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basée sur 4934 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le paquet a été ouvert
Lorsque j'ai passé la commande avec l'application, elle a été envoyée à une ancienne adresse qui se trouvait dans mon compte utilisateur, impossible de récupérer la commande, donc je ne l'ai pas reçue cette fois-ci, pour les autres achats tout a été parfait, mais cette fois-ci il n'y a pas eu de solution au problème.
J'ai fait une erreur de taille dans ma commande, le site n'est pas facile quand in le connaît pas.
Désolé pour cet inconvénient, nous continuons de travailler pour que le site soit le plus simple et ergonomique possible!
Cordialement
Sébastien
Bien qu'ils se soient efforcés de me dire qu'ils étaient en rupture de stock et qu'il arriverait avec quelques jours de retard, il a été retardé beaucoup plus longtemps.... Je n'ai pas eu l'occasion de l'emporter lors d'un voyage prévu. Dans l'ensemble, je suis TRES CONTENTE de ce site, j'achète toujours chez eux, mais cette fois-ci, ça s'est un peu mal passé.
J'ai mis cette note parce que la commande que j'ai passée le prévoyait en stock et qu'il ne l'était pas. J'ai choisi un autre produit et il m'a fallu plus de trois jours pour l'obtenir.
Ces décalages entre le stock informatique et le stock réel sont rares, mais ils arrivent parfois, nous sommes désolés pour le retard de votre commande.
Bon . Conseillé
Internet
Bon, bien que le transporteur ait eu quelques jours de retard.
Je trouve qu'ils sont longs à expédier, idéalement 2 ou 5 jours et le produit devrait être livré un jour après le paiement, merci.
J'ai acheté un costume pour enfant et il était indiqué qu'il me serait envoyé dans les 24 heures si je le commandais avant ..... NON, il aurait dû arriver le vendredi et il est arrivé le lundi.
Très bien et accessible
La mousse est arrivée avec deux pics sur le fond. Il était bien emballé et la boîte n'avait pas de dommages, j'en déduis donc qu'ils ont été faits avant l'emballage et l'envoi ultérieur. Je préfère les remplir avant l'emballage plutôt que de renvoyer le produit en espérant plus de soin à l'avenir. En revanche, la boîte contenant le reste du matériel est arrivée en très mauvais état, cassée et à moitié ouverte, bien que le seul dommage soit que les boîtes de résine soient arrivées cabossées mais sans éclater. Je demande à nouveau plus de soin à l'avenir. Je dois dire qu'avec deux autres commandes que j'ai faites, différentes de celle-ci, les produits sont arrivés en parfait état et rapidement. Meilleures salutations.
Il est arrivé à bon port, mais il a fallu 4 jours et non 28/48H, et je l'ai commandé le jeudi après-midi.
Sur les quatre articles que j'ai commandés, deux étaient défectueux....Ils devraient contrôler un peu plus la marchandise. J'ose penser que, comme c'est Noël, ils sont plus saturés de travail et qu'il s'agit d'un défaut ponctuel.
Vous voyez, en fin de compte, cela m'a pris 3 semaines, et j'ai dû payer 20 euros de plus au facteur. Le costume n'était pas exactement le même, il avait les logos en gris foncé, et non en blanc, comme sur la photo. Mais bon, c'est un très bon costume, et l'invention aussi. Il faut savoir qu'il y a une astuce pour éviter les 20 euros de douane, et faire une facture de pas plus de 150 euros. Il est clair qu'on ne peut le faire qu'avec des clients de confiance, mais bon, j'en reste là.... Meilleures salutations et à bientôt.
Le service de colis est l'un des pires du marché.
La clé de quille est arrivée toute rouillée, ils devraient vérifier les commandes avant la livraison.
Livraison et réception très rapides
Images truquées, pas de laisse incluse, j'ai dû en acheter une séparément pour 20 euros.
Le service était excellent, mais après avoir passé ma commande et m'avoir envoyé la facture, il n'y avait PAS la taille que j'avais demandée. Ils devraient vérifier leur stock et le mettre à jour sur le site web pour éviter les problèmes. Je n'ai toujours pas reçu le crédit correspondant au changement de vêtement et à la différence de prix entre les deux.
La commande a été expédiée avec un jour de retard. Je l'ai donc reçue en retard. L'emballage était trop petit pour le produit, ne fermant pas le paquet correctement et mettant les produits en danger.
J'ai payé environ 25 euros de plus pour l'assurance et l'emballage spécial (qui était une simple boîte en carton). On m'avait également garanti une livraison dans les 24-48 heures, mais elle a pris quelques jours de plus. Honnêtement, je réfléchirai avant d'acheter à nouveau en ligne. Le produit répondait à toutes les caractéristiques et attentes.
L'achat sur le site web s'est déroulé sans problème. L'article était bien emballé et en parfait état. Je ne donne pas 5 étoiles car la livraison en 24 heures a mis une semaine à arriver. Plus de cinq appels à la société de transport, un 902 d'ailleurs, à mes frais. J'achèterai à nouveau mais j'espère qu'ils amélioreront l'expédition ou sinon je choisirai un autre mode d'expédition lorsque j'achèterai.
C'est bien, mais il y a eu une erreur dans la livraison, ils ont oublié les quilles, mais ils les ont envoyées immédiatement.
J'ai eu beaucoup de problèmes avec ma commande car ils n'avaient plus la taille de la planche que j'avais commandée. Malgré cela, ils m'ont contacté pour me proposer d'autres options afin que je ne me retrouve pas sans planche.
Ils devraient améliorer l'emballage et apporter quelques détails au client, comme l'envoi d'autocollants publicitaires en guise de cadeau, etc.
Je sais qu'en principe ce n'est pas de votre faute, mais la DUA m'a coûté 16 euros. Pour cette raison, et jusqu'à ce que cela change, je ne vais pas recommencer à acheter en ligne avec l'Espagne. C'est drôle, les choses qui viennent des États-Unis ne passent généralement pas la douane.
On m'a facturé un produit qui n'était pas en stock. J'ai également reçu un courriel indiquant que ma commande avait été expédiée. Ce n'est que lorsque je les ai contactés (ce qui leur a pris un certain temps pour répondre) que j'ai été informée de l'incident. C'est une mauvaise expérience parce que l'article que j'avais commandé était un cadeau.
Nous vous prions d'agréer, Laura, nos salutations distinguées et nos excuses pour la gêne occasionnée.
Tous bons
Le produit n'est pas exactement celui que j'ai commandé à part la housse de téléphone, il a été livré en tant que housse de téléphone tout comme la housse de la planche et elle n'est pas là, donc mauvais cette fois-ci.
Avec un trackeur de livraison cela aurait été 5 étoiles.
Normal
J'ai demandé que l'on m'envoie des autocollants, mais je n'en ai pas reçu.
Très bons produits mais la livraison doit être améliorée.
Je pense que vous pouvez proposer de meilleurs prix
Bien
Il est difficile d'être en contact avec le personnel de mundo-surf et ce serait bien si, en tant que client, je pouvais avoir plus de sécurité dans les informations qu'ils me donnent sur l'article acheté.
J'ai acheté le produit avec un service de livraison 24-48h d'une valeur de 4,30. La commande est arrivée 15 jours plus tard. A aucun moment ils ne m'ont contacté pour me dire quand ma commande arriverait. J'ai dû les contacter pour qu'ils m'informent.
Dans la commande de fibres, au lieu de 2 mètres, ils m'ont envoyé 1'96.
Un site avec des prix compétitifs et une livraison rapide, même si la planche est arrivée avec un jour de retard car le transporteur ne m'a pas prévenu ni laissé de note, sinon tout était bien, très attentif à répondre à mes questions et le matériel était en parfait état. J'ai mis un normal car j'achète tout en ligne et je suis habitué à une livraison rapide et à ce que tout soit correct. J'ACHÈTERAI À NOUVEAU CHEZ MUNDOSURF.COM.