/10
★★★★★
basée sur 7534 avis publiés
★★★★★
basée sur 7534 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un mail vantant un produit amincissant très efficace. Une fois reçu, je découvre qu'il est déconseillé aux personnes ayant des problèmes cardiaques, de l'hypertension, ce qui est fréquent ! Je suis très mécontente. Cela aurait pu être notifié au départ, c'est dangereux.
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas efficace
Anny C.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
La boîte était a moitié vide, une trentaine de gélules. Sûrement une erreur de fabrication, mais dans tout les cas je ne retournerai pas chez Nutrimea.
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile car le service client m'ont répondu et mon enfin remboursé. Mais commande jamais reçu.....
Alicia L.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Résultats nuls reçus 7ntegrators expirant et suite à ma réclamation renvoyés
Patrizia B.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non ponctuelle. J'ai essayé de passer une commande à deux reprises et, dans les deux cas, le délai de livraison a dépassé 15 jours ouvrables.
Emanuela G.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Carte cb neuve,un premier achat effectué.(chez nutrimea) carte copiée. expliquez moi.
Patrick J.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Busi A.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
La commande que j'ai passée n'est pas arrivée chez moi, j'ai donc réussi à la faire renvoyer (gratuitement) par le service d'assistance, mais ils m'ont conseillé de ne pas la faire arriver chez moi, mais à un point INPOST. Lorsque j'ai reçu l'e-mail m'informant que le colis était prêt, je me suis rendu au point choisi, mais ils n'avaient pas le bon INPOST.
Arianna V.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu le colis et pourtant il avait l’air pas mal. J’ai contacté le service client mais je n’ai jamais eu aucune réponse.
Mélissande G.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Jamais recu mon Colis mauvaise expérience
Soukayna B.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Cela ne m'a pas aidé du tout
Veronica A.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Lors du processus de commande, les frais de port ont été facturés d'un seul coup, ce qui n'était visible que sur la confirmation de commande. J'ai demandé à ce que cela ne me convienne pas et que je commande une boîte de plus, mais la réponse standard a été ignorée. Je ne commanderai plus jamais ici !
Brigitte A.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Colis non livré, sans aucune forme de notification, puis renvoyé mais en temps biblique. Les produits sont bons mais il vaut mieux les acheter sur Amazon.
Silvia V.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Les proportions des ingrédients ont été diminuées : Riz rouge : levure 570 à 175 mg Monacoline de 9,12 à 2,8 mg Je dois prendre deux gélules pour obtenir le même effet qu'auparavant.
Joaquim J.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n a pas les qualités décrites sur le site et la procédure de retour est très complexe et honereuse (a nos frais) !
Valérie D.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Aucune amélioration au bout d'un mois de traitement
Martine B.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Prostasur : aucun effet sur ma prostate après un mois de traitement.
Jean-françois R.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
J ai demandé un produit pas un abonnement de produits
Jean Luc D.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis perdu à la livraison. Aucune info en retour de la part de Nutrimea et de son SAV malgré plusieurs relances (silence radio). Un conseil, trouvez un autre fournisseur pour être certain d'avoir votre colis
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Aucun interet
Ben P.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je suis contente j entame le 2eme mois .....
Catherine D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bon produit, peau plus élastique mieux hydratée
Laurence G.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Société plutôt louche, service client absolument injoignable, publicité mensongère, produits fabriqué en Belgique et non en France comme promis, impossibilité d'obtenir des informations sur la provenance des matières premières. Le laboratoire Nutrimea semble être inconnu de toutes les pharmacies que j'ai moi même démarché (près d'une vingtaine pour l'info) y compris celles qui revendent-elles même des produits Nutrimea sur leurs sites ( Pharmacie Saint-Martin par exemple). Le fait qu'une enseigne gigantesque tel que Carrefour, qui revend aussi des produits Nutrimea sur son site internet, ne réussisse non plus à obtenir des infos sur la traçabilité de ces produits, ni même à simplement entrer en contacte avec le fameux service client est plus qu'inquiétant. Absolument incroyable que ce genre d'entreprise soit autorisée à opérer en Europe.
Francette D.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
La commande était récurrente alors que je ne l'avais pas demandé.
Pascale Z.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Excellent
Patrizia C.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour déçu
Patricia D.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ma commande
Abderrahim B.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait
Abdullah A.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Positf
Jean M.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 2 paquets de Forskolin et 2 paquets de Spiruline pour une cure d'un an (6 mois+6 mois), dommage que la date de péremption de la Spiruline soit le 23/09/23. Je vous ai également écrit le 9 mars pour vous informer que je devais jeter un sachet de spiruline car il était pratiquement périmé mais à ce jour je n'ai pas reçu de réponse. J'ai dû donner une étoile car zéro étoile n'est pas envisageable.
Nicoletta C.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Déçu !
Serena C.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Inefficace
Gilles J.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déçue des produits et du SAV
Maelle L.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Est ce une plaisanterie ???? J’ai contacté nutrimea après réception de mon colis pour signaler une erreur et je n’ai jamais eu de retour. C’est tout simplement une honte et un non respect du consommateur, pour un site français en plus. C’est un scandale je ne recommanderai jamais chez eux et je ne l’es recommanderai pour rien au monde à mes proches
Lehna K.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Aucun résultat
Denis T.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Avis négatifs Aucuns effets. Pas de changement physique. Frais de retour à charge de l'acheteur. Ce qui me paraît inconcevable !
Serge B.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il ne faut pas avoir un problème de commande ou de livraison car depuis un mois je n ai toujours pas de solution à ma reclamation¡!!!!!!!
Liliane B.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
1 mois de cure et aucun changement notable.
Julien A.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Inefficace
Yves C.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, vous ne m’avez pas fait bénéficier de ma remise avec le code promo sur ma commande !
Michelle V.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Aucun avantage... Déception totale... La description ne correspond pas à la réalité.
Teresa S.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, après de nombreuses années, j'ai été mal soigné et j'ai été contraint de garder avec moi des produits que je ne pourrai pas utiliser parce que la date de péremption est trop proche de la date de consommation prévue.
Francesco G.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Les produits qui ont atteint leur date de péremption sont sur le point d'expirer
Abdelaaziz B.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le médicament que j'ai acheté chez vous et je ne l'ai toujours pas reçu
Abdirizak Ali W.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Si c'est le konjac je ne l'ai pas encore ouvert. je ne peux pas vous répondre maintenant
Denise P.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ok
Chantal V.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe cette livraison !! colis trés mal emballé et trés peu de carton autour, ca sent l'économie !!!
Fr D.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
J ai demandé des conseils suite à des effets indésirables avec leur produit detox, je n ai jamais eu de retour !
Rachel C.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai plus l'impression de prendre un placebo que des probiotiques. Aucun effet après 15 jours.
Carolyn L.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond en rien à sa description. Il ne favorise pas dutout la pilosité
Kassim Ibrahim K.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Tous OK
Giannantonio Z.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Que deception
Faouzi B.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je suis un client fidèle des compléments Nutrimea d'excellente qualité.
Valter D.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines pour avoir mon colis dû à une erreur venant de votre établissement en plus... Aucun dédommagement en conséquence honteux... Je ne commanderai plus ! J'ai mis une étoile alors que vous ne la méritez même pas sinon mon avis n'était pas pris en compte ppfff
Siham M.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pour moi, il n'a malheureusement pas eu d'effet du tout. Je ne le commanderais pas à nouveau
Fabienne K.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un supplément qui vantait des propriétés et des avantages liés à la présence d'ingrédients fonctionnels. Lorsque j'ai reçu la boîte, elle ne correspondait pas à la description que j'avais lue avant de l'acheter : il s'agissait d'un laxatif ordinaire à un prix déraisonnable. J'ai renvoyé les boîtes sans les ouvrir et, malgré mes plaintes, j'ai même dû payer 12 € pour l'expédition à l'étranger. Écrire des légendes incorrectes dont vous n'assumez pas la responsabilité et ne pas garantir un service de "remboursement" ou de "changement d'avis" comme le font les entreprises les plus sérieuses en dit long.
Stefania Piera P.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je suis pas satisfaite pour colis non reçu et mon problème non résolus.
Margarita F.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le goût des produits n'est pas bon
Erica E.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'aurais donné 5 étoiles si je n'étais pas retournée sur votre site. Car là, que vois-je ? Vous avez complètement changé le dosage en 5-htp de votre produit sans le signaler nul part et en laissant les 160 avis qui étaient donnés avec le produit précédant (celui que j'ai acheté). Il y avait précédemment 100mg de 5-htp par gélule. Maintenant il n'y en a plus que 50mg... Ou alors le dosage signalé auparavant était faut ??? Le doute est permis... Le produit s'intitulait ''5-htp'', alors que maintenant vous l'avez appelé ''Griffonia''.
Pollyanna S.
Le
suite à un achat du 04/12/2022