★★★★★
basée sur 1554 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Accueil téléphonique courtois et mise en confiance avec Aurélie.Rien à redire pour la livraison tout c’est passé comme prévu,emballage de la marchandise très sécurisé.Je recommande le site Mypoele au futurs acheteurs.Encore merci Aurélie pour tous les renseignements justes et son professionnalisme.
Nickel livraison mise en route à fonctionné tout l hiver sans arrêt très content de mon achat
Le poêle fonctionne parfaitement et la livraison est arrivé en avance par rapport au délai annoncé , merci a Glawdys pour sa compétence
Merci Aurelie pour votre suivi, je n' ai rien à dire sur la livraison, nous avons très peu fait fonctionner le poele car la pose à eu lieu au printemps. Rien à redire tout c'est bien passé et j' espère que cela continuera.
Poêle reçue dans les délais mais fumisterie un peu plus longue à obtenir. L’ensemble fonctionne très bien. Merci pour l’accueil téléphonique Je recommande
Grace au service client et surtout l’action de Glawdys, nous avons pu commander un poêle à granulés disponible immédiatement. Trop de mois d’attente pour certains modèles. Livraison rapide et efficace. Impeccable.
Malgré un délai de livraison très long (début 2022), Service Client très à l'écoute, professionnel et disponible. Merci à Aurélie pour le suivi de ma commande.
Merci à Aurélie pour le suivi client
Bon conseil et bon suivi d'Aurélie. Délai et livraison respectés
Aurélie a été très professionnel , je suis très satisfait de mon achat
Produit de qualité et commerciale Aurélie très sympa Livraison et livreur très bien
Service clients réactif et agréable, merci Glawdys pour votre écoute, votre aide, votre sympathie. Qlq défauts de finition non constatés lors de la livraison. Poele pas encore installé donc pas d’avis sur le produit.
Parfait
Le poele Paola a ete livre en etat impeccable. Aurelie a bien soigne la commande . Apres la livraison elle a appelle ou tout etait bien. J ‘ ai confiance que l’ apres vente service sera aussi tres bien
Un peu d'attente pour recevoir la cuisinière, mais Glawdys nous as tenu informe au fur et à mesure des informations qu'elle avait de son fournisseur. Content du produit, reste plus qu'a l'installer.
Service après vente 100 % pro assure par Mme Glawdis Produit parfait
Nous venons de recevoir notre poële .Aussi nous remercions et avons apprécié la gentillesse et le professionnaliste d'AURELIE.toujours à notre écoute et d'humeur égale à chaque entretien. amicalement.
Conforme et envoi rapide, Aurélie est à l'écoute sur les questions posées , rapide et professionnelle, tous ce que l on attends d'un service client
Délai respecté, poêle arrivé sans anomalies, équipe de My poêle toujours disponible, répond rapidement aux mails, même au téléphone. Je recommande bien sûr !!
Merci à Glawdys pour son professionnalisme.
Nous sommes très satisfaits de notre commande, qui correspond complètement à nos attentes. Les équipes de My Poele, notamment Aurélie, ont assuré un suivi efficace à chaque étape, depuis la commande jusqu'à la livraison. Je recommande vraiment My Poele pour la commande de votre poêle 🙂
Toujours très bien reçu au téléphone, notamment par Aurélie ce jour, même lorsque j'appelle énervé car la cuisinière que l'on m'a vendue et qui était en stock, arrive 2 mois plus tard et je ne parle pas du changement de tarif. En résumé, tarif attractif, personnel agréable mais gestion commerciale limite. Pendant 2 mois, mon argent a travaillé et comme je n'ai même pas eu de geste commercial pour le délai supplémentaire, j'imagine qu'il s'agit de pratiques courantes
Je suis très satisfait du service de MYPOEOLE par la qualité du site et du service et du prix très compétitif, même un petit problème à la livraison a été réglé par Glawdys avec efficacité .Je recommande My MYpoêle et bon courage VB
Très bien
Très satisfaite par le produit et la prise en charge de ma commande.
Tres bonne réception et organisation depuis la commande. Bonne communication
Parfait cuisinière magnifique livrée en parfait état très bien protégée. J'ai apprécié le coup de fil de Aurélie pour savoir si tout allait bien. Merci beaucoup
Tout s'est très bien passé de la commande (Décembre 2021 après contact tel.) à la livraison (Avril 2022. Délais respectés). Produit conforme et le petit plus : le livreur a réussi à placer, avec le transpalette, le poêle dans le salon, à sa place ! Merci Aurélie
Une société sérieuse et un personnel a l'ecoute du client. Merci beaucoup à Glawdys pour sa gentillesse et son professionnalisme.
J'ai bien reçu le poêle rapidement, mais je ne l'ai pas encore installé.