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basée sur 4146 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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J'ai reçu le kit sans les étiquettes identifiant le contenu des pots et la réponse lorsque je les ai contactés était de sentir le contenu.
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suite à un achat du 23/07/2021 
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Bonjour Matias, Votre commande se compose de deux kits de réparation avec catalyseur. Comme nos collègues vous l'ont expliqué au téléphone, tout le matériel a son étiquette d'identification, aussi bien la résine que l'apprêt paraffiné. La seule boîte qui n'a pas d'étiquette est le convertisseur catalytique, qui a été envoyé pour que vous n'ayez pas à attendre votre commande. C'est le seul qui n'a pas d'étiquette. Ce que nos collègues vous ont également dit, c'est qu'il fallait sentir les deux bidons de catalyseur pour vérifier qu'ils étaient tous les deux identiques. Si cela vous a gêné, nous vous prions de nous en excuser. Nous espérons que votre question a été résolue et que vous avez tout reçu correctement et en temps voulu. Cordialement et bonne chance. Ignacio, responsable du service après-vente.
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Après 20 jours, je n'ai toujours rien reçu ? ???
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suite à un achat du 15/07/2021 
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J'ai commandé deux bodyboards et ils ne m'en ont envoyé qu'un, je demande le deuxième et ils me disent qu'ils vont me l'envoyer et c'est un mensonge et quand je leur dis que s'ils ne me l'envoient pas je n'en veux pas ils me mentent encore et me disent qu'ils me l'envoient et qu'il arrivera le lendemain, je demande le numéro de suivi et ils ne répondent pas à mes messages sur leur wassap, je ne pense pas que c'est une façon de traiter quelqu'un.
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suite à un achat du 20/07/2021 
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Bonjour Diego, il y a eu une erreur dans la préparation du colis et nous nous en excusons. Le bodyboard manquant a été envoyé le 28 juillet, comme l'ont confirmé nos collègues avec lesquels vous vous êtes entretenu. Si ce n'est pas le cas, notre collègue du service clientèle le réclamera immédiatement. La non-réponse de whastapp est due au fait que le service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h, donc comme vous avez écrit à 18h le vendredi, nous n'avons pas pu vous répondre avant ce lundi matin. Nous espérons que tout est résolu et qu'il s'agit d'un malentendu. Nous espérons vous revoir bientôt ! Merci, désolé pour la gêne occasionnée et bonne chance ! Ignacio, responsable des ventes postales.
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La planche ne correspondait pas à la taille dont j'avais besoin, je vous ai contacté pour savoir si je pouvais l'échanger après l'avoir testée et je n'ai pas eu de réponse.
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suite à un achat du 12/07/2021 
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Bonjour Inma, votre planche ne peut malheureusement pas être échangée. La planche que vous avez achetée est très populaire en raison de ses caractéristiques, nous pourrions donc vous recommander de la vendre d'occasion. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à nouveau afin que nous puissions vous recommander une planche qui vous convienne en fonction de votre taille et de votre niveau. Cordialement, Ignacio Responsable du service après-vente.
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Sachant qu'au lieu de 6 semaines, la commande a pris 63 jours, et que lorsque j'ai demandé, on m'a dit que c'était demain à plusieurs reprises, eh bien, tant pis, encore plus si on obtient une planche de 429 euros sans le renfort de bord que j'avais commandé, ce qui, je l'espère, sera résolu lundi lorsqu'ils ouvriront le magasin. A part ça, même pas un autocollant pour les retards. Très mauvais en vérité, et c'est dommage car les planches sont bonnes et de qualité. Quoi qu'il en soit... J'espère que le problème des bords sera résolu au plus vite en m'envoyant un grip, des ailerons quad, ou quelque chose de similaire. Ou le remboursement de la partie proportionnelle de l'argent plus les intérêts générés par le paiement de la sécheresse bien sûr. Merci de votre compréhension.
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suite à un achat du 14/04/2021 
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Bonjour Alex, comme nous en avons discuté et clarifié par email, la planche que vous avez reçue est celle qui correspond à votre commande. Le renfort en carbone des planches est placé au niveau du tail pour renforcer cette zone pour vos empreintes et impacts. Nous espérons que vous apprécierez votre planche une fois que tout sera clarifié. Salutations et bonnes ondes. Ignacio Responsable du service après-vente
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Il est regrettable qu'ils annoncent un remboursement à 100 % et un retour gratuit, et qu'ensuite, lorsque vous retournez, vous payez, ils vous montrent les petits caractères et vous donnent un bon d'achat qui vous lie à eux. Méfiez-vous
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suite à un achat du 23/01/2021 
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Je lui donne un 0. C'est le pire endroit où acheter. Erreurs dans l'expédition, les retours et les mensonges. Je recommande à toutes mes connaissances de ne pas entrer sur ce site. Menteurs
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suite à un achat du 23/02/2021 
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Vient d'être expédié en 1 colis pour 6 surfskate. Le skate deck a été rayé sur tous les produits. J'ai déjà fait un commentaire lors de la commande de ces produits pour emballer la bulle avant de l'envoyer. Mais le personnel n'en tient pas compte.
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suite à un achat du 31/01/2021 
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Bonjour Nisarat, Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous avons emballé les 6 surfskates ensemble pour économiser les frais d'expédition, car l'expédition est expansive vers la Thaïlande. La prochaine fois, nous séparerons correctement chaque patin pour éviter ce genre de problème.
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Après avoir acheté l'article, quelques jours plus tard, on m'a dit que l'article n'était pas vraiment disponible. On m'a proposé un autre modèle nettement plus cher. J'attends toujours une réponse...
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suite à un achat du 03/02/2021 
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Bonjour Giovanni et désolé pour le désagrément, en raison d'une erreur d'inventaire, le modèle de gant que vous avez acheté n'est pas disponible. Mon collègue Ignacio vous a envoyé des alternatives par email. Si aucun des gants proposés ne vous convient, faites-le lui savoir et nous procéderons au remboursement. Meilleures salutations et désolé pour le désagrément, Sebas.
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Je n'ai pas reçu ma commande. Vous m'avez dit que je l'aurais dans 2 jours. Je l'ai commandée le 24 janvier. Cela fait maintenant plus de deux semaines, et vous m'avez encore facturé 47,80 euros pour les frais d'expédition. J'ai demandé à ce que les frais d'expédition me soient remboursés, mais vous m'avez ignoré.
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suite à un achat du 24/01/2021 
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Bonjour Carmen, vous devriez recevoir votre colis bientôt, le colis est sur l'île des Açores depuis le jour 4. Il semble que les coutumes ralentissent le processus. Vous trouverez ci-dessous votre lien de suivi : https://m.asmred.com/e/543405421/9580-115 Regards Sebas
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Mon avis jusqu'à présent est mauvais. Cela fait plus de 10 jours que j'attends ma commande, et ils ne vous donnent même pas un numéro de suivi pour suivre votre colis. Je ne le recommande pas pour le moment.
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suite à un achat du 13/01/2021 
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Bonjour Miquel, La livraison de votre commande est prévue aujourd'hui par UPS entre 12h00 et 16h00. Salutations Sebas Customer Service
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GLS n'a pas livré la commande à temps et nous n'avons pas pu la livrer le jour de l'Épiphanie.
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suite à un achat du 02/01/2021 
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Bonjour Esther, Ils ont effectivement livré le 7 au lieu du 5 comme prévu. Désolé pour le désagrément, Regards Sebas
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A ce jour, je n'ai pas reçu mon colis que j'ai acheté pour offrir aux Rois Mages, après leur avoir parlé deux fois, ils ont été très gentils avec moi, soi-disant la faute de la société de transport, mais ma commande n'est pas arrivée.
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suite à un achat du 29/12/2020 
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Bonjour Maria, je suis vraiment désolé pour le retard, nous avons fait tout notre possible avec la société de transport, mais ils n'ont pas été en mesure de livrer votre colis avant le 11 janvier. Salutations, Sebas Customer Care
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Je n'ai toujours pas reçu le skateboard et j'attends depuis un mois.
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suite à un achat du 05/12/2020 
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Bonjour Arturo, GLS nous indique qu'ils ne peuvent pas livrer votre colis car l'adresse est incomplète, et nous ne pouvons pas vous contacter par téléphone. Veuillez envoyer l'adresse correcte à info@mundo-surf.com afin que nous puissions résoudre le problème. Regards Sebas
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Il n'est pas encore arrivé. MRW en Espagne me dit qu'il est au Portugal, et au Portugal on me dit qu'il n'est pas arrivé. Cela fait 10 jours qu'il est parti.
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suite à un achat du 09/12/2020 
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Complement déçu par mon achat chez mundo-surf que j'ai choisi pour sa "gestion des stocks en temps réels" et sa livraison en 2-4 jour si la commande est passé avant je ne sais pas quelle heure de la journée. Un des produit était pas disponible, la commande à donc été mise en"stand-by en attendant que mundo surf me contacte", problème: personne ne m'a contacté (même pas un mail automatique), je m'en suis rendu compte tout seul 4 jours plus tard (heureusement, je pouvais attendre ma commande longtemps sinon...). Je contact donc le SAV qui me demande la couleur de remplacement des ailerons et me dis qu'ils partirons le jour même. Je demande une livraison plus rapide en compensation, on me dit oui mais au final la livraison est la même. Le lendemain je reçois un mail qui me demande de choisir une autre couleur pour l'aileron... on a vraiment l'impression qu'on se paie notre tête Bref, incapable de faire un geste commercial et la commande arrive en 13 jours au lieux de 2 à 4...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 06/11/2020 
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Bonjour Victor,
Nous sommes sincèrement desolé pour le retard dans l'envoi de votre commande. Effectivement, nous avions une erreur d'inventaire sur les dérives, et la couleur verte n'était plus disponible. Nous avons donc envoyé votre paquet le mercredi 11 au lieu du vendredi 6 Novembre.
Ce genre d'erreur reste heureusement rare, nous vous envoyons un bon de réduction afin que vous puissiez nous donner une deuxième chance!
Cordialement,
Sébastien
Responsable service client
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Très mauvaise expérience client : Personne ne répond à mes appels, e-mails ou messages WhatsApp... l'annulation de ma commande était censée être gratuite si elle était effectuée avant l'envoi de ma planche, mais le service clientèle a manifestement ignoré mes appels et mes messages... et l'a quand même envoyée. Maintenant je dois payer pour renvoyer une planche qui n'est pas la mienne.
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Verified Buyer(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2020 
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1/5
★☆☆☆☆
Désolé pour cette mauvaise expérience, je suis surfeur depuis 35 ans et je n'ai jamais pris la peine d'acheter du matériel de surf, au contraire, j'aime ça. Mais j'ai commandé deux produits et les deux ont été mal livrés.
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Comprador Verificado(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 03/11/2020 
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Bonjour Eduardo, Effectivement les chaussettes font 2mm d'épaisseur et non 3mm, et les gants font 2mm et non 4mm. Nous avons corrigé l'erreur sur le site, merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez que nous récupérions les produits et que nous vous remboursions, il vous suffit de le dire à mon collègue Ignacio. Cordialement et désolé pour le désagrément. Sebastian Customer Service and After Sales
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La procédure d'achat par défaut prévoit l'achat par l'intermédiaire d'une société financière qui passe un contrat en votre nom pour les services associés.
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Comprador Verificado(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 28/10/2020 
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Bonjour Alex et merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Le paiement par défaut est un paiement par carte qui est débité 7 jours après l'achat. Il est traité par Sequra, une société de financement, mais aucun intérêt ni frais ne vous sont facturés.
Nous pensons que ce mode de paiement est le plus rapide et le plus pratique pour le client, car vous n'êtes débité que 7 jours après l'achat, au moment où vous devriez avoir votre achat à la maison, et vous avez également la possibilité d'enregistrer les détails de votre carte pour des achats ultérieurs. Toutefois, si vous ne vous sentez pas à l'aise avec ce mode de paiement, nous proposons également le paiement par carte "standard", traité par CECA, avec encaissement immédiat. Regards Sebas Service clientèle
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J'ai passé un très mauvais moment. Très peu professionnel. J'ai commandé une planche de surf le 29 novembre (ils me donnaient un délai de livraison d'une semaine), mais le 25 octobre elle n'était toujours pas arrivée. On m'a dit que la planche était partie le 4 octobre alors qu'elle est partie le 14 octobre... pas très professionnel... de plus, ils ne m'ont même pas proposé un petit remboursement pour le malentendu. Je ne commanderai plus jamais rien chez eux et je ne les recommanderai à personne ... au revoir et à plus jamais !
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Compratore Verificato(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 29/09/2020 
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Bonjour Diego, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans l'envoi de votre carte. Nous l'avons commandée le 4 octobre, mais nous n'avons pas pu l'expédier avant le 14 octobre depuis le distributeur européen. La carte devrait être livrée le 26 octobre, voici le lien de suivi : https://connect.gefco.net/psc-portal/anonymous.html?locale=es&typeSearch=anonymousSearch#detailAnonymousTLIBox;id=E34C5BC8FA8E41E6B6B8AFFC7991C124;zipValue=62012 Cordialement Sebastian