8.9/10
★★★★☆
basée sur 859 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le produit que je n’ai pas commandé, j’ai signalé sur ce fait, jusqu’au maintenant, je n’ai pas le produit que j’ai commandé.
Reviewer icon
Natalia C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Natalia, veuillez pardonner l'inconvénient inhabituel que vous avez rencontré et nous nous excusons sincèrement pour notre manquement. Nous faisons de notre mieux pour vous aider à trouver une solution rapide et satisfaisante, et nous vous contacterons dès que possible.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu rapidement , parcontre : - le carton d’emballage était déchiré - certaines pièces était en mauvais état ou cassées - je n’ai pas reçu la bonne coloris (beige au lieu de gris)
Reviewer icon
Firmin J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Firmin, nous sommes désolés pour cet incident et nous prenons les mesures nécessaires pour nous assurer que tous nos clients reçoivent le meilleur service possible. Nous tenons à nous excuser et à vous promettre que de tels incidents ne se reproduiront plus à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu 1 tuer des produits commandés. 😡et bien sûr encaissés 😡et marqué livres alors que je n’ai rien😡bravos j’avais pu j’aurai mis moins 4 etoiles😡
Reviewer icon
Catherine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Catherine, nous sommes désolés pour le mauvais service. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et les prendrons en considération.
1/5
★☆☆☆☆
Après plus de 10 jours la moitié de la commande n'a pas été livrée......
Reviewer icon
Marc M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Depuis le 12 juillet et rien reçu
Reviewer icon
Marc T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas assez rapide ,plus d’une semaine pour recevoir notre commande
Reviewer icon
Martine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison onéreuse, de plus non livré à mon adresse
Reviewer icon
Karima C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison plus longue que prévu, obligé de racheter des croquettes en attendant...
Reviewer icon
Boris D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Boris,
Nous sommes désolés que votre colis OOBA OOBA n'ait pas été livré à temps. Nous faisons tout notre possible pour améliorer le service et nous comprenons les difficultés que cela peut poser. Nous espérons que votre prochaine expérience sera meilleure. Merci pour votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Rapidité
Reviewer icon
Martine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Martine, nous mettons tout en œuvre pour offrir la meilleure rapidité possible. Nous vous remercions pour votre avis et espérons que notre rapidité vous aidera à obtenir le meilleur expérience possible. Merci encore !
1/5
★☆☆☆☆
Payer plusieurs fois frais de port plus livraison ,car plusieurs marque ...pas au courant ..donc je ne commanderaiplus ... trop cher
Reviewer icon
Veronique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Veronique, nous sommes désolés que vous ayez dû payer plusieurs frais de port et de livraison. Nous sommes engagés à améliorer notre processus pour vous garantir une meilleure expérience et un prix plus juste. Veuillez nous contacter pour nous aider à améliorer nos services et produits.
1/5
★☆☆☆☆
Suite à une première commande annulée sans raison la deuxième commande n'est pas conforme commandé tondeuse sans fil et reçu tondeuse avec fil - j'ai porté réclamation auprès du vendeur j'attends son retour pour échange
Reviewer icon
Catherine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Catherine, nous comprenons votre frustration et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour trouver une solution acceptable. Nous nous excusons pour cette déception et prenons la situation très au sérieux. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Merci d'avoir choisi OOBA OOBA.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Reviewer icon
Véronique J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Véronique, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous sommes conscients que c'est frustrant et nous sommes désireux de trouver une solution. S'il vous plaît, laissez-nous une chance de vous aider.
1/5
★☆☆☆☆
Voleur
Reviewer icon
Joel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Joel, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec OOBA OOBA. Nous faisons tout notre possible pour offrir un excellent service et nous nous excusons si cela n'a pas été le cas pour vous. Nous sommes désolés que vous vous sentiez si fortement concerné.
1/5
★☆☆☆☆
Achat froduleux avec ma carte
Reviewer icon
Magdalena P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
L’article est abîmé
Reviewer icon
Magali D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Article de mauvaise qualité pour le prix ! Délai de livraison très long et de plus livraison en point relais chronopost alors qu'il devait être livré dans ma boîte aux lettres. Point relais imposé loin de mon domicile pas de possibilité de se garer et horaires bizarres : fermeture à 18 heures et fermé le samedi !!!!
Reviewer icon
Corinne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Corinne, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de votre commande et du processus de livraison. Nous sommes conscients que cela a pu causer une frustration et nous sommes vraiment désolés. Nous tenons à ce que nos clients soient complètement satisfaits et nous ferons tout notre possible pour mieux vous servir à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur a déposé le colis dans la poubelle dans la rue. Je n’ai jamais eu mon colis.
Reviewer icon
Audrey P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le paquet était éventré. j’ai immédiatement envoyé un message et personne n’a répondu. C’était le première et dernière fois. Je met une étoile car je ne peux pas mettre 0.
Reviewer icon
Catherine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu 👎😡
Reviewer icon
Corinne R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis !
Reviewer icon
Marion Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023