★★★★★
basée sur 1204 avis publiés
Derniers avis clients
Service client très attentif et réactif
Super made in France
Super produits de qualité. Envoi soigné et plus rapide que prévu.
Ras. Parfait
Site fiable et produits de qualité, service client disponible et réactif.
Tres satisfaite
Commande en bon état et dans les temps
Service irréprochable, excellent suivi de la commande, entreprise à l'écoute de ses clients.
Site pas desagréable,echange telephonique accueil magasin ;tres bien,mais helas ,a distance,c est compliqué pour un oreiller
Le Site " NOCTEA.COM" est le site par excellence pour
Bien.
Au top, malgré une période de commande compliquée... (confinement Covid) Ils m’ont même proposé le choix dans la livraison: immédiate ou en fin de confinement...
Une livraison un peu longue mais tempérée par deux appels téléphoniques pour m'en prévenir, on voit le sérieux de noctea. Sinon qualité des serviettes au top, très content de cet achat
Avis très satisfaisant. Un personnel qualifié et à l’écoute , respectueux du temps de décision du client. Service de livraison sérieux
RAS bon produit.
Soin dans l'emballage et l'envoi. Equipe disponible et réactive
Très bonne communication avec appels réguliers pour suivi du dossier Parfait
PARFAIT
TBien
Bien, mais le délai de livraison est trop long.
Super qualité des produits et service nickel.
Parfait ! Très rapide
Très facile
Vraiment parfait !
Parfait.
Il a fallu tout de même attendre trois semaines
Service parfait
Très bons produits
Rien à signaler
Hésitante au départ entre différents matelas, frileuse à l'idée d'acheter en ligne (mais ayant accès à des matelas totalement naturels et écolo seulement sur le net), le service client, via M. Bigot Christophe a été très disponible par téléphone pour me conseiller et me rassurer. J'ai été convaincue de prendre un ensemble matelas/sommier. La livraison s'est très bien déroulée malgré les cartons déchirés. M. Bigot m'a guidée par téléphone pour la vérification des colis avant acceptation de la livraison. Au bout de quelques semaines, rencontrant quelques difficultés à m'adapter à ce nouveau matelas, le service client m'a une fois de plus rassurer en me disant que l'échange serait possible si passé le délai d'un mois le sommeil ne s'améliorait pas. La société NOCTEA A TENU TOUTES SES PROMESSES et a même été au-delà! Jugeant le matelas trop ferme pour moi (alors qu'il convenait très bien à mon compagnon) au bout de 5 semaines, M. Bigot m'a proposé un ECHANGE SANS FRAIS pour un matelas plus épais (PAULE dans la même version (Prestige) ou ALICE en version nature). Il m'a conseillé le matelas le plus cher pour être sur que je sente la différence et soit satisfaite. Ca dépassait mes espérances !
Après 3 rappels, je n’aii toujours pas reçu le formulaire qui permet de renvoyer l’oreiller qui ne me convient pas, et d’être remboursée!!
Un document vous a été envoyé dans les 48 heures qui ont suivi votre demande. Puis toujours à votre demande nous en avons renvoyé un le 23/06, puis le 26/06. Et enfin un par la Poste le 26/06.
Je comprends votre colère, mais je vous recommande de contrôler votre boite mail. Nous avons fait tout ce que nous avons pu.
Cordialement.
Livraison dans les temps et article correspondant à la description.
Top!
Je n'ai rencontré aucun problème, que ce soit pour naviguer sur le site, ou au niveau de la commande, de l'expédition, de l'emballage... PARFAIT en tout point !
Service client au top avec très bonne communication suite aux complications liées au confinement. Produits de qualité, comme toujours. Merci
Site agréable. respect de la livraison
Du beau , du bio et du français .C'est parfait. .Et en plus NOCTEA est à l'écoute du client ...avec gentillesse .
Très bien
Bon suivi de la commande, informée à chaque étape par mail
Parfait