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★★★★☆
basée sur 834 avis publiés
★★★★☆
basée sur 834 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Très déçue de ce produit dont j’attendais beaucoup car votre discours était convaincant.J’ai suivi scrupuleusement les recommandations mais sans aucun résultat, et ce, après avoir pris 2 flacons. Je souhaite donc le remboursement total comme promis.
Patricia G.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés que la formule sélectionnée ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Toutefois et parce que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit, il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Néanmoins et suite à votre demande de remboursement, nous vous confirmons avoir bien mis fin à votre abonnement Guggul Activ, ce jour, et vous avons envoyé un mail pour la procédure de retour de vos compléments dans le cadre du remboursement de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés que la formule sélectionnée ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Toutefois et parce que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit, il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Néanmoins et suite à votre demande de remboursement, nous vous confirmons avoir bien mis fin à votre abonnement Guggul Activ, ce jour, et vous avons envoyé un mail pour la procédure de retour de vos compléments dans le cadre du remboursement de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec du retard et la petite surprise de dédommagement pour ce retard n'était pas dans le colis. concernant le résultat du produit c'est encore trop pour savoir.
Olivier L.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n ai toujours pas reçu mon colis
Hélène P.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Je vois sur le suivi de votre commande que ce dernier vous a été livré le 29/10/2024. Informations que vous pouvez trouver juste ici : https://parcelsapp.com/fr/tracking/6A74621193946.
Aussi, merci de nous confirmer la bonne réception de votre colis.
Malheureusement, la livraison n’étant pas assuré par nos services, mais par La Poste de chez vous, les délais et autres désagréments concernant votre livraison, sont totalement indépendants de notre volonté. En ce sens, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, nous vous invitons à les contacter directement.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Je vois sur le suivi de votre commande que ce dernier vous a été livré le 29/10/2024. Informations que vous pouvez trouver juste ici : https://parcelsapp.com/fr/tracking/6A74621193946.
Aussi, merci de nous confirmer la bonne réception de votre colis.
Malheureusement, la livraison n’étant pas assuré par nos services, mais par La Poste de chez vous, les délais et autres désagréments concernant votre livraison, sont totalement indépendants de notre volonté. En ce sens, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, nous vous invitons à les contacter directement.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite, je m'attendais à recevoir les produits cités par le Dr COHEN ça ne correspond pas à la publicité faite sur Instagram, je suis déçue Je ne souhaite pas renouveler cette commande. Je vous confirme de ne pas renouveler ni faire de prélèvement sur mon compte Cordialement Line JOHAN
Line J.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés, mais nous ne comprenons pas votre demande. Nous ne travaillons pas avec le Dr. Cohen et sommes navrés que vous n'ayez pas obtenu les résultats souhaités.
Bien que le Guggul soit un ingrédient utilisé dans de nombreuse formule, la nôtre est la suivante : https://nutrinnov.com/produit/guggul-activ/.
Notre formule naturelle Guggul Activ associe deux actifs réputés pour soutenir un programme de perte de poids : la gomme de guggul et la chicorée sauvage. Toute autre formule, n'est pas élaborée par nos soins.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Toutefois, je vous confirme avoir bien résilié votre abonnement ce jour. Vous ne recevrez donc plus de renouvellement de notre part.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes désolés, mais nous ne comprenons pas votre demande. Nous ne travaillons pas avec le Dr. Cohen et sommes navrés que vous n'ayez pas obtenu les résultats souhaités.
Bien que le Guggul soit un ingrédient utilisé dans de nombreuse formule, la nôtre est la suivante : https://nutrinnov.com/produit/guggul-activ/.
Notre formule naturelle Guggul Activ associe deux actifs réputés pour soutenir un programme de perte de poids : la gomme de guggul et la chicorée sauvage. Toute autre formule, n'est pas élaborée par nos soins.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Toutefois, je vous confirme avoir bien résilié votre abonnement ce jour. Vous ne recevrez donc plus de renouvellement de notre part.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
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/5
★☆☆☆☆
Bonjour , grosse déception , tout ce que j'ai perdu ! c'est mon argent ,je nai pas perdu ,ni 1 millimètre, ni 1 gramme , 79 € de commande et 45 € de frais voila ce que j'ai perdu . on ne mis reprendra plus !sa c'est sur et je m'assure que famille et amis ne se laisserons pas berner
Eliane L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Merci de nous avoir contacté.
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Malheureusement, les frais de douane que vous avez dû payer et qui s'appliquent lors d'une commande depuis les DOM-TOM ou l'étranger, sont indépendants de notre volonté et presque toujours systématiques.
Aussi, si vous n'êtes toujours pas satisfaite par nos compléments, sachez que vous pouvez, sur simple demande, bénéficier d'un remboursement grâce à votre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé.
Belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci de nous avoir contacté.
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Malheureusement, les frais de douane que vous avez dû payer et qui s'appliquent lors d'une commande depuis les DOM-TOM ou l'étranger, sont indépendants de notre volonté et presque toujours systématiques.
Aussi, si vous n'êtes toujours pas satisfaite par nos compléments, sachez que vous pouvez, sur simple demande, bénéficier d'un remboursement grâce à votre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé.
Belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une commande sans la demander
Rafika A.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 09/06/2024.
Lorsque vous commandez, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement. De plus, nos équipes sont disponibles du lundi au vendredi 9h à 18h pour vous aidez à passer commande et ainsi veiller à répondre au mieux à vos besoins.
Aussi, nous vous confirmons que votre abonnement a bien été annulé sur votre demande, le 24/10/2024.
Nous vous avons également contacté par mail si vous souhaitiez nous retourner votre commande afin de bénéficier d'un remboursement.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 09/06/2024.
Lorsque vous commandez, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement. De plus, nos équipes sont disponibles du lundi au vendredi 9h à 18h pour vous aidez à passer commande et ainsi veiller à répondre au mieux à vos besoins.
Aussi, nous vous confirmons que votre abonnement a bien été annulé sur votre demande, le 24/10/2024.
Nous vous avons également contacté par mail si vous souhaitiez nous retourner votre commande afin de bénéficier d'un remboursement.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
Non je n'ai pas encore reçu mais j'attends encore d'ici 2 semaines
Nadia I.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Vous nous avez récemment confirmé avoir bien réceptionné votre commande et nous en sommes ravis. Aussi, nous vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments.
En effet, en raison d'une très forte demande dû au grand succès de notre produit, notre centre de production accusait un léger retard de fabrication.
Soyez assurés que nous faisons toujours le maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Nous sommes navrés de ces contretemps totalement indépendants de notre volonté et vous remercions pour votre confiance et votre patience !
Une petite surprise sera ajoutée dans votre colis pour nous faire pardonner ainsi qu'une boite de notre Chrono-Magnésium pour des journées pleine d'énergie et des nuits paisibles.
Belle journée à vous et bonne découverte !
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Vous nous avez récemment confirmé avoir bien réceptionné votre commande et nous en sommes ravis. Aussi, nous vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments.
En effet, en raison d'une très forte demande dû au grand succès de notre produit, notre centre de production accusait un léger retard de fabrication.
Soyez assurés que nous faisons toujours le maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Nous sommes navrés de ces contretemps totalement indépendants de notre volonté et vous remercions pour votre confiance et votre patience !
Une petite surprise sera ajoutée dans votre colis pour nous faire pardonner ainsi qu'une boite de notre Chrono-Magnésium pour des journées pleine d'énergie et des nuits paisibles.
Belle journée à vous et bonne découverte !
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
Note : 0/5. Commande passée le 06/10/24. Reçue le 18/10/24 en Martinique (12 jours). A l'ouverture du colis : constat d'une erreur de produit. Commandé : GUGGUL ACTIV cure de 2 mois, comme écrit sur la facture. Reçu CHRONO-MAGENSIUM cure de 30 jours !
Mich L.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous avons envoyé un mail afin de réguler la situation au plus vite.
Pour ce qui est du retard de livraison, en raison d'une très forte demande dû au grand succès de notre produit, notre centre de production accusait un léger retard de fabrication. Soyez assurés que nous faisons toujours le maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Nous sommes également navrés de ces contretemps totalement indépendants de notre volonté et vous remercions pour votre confiance et votre patience !
Une très belle journée à vous, Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous avons envoyé un mail afin de réguler la situation au plus vite.
Pour ce qui est du retard de livraison, en raison d'une très forte demande dû au grand succès de notre produit, notre centre de production accusait un léger retard de fabrication. Soyez assurés que nous faisons toujours le maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Nous sommes également navrés de ces contretemps totalement indépendants de notre volonté et vous remercions pour votre confiance et votre patience !
Une très belle journée à vous, Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de suivi
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Merci de nous avoir contacté.
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre demande ? Car, notre service client vous a contacté à plusieurs reprises, en réponse à vos mails. Réponses restées à ce jour, sans retour de votre part.
Parce que la satisfaction de nos utilisateurs, est pour nous essentielle, nous mettons un point d'honneur à répondre au mieux à vos besoins et ce dans les plus brefs délais.
Dans l'attente d'un retour de votre part, nous vous souhaitons une excellente journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci de nous avoir contacté.
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre demande ? Car, notre service client vous a contacté à plusieurs reprises, en réponse à vos mails. Réponses restées à ce jour, sans retour de votre part.
Parce que la satisfaction de nos utilisateurs, est pour nous essentielle, nous mettons un point d'honneur à répondre au mieux à vos besoins et ce dans les plus brefs délais.
Dans l'attente d'un retour de votre part, nous vous souhaitons une excellente journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé des frais supplémentaires à l'arrivée du colis . Je n'ai donc pas ouvert le colis . Je reste dans l'attente pour un remboursement.
Pamela C.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas 1kg de perdu
Michel D.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
Khadija C.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Rein se passe dans mon pois. Je suis dessus avec mon produit
Helena A.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
Commande n°36149 du 03 octobre 2024 https://parcelsapp.com/fr/tracking/8Q53993399798 J'ai l'impression d'une superbe ARNAQUE qui fonctionne un max sur FACEBOOK depuis plus de 2 semaines Impossible de retrouver le colis dans les recherches. Je mettrai un message sur Facebook.
Éric Q.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
1
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★☆☆☆☆
EXTREMEMENT CHER !!!
Maurice T.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
1
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★☆☆☆☆
Produit dans interet . J ai commande 1 boite il y a 6 mois et depuis vous continuez a m envoyer des boites dont je ne veux pad . Impossible de trouver une adresse plur vous les retourner , ni un tel pour faire cesser ces envoies
Catherine K.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Comme expliqué à plusieurs reprises lors de nos échanges par email du 12/02/2024, vous devez choisir la formule unique si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Lorsque vous commandez en ligne, il faut bien faire attention et veiller à choisir une formule achat unique si vous ne souhaitez pas d’abonnement et donc de renouvellement de commandes. Nous vous avons joint un exemple de procédure à suivre en ce sens. Toutefois, si vous souhaitez un abonnement, il faut veiller à bien choisir la récurrence souhaité et ne pas repasser de commandes non désirées.
Aussi, nos équipes sont disponibles au téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h pour vous accompagner lors de vos commandes afin de répondre au mieux à vos besoins et d’éviter ainsi les maladresses.
Enfin, nous vous confirmons avoir bien résilié votre abonnement, sur votre demande. Nous vous avons également demandé par mail, si vous souhaitiez nous renvoyer vos compléments afin que l'on puisse prendre en charge le retour de votre colis et ainsi vous rembourser grâce à votre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé. Sauf erreur de notre part, nous n'avons à ce jour, pas reçu de réponse de votre part.
Dans cet attente, nous vous souhaitons une excellente journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Comme expliqué à plusieurs reprises lors de nos échanges par email du 12/02/2024, vous devez choisir la formule unique si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Lorsque vous commandez en ligne, il faut bien faire attention et veiller à choisir une formule achat unique si vous ne souhaitez pas d’abonnement et donc de renouvellement de commandes. Nous vous avons joint un exemple de procédure à suivre en ce sens. Toutefois, si vous souhaitez un abonnement, il faut veiller à bien choisir la récurrence souhaité et ne pas repasser de commandes non désirées.
Aussi, nos équipes sont disponibles au téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h pour vous accompagner lors de vos commandes afin de répondre au mieux à vos besoins et d’éviter ainsi les maladresses.
Enfin, nous vous confirmons avoir bien résilié votre abonnement, sur votre demande. Nous vous avons également demandé par mail, si vous souhaitiez nous renvoyer vos compléments afin que l'on puisse prendre en charge le retour de votre colis et ainsi vous rembourser grâce à votre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé. Sauf erreur de notre part, nous n'avons à ce jour, pas reçu de réponse de votre part.
Dans cet attente, nous vous souhaitons une excellente journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun effet
Olivier L.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Agréable journée à vous Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Agréable journée à vous Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais demandé par téléphone d'annuler les prochaines livraisons et le prélèvement et rien n'a été fait. Donc je renouvelle l'annulation 1 mois après ! j'espère donc que dans 6 mois ils ne vont pas encore me renvoyer une commande que je suis obligé de payer !!!!!!!!!!!
Veronique L.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous vous confirmons que votre demande d’annulation d’abonnement a bien été prise en compte, le jour de votre demande.
Vous ne recevriez plus de colis ni de renouvellement de notre part. Pouvez-vous me confirmer que tel est bien le cas ?
Dans l'attente d'une confirmation de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous confirmons que votre demande d’annulation d’abonnement a bien été prise en compte, le jour de votre demande.
Vous ne recevriez plus de colis ni de renouvellement de notre part. Pouvez-vous me confirmer que tel est bien le cas ?
Dans l'attente d'une confirmation de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant je ne vois pas de différence.
Monique S.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai rien commandé et ne désire rien recevoir
Patrice P.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Pour rappel, cette commande est le renouvellement de l’abonnement Ail Noir Premium – 6 mois, auquel vous avez souscrit le 24 février 2024.
Lorsque vous commandez seul, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Nous vous confirmons que votre abonnement a bien été résilié sur votre demande. Vous n'aurez donc plus de renouvellement de commande.
En vous souhaitant une agréable journée,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Pour rappel, cette commande est le renouvellement de l’abonnement Ail Noir Premium – 6 mois, auquel vous avez souscrit le 24 février 2024.
Lorsque vous commandez seul, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Nous vous confirmons que votre abonnement a bien été résilié sur votre demande. Vous n'aurez donc plus de renouvellement de commande.
En vous souhaitant une agréable journée,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
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★☆☆☆☆
Je reçois un colis sans avoir rien demandé. C'est de la vente forcée ! J'avais essayé un produit quelques mois auparavant ...totalement inactif. Je vais batailler pour renvoyer tout cela et me faire rembourser leur envoi "automatique" !!
Sylvaine R.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Pour rappel, la commande que vous mentionnez est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 19 janvier 2024.
Nous ne faisons pas dans ce que vous appelez « vente forcée », cela n’est pas l’image et les valeurs que nous souhaitons transmettre bien au contraire. Nous privilégions l’accompagnement et la transparence, ce pourquoi nos équipes sont disponibles tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 18h au téléphone, pour vous accompagner dans l’achat de vos complément, afin que l’on puisse répondre au mieux à vos besoins et donc choisir la formule qui vous correspond.
En effet, lorsque vous commandez seule, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Aussi, nous vous confirmons avoir bien résilié votre abonnement, sur votre demande. Nous vous avons également écrit par mail, afin de vous transmettre une étiquette retour pour prendre en charge le retour de vos compléments et ainsi, pouvoir procéder au remboursement de votre commande grâce à notre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé.
Une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Pour rappel, la commande que vous mentionnez est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 19 janvier 2024.
Nous ne faisons pas dans ce que vous appelez « vente forcée », cela n’est pas l’image et les valeurs que nous souhaitons transmettre bien au contraire. Nous privilégions l’accompagnement et la transparence, ce pourquoi nos équipes sont disponibles tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 18h au téléphone, pour vous accompagner dans l’achat de vos complément, afin que l’on puisse répondre au mieux à vos besoins et donc choisir la formule qui vous correspond.
En effet, lorsque vous commandez seule, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Aussi, nous vous confirmons avoir bien résilié votre abonnement, sur votre demande. Nous vous avons également écrit par mail, afin de vous transmettre une étiquette retour pour prendre en charge le retour de vos compléments et ainsi, pouvoir procéder au remboursement de votre commande grâce à notre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé.
Une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis non commandé , il a été renvoyé .
Michel A.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Pour rappel, la commande que vous mentionnez est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 16 février 2024.
Nos équipes sont disponibles tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 18h au téléphone, pour vous accompagner dans l’achat de vos complément, afin que l’on puisse répondre au mieux à vos besoins et donc choisir la formule qui vous correspond.
En effet, lorsque vous commandez seul, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Aussi, pouvez-vous nous confirmer votre souhait de résilier votre abonnement, que je vois toujours actif à ce jour ?
Nous vous avions également écrit par mail, afin de vous transmettre une étiquette retour pour prendre en charge le retour de vos compléments et ainsi, pouvoir procéder au remboursement de votre commande grâce à notre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé.
Une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Pour rappel, la commande que vous mentionnez est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 16 février 2024.
Nos équipes sont disponibles tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 18h au téléphone, pour vous accompagner dans l’achat de vos complément, afin que l’on puisse répondre au mieux à vos besoins et donc choisir la formule qui vous correspond.
En effet, lorsque vous commandez seul, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Aussi, pouvez-vous nous confirmer votre souhait de résilier votre abonnement, que je vois toujours actif à ce jour ?
Nous vous avions également écrit par mail, afin de vous transmettre une étiquette retour pour prendre en charge le retour de vos compléments et ainsi, pouvoir procéder au remboursement de votre commande grâce à notre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé.
Une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
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★☆☆☆☆
Je me,suis fait piégée par un renouvellement non souhaité je suis trèe mécontente des agissements de Nutrinnv et ne désire plus communiquer avec cet organisme
Marie-thérèsee R.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
1
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★☆☆☆☆
Aucun effet
Annie S.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
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★☆☆☆☆
Je ne vous ai pas passé une nouvelle commande et j'attends le bon de retour pour vous réexpédier le colis et être remboursée
Marlène L.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis
Henri G.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
1
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★☆☆☆☆
Livraison faite sans commande préalable. C'est inadmissible
Jeannine V.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas d'effet
Marc S.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
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★☆☆☆☆
Déçu et je veux plus recevoir une commande
Hervé D.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Aussi, votre demande a bien été prise en compte par notre service client. Je vous confirme donc, que votre abonnement a bien pris fin et que vous ne recevrez plus de colis de notre part.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Aussi, votre demande a bien été prise en compte par notre service client. Je vous confirme donc, que votre abonnement a bien pris fin et que vous ne recevrez plus de colis de notre part.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
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★☆☆☆☆
Si on pouvait vous joindre par téléphone (fixe ou portable) ça vous éviterait des doublons
Francoise L.
Le
suite à un achat du 14/06/2024