/10
★★★★★
basée sur 7021 avis publiés
★★★★★
basée sur 7021 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour un peu déçu car la petite bouteille avec eau de lourdes est parvenue cassé
Aurelie
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Aurélie. Si votre bouteille est arrivée endommagé nous pouvons vous la remplacer. Il arrive parfois que les colis soient abimés pendant la livraison. Je vous invite à nous faire une demande de retour sur notre site internet via votre compte client. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Crèche un peu desevente
Bruno B.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Bruno, Merci pour votre commande. Si la crèche ne vous plaît pas vous pouvez nous la renvoyer :). Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Je pensais que la statue de Marie était solaire et quelle se verrai mieux a l extérieur quand il fait nuit
Chantal
Le
suite à un achat du 11/11/2020
3
/5
★★★☆☆
You did a lovely job in sending me the Calendars for 2021 from Suzanne Hughes
Suzanne
Le
suite à un achat du 31/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue, facteur apparement ne trouvant pas ladresse.Sinon bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Plutôt satisfaite, c'est juste dommage que la boîte de mon chapelet m'a été livrée légèrement cassée mais j'arrive quand même à la fermer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, si votre boîte à chapelet est arrivée cassé nous pouvons vous la remplacer sans problème. N'hésitez pas à nous faire un e-mail à service-client@palaisdurosaire.com. A très vite. Bonne journée
2
/5
★★☆☆☆
Non je ne suis pas du tout satisfait javais demande des pochons ou papier cadeau lors de la commande jai rien reçu jen ai fait la remarque par email même pas une réponse le mépris complet je suis sincère très déçu et amerje ne passerai plus par eux .....ils viennent de me répondre pas de papier ou de pochons gratuits mais dans les colis il y a des cadeaux gratuits désolé pas dans le mien jai payé tous mes articles veulliez svp ...
Gilles C.
Le
suite à un achat du 11/09/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Monsieur Carli, l'emballage cadeau n'est pas compris dans les prestations de préparation. Je suis navrée que notre service ne vous ai pas répondu. Mais il n'est pas possible d'avoir de papier cadeau gratuitement. Nous mettons dans chaque colis des cadeaux pour remercier de la commande passée. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Ce n'est pas la première fois que je commande sur Le Palais du Rosaire et j'ai toujours été entièrement satisfaite. Toutefois, cette fois-ci, j'ai (entre autre) acheté un chapelet et argent et moins d'une semaine après réception, il s'est cassé. J'ai envoyé un email + photo à la boutique pour les informer de la situation et je suis toujours dans l'attente de leur réaction. Je suis très déçue et j'hésite à passer de nouveau commande.
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Nathalie, nous avons bien reçu votre demande et attendons la réception du chapelet que nous vous échangerons rapidement. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Bonne journée
2
/5
★★☆☆☆
Bracelets chapelet multicolore très fragiles et 2 sont arrivés croix défaite et un autre défait dès le 1er jour porté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai fait une première commande reçu rapidement mais il manquer un article jai téléphoner pour le signaler une personne aimable ma dit qu elle me le renvoyer mais depuis pas reçu Cordialement
Olivia W.
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Olivia, nous avons procédé à l'envoie des médailles manquantes. Vous dévirez les recevoir d'ici peu. Excusez nous pour l'oubli et le retard d'envoi. Bonne journée
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop cher vous profitez de ce fléau pour arnaquer les pauvres croyants. le gouvernement avais fixé le prix de 1 à 3 uros.un jour prochain vous aurez à rendre des comptes.Merci
Jean-marie K.
Le
suite à un achat du 27/06/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, je pense que vous parlez de nos masques en tissu. Le prix fixé de 1 à 3 par l'état est seulement applicable sur les masques chirurgicaux jetables. Le masque que nous vendons est en tissu. De plus celui-ci à un traitement antibactérien expliquant son prix de 15. De plus notre masque est garanti pour 50 utilisations soit 15/50 = 0,30 l'utilisation, donc moins chers qu'un masque jetable. Pour finir nous reversons 1 pour chaque masque vendu aux Sanctuaires de Lourdes afin de les soutenir. Nous sommes très attentifs à la législation française. Notre but n'est pas d'arnaquer les croyants mais seulement d'offrir la possibilité aux personnes déjà croyantes d'acheter des symboles de leur foi.
2
/5
★★☆☆☆
Mon colis emballé dans des milliers de pétales en plastiques!! éffarant et triste..Nous n avons malheureusement rien appris de nos erreures... vraiment dommage...surtout pour notre planete...
Sophie
Le
suite à un achat du 21/06/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Madame Fauquier, les pétales que vous avez reçu dans votre colis sont en amidon de maïs et sont recyclables. Afin que vous receviez vos articles en bon état nous n'avons pas d'autres choix que de garnir les colis avec des pétales ou coussins d'air. Nous sommes attentifs au respect de l'environnement et nous étudions régulièrement des nouvelles solutions d'emballage plus écologique et économique. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Colis reçus rapidement aucun problème sur ce sujet , par contre un problème lors de louverture du colis un objet que javais commander était casser .
Anais
Le
suite à un achat du 16/06/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Anaïs, nous remplaçons les articles cassés pendant la livraison. Il arrive parfois que les colis arrivent endommagés et que les articles soient cassés malgré la protection. Je vous invite à faire une demande d'échange sur votre compte client :). Vous êtes encore dans les temps pour faire la demande de retour :). A très vite.
3
/5
★★★☆☆
Toutefois déçu car le bracelet se détériore déjà, la cordelette est brisée
Patrick C.
Le
suite à un achat du 07/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,mon chapelet est très beau mais bien trop fragile je trouve pour le prix payé.il s'est déjà cassé à deux reprises le jour même et sur plusieurs jours. Mon époux a réussi à le réparer.bonne journée,
Marie R.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Colis toujours pas reçuEnvoyé depuis le 26 avril
Catherine J.
Le
suite à un achat du 09/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Pas encore reçu .Les colis mettent du temps pour arriver vue la conjoncture , votre demande arrive trop tôt .Que Dieu vous protège Merci
Marie-christine D.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Christian L.
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Christian, Avec l'épidémie de Coronavirus, La Poste a réduit ses effectifs et son activité par conséquent la livraison des colis peut prendre entre 48h et 72h supplémentaires. Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Le dizainier en bracelet Brésilien est déjà hs
Natalia D.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais contrôle des expéditions puisqu'un chapelet incomplet (pourtant non emballé) m'a été envoyé. Très mauvais traitement de la réclamation, puisque les complications incombent... au client !!!
Sylviane O.
Le
suite à un achat du 11/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Delai tenu et objets conformes à la commande
Ghis G.
Le
suite à un achat du 27/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Vincent L.
Le
suite à un achat du 13/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Des bons produits mais la livraison pas au top trop longue pour recevoir le colis bien cordialement
Raymond K.
Le
suite à un achat du 12/01/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, la livraison en Mondial Relay n'est pas la plus rapide, il faut généralement compter entre 5 et 6 jours pour recevoir le colis. Pour votre prochaine commande je vous conseil de prendre colissimo (48h). Bonne journée, Pauline
2
/5
★★☆☆☆
Magnifique, bonne qualité
Amanda
Le
suite à un achat du 09/01/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé une chaîne et un pendentif pour un cadeau. Le pendentif est très joli et de bonne qualité. Je pensais qu'il en était de même pour la chaîne mais elle sais cassée au bout d'une journée portée, je suis du coup dessus.Ormis cela la livraison est rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Alyssia, nous sommes désolée que votre chaîne se soit cassée. C'est la première fois que cela nous arrive. La chaîne devait avoir un défaut. Vous auriez dû nous appeler, nous aurions remplacé votre chaîne par une nouvelle. N'hésitez pas pour la prochaine fois :). Bonne journée