8.9/10
★★★★☆
basée sur 859 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu ne correspond pas au produit commandé. Pas d’aide reçu de OOBA OOBA qui m’indique de régler ça avec le vendeur (qui ignore le problème).
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Florence P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma tondeuse...
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Nathalie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Madame,

Comme nous vous l'avons expliquer au travers de nos échanges, le vendeur à ouvert un litige auprès du transporteurs qui était en charge de votre colis afin de le retrouver dès que possible.
Nous sommes réellement navrés de cette situation et faisons de notre côté le maximum pour résoudre ce problème de livraison.

Bien cordialement,

L'équipe Ooba Ooba
1/5
★☆☆☆☆
Je mets 1 car je ne peux pas mettre 0 Commandé non reçue et aucun dédommagement
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Patricia D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise abîmée pas voulu faire échange et en nous disant que c était moi qui avait abîmé. Je ne recommanderai pas dur ce site.
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Jacqueline L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés pendant la livraison. Nous avons remonté en temps réel le problème auprès du vendeur qui a pris le relais des échanges avec vous.
Cordialement,

L'équipe Ooba Ooba
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très longue: 8 jours
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Celine A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés si les délais de livraison ont été exceptionnellement plus longs que prévu, sachez que nos vendeurs font leur maximum pour vous satisfaire.

Cordialement

L'équipe Ooba Ooba
1/5
★☆☆☆☆
Une erreur dans la commande (un des 3 paquets de sticks est de format inférieur). Malgré un mail de réclamation et 2 relances, aucune réponse. Rien de plus irritant de se retrouver devant un mur de silence. Je déconseille ce site.
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Christian H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Les vendeurs s'efforcent au quotidien d'offrir la meilleure qualité de service et nous sommes navrés de cette erreur de commande commise par le vendeur.

Cordialement

L'équipe Ooba Ooba


1/5
★☆☆☆☆
J'ai refusé le colis, et suite au message que je vous ai envoyé, et au coup de fil du service client, j'attends toujours le remboursement du dit colis ???
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Monique L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nul. Pb de bug. Commande payée le 3 septembre. Erreur de colis. Le 19 au soir pas de nlles de Mondial Relay. Aucun geste commercial. Mérite le détour Gilbert Gilbert Dessallien
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Gilbert D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés si les délais de livraison ont été exceptionnellement plus longs que prévu, principalement dû a du retard pris par le transporteur.
Sachez que nos vendeurs font leur maximum pour vous satisfaire.

Cordialement

L'équipe Ooba Ooba
1/5
★☆☆☆☆
Un site qui décide de lui-même le point relais où l'on doit aller chercher le colis donc en ce qui me concerne loin de chez moi qui suis en plus sans voiture sans tenir compte de l'avis de client
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Annie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Tres mecontente
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Jeanine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés si vous n'avez pas été pleinement satisfaite de votre expérience chez Ooba Ooba.
Sachez que nos vendeurs et nous même faisons notre maximum pour vous offrir la meilleure qualité de service.

Bien cordialement,

L'équipe Ooba Ooba