7.9/10
★★★★☆
basée sur 834 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ce type de produit ne m'a rien apporté et j'ai décidé de cesser d'en prendre Aussi j'ai demandé de bien vouloir cesser de m'envoyer des produits qui vont directement à la poubelle
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Gilbert B.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Aussi, votre demande a bien été prise en compte par notre service client. Je vous confirme donc, que l'abonnement auquel vous aviez souscrit, a bien pris fin et que vous ne recevrez plus de colis de notre part.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'apprécie pas votre vente forcée, j'ai refusé le colis, j'attends le remboursement de cette facture après avoir pris contact avec votre commercial qui m'a conseillé dans ce sens après avoir supprimé un abonnement supposé
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Roland P.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 7 décembre 2023.

Lorsque vous commandez, vous devez veiller à choisir la formule "achat unique" si vous ne souhaitez pas d’abonnement et donc pas de renouvellement de commande. Puisqu'en effet, il ne s'agit-là, non pas d'une vente forcée, qui ne fait absolument pas partie de nos valeurs et de notre politique, mais d'un renouvellement d'abonnement auquel vous avez bien souscrit, il y a maintenant 6 mois de cela.

Toutefois, et puisque vous ne désiriez plus profiter de cet abonnement, je vous confirme que nous l'avons bien résilié.

Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.

Une belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Pilules qui ne font rien à part le prix excessif pour des placébos
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Manuel B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Vente forcée sur un deuxième lot non commande
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Guy C.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 8 juin 2023.

Lorsque vous commandez, vous devez veiller à choisir la formule "achat unique" si vous ne souhaitez pas d’abonnement et donc pas de renouvellement de commande. Puisqu'en effet, il ne s'agit-là, non pas d'une vente forcée, qui ne fait absolument pas partie de nos valeurs et de notre politique, mais d'un renouvellement d'abonnement auquel vous avez bien souscrit, il y a maintenant un an de cela.

Toutefois, et puisque vous ne désirez plus profiter de cet abonnement, nous venons de le résilier.

Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.

Une belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
On m'a annoncé la livraison 3 jours différents à suivre et je n'ai été livré que le 4ème jour. Mon compte avait été débité 8 jours plus tôt.Veuillez noter que je mets fin à mon abonnement; ne m'envoyez plus de Safran, ne débitez plus mon compte de 79 euros. Merci de me le confirmer. B.CHAUVIN N0 de commande 001--33177. Facture 0000105457.
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Bernard C.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous confirmons que votre demande de résiliation d'abonnement a bien été pris en compte. Vous n'aurez donc plus de renouvellement de commande.

Concernant votre dernière commande datant du dimanche 02/06, elle a bien été expédiée le lendemain matin, soit le 03/06 et livrée le 06/06, soit 3 jours après.

En espérant avoir pu répondre au mieux à vos besoins. Une très belle journée à vous.

Ludivine - Service client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Le guggle activ que j’ai acheté m’a énormément constipée et donnée des ballonnements Cela ne m’a pas fait perdre de poids
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Marie Laure B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez quelques désagréments et que le produit sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

En effet, suite aux désagréments que vous rencontrez, nous vous recommandons de stopper la prise de votre complément. Et de consulter votre médecin traitant si les effets persistes.

Nous recommandons toujours à nos utilisateurs de prendre l'attache d'un professionnel de santé avant de débuter une cure, afin de s'assurer qu'elle soit non seulement adaptée à votre organisme et à vos besoins, mais également à de potentiels autres traitements en cours.

Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.

Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Vente forcée, vous commencez un traitement de 6 mois’, il est renouvelé automatiquement au bout de 6 mois et votre compte debité. Sav contacté, à suivre!
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Brigitte D.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Comme indiqué par notre service client, cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 25 novembre 2023. Lorsque vous passez commande, il faut veiller à sélectionner "Achat unique" si vous ne souhaitez pas de renouvellement.

La "vente forcée" ne fait pas partie de nos valeurs, c'est pourquoi nous proposons toujours un accompagnement soit par téléphone, soit par mail pour vous assister et vous aider lors de votre commande et ainsi pouvoir répondre au mieux à vos besoins.

En vous souhaitant une belle journée.

Ludivine - Service client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Rien commandé dernièrement '' C'est une belle arnaque votre site
User icon
Dominique A.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 20 janvier 2024. Lorsque vous passez commande, il faut veiller à sélectionner "Achat unique" si vous ne souhaitez pas de renouvellement.

Nous proposons toujours un accompagnement soit par téléphone, soit par mail pour vous assister et vous aider lors de votre commande et ainsi pouvoir répondre au mieux à vos besoins.

Quoi qu'il en soit, votre demande a bien été traitée par notre service client. Aussi, nous espérons avoir pu répondre au mieux à votre demande.

En vous souhaitant une belle journée.

Ludivine - Service client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Totalement inefficace
User icon
Hervé M.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Encore une fois je me suis fait avoir ! Les formules "abonnement" s'apparentent à la vente forcée, je ne commanderai plus chez nutrinnov, quelle que soit la qualité des produits, car je considère cette entreprise comme étant malhonnête !
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Jean Yves D.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous ne proposons pas seulement des formules abonnement, mais aussi de la vente unique pour répondre au mieux aux besoins de tous.

Nous ne pratiquons pas ce que vous appelez de la "vente forcée" et ce n'est pas les valeurs que nous souhaitons transmettre.

Le renouvellement (non désiré) de votre commande est dû à l’abonnement auquel vous avez souscrit. N'étant pas ce que vous souhaitiez, nous avons procédé à l'annulation de votre commande, et vous avons contacté par mail afin de vous faire profiter de votre garantie 100% satisfait ou remboursé.

Sachez également que toutes nos équipes se tiennent disponibles pour vous venir en aide lorsque vous passez commande, afin de répondre au mieux à vos besoins.

En espérant avoir répondu au mieux à votre demande et dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une très belle journée.

Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'avais pas demandé a ce que ma cde initiale soit renouvelée ou peut être par inadvertance. comme vous me l'aviez conseillé par tél. j'ai refusé le colis et j'attends maintenant que vous me remboursier la somme de 169 euros
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Jacqueline N.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

En effet, votre commande fut le renouvellement d'un abonnement auquel vous aviez souscrit. Toutefois, votre demande a bien été traitée et le remboursement de votre commande, effectué.

En espérant avoir pu répondre au mieux à votre demande. Belle journée à vous Madame.

Ludivine - Service client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Non seulement j’ai attendu la livraison mais je n’ai pas bénéficié des effets promis - j’ai toujours un sommeil haché et donc pas de sommeil continu pendant 4 heures c’est mon rêve malgré un complément sommeil qui lui aussi m’avait promis des merveilles
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Maïté L.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que le produit sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Chaque organisme est différent, il est donc parfois nécessaire d'attendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines afin d'en ressentir les bienfaits.
Nous avons toujours eu des retours positifs de la part de nos utilisateurs, mais il peut arriver que cela ait moins d'effets sur certaines personnes.

Aussi, nous avons bien traité et pris en compte votre demande de résiliation d'abonnement.

En vous souhaitant une belle journée.

Ludivine - Service client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
User icon
Nella S.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Notre service client a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, afin de confirmer avec vous la bonne réception de votre colis, livré le 22/04, selon le suivi de votre livraison.

Toujours dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.

Ludivine - Service client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit recu ne me donne pas de resultat pour l'instant
User icon
Nicole P.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. J’ai retourné les deux colis car je me suis trouvée avec 18 boites valable jusqu’à 10/24 . J’attends toujours mon remboursement. Cordialement BJourdan
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Billa J.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir contacté. Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte et sera effective dès réception de votre commande retournée.

Belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
J ai compris que vous m’avez livré -et donc fait payer -une commande QUE JE N’AI PAS COMMANDÉE Je considère que c’est malhonnête et donc vous renverrai la marchandise
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Daniel P.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire que votre expérience d'achat ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

En effet, nous vous confirmons que vous avez bien passé commande pour un abonnement de 6 mois sur la formule sélectionnée en date du 10 septembre 2023. Ce pourquoi vous avez eu un renouvellement en date du 10 mars 2024, que nous venons donc d'annuler suite à votre présente demande.

Notez toutefois que nous proposons également des formules en achat unique, si l'abonnement ne vous convient pas. Aussi, notre service client se tient à votre disposition pour vous assister dans le passage de votre commande afin de sélectionner le programme qui saura répondre au mieux à vos besoins.

Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai renvoyé les derniers produits reçus via colissimo et demandé remboursement de ceux-ci, suite à contact téléphonique chez vous ! En effet "bon client", je ne suis pas pour la cadence d'utilisation de vos programmes décidés d'office lors d'un achat par internet !
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Christian B.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire que votre expérience d'achat ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

En effet, nous vous confirmons que vous avez bien passé commande pour un abonnement de 4 mois sur la formule sélectionnée en date du 06 juillet 2023. Ce pourquoi vous avez eu un renouvellement le 06 novembre 2023, puis un second le 06 mars 2024, que nous venons donc d'annuler suite à votre présente demande. Votre demande de remboursement a également été prise en compte et sera effective dans les plus brefs délais.

Notez toutefois que nous proposons également des formules en achat unique, si l'abonnement ne vous convient pas. Aussi, notre service client se tient à votre disposition pour vous assister dans le passage de votre commande afin de sélectionner le programme qui saura répondre au mieux à vos besoins.

Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Ce. produit ne m'a rien apporter de plus
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Je commande une fois pas deux, je veux résilier mon abonnement ( si c’était une)
User icon
Armando C.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Aussi, nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte.

Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Ne suis pas satisfait souhaite arrêter cette expérience Vous en remercie par avance
User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.

En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non concluant
User icon
Ghania O.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
En fait je n'ai pas souhaité un abonnement à nutrinnov. Je demande la suppression de cet abonnement. Merci
User icon
Jacques M.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

C'est noté. Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.

En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne sais même pas de quoi il s'agit et ne voulait pas de cette commande
User icon
Josiane N.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Comme indiqué par mail le 05/02/24 par notre service client, cette commande est le renouvellement de l’abonnement que vous avez souscrit 04/08/2023.

Lorsque vous commandez , vous devez choisir la formule achat unique si vous ne souhaitez pas d’abonnement et de renouvellement. En notant que nos équipes sont toujours disponibles pour vous aider dans vos démarches.

Aussi, nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et avons de ce fait, annulé aussitôt votre abonnement.

En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun changement
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu encore la meme commande alors que je ne l'ai pas recommandé et je ne sais plus ou les mettre car je n'ai plus de place dans ma pharmacie...
User icon
Nicole A.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait atent le remboursement de
User icon
Stephane R.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis refusé
User icon
Martine P.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas fait de commande sur ce site
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Rien recu
User icon
Karine Z.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne connais pas du tout cet organisme?????????????????????
User icon
Delorme Y.
Le
suite à un achat du 02/01/2024