★★★★☆
basée sur 880 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Des vendeurs qui n acceptent pas d échange, pas possible
Produit conforme à mes attentes, toutefois quelques signes de décoloration à certains endroits du harnais, sans remettre en cause la solidité.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Sac éventré
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande mais livraison un peu longue. Et des difficultés de prendre contact pas de numéro de téléphone uniquement messagerie et les réponses très tardives voir 1 jour ou deux. Les livraison gratuite au dessus de 39 euros et elle a été facturée. A voir si une autre commande possible !!
J’ai reçu la gamelle avec une vis en moins, or elles sont spéciales et j’en avais pas. Et le bois du dessus était abîmé.
Le transporteur a déposé mon colis à une autre adresse ( village à 5kms de chez moi ) dans un jardin !!!!!
Tjrs problème avec votre société de transport
Bonjour , la premiere livraison ne contenait pas la totalité de la Cde , mais apres reclamation , apres quelques jour j'ai reçu ce qui manquait
Mon colis à été déposer en point relais hors j'avais demandé une livraison à domicile.
Le vêtement est conforme à mon attente mais un problème de fourrure interne à la capuche qui ne tient pas, elle ressort, elle n est pas fixée.
Je suis ravie de ma commande mais je ne mets que 3 étoiles car aucune liste des Points Relais de livraison m'a été proposée lors de ma commande et j'ai du faire 4km, prendre le bus pour me rendre en plein centre ville pour aller la chercher. Cette rubrique est donc à revoir ....
Quand j'ai fait ma commande, il y en avait en stock, et finalement j'ai dû attendre presque trois semaines car rupture de stock. C'est pas sérieux.
J'ai commandé 4 articles, je n'en ai reçu que 3 (j'ai été remboursée du 4ème mais j'en voulais 4). Ceux que j'ai reçus sont bien.
Le transporteur UBS ne c'est jamais présenté au domicile pour la livraison, malgré mon appel téléphonique lors duquel j'ai bien reprécisé l'adresse. Je dois aller chercher le colis à l'entrepôt à 1h de route de chez moi...
Dommage que la livraison annonce le matin se fasse l’après-midi et du coup obligée d’aller récupérer le colis .
Paquet arrivé à 1h de chez moi (pouquoi, on ne sait pas) et bouteille de shampoing anti poux partiellement ouverte pendant le transport (merci de revoir le colis) La deuxième étoile c'est pour le prix compétitif
Nous vous prions sincèrement d'accepter nos excuses pour l'inconvenance que vous avez rencontrée. Nous mettons tout en œuvre pour que ces faits ne se reproduisent pas et nous vous assurons de notre plus grand professionnalisme pour toutes vos prochaines commandes. Merci pour votre avis et de votre confiance.
Coussin pour chien de bonne qualité mais la taille ne correspond pas au descriptif. J'ai commantdu L et les tailles correspondent au M
Je n'ai pas reçu le produit figurant sur ma commande, produit remplacé sans me demander mon accord qui, même s'il m'a été livré en plus grande quantité, ne convient pas à mes colombes, qui ne le mangent pas. Vraiment déçue par cette première expérience sur votre site...
J'ai commandé deux pots de graisse à la cire d'abeille. Reçu un seul pot. J'ai contacté par mail la société. Pas encore de réponse pour l'instant.
Nous sommes navrés pour le désagrément, nous avons fait remonter l'information auprès du vendeur. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous aimerions vous aider à résoudre ce problème.
L'équipe Ooba Ooba
Je suis contente d'avoir trouvé sur ce site le parfum que j'aime pour mes chiens mais c'est beaucoup trop long à recevoir.
Produit conforme mais système doseur cassé en 3 morceaux dans le colis
Nous sommes désolés que vous ayez constaté un système doseur cassé à l'intérieur de votre colis. Nous allons étudier votre cas et nous assurerons que vous êtes pleinement satisfait du produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Merci pour votre avis.
Livraison en points relai et non a domicile Delai de livraison non respecté
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais prévus. Nous comprenons votre déception et nous allons mettre tout en oeuvre pour rectifier la situation le plus rapidement et efficacement possible. Merci pour votre compréhension.
Bonjour, Pour l'achat, c'était nickel, par contre un des articles était trop petit. J'ai demandé la procédure pour le retourner et la réponse à été rapide. Mais j'ai décidé de le échanger pour une taille plus grande... j'ai déjà envoyé 2 e-mails et depuis, aucune réponse. Luciana Birnfeld.
Commande bien reçue mais avec un produit manquant.
Pour les colliers (Bleu et noir) je suis très satisfaite par contre sur un la boucle de fermeture est énorme rien à voir avec ma première commande (collier rouge)
Bruit de fond de la fontaine (malgré niveau d'eau et installation corrects) TRÈS DÉSAGRÉABLE
Taille non conforme
2 produits achetés mais seulement 1 arrivé conforme a la description de l'article. Contact Ooba Ooba ne peut rien faire car ils ne sont que la plateforme. Sinon commande, paiement et suivi de colis tres bien
Mon colis est arrivé éventré dans un carton. Pour des denrées alimentaires ce n’est pas top.
Le colis est arrivé en une semaine au lieu de 48h....
Merci de ne plus utiliser GLS pour livrer vos colis. Ils nous ont obligés à aller chercher le colis dans un relais hors zone alors que nous étions à domicile
Produits de qualité plus que moyenne. Les bacs à litiere sont petits par rapport à l'image affichée sur le site.
Le prix du port trop élevé
Procédure de commande un peu incompréhensible, il faut comprendre qu'il vous choisir un point relais alors que vous définissez une adresse de livraison lors de commande. La livraison est donc arrivée tardivement et ma chienne n'avait plus de croquettes.
Je n’ai pas reçu mon colis je n’ai aucune idée de où il est et quand je l’aurais
Livraison peu renseigné et tardive
Franchement je pensais au vue de la publicité que le bois serait plus lisse. Toutefois, cet article est bien pratique
L'équipe Ooba Ooba
Dommage pas de stock
Nous sommes navrés pour ce désagrément, l'article que vous aviez choisi a été victime de son succès…
Tous les stocks ont désormais été réapprovisionnés.
L'équipe Ooba Ooba
Les informations sur les tailles ne font pas claires. SAV très bon permettant un remboursement très rapide.
Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous allons améliorer ce point.
Nous espérons vous revoir très prochainement sur la MarketPlace.
L'équipe Ooba Ooba
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