9.2/10
★★★★★
basée sur 8952 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise
User icon
Dietee J.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Au bout de 15 jours pas recu ma commande mais elle etait de compte quand je l ai signale il avait oas enregistré ma commande mais il avait bien debite min compte decevant car je suis une grande cliente
User icon
Martine V.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ça marche pas
User icon
Mesack H.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
PIRE EXPÉRIENCE, PRODUIT NON REÇU J'ai acheté un article le 17 septembre. Le lien de suivi sur mon e-mail et les détails de mon compte indiquaient que la commande était "ENVOYÉE" et ce statut n'a JAMAIS été modifié. Je me suis dit que c'était étrange. J'ai alors envoyé un courriel à la société, qui m'a répondu que l'article était arrivé, mais qu'il avait été renvoyé parce que je ne l'avais pas récupéré. Je leur ai envoyé la preuve que le statut n'avait jamais été mis à jour et que je n'avais donc pas été informée de la nécessité d'aller chercher l'article ! Bien sûr Nutrimea a finalement promis de rembourser l'article mais pas les frais de port. TOTALEMENT UNE ESCROQUERIE
User icon
Gaia M.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n’est jamais reçu ma commande
User icon
Anne A.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’avais commandé des multivitamines et au moment de le mettre dans le panier, je me suis trompée et ai acheté du Biotine. Après avoir validé et payé, je me suis aperçue de mon erreur. Je leur ai envoyé un mail immédiatement pour qu’ils annulent cette commande et la réponse a été que ce n’était pas possible !
User icon
Nicole K.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande annulé suite a des ruptures alors que sur leur site je pouvais commander
User icon
Amarylis M.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à un problème à la création du compte et à l impossibilité de changer mes coordonnées, je n' ai pas reçu le colis. On ne m a pas proposé d'avoir alors que le colis a été retourné par le transporteur.
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais était arrivée depuis plus d'un mois et le service client ne fait pas le nécessaire
User icon
Nora T.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
LE PRODUIT NE M'EST JAMAIS PARVENU
User icon
Nicola N.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne m'en suis rendu compte qu'après réception, mais en toute tranquillité le prix de la mélatonine à doublé entre mars et juillet (60 gellules pour le prix de 120). Pour ce type de produit, c'est simplement scandaleux. Je ferai attention la prochaine fois.
User icon
Charles L.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ça donne des boutons..
User icon
Elif E.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très sérieux bon produit
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu mon colis
User icon
Anastasia S.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu le colis à ce jour. Merci aviser
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le Curcuma bio qui devait amener vigueur à eu l’effet inverse
User icon
Roger S.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présent, tout va bien
User icon
Meritxell P.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun changement déçu du produits
User icon
Quentin B.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pris ce complément pendant plusieurs jours et je me suis retrouvée avec un visage plein de boutons et de points noirs sous la peau.
User icon
Rosalia C.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
110€ pour rien
User icon
Klaudia G.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
A FUIR !! Commande incomplète!
User icon
Jean-marie E.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi très long, de plus le colis est arrivé au point relais pendant le pont du 15 août du coup retour à l’expéditeur…,
User icon
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Tout à fait négatif à tous points de vue. Un produit était périmé et la livraison du transporteur a été très mauvaise. Bien que j'aie payé 6,90 euros pour la livraison à domicile, j'ai été obligé, en raison d'une erreur de transcription de mon adresse, de retirer moi-même le colis auprès du transporteur GLS à Bari. Cette opération m'a également causé des désagréments considérables en raison de la distance qui me sépare de mon domicile et du temps qu'elle a pris. J'attends toujours le remboursement des frais d'expédition.
User icon
Mirella C.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Problèmes dé ganglions
User icon
Pascal A.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun changement
User icon
Marouf Wattara M.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu. je déconseille fortement.
User icon
Emmanuelle D.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne le supporte pas. J ai des rhumatismes et ça me casse en deux !! encore plus. Je l ai arrêté au bout de 3 semaines.
User icon
Stephane R.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne compte pas pourquoi la bonjour, je ne comprends pas pourquoi la taille du flacon ne correspond pas au contenu. C'est un gaspillage de ressources insupportable.
User icon
Veronika T.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très rare
User icon
Vanessa R.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Service très rapide
User icon
Ana Z.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Avis traduit