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basée sur 4883 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Merci pour tout
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Lucie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2022 
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★☆☆☆☆
J’ai reçu mon chapelet sans La Croix .. bref
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Fcukinmango F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, merci de nous envoyer une photo à service-client@palaisdurosaire.com nous vous enverrons un autre chapelet dans les plus brefs délais. Navré de ce désagrément.
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★☆☆☆☆
I never received the order. I believe this is a potential scam as my email has also gone unanswered. Fifty euro rip off…
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2022 
Réponse de Palais du Rosaire
We are sorry that you have not received your package. According to the delivery information, your package seems to be stuck in customs since February 19th. We would have preferred you to contact us by email or phone before leaving a notice like this, but we will correct this problem and resend your order as soon as possible. ::: /// ::: Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Selon les informations de livraison, votre colis semble bloqué en douane depuis le 19 février. Nous aurions préféré que vous nous contactiez par mail avant de laisser un avis comme celui-ci, mais nous allons corriger ce problème et vous réexpédier votre commande dans les plus brefs délais.
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★☆☆☆☆
It's the worstI can't believe it arrived so damaged.I can't get a refund because it's an overseas delivery.It was the worst packaging.
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Soojeong H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
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★☆☆☆☆
Deux semaines que j’attends mon remboursement
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2022 
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★☆☆☆☆
Je n,ai pas reçu mon colis banque dizainnier
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Jeancharles P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2022 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, Selon les informations de Colissimo, "Votre courrier a été distribué à l'adresse (au destinataire, ou directement dans sa boîte à lettres, au gardien)" le 21 février 2021. Si vous ne le trouvez pas, contactez-nous à service-client@palaisdurosaire.com
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Très Déçu chapelet à 40€ il m'a fait une journée il c'est craqué. J'ai donc envoyé mon retour par email et également par message sur le site en leur expliquant le problème et pensant avoir un geste de leurs part mais malheureusement j'ai eu aucune réponse aucun autour de leurs part je suis extrêmement déçu sachant que nous sommes sur quelques choses de religieux en qui les commandes ça compte pour eux pour leurs prières et protection.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2022 
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★☆☆☆☆
Votre chapelet réf: 66752 a beaucoup augmenté le 27/07/2021 je l'est payé 7.10€. vendu par internet 9.50€ grosse différence et le port trop élevé je pense que vous abusé.
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Patrick M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, merci de nous informer de cet écart de 2.4€ par rapport à l'été de l'année dernière... Malheureusement, nous ne pouvons maintenir nos prix de vente si nos prix fournisseurs augmentent leur prix, de même que l'énergie, les transports, les taxes... enfin, que tout augmente. Bienvenu en 2022.De là à mettre un avis une étoile, pour un colis livré rapidement, bien emballé, vendu au prix indiqué, je trouve le châtiment un peu dur, mais la décision du client est loi.Comptez sur notre bonne volonté, et Que le Seigneur vous accompagne dans vos prières.
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★☆☆☆☆
I recently bought a stacked crèche which was on display at the shop window at the Palais du Rosaire in Lourdes for over a €100, together with various other items. When I unpacked the item to display it over Christmas, I realized that it was missing some components. A quick search on the internet confirmed my concerns. Nothing was mentioned at the time of purchase, the service was very cordial, and there was no reason for me to suspect any wrongdoing. My requests for a resolution have, thus far, led only to a response from Palais du Rosaire that my request was being looked into.
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Anna D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
Réponse de Palais du Rosaire
Hello, I am sorry to read your message. It is probably an error on the part of one of our staff members in one of our shops at the Sanctuary of Lourdes. You should have contacted us by phone or e-mail. The customer service of our website would have solved the problem. -- -- FR -- -- Bonjour, je suis navré de lire votre message. Il s'agit surement d'une erreur de la part d'une de nos collaboratrices dans l'une de nos boutiques aux Sanctuaire de Lourdes. Vous auriez dû nous contacter par téléphone ou par e-mail. le service client de notre site web aurait résolu le problème. --
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★☆☆☆☆
2 bougie sur les 4 étaient cassés. Je parle du plastique ou dedans est la bougie. Donc étant cassé j’ai dû les jeter. !!!
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Amandine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Madame, Sachez que cela est indépendant de notre volonté, et que le transporteur est responsable de cette casse. Les produits envoyés étaient conformes. De plus, si vous nous aviez contacté et transmis les photos justifiant cette casse, nous vous aurions renvoyé les bougies cassées à votre domicile dès le lendemain ou nous aurions procédé au remboursement. Je vous invite à nous contacter à service-client@palaisdurosaire.com ou au +33 05 62 92 25 00 . En vous remerciant pour votre compréhension, Service Client du Palais du Rosaire
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★☆☆☆☆
Un article sur deux indisponible, pourtant plusieurs jours (semaine?) après la commande il est toujours noter comme disponible sur le site et non en rupture.Un remboursement qui tarde à arriv酅Cela n’inspire pas particulièrement confiance pour une prochaine commande ??
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Michel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
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Suite erreur de taille lors de mon achat, j ai contacté dès le jour de réception de la médaille en or 18k, je proposais l échange et le rachat d' une médaille plus grande( et plus chère.. ).on m' a répondu par la négative. cdlt
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Jean M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2021 
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★☆☆☆☆
Una bottiglia è arrivata ammaccata, per averla pagata 12€ per dell'acqua mi sembra un po' troppo....va bene che è acqua di Lourdes ma non approfittate troppo della fede della Madonna, non ditemi che la bottiglia costa cara costruirla con l'immagine sopra di Lourdes.....tra spedizione, costo dell'acqua, tasse, costa veramente tanto!!! È sempre a scopo di lucro anche la fede purtroppo.....grazie comunque!---------Avevo messo due stelle e ora solo una....dalla grotta al vostro più vicino dei vostri 3 supermercati famosi dal 1920 a piedi si impiegano 14minuti e con il bus L5 11 minuti, lo so perché sono stato già lì, il vostro facchino per prelevare l'acqua sicuramente non porterà due bottiglie alla volta (una per mano) ma avrà un carrello a ruote e ne porterà circa 36 se non di più.Inoltre non hai risposto neanche per la bottiglia che è ammaccata .... ....la cosa più importante...Se è questione di marketing il vostro per come è ovvio, il poter imbottigliare e vendere a caro prezzo l'acqua pubblica di Lourdes, ragionevolmente, se ad un cliente al suo primo ordine gli arriva una bottiglia ammaccata/deformata, gli si offre almeno un altra bottiglia gratuitamente dall'aspetto nuovo per la cifra che ha pagato, almeno per la situazione di disagio.....La bottiglia l'ho ancora chiusa integra (sembra proprio difettosa e increspata la plastica dapprima di averla imbottigliata ma è brutta a vedersi). Quindi solo una delle tre bottiglie è rigata/graffiata, capisco che dovete avere fretta nel procedere negli ordini e non avete tutto il tempo di osservare il prodotto che spedite, ma per il prezzo che si paga, almeno rispettate la qualità di cosa vendete per il rispetto e la fidelizzazione del cliente che comprerà ancora.Non riesco ad inserire una foto qui purtroppo, non c'è il tasto per inserire l'immagine.Siccome dovevo regalarla ad una persona cara con un tumore, non volevo fare brutta figura in un regalo ammaccato.... l'acqua di Lourdes è più preziosa lo so ma la bottiglia con l'etichetta dell'immagine sacra se è ammaccata la bottiglia non fa una bella figura, sembra che sono stato sgarbato io a conservarla male....mi capisci?Grazie comunque e cercate di capire la che la pignoleria delle persone c'è anche quando si paga molto e quindi si è pignoli per avere le cose perfette.Grazie mille.
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Maria D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Salve, grazie per il suo ordine. Vendiamo la bottiglia a 12€ perché si paga la persona che va alla Grotta a raccogliere l'acqua per il tuo ordine. I santuari sono accessibili solo a piedi, quindi la raccolta dell'acqua richiede almeno 20 minuti. Buon giorno Pauline
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Mes petites boîtes pour chapelet ne se fermaient pas coorectement, mon dizainier est arrivé avec chaîne défaite ai dû bricoler le tout pour remettre en état. Suis décue Lise Hoenn
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Lise H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Lise, merci pour votre commande. Vous pouvez nous renvoyer les articles défectueux, nous procéderons au remplacement de ceux-ci. Nous sommes désolés que vos articles soient arrivés en mauvaise état. N'hésitez pas à me joindre sur service-client@palaisdurosaire.com. Pauline.
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Très Déçue , les croix ne sont pas conformes aux photos .
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Baldacci A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2021 
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Ravie de ma commande pour la communion solennelle de mon filleul. Ainsi que les bougies pour les personnes parties trop tôt, et l'eau bénite pour la mère et grand mère de mon filleul
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Christine(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2021 
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Pas du tout content de ce site depuis le 28 avril que j ai passé ma commande je ne l ai toujours pas reçu de plus ils mettent des points relais qu ils ne respectent même pas pour après rappeler et dire que j ai mal validé mon point relais pourtant c est ce que le site propose un peu déçu et je suis toujours en attente de ma commande nous allons déjà nous 2 semaines pourtant je devais être livré le 3 jours du jour que j ai passé commande à éviter si on est pressé de vouloir utiliser ces produits
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Mathieu(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Monsieur Beliby, suite à nos échanges de e-mail, nous vous confirmons qu'une enquête a été ouverte auprès du transporteur pour débloqué l'acheminement de votre colis. Nous faisons notre maximum et mettons la pression au transporteur pour accélérer votre livraison. A très vite
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You have not shipped not my order from France yet. It is way more than 10 business days and not replied to 2 emails from me asking about it. I asked you to cancel the order and refund my money to my credit card but still no response.I am very unhappy with your company.Verinder Sahni
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Verinder S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Hello, thank you for your order. As in my reply to your email this morning. We did not receive your previous e-mails and therefore only became aware of your problem this morning, 06 May. We have taken all the necessary steps to speed up the delivery of your package and ensure the delivery of your order. We are sorry for this delay in delivery which is not of our control. See you soon
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Satisfaite de mes produits sauf du bracelet assez pas de bonne qualité le fermoir déjà cassé alors que je ne l’ai pas encore porté
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Zita M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, merci pour votre commande. Vous avez la possibilité de nous renvoyer les articles endommagés. Contactez-nous sur service-client@palaisdurosaire.com
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Una Stella è anche troppa per questo negozio!più di un mese che aspetto un pacco che non arriva,nonostante le ripetute richieste di inviarmi lo stesso oggetto o di rimborsarmi l'importo regolarmente pagato non rispondono quasi mai alle mail e se lo fanno danno la colpa al corriere al quale si appoggiano!molto deluso da questi poco seri che se ne approfittano della serietà delle persone!!!!VERGOGNATEVI!è inutile che continuate ad aggrapparvi agli specchi con inutili bugie!il mio indirizzo è quello che vi ho mandato ed è quello che uso per tutti gli acquisti su internet che puntualmente arrivano senza problemi addirittura dalla cina.alle mie numerosissime mail avete risposto poche volte ed è inutile che volete farmi passare per stupido chiaro?ribadisco che siete poco seri e disonesti così come lo è mondial relay e visti i numerosi feedback negativi su questo corriere mi stupisce il fatto che continuate a servirvi con loro che sono ladri al vostro stesso livello!!!VERGOGNATEVI!!! LADRI RIMBORSATEMI I SOLDI CHE HO SPESO PER UNA SPEDIZIONE INESISTENTE!!!
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Roberto(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Risposta del 19 aprile 2021Salve, Abbiamo proceduto al rimborso del suo ordine, circa 1 mese fa. Siamo ancora dispiaciuti che lei abbia sofferto questo problema con Mondial Relay. Da allora abbiamo smesso di lavorare con loro per le consegne in Italia. Risposta del 30 marzo 2021Buongiorno, signor Zaccaria,Purtroppo ti invio le informazioni che mi ha dato Mondial Relay, non so perché rifiutano il tuo indirizzo. Lo considerano inutilizzabile. Abbiamo fatto del nostro meglio per garantire la consegna, ma non dipende da noi. Stiamo cercando alternative a questo vettore con le stesse tariffe interessanti. Abbiamo già segnalato più volte i problemi con Mondial Relay. Il tuo pacco è attualmente in viaggio verso di noi. Procederemo quindi al rimborso del suo pacchetto. Abbiamo fatto tutto il possibile e mi dispiace per questa situazione. Riceverai il tuo rimborso molto presto. Buona giornataRisposta del 29 marzo 2021Buongiorno, signor Zaccaria,Abbiamo risposto a TUTTE le vostre e-mail e abbiamo seguito il vostro pacco che aveva un problema di consegna a Mondial Relay. Dopo diverse richieste di indagine da parte nostra. Mondial Relay ci ha spiegato che il suo pacco non è stato consegnato perché il suo indirizzo di consegna non era utilizzabile, il che spiega questo lungo ritardo. Vi ho chiesto più informazioni o un altro indirizzo di consegna ma ci avete dato lo stesso indirizzo. Pertanto Mondial Relay ha ritenuto che il suo indirizzo non fosse utilizzabile e ha appena rispedito il suo pacco al mittente. Procederemo al rimborso dell'ordine una volta che il pacco sarà restituito. Non siamo responsabili della mancanza di professionalità di Mondial Relay. Abbiamo fatto tutto il possibile per sbloccare la vostra situazione e abbiamo dimostrato buona fede ma al nostro livello non possiamo andare in Italia a prendere i pacchetti noi stessi. Siamo spiacenti per questo ritardo che non è accettabile. Sinceramente.