9.7/10
★★★★★
basée sur 7985 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Longue livraison, horloge reçu cassée qui sonne a moins le quart au lieux de sonner a pile, aiguilles plier horloges fournies avec des piles mais des piles vides…Je soupçonne qu’on m’ai envoyé une horloge d’exposition Très déçu de mon achats

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Coraline V.
Le
suite à un achat du 24/09/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, navré d'avoir lu cet avis. Vous auriez dû nous contacter à ce sujet par mail ou par téléphone. Nous aurions procédé au remplacement de l'article. Vous disposez d'un délais de 15 jours après la livraison, pour retourner l'article. Il est encore temps ! (+33) 05 62 94 66 17 service-client@palaisdurosaire.com
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue. Après avoir attendue la commande plusieurs jours car 1 produit était en réapprovisionnement, je reçois la commande sans le produit et sans explication dans le coli! Je contacte donc le service client en expliquant qu'il manque 1 produit dans la commande. Rappelée, j'apprends que c'est par mail qu'aurait été communiqué le manque du produit. On me dit qu'il est remboursé mais on me propose le produit indisponible en plus petit et je dois donc payer sur le site ce produit ajouté par le service client ... mais avec les frais de port!je ne recommanderai pas de produits sur ce site et ne recommande pas le site personnellement. Ce n'est pas une manière de traiter ses clients de la sorte ...

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Marie L.
Le
suite à un achat du 23/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

La taille des chapelets n est pas mentionnée, 3 chapelets achetés, 3 tailles différente , dont 2 impossible à porter car trop petit.Le service client m a gentiment répondu mais je reste déçu de ma commande

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Avis favorable ds ensemble

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Christian R.
Le
suite à un achat du 04/09/2021
3 /5
★★★☆☆

One item was not available. Payment should have been arranged when the order was made up. A "Credit Slip has been created" but I currently have no idea whether this means it will be refunded or is a credit note for my next purchase (probably next year). Also I ordered 2 small silver cross pendants but only one arrived. At 0.83 euros it is not worth the hassle of asking for a refund/credit note.

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Elizabeth B.
Le
suite à un achat du 20/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Manque de choix dans toutes les catégories du siteSinon expéditions rapides et sans incidents de colis.Site à recommander auprès des internautesMarie-Christine Morbihan-

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Marie-christine C.
Le
suite à un achat du 20/08/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Marie-Christine, merci pour votre commande. Nous rajoutons toutes les deux semaines 15 nouveaux articles pour étoffer nos catégories. Merci pour votre recommandation :). Pauline
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, j'ai bien reçu ma commande, mais la taille des bracelets en inférieure à celle que je souhaitais, je n'ai pas remarqué les dimensions , dommage.

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Véronique L.
Le
suite à un achat du 06/08/2021
3 /5
★★★☆☆

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Olivier B.
Le
suite à un achat du 09/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Le paquet est arrivé avec une bougie pratiquement en miettes qui ont enveloppées de petites billes collantes tout le reste des objets.

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Françoise G.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Françoise, Merci pour votre commande. Normalement toutes nos bougies sont protégées. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous renvoyer les articles pour un échange. N'hésitez pas à nous contacter au 05 62 94 66 17 ou sur service-client@palaisdurosaire.com
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide. Bracelet pour enfant font la taille adultes. J’ai reçu un bracelet sans la Cruz. J’ai pris une croix à mettre au mur super qualité et très joli

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Clara O.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Clara, Merci pour votre commande. Si vous avez reçu un article endommagé, n'hésitez pas à joindre notre service client. A très vite. Pauline
3 /5
★★★☆☆

Bonjour les petits anges pas de problème mais les chaînes mises 3 ou 4 fois et déjà oxides qualité très mauvaises. Je suis déçu.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour. Mon colis à été détériorer.Voilà pourquoi 2 étoilesJe suis désoler. Bonne journée

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Marcel B.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison assez long, dommage.

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Eric A.
Le
suite à un achat du 13/05/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé commande de plusieurs articles mais deux d'entre eux sont décevants par rapport à la qualitéÀ savoir les chapelets parfumés qui décolorent sur les vêtements et la peauEt les colliers avec Ange car les pierres sont mal certies et n'ont pas tenu la journéeC'est dommage

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Aman M.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, merci pour votre commande. Si vous avez le moindre problème avec un de nos articles sachez qu'il est possible de nous les renvoyer et nous procéderons avec plaisir au changement des articles. n'hésitez pas à nous joindre au 05 62 94 66 17 ou par e-mail à service-client@palaisdurosaire.com. A très vite. Pauline.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé un bracelet dizenier qui dans la semaine où je l'ai reçu s'est cassé, j'ai envoyé un message hier au SAV mais pas de retour, donc déçu. Mais grâce à cet avi, j'espère un retour positif.

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Violaine L.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Violaine, nous sommes désolés pour votre bracelet nous allons vous le remplacer. En ce qui concerne notre réponse, vous nous avez écrit hier Mardi 27 Avril à 18h13. Aujourd'hui nous sommes le 28 Avril et votre demande est en cour de traitement. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Mon colis est arriver les bouteille avait fuit à intérieur tout était tremper je vous est donc appeler et vous aller me remplacer les bouteilles

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Frederic G.
Le
suite à un achat du 05/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour,je ne suis pas déçu pour la livraison mais,j'avais commandé de l'eau de la grotte car comme j'ai la maladie de charcot,j'avais vu qu'une femme qui avait la même maladie que moi était venu à lourde et quand elle est rentrée dans l'eau de la grotte,elle a guérie,c'est pour cela que j'ai commandé de l'eau,mais malheureusement,je suis toujours en mauvais état,j'espérais une meilleure santé,mais rien de bien est arrivé pour moi.Je suis désolé,mais je garde espoir?Cordialement.

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Daniel K.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Daniel, Nous sommes de tout coeur avec vous pour le combat de votre maladie. L'eau de La Grotte est la source dégagée par Bernadette, elle permet de guérir certaine personne mais malheureusement pas tout le monde, tels sont les voies du Seigneur et de la Vierge. Mais gardez espoir. Bonne journée. Pauline.
3 /5
★★★☆☆

I prodotti sono buoni ma la spedizione è troppo lunga

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Cristiana C.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Salve, grazie per il suo ordine. Spediamo i pacchi in 24 ore ma effettivamente il suo ordine ha impiegato molto tempo per arrivare in Italia. Attualmente siamo alla ricerca di nuove e più veloci soluzioni di consegna per l'Italia. Buona giornata
3 /5
★★★☆☆

Une médaille est arrivée divisée en deux (décollée)

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Jean-michel P.
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Monsieur Picard, merci pour votre commande, si un article est arrivé endommagé sachez que vous pouvez nous le renvoyer et nous vous l'échangerons sans aucun souci. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu ma bougie cassée... Trop tard pour l offrir à Noël. Je ne recommande pas

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Aurélie C.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Aurélie. Je vois que mon suivi informatique que votre colis a été livré le 29 décembre. Si votre bougie est arrivée cassé nous pouvons vous la remplacer sans problème. Nous protégeons au maximum nos articles dans les colis pour le transport mais parfois les colis sont tellement maltraités que nos protections ne suffisent pas. Contactez nous au 05 62 94 66 17.
3 /5
★★★☆☆

Les chapelets sont plus petits que mes attempted et c’est deja coupé

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Prucia Z.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, merci pour votre commande, si des articles ne vous conviennent pas vous pouvez nous les retourner en faisant une demande de retour via votre compte client sur notre site internet. Bonne journée. Pauline
3 /5
★★★☆☆

Tempi di consegna lunghi, ma son contenta dei prodotti. Da migliorare il servizio clienti, hanno risposto ad una mia mail solo dopo avvenuta consegna dei prodotti.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Salve, Il mio sistema informatico mi dice che il vostro ordine è stato consegnato il 28 dicembre. Siamo spiacenti per i lunghi tempi di consegna. Buona giornata.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide Bougie de bonne qualité

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Martine L.
Le
suite à un achat du 30/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Ciao, sul computer che traccia il tuo pacco è stato consegnato il 28 dicembre. Ci dispiace se i tempi di consegna sono stati così lunghi.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour un peu déçu car la petite bouteille avec eau de lourdes est parvenue cassé

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Aurelie
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Aurélie. Si votre bouteille est arrivée endommagé nous pouvons vous la remplacer. Il arrive parfois que les colis soient abimés pendant la livraison. Je vous invite à nous faire une demande de retour sur notre site internet via votre compte client. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Crèche un peu desevente

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Bruno B.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Bruno, Merci pour votre commande. Si la crèche ne vous plaît pas vous pouvez nous la renvoyer :). Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Je pensais que la statue de Marie était solaire et quelle se verrai mieux a l extérieur quand il fait nuit

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Chantal
Le
suite à un achat du 11/11/2020
3 /5
★★★☆☆

You did a lovely job in sending me the Calendars for 2021 from Suzanne Hughes

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Suzanne
Le
suite à un achat du 31/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue, facteur apparement ne trouvant pas l’adresse.Sinon bon produit

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Plutôt satisfaite, c'est juste dommage que la boîte de mon chapelet m'a été livrée légèrement cassée mais j'arrive quand même à la fermer

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, si votre boîte à chapelet est arrivée cassé nous pouvons vous la remplacer sans problème. N'hésitez pas à nous faire un e-mail à service-client@palaisdurosaire.com. A très vite. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Non je ne suis pas du tout satisfait javais demande des pochons ou papier cadeau lors de la commande jai rien reçu jen ai fait la remarque par email même pas une réponse le mépris complet je suis sincère très déçu et amerje ne passerai plus par eux .....ils viennent de me répondre pas de papier ou de pochons gratuits mais dans les colis il y a des cadeaux gratuits désolé pas dans le mien jai payé tous mes articles veulliez svp ...

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Gilles C.
Le
suite à un achat du 11/09/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Monsieur Carli, l'emballage cadeau n'est pas compris dans les prestations de préparation. Je suis navrée que notre service ne vous ai pas répondu. Mais il n'est pas possible d'avoir de papier cadeau gratuitement. Nous mettons dans chaque colis des cadeaux pour remercier de la commande passée. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Ce n'est pas la première fois que je commande sur Le Palais du Rosaire et j'ai toujours été entièrement satisfaite. Toutefois, cette fois-ci, j'ai (entre autre) acheté un chapelet et argent et moins d'une semaine après réception, il s'est cassé. J'ai envoyé un email + photo à la boutique pour les informer de la situation et je suis toujours dans l'attente de leur réaction. Je suis très déçue et j'hésite à passer de nouveau commande.

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Nathalie V.
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Nathalie, nous avons bien reçu votre demande et attendons la réception du chapelet que nous vous échangerons rapidement. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Bracelets chapelet multicolore très fragiles et 2 sont arrivés croix défaite et un autre défait dès le 1er jour porté

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j'ai fait une première commande reçu rapidement mais il manquer un article jai téléphoner pour le signaler une personne aimable ma dit qu elle me le renvoyer mais depuis pas reçu Cordialement

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Olivia W.
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Olivia, nous avons procédé à l'envoie des médailles manquantes. Vous dévirez les recevoir d'ici peu. Excusez nous pour l'oubli et le retard d'envoi. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup trop cher vous profitez de ce fléau pour arnaquer les pauvres croyants. le gouvernement avais fixé le prix de 1 à 3 €uros.un jour prochain vous aurez à rendre des comptes.Merci

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Jean-marie K.
Le
suite à un achat du 27/06/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, je pense que vous parlez de nos masques en tissu. Le prix fixé de 1 à 3€ par l'état est seulement applicable sur les masques chirurgicaux jetables. Le masque que nous vendons est en tissu. De plus celui-ci à un traitement antibactérien expliquant son prix de 15€. De plus notre masque est garanti pour 50 utilisations soit 15€/50 = 0,30€ l'utilisation, donc moins chers qu'un masque jetable. Pour finir nous reversons 1€ pour chaque masque vendu aux Sanctuaires de Lourdes afin de les soutenir. Nous sommes très attentifs à la législation française. Notre but n'est pas d'arnaquer les croyants mais seulement d'offrir la possibilité aux personnes déjà croyantes d'acheter des symboles de leur foi.
2 /5
★★☆☆☆

Mon colis emballé dans des milliers de pétales en plastiques!! éffarant et triste..Nous n avons malheureusement rien appris de nos erreures... vraiment dommage...surtout pour notre planete...

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Sophie
Le
suite à un achat du 21/06/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Madame Fauquier, les pétales que vous avez reçu dans votre colis sont en amidon de maïs et sont recyclables. Afin que vous receviez vos articles en bon état nous n'avons pas d'autres choix que de garnir les colis avec des pétales ou coussins d'air. Nous sommes attentifs au respect de l'environnement et nous étudions régulièrement des nouvelles solutions d'emballage plus écologique et économique. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Colis reçus rapidement aucun problème sur ce sujet , par contre un problème lors de l’ouverture du colis un objet que j’avais commander était casser .

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Anais
Le
suite à un achat du 16/06/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Anaïs, nous remplaçons les articles cassés pendant la livraison. Il arrive parfois que les colis arrivent endommagés et que les articles soient cassés malgré la protection. Je vous invite à faire une demande d'échange sur votre compte client :). Vous êtes encore dans les temps pour faire la demande de retour :). A très vite.
3 /5
★★★☆☆

Toutefois déçu car le bracelet se détériore déjà, la cordelette est brisée

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Patrick C.
Le
suite à un achat du 07/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour,mon chapelet est très beau mais bien trop fragile je trouve pour le prix payé.il s'est déjà cassé à deux reprises le jour même et sur plusieurs jours. Mon époux a réussi à le réparer.bonne journée,

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Marie R.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Colis toujours pas reçuEnvoyé depuis le 26 avril

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Catherine J.
Le
suite à un achat du 09/05/2020