8.8/10
★★★★☆
basée sur 880 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Des vendeurs qui n acceptent pas d échange, pas possible
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Isabelle B.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à mes attentes, toutefois quelques signes de décoloration à certains endroits du harnais, sans remettre en cause la solidité.
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Didier D.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
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Lyonel C.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Sac éventré
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Fabienne F.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Fabienne, merci pour votre avis sur notre site OOBA OOBA. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec l'un de nos sacs. Nous prenons note de votre commentaires et nous efforçons constamment de nous améliorer. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande mais livraison un peu longue. Et des difficultés de prendre contact pas de numéro de téléphone uniquement messagerie et les réponses très tardives voir 1 jour ou deux. Les livraison gratuite au dessus de 39 euros et elle a été facturée. A voir si une autre commande possible !!
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Robert V.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Robert, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et les difficultés que vous avez rencontrées pour nous contacter. Nous prenons note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Merci encore pour vos commentaires constructifs.
2 /5
★★☆☆☆
J’ai reçu la gamelle avec une vis en moins, or elles sont spéciales et j’en avais pas. Et le bois du dessus était abîmé.
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Annaelle S.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Annaelle, nous sommes désolés que vous ayez reçu votre gamelle dans cet état. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution à ce problème. Veuillez nous contacter afin que nous puissions résoudre rapidement cette situation pour vous. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et ferons de notre mieux pour redorer notre image à vos yeux. Merci pour votre compréhension. Cordialement, l'équipe OOBA OOBA.
2 /5
★★☆☆☆
Le transporteur a déposé mon colis à une autre adresse ( village à 5kms de chez moi ) dans un jardin !!!!!
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Marcelline H.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Tjrs problème avec votre société de transport
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Mireille K.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Mireille, nous sommes désolés de l'inconvénient que vous avez rencontré avec notre service. Nous allons faire tout notre possible pour trouver une solution et nous nous engageons à vous offrir le meilleur service possible.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour , la premiere livraison ne contenait pas la totalité de la Cde , mais apres reclamation , apres quelques jour j'ai reçu ce qui manquait
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Jacky B.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci Jacky d'avoir pris le temps de partager votre avis sur OOBA OOBA. Nous sommes désolés que votre première livraison ne correspondait pas entièrement à votre commande. Nous nous engageons à améliorer constamment la qualité de notre service et votre satisfaction est notre priorité absolue.
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis à été déposer en point relais hors j'avais demandé une livraison à domicile.
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Karine M.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Karine, je suis vraiment désolé que votre colis ait été déposé en point relais. Nous allons corriger cela et veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Merci d'avoir choisi OOBA OOBA et pardonnez-nous pour le désagrément.
3 /5
★★★☆☆
Le vêtement est conforme à mon attente mais un problème de fourrure interne à la capuche qui ne tient pas, elle ressort, elle n est pas fixée.
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Patricia M.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci d'avoir partagé votre avis, Patricia. Nous regrettons cette difficulté et nous contacterons notre service après-vente pour vous aider à résoudre le problème. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.
3 /5
★★★☆☆
Je suis ravie de ma commande mais je ne mets que 3 étoiles car aucune liste des Points Relais de livraison m'a été proposée lors de ma commande et j'ai du faire 4km, prendre le bus pour me rendre en plein centre ville pour aller la chercher. Cette rubrique est donc à revoir ....
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Anne P.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien, Anne. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés pour récupérer votre commande. Nous prenons note de vos commentaires et allons étudier comment améliorer la liste des Points Relais pour une meilleure expérience de livraison à l'avenir.
2 /5
★★☆☆☆
Quand j'ai fait ma commande, il y en avait en stock, et finalement j'ai dû attendre presque trois semaines car rupture de stock. C'est pas sérieux.
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Carlos B.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Carlos, je suis désolé que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Nous ferons tout notre possible pour veiller à ce que ce genre de problème ne se reproduise plus. Merci de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé 4 articles, je n'en ai reçu que 3 (j'ai été remboursée du 4ème mais j'en voulais 4). Ceux que j'ai reçus sont bien.
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Cécilia L.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Cher Cécilia, nous sommes désolés de votre mésaventure et comprenons les désagréments que cela peut engendrer. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et de produits possibles et nous faisons de notre mieux pour corriger les erreurs afin de garantir une expérience client satisfaisante. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions et/ou commentaires. Merci de nous avoir choisi et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe OOBA OOBA
2 /5
★★☆☆☆
Le transporteur UBS ne c'est jamais présenté au domicile pour la livraison, malgré mon appel téléphonique lors duquel j'ai bien reprécisé l'adresse. Je dois aller chercher le colis à l'entrepôt à 1h de route de chez moi...
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Manuel D.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Nous sommes désolés que le transporteur UBS ne soit pas venu à l'adresse que vous avez bien reprécisé, Manuel. Nous faisons tout notre possible pour offrir un excellent service à nos clients et je suis vraiment désolé que cela ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Nous vous remercions de votre patience et nous nous engageons à vous offrir un meilleur service à l'avenir.
3 /5
★★★☆☆
Dommage que la livraison annonce le matin se fasse l’après-midi et du coup obligée d’aller récupérer le colis .
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Fabienne F.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci pour votre avis Fabienne, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu bénéficier de la livraison le matin. Nous nous efforçons d'offrir des services efficaces à nos clients et nous travaillons dur pour améliorer en permanence les choix et les processus de livraison afin que nos clients puissent profiter d'une expérience agréable et riche en surprises.
2 /5
★★☆☆☆
Paquet arrivé à 1h de chez moi (pouquoi, on ne sait pas) et bouteille de shampoing anti poux partiellement ouverte pendant le transport (merci de revoir le colis) La deuxième étoile c'est pour le prix compétitif
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Antoine T.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Antoine,
Nous vous prions sincèrement d'accepter nos excuses pour l'inconvenance que vous avez rencontrée. Nous mettons tout en œuvre pour que ces faits ne se reproduisent pas et nous vous assurons de notre plus grand professionnalisme pour toutes vos prochaines commandes. Merci pour votre avis et de votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Coussin pour chien de bonne qualité mais la taille ne correspond pas au descriptif. J'ai commantdu L et les tailles correspondent au M
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Demitris R.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Nous sommes désolés que la taille ne corresponde pas à vos attentes, Demitris. Nous ferons en sorte d'améliorer la précision des descriptifs sous peu afin d'éviter ce genre de désagrément dans le futur.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit figurant sur ma commande, produit remplacé sans me demander mon accord qui, même s'il m'a été livré en plus grande quantité, ne convient pas à mes colombes, qui ne le mangent pas. Vraiment déçue par cette première expérience sur votre site...
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Catherine G.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Catherine, nous sommes navrés de vous avoir déçue lors de votre première expérience sur notre site. Nous travaillons dur pour offrir un service client exceptionnel et nous sommes désolés si nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution à votre situation. Merci.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé deux pots de graisse à la cire d'abeille. Reçu un seul pot. J'ai contacté par mail la société. Pas encore de réponse pour l'instant.
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Christophe M.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour le désagrément, nous avons fait remonter l'information auprès du vendeur. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous aimerions vous aider à résoudre ce problème.

L'équipe Ooba Ooba
3 /5
★★★☆☆
Je suis contente d'avoir trouvé sur ce site le parfum que j'aime pour mes chiens mais c'est beaucoup trop long à recevoir.
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Nathalie C.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci de votre avis, Nathalie. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la durée de livraison. Nous travaillons à améliorer notre système de livraison afin de vous offrir un service plus rapide et plus efficace.
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme mais système doseur cassé en 3 morceaux dans le colis
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Alexandre J.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Alexandre,

Nous sommes désolés que vous ayez constaté un système doseur cassé à l'intérieur de votre colis. Nous allons étudier votre cas et nous assurerons que vous êtes pleinement satisfait du produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Merci pour votre avis.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en points relai et non a domicile Delai de livraison non respecté
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Flavien B.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Flavien,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais prévus. Nous comprenons votre déception et nous allons mettre tout en oeuvre pour rectifier la situation le plus rapidement et efficacement possible. Merci pour votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Pour l'achat, c'était nickel, par contre un des articles était trop petit. J'ai demandé la procédure pour le retourner et la réponse à été rapide. Mais j'ai décidé de le échanger pour une taille plus grande... j'ai déjà envoyé 2 e-mails et depuis, aucune réponse. Luciana Birnfeld.
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Luciana B.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci pour votre avis, Luciana ! Nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés pour votre échange. Nous allons vous contacter dès que possible pour vous aider.
2 /5
★★☆☆☆
Commande bien reçue mais avec un produit manquant.
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Maria Manuela G.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Maria Manuela, nous sommes désolés que votre commande ne soit pas complète. Nous ferons en sorte de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Merci pour votre patience et votre soutien continu à OOBA OOBA.
3 /5
★★★☆☆
Pour les colliers (Bleu et noir) je suis très satisfaite par contre sur un la boucle de fermeture est énorme rien à voir avec ma première commande (collier rouge)
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Patricia D.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup pour votre avis Patricia. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été complètement satisfaite de votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre site si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et de vos suggestions pour améliorer nos produits et services.
2 /5
★★☆☆☆
Bruit de fond de la fontaine (malgré niveau d'eau et installation corrects) TRÈS DÉSAGRÉABLE
User icon
Céline R.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Céline, nous sommes désolés que le bruit de la fontaine vous ait dérangé. Nous allons essayer de trouver une solution pour réduire ce bruit. Merci de votre avis.
3 /5
★★★☆☆
Taille non conforme
User icon
Jean-claude D.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Je suis désolé que votre article ne corresponde pas à vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour trouver une solution à votre problème et assurer votre satisfaction à long terme.
3 /5
★★★☆☆
2 produits achetés mais seulement 1 arrivé conforme a la description de l'article. Contact Ooba Ooba ne peut rien faire car ils ne sont que la plateforme. Sinon commande, paiement et suivi de colis tres bien
User icon
Maeva L.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le produit conformément à la description. Nous allons essayer de vous aider à résoudre cette question avec le fournisseur directement. Merci pour votre avis sur notre plateforme.
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé éventré dans un carton. Pour des denrées alimentaires ce n’est pas top.
User icon
Fabienne F.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Fabienne, nous sommes désolés que votre colis soit arrivé endommagé. Nous prendrons les mesures nécessaires pour assurer la qualité de nos produits et services. Si vous souhaitez que l'on vous fournisse plus de détails, n'hésitez pas à contacter notre service client. Merci encore pour votre patience et votre compréhension.