★★★★☆
basée sur 880 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Toujours aucun courrier de votre prestataire au sujet de ma commande du 13 août de ce fait demande donc le remboursement impérativement. O.Sauzedde
Pour l’achat oui mais pour le remboursement beaucoup moins
Manteau arrivé avec pressions de capuche cassées et impossible à réparer!
Les dimensions proposer sont pour des chatons la qualité est mediocre
Je commande une gamelle de 800ml mentionné sur le site et je reçois une de 520ml . Suite à mail envoyé, je n’ai reçu aucune réponse.
Pas du tout satisfait. En plus de délais extrêmement longs, sans aucune information, le produit arrive de mauvaise qualité, avec des taches et surtout une pièce était cassée ! Je ne recommande pas du tout
Nous sommes vraiment désolés de constater que vos produits ne sont pas satisfaisants. Le vendeur vous expédie un nouveau module au 18/12 afin de palier à l'inconfort que cela a pu palier. Nous faisons de notre mieux pour corriger la situation et améliorer notre service client et produit.
Mauvaise expérience terminé. Perte de 6 barquettes sur 9. Mes chats n'y ont pas touché. Promesse de dédommagement et remboursement non faite à ce jour depuis septembre. Je déconseille fortement. Une perte de plus de 130 euros. Une arnaque d'un soi disant resto gastro.
Dossier réclamation en cours, toujours pas remboursé !
Prétexte un bug informatique pour ne pas appliquer la livraison gratuite au dessus de 60€ de commande, vous invite à payer en vous promettant de vous rembourser ensuite, et vous ballade ensuite avec des mensonges improbables qui n’en finissent pas... bref, je me suis fait arnaquer!!!
Jamais rien reçu et mail resté sans réponse...
J'ai reçu qu'une partie de ma commande qui je ne sais pas pourquoi est arrivé en point relais il me manque les 22 mini os Cerrano x 3. Commande du 17 novembre je me demande s'ils sont en train de faire trois fois le tour du monde pour arriver je suis très déçu car en fait j'ai commandé pour les mini os le reste c'était juste pour tester
Trop long
Produits endommagés iinutilisable vraiment je recommanderais plus chez vous très très déçue
Mon colis devait être livré à domicile. Et il a été livré en relais colis. Donc je ne suis pas satisfaite de cette prise d'initiative de la part de votre livreur. Donc je ne recommanderais plus chez vous.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de la prise d'initiative de notre livreur. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et nous restons à votre écoute pour que vous trouviez entière satisfaction avec OOBA OOBA.
Je ne recommande pas ce site le produit reçu ne ressemble pas à celui vu sur le site mais on me dit qu'il n'y a pas d'erreur dans l'envoi, pourtant cette cravate de chasse pour HOMME est trop petite au niveau du cou, pas possible de la scratcher..et les deux photos envoyées ne sont pas semblables....
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commander de plus le produit était endommagé et le service après vente ne veux rien savoir
Livraison gratuite à domicile annoncée Résultat livraison en point relai sans aucune information, j ai dû me débrouiller seul pour retrouver mon colis
Service transporteur beaucoup trop long. 2 semaines après avoir passé ma commande, toujours rien reçu.
Bonjour, vous estes tromper dans ma commande, j’ai commander à tapis blanc et j’ai reçu un tapis rose
Commandez 2 produits reçu 1 produits
Friandises périmées de septembre 2023 , acheté en octobre . Sinon délai commandé livraison nickel
Tondeuse Arnaque, j’ai reçu un ancien modèle, rien à voir avec le modèle proposé !!
Très mécontente. J'ai commandé le 1/10. Plus d'une semaine après ne voyant rien arrivé, j'envoie un mail pour prévenir que je n'ai toujours rien reçu. Et là, je reçois un mail commande expédiée puis quelques jours plus tard je reçois un nouveau mail me disant commande annulée. Très déçue d'autant plus que cette commande était urgente
Nous sommes désolés que vous soyez déçue et nous comprenons que cela ait été frustrant d'attendre si longtemps et de voir soudainement votre commande annulée. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients le meilleur service qui soit et nous sommes déçus que ce ne soit pas le cas pour vous. Nous travaillons dur pour corriger la situation et nous espérons que votre prochain achat avec OOBA OOBA se déroulera sans problème.
J’ai reçu le produit que je n’ai pas commandé, j’ai signalé sur ce fait, jusqu’au maintenant, je n’ai pas le produit que j’ai commandé.
Colis reçu rapidement , parcontre : - le carton d’emballage était déchiré - certaines pièces était en mauvais état ou cassées - je n’ai pas reçu la bonne coloris (beige au lieu de gris)
J’ai reçu 1 tuer des produits commandés. 😡et bien sûr encaissés 😡et marqué livres alors que je n’ai rien😡bravos j’avais pu j’aurai mis moins 4 etoiles😡
Après plus de 10 jours la moitié de la commande n'a pas été livrée......
Depuis le 12 juillet et rien reçu
Pas assez rapide ,plus d’une semaine pour recevoir notre commande
Livraison onéreuse, de plus non livré à mon adresse
Livraison plus longue que prévu, obligé de racheter des croquettes en attendant...
Nous sommes désolés que votre colis OOBA OOBA n'ait pas été livré à temps. Nous faisons tout notre possible pour améliorer le service et nous comprenons les difficultés que cela peut poser. Nous espérons que votre prochaine expérience sera meilleure. Merci pour votre patience.
Rapidité
Payer plusieurs fois frais de port plus livraison ,car plusieurs marque ...pas au courant ..donc je ne commanderaiplus ... trop cher
Suite à une première commande annulée sans raison la deuxième commande n'est pas conforme commandé tondeuse sans fil et reçu tondeuse avec fil - j'ai porté réclamation auprès du vendeur j'attends son retour pour échange
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Voleur
Achat froduleux avec ma carte
L’article est abîmé
Article de mauvaise qualité pour le prix ! Délai de livraison très long et de plus livraison en point relais chronopost alors qu'il devait être livré dans ma boîte aux lettres. Point relais imposé loin de mon domicile pas de possibilité de se garer et horaires bizarres : fermeture à 18 heures et fermé le samedi !!!!
Le livreur a déposé le colis dans la poubelle dans la rue. Je n’ai jamais eu mon colis.
- 1
- 2