8.9/10
★★★★☆
basée sur 859 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis !
Reviewer icon
Marion Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé 2 flacons et n en ai reçu qu un seul , 2 messages au vendeur sans reponse Pas très sérieux .. dommage délai de livraison très correct Decue
Reviewer icon
Karine E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé un mail, pour expliquer que la. Il m’a de ne me convenait pas (collier trop lourd) pour mon petit teckel et je demandais de quelle manière, je pouvais renvoyer celui ci avec remboursement Aucune réponse
Reviewer icon
Francis G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas vraiment pas apprécié d'être envoyé à un relais colis à 30min de chez moi alors qu'il y en a à proximité. j'ai demandé à ce que cela soit modifié par mail au service client qui ne m'a jamais répondu. A fuir ce genre de service
Reviewer icon
Sébastien F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé un shampooing Puppy - Extra Blanc pour mes Cockers blancs. J'ai d'abord reçu un harnais rose pour chiwuawua que j'ai dû réexpédier. Et enfin, aujourd'hui, j'ai reçu un shampooing Puppy- Lavande qui n'est pas celui que j'ai commandé. Très déçu, j'espère obtenir un remboursement.
Reviewer icon
Christophe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit. Et le service ne me répond toujours pas.
Reviewer icon
Solenne G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu les produits commandés mais il a fallu que je m en contente car apparemment les stocks étaient faux et le produit que java aid commandé ne se faisait plus … donc en résumé je dois prendre ce que vous avez en stock et non pas ce que je désire … drôle façon de faire du commerce ! On en apprend tous les jours !
Reviewer icon
Catherine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu qu’un article sur les 2 commandés… la société ne me propose aucun dédommagement et je perds 71€ . Du jamais vu… !
Reviewer icon
Léa D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le sac est beaucoup trop petit pour mon chien qui fait pourtant trois kilos seulement. Il n'a donc pas servi. Puis-je vous le renvoyer et l'échanger contre un sac ventral?
Reviewer icon
Frédérique G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu 3 mail un pour me dire que mon colis partait un pour me dire qu'il était sur la route et le dernier pour me dire que ma commande était annulée pour rupture. LAMENTABLE
Reviewer icon
Dominique J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne couleur, le rouge est terne?
Reviewer icon
Michele P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Decu pour cette première commande. Je n'ai pas reçut les croquettes chien que j'avais commandé.
Reviewer icon
Christine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande. GLS l’a livré à une adresse différente. Incompréhensible!
Reviewer icon
Karine K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune suivie des SAV, une gentille personne vous appelle pour vous dire que du bien. après mettre battue avec la poste qui me renvoie vers la plateforme de vente, celle a annulé ma commande et plus aucune réponse au mail . surement un bon magasin si on reçoit bien son colis sinon a fuir !!
Reviewer icon
Alain R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J' ai reçu mon colis indemne avec le sac de croquettes entièrement ouvert, je l'ai signalé et depuis plus de nouvelles du vendeur.. Je suis vraiment déçue
Reviewer icon
Cathy C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Nulle
Reviewer icon
Sabrina W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à la taille commander j ai envoyé un mail et j attends toujours que l on ne contacte 🙄
Reviewer icon
Annie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Extrèmement long avant expédition et extrêmement long pour la livraison. Sans compter 3 changements de points relais
Reviewer icon
Marie France P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison très longs
Reviewer icon
Thomas L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que d'habitude qui s'explique par l'arrivée des fêtes de fin d'année.
Nous espérons malgré tout que vous êtes satisfait des produits que vous avez commandés.
Très belle journée à vous,

L'équipe Ooba Ooba
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu ne correspond pas au produit commandé. Pas d’aide reçu de OOBA OOBA qui m’indique de régler ça avec le vendeur (qui ignore le problème).
Reviewer icon
Florence P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2022