9.2/10
★★★★★
basée sur 10234 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J’ai acheté Coenzyme q10, je prends 2 gélules par jour depuis plus d’un mois, je ne remarque pas de changement.

User icon
Chantal T.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement le produit pris 3 fois par jour a causé plusieurs hématomes sans autre origine possible.

User icon
Evelyne G.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Service Biono

User icon
Mario T.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise

User icon
Dietee J.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Au bout de 15 jours pas recu ma commande mais elle etait de compte quand je l ai signale il avait oas enregistré ma commande mais il avait bien debite min compte decevant car je suis une grande cliente

User icon
Martine V.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ça marche pas

User icon
Mesack H.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

PIRE EXPÉRIENCE, PRODUIT NON REÇU J'ai acheté un article le 17 septembre. Le lien de suivi sur mon e-mail et les détails de mon compte indiquaient que la commande était "ENVOYÉE" et ce statut n'a JAMAIS été modifié. Je me suis dit que c'était étrange. J'ai alors envoyé un courriel à la société, qui m'a répondu que l'article était arrivé, mais qu'il avait été renvoyé parce que je ne l'avais pas récupéré. Je leur ai envoyé la preuve que le statut n'avait jamais été mis à jour et que je n'avais donc pas été informée de la nécessité d'aller chercher l'article ! Bien sûr Nutrimea a finalement promis de rembourser l'article mais pas les frais de port. TOTALEMENT UNE ESCROQUERIE

User icon
Gaia M.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Je n’est jamais reçu ma commande

User icon
Anne A.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J’avais commandé des multivitamines et au moment de le mettre dans le panier, je me suis trompée et ai acheté du Biotine. Après avoir validé et payé, je me suis aperçue de mon erreur. Je leur ai envoyé un mail immédiatement pour qu’ils annulent cette commande et la réponse a été que ce n’était pas possible !

User icon
Nicole K.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande annulé suite a des ruptures alors que sur leur site je pouvais commander

User icon
Amarylis M.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Suite à un problème à la création du compte et à l impossibilité de changer mes coordonnées, je n' ai pas reçu le colis. On ne m a pas proposé d'avoir alors que le colis a été retourné par le transporteur.

User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est jamais était arrivée depuis plus d'un mois et le service client ne fait pas le nécessaire

User icon
Nora T.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

LE PRODUIT NE M'EST JAMAIS PARVENU

User icon
Nicola N.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne m'en suis rendu compte qu'après réception, mais en toute tranquillité le prix de la mélatonine à doublé entre mars et juillet (60 gellules pour le prix de 120). Pour ce type de produit, c'est simplement scandaleux. Je ferai attention la prochaine fois.

User icon
Charles L.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ça donne des boutons..

User icon
Elif E.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très sérieux bon produit

User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai pas reçu mon colis

User icon
Anastasia S.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu le colis à ce jour. Merci aviser

User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le Curcuma bio qui devait amener vigueur à eu l’effet inverse

User icon
Roger S.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Jusqu'à présent, tout va bien

User icon
Meritxell P.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun changement déçu du produits

User icon
Quentin B.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai pris ce complément pendant plusieurs jours et je me suis retrouvée avec un visage plein de boutons et de points noirs sous la peau.

User icon
Rosalia C.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

110€ pour rien

User icon
Klaudia G.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

A FUIR !! Commande incomplète!

User icon
Jean-marie E.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Envoi très long, de plus le colis est arrivé au point relais pendant le pont du 15 août du coup retour à l’expéditeur…,

User icon
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Tout à fait négatif à tous points de vue. Un produit était périmé et la livraison du transporteur a été très mauvaise. Bien que j'aie payé 6,90 euros pour la livraison à domicile, j'ai été obligé, en raison d'une erreur de transcription de mon adresse, de retirer moi-même le colis auprès du transporteur GLS à Bari. Cette opération m'a également causé des désagréments considérables en raison de la distance qui me sépare de mon domicile et du temps qu'elle a pris. J'attends toujours le remboursement des frais d'expédition.

User icon
Mirella C.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Problèmes dé ganglions

User icon
Pascal A.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun changement

User icon
Marouf Wattara M.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçu. je déconseille fortement.

User icon
Emmanuelle D.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne le supporte pas. J ai des rhumatismes et ça me casse en deux !! encore plus. Je l ai arrêté au bout de 3 semaines.

User icon
Stephane R.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne compte pas pourquoi la bonjour, je ne comprends pas pourquoi la taille du flacon ne correspond pas au contenu. C'est un gaspillage de ressources insupportable.

User icon
Veronika T.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très rare

User icon
Vanessa R.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Service très rapide

User icon
Ana Z.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun changement à la suite de la prise de ses gélules

User icon
Angelique S.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Mala, je ne l'ai toujours pas reçu depuis le 18 et le 27.

User icon
Maria Allende G.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Pésame trato la peor empresa que he conocido hasta ahora, compre tres pots de vitaminas una estaba apunto de caducar y una me ha dado alergia al contactar con ellos vía e-gmail (que es la única opción) pasan dime y me dicen que si quiero q lo devuelva pero que los gastos de envío los tengo que pagar yo...aun así lo devolve todo en su día pagué 45€ con envío y todo mas 18€ gastos de devolución, después de todo solo me devuelven 22€ les envío un e-gmail pero lamentablemente ya no responden ESTAFADORES.

User icon
Sara G.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je commande toujours des probiotiques. Cette fois-ci, j'ai trouvé que le flacon n'était pas bien rempli. SURPRISE: il n'y a plus que 30 comprimés au lieu de 60 précédemment, composition identique. Bien sûr il est spécifié sur le récipient de prendre une gélule par jour, donc pour un mois. Sur l'ancien flacon (60 gélules) c'était 2 par jour. La quantité a été divisée par deux, ainsi que la posologie Mais le prix n'a pas changé. Donc un doublement du prix du flacon. C'est scandaleux. Je ne commanderai plus de probiotique chez vous. Un courrier dénonçant cette pratique sera envoyé aux différentes associations de défense du consommateur pour signaler cet abus.

User icon
Jean-louis Z.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas pu passer la commande en raison d'un dysfonctionnement du site.

User icon
Francesco V.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun effet. Mail envoyé au service client pour avoir des infos sur la posologie et l'utilisation ===> SILENCE RADIO

User icon
Sonia B.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu le produit

User icon
Caroline D.
Le
suite à un achat du 30/06/2023