★★★★★
basée sur 10234 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J’ai acheté Coenzyme q10, je prends 2 gélules par jour depuis plus d’un mois, je ne remarque pas de changement.
Malheureusement le produit pris 3 fois par jour a causé plusieurs hématomes sans autre origine possible.
Service Biono
Mauvaise
Au bout de 15 jours pas recu ma commande mais elle etait de compte quand je l ai signale il avait oas enregistré ma commande mais il avait bien debite min compte decevant car je suis une grande cliente
Ça marche pas
PIRE EXPÉRIENCE, PRODUIT NON REÇU J'ai acheté un article le 17 septembre. Le lien de suivi sur mon e-mail et les détails de mon compte indiquaient que la commande était "ENVOYÉE" et ce statut n'a JAMAIS été modifié. Je me suis dit que c'était étrange. J'ai alors envoyé un courriel à la société, qui m'a répondu que l'article était arrivé, mais qu'il avait été renvoyé parce que je ne l'avais pas récupéré. Je leur ai envoyé la preuve que le statut n'avait jamais été mis à jour et que je n'avais donc pas été informée de la nécessité d'aller chercher l'article ! Bien sûr Nutrimea a finalement promis de rembourser l'article mais pas les frais de port. TOTALEMENT UNE ESCROQUERIE
Bonjour Je n’est jamais reçu ma commande
J’avais commandé des multivitamines et au moment de le mettre dans le panier, je me suis trompée et ai acheté du Biotine. Après avoir validé et payé, je me suis aperçue de mon erreur. Je leur ai envoyé un mail immédiatement pour qu’ils annulent cette commande et la réponse a été que ce n’était pas possible !
Commande annulé suite a des ruptures alors que sur leur site je pouvais commander
Suite à un problème à la création du compte et à l impossibilité de changer mes coordonnées, je n' ai pas reçu le colis. On ne m a pas proposé d'avoir alors que le colis a été retourné par le transporteur.
Ma commande n'est jamais était arrivée depuis plus d'un mois et le service client ne fait pas le nécessaire
LE PRODUIT NE M'EST JAMAIS PARVENU
Je ne m'en suis rendu compte qu'après réception, mais en toute tranquillité le prix de la mélatonine à doublé entre mars et juillet (60 gellules pour le prix de 120). Pour ce type de produit, c'est simplement scandaleux. Je ferai attention la prochaine fois.
Ça donne des boutons..
Très sérieux bon produit
J’ai pas reçu mon colis
Pas reçu le colis à ce jour. Merci aviser
Le Curcuma bio qui devait amener vigueur à eu l’effet inverse
Jusqu'à présent, tout va bien
Aucun changement déçu du produits
J'ai pris ce complément pendant plusieurs jours et je me suis retrouvée avec un visage plein de boutons et de points noirs sous la peau.
110€ pour rien
A FUIR !! Commande incomplète!
Envoi très long, de plus le colis est arrivé au point relais pendant le pont du 15 août du coup retour à l’expéditeur…,
Tout à fait négatif à tous points de vue. Un produit était périmé et la livraison du transporteur a été très mauvaise. Bien que j'aie payé 6,90 euros pour la livraison à domicile, j'ai été obligé, en raison d'une erreur de transcription de mon adresse, de retirer moi-même le colis auprès du transporteur GLS à Bari. Cette opération m'a également causé des désagréments considérables en raison de la distance qui me sépare de mon domicile et du temps qu'elle a pris. J'attends toujours le remboursement des frais d'expédition.
Problèmes dé ganglions
Aucun changement
Commande jamais reçu. je déconseille fortement.
Je ne le supporte pas. J ai des rhumatismes et ça me casse en deux !! encore plus. Je l ai arrêté au bout de 3 semaines.
Je ne compte pas pourquoi la bonjour, je ne comprends pas pourquoi la taille du flacon ne correspond pas au contenu. C'est un gaspillage de ressources insupportable.
Très rare
Service très rapide
Aucun changement à la suite de la prise de ses gélules
Mala, je ne l'ai toujours pas reçu depuis le 18 et le 27.
Pésame trato la peor empresa que he conocido hasta ahora, compre tres pots de vitaminas una estaba apunto de caducar y una me ha dado alergia al contactar con ellos vía e-gmail (que es la única opción) pasan dime y me dicen que si quiero q lo devuelva pero que los gastos de envío los tengo que pagar yo...aun así lo devolve todo en su día pagué 45€ con envío y todo mas 18€ gastos de devolución, después de todo solo me devuelven 22€ les envío un e-gmail pero lamentablemente ya no responden ESTAFADORES.
Je commande toujours des probiotiques. Cette fois-ci, j'ai trouvé que le flacon n'était pas bien rempli. SURPRISE: il n'y a plus que 30 comprimés au lieu de 60 précédemment, composition identique. Bien sûr il est spécifié sur le récipient de prendre une gélule par jour, donc pour un mois. Sur l'ancien flacon (60 gélules) c'était 2 par jour. La quantité a été divisée par deux, ainsi que la posologie Mais le prix n'a pas changé. Donc un doublement du prix du flacon. C'est scandaleux. Je ne commanderai plus de probiotique chez vous. Un courrier dénonçant cette pratique sera envoyé aux différentes associations de défense du consommateur pour signaler cet abus.
Je n'ai pas pu passer la commande en raison d'un dysfonctionnement du site.
Aucun effet. Mail envoyé au service client pour avoir des infos sur la posologie et l'utilisation ===> SILENCE RADIO
Je n'ai jamais reçu le produit
 
				
								
                             
					