★★★★★
basée sur 10506 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le prix de la levure de bière est resté inchangé, alors que les quantités sont passées de 200 à 90 gélules... Quelle désagréable surprise à la réception des produits... J'aurais dû faire attention avant de recommander. On peut justifier certaines hausses de coûts, mais à ce point là... Chacun aura son avis.
Site à fuir, autant achater sur Amazon, c'est plus cher, mais sans histoire!!
Je nem pas reçu mon colis
Service client déplorable Retard de livraison de près de 3 semaines à cause du système Mondial Relay À fuir
Je n'ai pas reçu ma commande
Bonjour, J’en suis à mon 2ème mois du collagène marin , acide hyaluronique. Je n’ai trouvé aucun changement en ce qui concerne la peau du visage ni une accalmie au niveau des articulations. Je continue ma consommation car j’en ai acheté pour 6 mois . Un peu déçue..
Satisfait de ma commande
J'ai prévenu que j'avais des problèmes avec les gélules, ils ne proposent même pas le retour et le remboursement
Bonjour, le colis est arrivé avec 3 semaines de retard et je n'ai eu que 20% de remise sur la prochaine commande. Donc, je changerai de produit!
Après plus d'un mois de cure , je ne vois aucun résultat !
Il manquait 60 gélules dans la boîte , ils l'ont reconnu mais ils ont rien fait , l'étiquette annoncé 120 gélules, ils vont perdre un client
Jamais ete remboursé alors que le coli est repartie
Pour la perte de poids j’ai pris les comprimés pour la perde de poids pendant 3 semaine et en faisant du sport a côté j’ai pris 3 kg, je ne recommande pas du tout.
Jai acheté des collier seresto pour chat il ne fonctionne pas je pense que c'est des faux
Je n’ai vu aucune amelioration aucune pousse mise a part que je perds plus mes cheveux qu’avant Franchement j’ai perdu 1 mois a faire une cure pour rien très déçus je ne rachèterais pas Le seul point un peu positif c’est le gout de la gummie
Quelle à été ma surprise de découvrir que Nutrimea est adepte de la skinkflation Probiotic: diminution de la quantité de produit de 50% pour le meme emballage associé à une augmentation du prix passage de 22 centime la gélule à 63 centimes. +185% d'augmentation !!
BONJOUR J AI ACHETE CE PRODUIT SUITE A UNE PUBLICITE PARLANT DE DESHERBANT NATUREL ET QUELLE A ETE MA SURPRISE A LA RECEPTION DE LA COMMANDE
Aucun effet
CATASTROPHIQUE
J'avais acheté 2 boites , à la moitié de la première , j'ai eu des maux de ventre +la diarrhée = donc j'ai arrêté , vous ai contacté pour un remboursement, vous m'avez dit : seulement la boite qui n'est pas entamée , donc par la poste ( vu que c'est en Belgique ) ça me coutait presque aussi chère que la boite = donc j'allais pas vous la renvoyer pour que vous me remboursiez 4£ . j'ai donc recommandé sur un site que je prenais avant , mais qui vient de France .
Le complexe sommeil peut ne pas convenir à tous les organismes ; c'est en effet le cas sur moi car il ne produit pas un effet probant. Dommage.
Très bon
1ere commande jamais reçu Et la seconde avais un flacon d’ouvert Je me suis fais rembourser le flacon heureusement Hélas je ne recommanderais pas
J'attends tjrs mon colis ...pour une 1ère cde je suis déçue. Surtout que j'ai l'habitude de ce produit .... je ne comprends pas ce retard.
Les probiotiques sont d'habitude efficaces d'où cette nouvelle commande. Cependant le livreur a eu un souci, une journée de canicule et nous a livré à 18h (fourgonnette non climatisée et emballage non réfrigéré) résultat je pense que les probiotiques (qui sont des organismes vivants) sont morts sous la chaleur (normalement pas plus de 25°!) car pas d'effet positif cette fois, dommage j'en ai 5 boîtes ! il y a un manque de sérieux dans l'emballage et le transport choisis ! Je suis évidemment déçu !
J’ai acheté Coenzyme q10, je prends 2 gélules par jour depuis plus d’un mois, je ne remarque pas de changement.
Malheureusement le produit pris 3 fois par jour a causé plusieurs hématomes sans autre origine possible.
Service Biono
Mauvaise
Au bout de 15 jours pas recu ma commande mais elle etait de compte quand je l ai signale il avait oas enregistré ma commande mais il avait bien debite min compte decevant car je suis une grande cliente
Ça marche pas
PIRE EXPÉRIENCE, PRODUIT NON REÇU J'ai acheté un article le 17 septembre. Le lien de suivi sur mon e-mail et les détails de mon compte indiquaient que la commande était "ENVOYÉE" et ce statut n'a JAMAIS été modifié. Je me suis dit que c'était étrange. J'ai alors envoyé un courriel à la société, qui m'a répondu que l'article était arrivé, mais qu'il avait été renvoyé parce que je ne l'avais pas récupéré. Je leur ai envoyé la preuve que le statut n'avait jamais été mis à jour et que je n'avais donc pas été informée de la nécessité d'aller chercher l'article ! Bien sûr Nutrimea a finalement promis de rembourser l'article mais pas les frais de port. TOTALEMENT UNE ESCROQUERIE
Bonjour Je n’est jamais reçu ma commande
J’avais commandé des multivitamines et au moment de le mettre dans le panier, je me suis trompée et ai acheté du Biotine. Après avoir validé et payé, je me suis aperçue de mon erreur. Je leur ai envoyé un mail immédiatement pour qu’ils annulent cette commande et la réponse a été que ce n’était pas possible !
Commande annulé suite a des ruptures alors que sur leur site je pouvais commander
Suite à un problème à la création du compte et à l impossibilité de changer mes coordonnées, je n' ai pas reçu le colis. On ne m a pas proposé d'avoir alors que le colis a été retourné par le transporteur.
Ma commande n'est jamais était arrivée depuis plus d'un mois et le service client ne fait pas le nécessaire
LE PRODUIT NE M'EST JAMAIS PARVENU
Je ne m'en suis rendu compte qu'après réception, mais en toute tranquillité le prix de la mélatonine à doublé entre mars et juillet (60 gellules pour le prix de 120). Pour ce type de produit, c'est simplement scandaleux. Je ferai attention la prochaine fois.
Ça donne des boutons..