mypoele.com Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 1102 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Parfait, suivi client impeccable par Marie. Je recommande
5/5
★★★★★
Je remercie Marie pour ses informations et conseils pour l'achat d'une chaudière Extraflame a un bon prix, le matériel livré comme indiqué par Marie et un livreur sympa, j'ai pris connaissance des avis sur la société Mypoele et après un contact téléphonique avec Marie j'ai fait confiance a cette société et je suis satisfait des contacts et du produit une mise en route facile . merci
5/5
★★★★★
Colis livré comme prévu . Merci a Marie pour le suivi.
5/5
★★★★★
Produit conforme à sa description ( Insert à granules ventilé - EVACALOR Leonardo 11 Kw ) , livré et controlé en présence du chauffeur , produit complet et bien emballé , rien à signaler . Site sérieux , joignable au téléphone , encore Merci à Marie & Aurélie pour les réponses à mes questions . Satisfait de mon achat .
5/5
★★★★★
Site très pro toujours là pour vous répondre et vous renseigner. Merci particulièrement à Marie pour sa gentillesse et son aide. G Fargues
5/5
★★★★★
Au top rien à redire l accueil téléphonique d Aurelie est un plaisir. Je conseils vivement ce site
5/5
★★★★★
Bonjour Aurélie. Je suis très satisfait du poele a granulés que j'ai acheté. Le rapport qualité prix était au rendez-vous. Le délais de livraison correct. Merci
5/5
★★★★★
Conforme à tous les engagements Merci Aurelie
5/5
★★★★★
Bonjour, commande reçue dans des délais très convenables et services clients au top. Merci à Aurélie !
5/5
★★★★★
Superbe suivi de Aurélie à distance de la commande à la livraison, Service de livraison au TOP. Si j'aurais une remarque à faire, je n'ai reçu qu'un coup de fil lorsque le chauffeur était devant la maison, il serait plus qualitatif d'appeler 5-10 min avant afin de s'organiser.
5/5
★★★★★
Aurélie, Service de livraison au TOP. Si j'aurais une remarque à faire, je n'ai reçu qu'un coup de fil lorsque le chauffeur était devant la maison, il serait plus qualitatif d'appeler 5-10 min avant afin de s'organiser.
5/5
★★★★★
Aurélie, Service de livraison au TOP. Si j'aurais une remarque à faire, je n'ai reçu qu'un coup de fil lorsque le chauffeur était devant la maison, il serait plus qualitatif d'appeler 5-10 min avant afin de s'organiser.
5/5
★★★★★
Aurélie, Service de livraison au TOP. Si j'aurais une remarque à faire, je n'ai reçu qu'un coup de fil lorsque le chauffeur était devant la maison, il serait plus qualitatif d'appeler 5-10 min avant afin de s'organiser.
4/5
★★★★☆
Aurelie a été très agréable
4/5
★★★★☆
Parfaitement conforme, installé il fonctionne très bien. Petit détail du sigle nordica en bas du poêle abîmé mais à part ça entièrement satisfait. Merci à airelle pour le suivi.
5/5
★★★★★
Livraison respectée. Collaboratrice Aurélie a l'écoute super
4/5
★★★★☆
Suivi clientèle avec Glawdis rigoureux et bon. Seul bémol, le produit commandé fin janvier et à priori disponible, est sorti d'usine le 12 mai... 🙄
5/5
★★★★★
Très bien...Quelque retard, mais très bon contact avec Aurélie...des explications satisfaisantes....un prix intéressant ...un beau produit...
4/5
★★★★☆
J'ai eu un soucis à la réception du poêle ( choc dans le transport ) ,le problème à été traité très rapidement , Marie de la société My poele à été très réactive et j'ai été livré d'un poêle en bon état quinze jours après.
5/5
★★★★★
Le service my poêle parfait, La conseillère Marie très bien, sympa. Sylwia