9.5/10
★★★★★
basée sur 4145 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des produits au cours de la première semaine de septembre. Il était écrit que je devais attendre 1 semaine pour la mise en forme des produits et ensuite 4-5 jours pour l'expédition. Après un mois, je n'ai toujours rien reçu. De plus, j'ai été contactée car l'un des produits que j'avais commandé n'était pas disponible dans la couleur que j'avais choisie. Ce n'est pas grave, mais c'est loin d'être parfait.
Reviewer icon
Verified Buyer(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2020 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Martino, Nous sommes désolés pour le retard pris dans la fabrication de votre préforme. Au début du mois de septembre, nous avons manqué de mousse, la matière première que nous utilisons pour fabriquer votre préforme. Ces mousses proviennent d'Australie, et avec le Covid, nous avons connu des retards dans l'importation du conteneur. Salutations Sebastian Customer service
1/5
★☆☆☆☆
La planche est abîmée J'ai envoyé une réclamation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2020 
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Séverine,
Nous n'avons pas reçu votre réclamation. Merci de bien vouloir nous la faire parvenir en remplissant le formulaire de réclamation de transport suivant:
https://mundo-surf.formstack.com/forms/shipping_claims_reclamacion_de_transporte
Cordialement,
Sébastien
Service client
1/5
★☆☆☆☆
Fatal, il était dit 3 à 4 semaines, ils m'ont fait la planche mal, puis ils m'ont dit 2 semaines, il en a fallu 4, ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un t-shirt, ils n'ont rien envoyé. la planche je l'ai eu après deux mois, avec les killas que je n'ai pas demandé, fp de 2 et ils m'en ont donné trois.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2020 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Alejandro, je suis désolée pour le retard que nous avons pris avec votre planche. La première a été réalisée dans les temps, mais elle présentait une tache au milieu de la planche et nous avons dû la refaire. Nous en avons fait une priorité, mais cela a pris encore 3 semaines. En ce qui concerne le t-shirt gratuit, veuillez nous le rappeler lors de votre prochaine commande, et nous vous l'enverrons sans problème. Salutations Sebas Service clientèle
1/5
★☆☆☆☆
Le service clientèle a été assez problématique. J'ai passé une commande dont ils m'ont confirmé qu'elle était en stock via le chat en ligne et qu'elle ne serait livrée que dans les 24 heures. J'ai dû recontacter la boutique et le produit était effectivement en rupture de stock. Au final, le produit a mis une semaine et demie à arriver. Quant au produit, étant un yow, il est de très bonne qualité.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2020 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Andrea et merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Les produits livrés dans les 24 heures sont ceux qui sont "en stock" sur le site web. Dans le cas du modèle de surfskate que vous avez acheté, le site web indique "livraison 48/72 heures", car nous devons commander le skate auprès du distributeur. Malheureusement, en raison du coronavirus, ce délai a été prolongé à une semaine et demie, et nous nous en excusons. Je vous ai envoyé par e-mail un code de réduction pour vous présenter nos excuses et vous encourager à essayer à nouveau nos services. Meilleures salutations et encore une fois désolé pour la gêne occasionnée, Sebas.
1/5
★☆☆☆☆
1. il n'est pas clair sur le site web que vous n'avez pas de stock pour le produit que j'ai acheté 2. vous ne m'avez pas donné la possibilité d'annuler la commande alors que j'ai dû attendre plus d'une semaine pour la recevoir 3. vous ne m'avez répondu par aucun des canaux par lesquels j'ai essayé de vous contacter (WhatsApp et Maia).
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2020 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Raquel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d'achat chez mundo-surf.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas vu votre demande d'annulation et que votre commande a été expédiée. Nous nous excusons pour cette erreur.
En ce qui concerne la disponibilité, lorsqu'un produit est en stock, nous indiquons "en stock" en vert sur la page du produit. Sinon, nous indiquons le délai de disponibilité en orange, dans le cas du patin que vous avez acheté, "expédition sous 2-3 jours". Malheureusement, avec Covid, les 2-3 jours se sont transformés en une semaine. Pour vous excuser et vous inciter à réessayer nos services, je vous ai envoyé un code de réduction par email. Meilleures salutations et désolé pour la gêne occasionnée, Sebas.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2020 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très peu professionnel !!!!
Reviewer icon
Verified Buyer(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2020 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Dennis, Comme nous vous l'avons expliqué lors de votre commande, l'un des produits était en rupture de stock et nous avons dû le commander auprès du fournisseur au Royaume-Uni. En mai, le Royaume-Uni a été bloqué par le coronavirus, et c'est pourquoi il nous a fallu 18 jours pour expédier votre commande, au lieu des 4 à 5 jours annoncés sur le web.
Nous sommes vraiment désolés pour cela, mais veuillez considérer qu'il s'agissait d'une situation vraiment spéciale, Regards, Sebas
1/5
★☆☆☆☆
Il n'y avait pas de stock de ce que j'avais commandé. 3-4 jours pour qu'il arrive dans leurs locaux et 24-48 heures pour qu'il me parvienne. Il est arrivé 10 jours après ma commande et le service de Mundo-Surf via WhatsApp était bon. Le service de Mundo-Surf via WhatsApp était bon, mais la livraison de GSL était terrible. Quant au produit, aucun problème, comme prévu.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2020 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Kimetz, Désolé pour le retard, avec le Coronavirus il nous a fallu plus de temps que d'habitude pour obtenir le produit qui nous manquait pour compléter votre commande !
1/5
★☆☆☆☆
Non livré depuis 12 jours
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2019 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée 2 jours plus tard que prévu
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2018 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Sandra et désolé pour le retard, la société de livraison nous a dit que comme il s'agissait d'un bar à l'intérieur d'une gare, le livreur n'a pas pu trouver le lieu de livraison. Veuillez indiquer votre adresse lors de vos prochaines commandes afin que cela ne se reproduise plus.
1/5
★☆☆☆☆
Réception du colis 7 jours plus tard, Le produit ne me convient pas et je dois retourner le produit à mes frais (remboursement à réception du retour)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2018 
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Felix, navré que le produit ne vous convienne pas. Pour une prochaine fois, saché que si vous payé par Paypal, les frais de retour vous sont remboursé par Paypal.
Concernant les délai de livraison, votre commande a été passe le vendredi 10 aout a 11h17, et le paquet est parti dans la journée. Le 15 aout étant ferié, vous auriez du recevoir le paquet le jeudi 16 Aout (le délai pour la france étant de 2-3 jours), et non le 17. Nous nous excusons pour ce jour de retard, et espérons vous revoir malgré tout sur mundo-surf.com.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé une semaine plus tard et je n'ai donc pas pu livrer le cadeau à temps. J'ai dû appeler plusieurs fois pour essayer de savoir où il se trouvait et ils m'ont dit qu'il serait livré le jour même, mais il n'est pas arrivé. Je n'achèterai plus sur ce site, car c'est le délai de livraison qui m'a incité à acheter chez eux. Pour les prix, il y a de meilleurs sites.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2017 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Eider, merci beaucoup pour votre commande et désolé pour le retard de livraison. Le lendemain de la commande, une tentative de livraison a été faite à 17:40 mais vous étiez absent. Les jours suivants, en raison d'une défaillance de la société de transport Sending, les tentatives de livraison qui auraient dû être faites ne l'ont pas été. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour qu'il soit livré le plus rapidement possible en me plaignant auprès de Sending. Ce type d'erreur ne se produit généralement pas car nous avons contracté un service de livraison en 24 heures. Pour le désagrément causé et pour que vous puissiez essayer à nouveau nos services (la rapidité de livraison est l'un de nos points forts), nous vous offrons un code de réduction de 10 à appliquer aux commandes de 100 ou plus. Voici le bon : 368HBNW2 que vous pouvez utiliser avant le 14/4/2018. Edu.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande complète car il manquait un article... Je leur ai envoyé un email et aujourd'hui, après 2 semaines, j'attends toujours une réponse....
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2017 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Diego, je suis désolé, nous n'avions pas vu votre email. Nous vous enverrons aujourd'hui le nouveau bidon ciré qui vous manque. Salutations et désolé pour la gêne occasionnée,
1/5
★☆☆☆☆
Premier ordre : tout est bon. Deuxième ordre, le contraire.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2017 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Julian, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les raisons de votre insatisfaction concernant la deuxième commande ? J'ai examiné cette deuxième commande d'une planche de surf LOST, je constate que le délai de livraison annoncé a été respecté. Elle a été commandée le 3/05/2017 et livrée le 13/06/2017, avec un délai de 5 semaines et demi pour un délai de fabrication annoncé de 4 à 6 semaines.
1/5
★☆☆☆☆
Produit payé le 05/05/17. A la livraison erreur sur la commande pas le bon article. Nous sommes le 19/05 et toujours rien. Aucune information du service client pour savoir où est ma commande.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2017 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Frederic, nous venons de recevoir la serviette, car elle avait envoyé au portugal chez un autre client (nous avons intervertit ta commande avec celle d´un client portuguais). Nous l´envoyons lundi en transport urgent afin que tu sois livré en fin de semaine. Encore une fois, toute cette excuse pour cette grosse erreur de notre part. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Après deux semaines, ma commande n'est pas arrivée et je l'attends toujours.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2017 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Rudasqui, le délai de livraison aux îles canaries avec la poste est de 5 à 10 jours ouvrables à partir de la date d'expédition. Votre colis est parti le 21 avril, à ce jour, le 3 mai, 7 jours ouvrables se sont écoulés, et selon les informations que vous pouvez voir sur http://www.correos.es avec le locator PA08K10000013630035500V, votre colis est en cours de distribution.
1/5
★☆☆☆☆
N'a pas envoyé l'ordre et n'a pas donné de préavis
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2017 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Jorge, Comme nous vous l'avons dit au téléphone, suite à une erreur d'inventaire, le lycra que vous avez commandé n'était pas en stock. Il arrive que le stock théorique ne coïncide pas avec le stock physique, et c'est ce qui s'est passé dans votre cas. Nous avons procédé au remboursement de votre commande, et nous nous excusons encore une fois pour cette erreur.
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu. Je veux acheter une planche de surf et j'hésite.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2016 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour José, je suis désolé d'apprendre que votre commande n'a pas abouti. La rapidité est notre point fort, mais dans votre cas, cela ne s'est pas passé comme prévu. Nous vous enverrons un bon d'achat par courrier électronique afin que vous puissiez essayer à nouveau nos services.
1/5
★☆☆☆☆
La mousse était inégale, le côté droit du noyau était plus long de 1 cm sur toute la longueur.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2016 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise attention. On m'a pris pour un idiot.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2015 
Avis traduit