Note globale
/10
★★★★★
basée sur 1102 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 1102 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Parfait, suivi client impeccable par Marie. Je recommande
Jérôme C.
, publié le
suite à un achat du 19/04/2022
suite à un achat du 19/04/2022
5/5
★★★★★
Je remercie Marie pour ses informations et conseils pour l'achat d'une chaudière Extraflame a un bon prix, le matériel livré comme indiqué par Marie et un livreur sympa, j'ai pris connaissance des avis sur la société Mypoele et après un contact téléphonique avec Marie j'ai fait confiance a cette société et je suis satisfait des contacts et du produit une mise en route facile . merci
Alain B.
, publié le
suite à un achat du 18/04/2022
suite à un achat du 18/04/2022
5/5
★★★★★
Colis livré comme prévu . Merci a Marie pour le suivi.
JEAN LOUIS T.
, publié le
suite à un achat du 01/03/2022
suite à un achat du 01/03/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme à sa description ( Insert à granules ventilé - EVACALOR Leonardo 11 Kw ) , livré et controlé en présence du chauffeur , produit complet et bien emballé , rien à signaler . Site sérieux , joignable au téléphone , encore Merci à Marie & Aurélie pour les réponses à mes questions . Satisfait de mon achat .
PATRICK L.
, publié le
5/5
★★★★★
Site très pro toujours là pour vous répondre et vous renseigner. Merci particulièrement à Marie pour sa gentillesse et son aide. G Fargues
Georges F.
, publié le
suite à un achat du 13/03/2022
suite à un achat du 13/03/2022
5/5
★★★★★
Au top rien à redire l accueil téléphonique d Aurelie est un plaisir. Je conseils vivement ce site
Jean paul P.
, publié le
suite à un achat du 01/03/2022
suite à un achat du 01/03/2022
5/5
★★★★★
Bonjour Aurélie. Je suis très satisfait du poele a granulés que j'ai acheté. Le rapport qualité prix était au rendez-vous. Le délais de livraison correct. Merci
Jacques L.
, publié le
suite à un achat du 06/03/2022
suite à un achat du 06/03/2022
5/5
★★★★★
Conforme à tous les engagements Merci Aurelie
ANNE MARIE M.
, publié le
suite à un achat du 28/03/2022
suite à un achat du 28/03/2022
5/5
★★★★★
Bonjour, commande reçue dans des délais très convenables et services clients au top. Merci à Aurélie !
Lea M.
, publié le
suite à un achat du 02/04/2022
suite à un achat du 02/04/2022
5/5
★★★★★
Superbe suivi de Aurélie à distance de la commande à la livraison, Service de livraison au TOP. Si j'aurais une remarque à faire, je n'ai reçu qu'un coup de fil lorsque le chauffeur était devant la maison, il serait plus qualitatif d'appeler 5-10 min avant afin de s'organiser.
LOUIS C.
, publié le
suite à un achat du 13/04/2022
suite à un achat du 13/04/2022
5/5
★★★★★
Aurélie, Service de livraison au TOP. Si j'aurais une remarque à faire, je n'ai reçu qu'un coup de fil lorsque le chauffeur était devant la maison, il serait plus qualitatif d'appeler 5-10 min avant afin de s'organiser.
LOUIS C.
, publié le
suite à un achat du 13/04/2022
suite à un achat du 13/04/2022
5/5
★★★★★
Aurélie, Service de livraison au TOP. Si j'aurais une remarque à faire, je n'ai reçu qu'un coup de fil lorsque le chauffeur était devant la maison, il serait plus qualitatif d'appeler 5-10 min avant afin de s'organiser.
LOUIS C.
, publié le
suite à un achat du 13/04/2022
suite à un achat du 13/04/2022
5/5
★★★★★
Aurélie, Service de livraison au TOP. Si j'aurais une remarque à faire, je n'ai reçu qu'un coup de fil lorsque le chauffeur était devant la maison, il serait plus qualitatif d'appeler 5-10 min avant afin de s'organiser.
LOUIS C.
, publié le
suite à un achat du 13/04/2022
suite à un achat du 13/04/2022
4/5
★★★★☆
Aurelie a été très agréable
MARYLINE O.
, publié le
suite à un achat du 18/12/2021
suite à un achat du 18/12/2021
4/5
★★★★☆
Parfaitement conforme, installé il fonctionne très bien. Petit détail du sigle nordica en bas du poêle abîmé mais à part ça entièrement satisfait. Merci à airelle pour le suivi.
BLANDINE G.
, publié le
suite à un achat du 27/10/2021
suite à un achat du 27/10/2021
5/5
★★★★★
Livraison respectée. Collaboratrice Aurélie a l'écoute super
EDITH D.
, publié le
suite à un achat du 02/12/2021
suite à un achat du 02/12/2021
4/5
★★★★☆
Suivi clientèle avec Glawdis rigoureux et bon. Seul bémol, le produit commandé fin janvier et à priori disponible, est sorti d'usine le 12 mai... 🙄
Jean Louis et Karin C.
, publié le
suite à un achat du 23/01/2022
suite à un achat du 23/01/2022
5/5
★★★★★
Très bien...Quelque retard, mais très bon contact avec Aurélie...des explications satisfaisantes....un prix intéressant ...un beau produit...
Gilles C.
, publié le
suite à un achat du 07/01/2022
suite à un achat du 07/01/2022
4/5
★★★★☆
J'ai eu un soucis à la réception du poêle ( choc dans le transport ) ,le problème à été traité très rapidement , Marie de la société My poele à été très réactive et j'ai été livré d'un poêle en bon état quinze jours après.
Jérôme L.
, publié le
suite à un achat du 14/03/2022
suite à un achat du 14/03/2022
5/5
★★★★★
Le service my poêle parfait, La conseillère Marie très bien, sympa. Sylwia
Sylwia M.
, publié le
suite à un achat du 27/03/2022
suite à un achat du 27/03/2022