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basée sur 4934 avis publiés
Derniers avis clients neutres
L'expédition de ma commande a pris plusieurs jours et, une fois celle-ci expédiée, je n'ai pas reçu de numéro de suivi. J'ai essayé d'appeler l'assistance et je suis resté dans la file d'attente pendant plus de 10 minutes sans que personne ne décroche ou ne retourne l'appel. J'ai finalement obtenu le numéro de suivi par chat. Le colis est resté bloqué à mi-chemin pendant plus d'une semaine, j'attends toujours des informations de la part de mundo-surf sur la date de livraison.
J'ai reçu une autre couleur de la commande.
La transaction d'achat a fonctionné. Cependant, la page est mal conçue ; en plus de l'absence d'une version anglaise correcte ; comme par exemple : J'écris cette critique alors que tout le texte est en espagnol et qu'il n'y a même pas de bouton pour une version anglaise. De plus, après avoir effectué le paiement, la page suivante sur laquelle je suis arrivé contenait un texte aléatoire mais pas de confirmation de commande, pas de numéro de commande, etc... ce qui est assez pénible en tant qu'acheteur en ligne.
Depuis que j'ai passé la commande le 7 juillet, elle n'est toujours pas arrivée.
Prix très compétitifs, livraison rapide, malheureusement le pire service client que j'ai jamais vu en ligne. La carte est arrivée endommagée, j'ai signalé le problème immédiatement mais la solution (inutile) est venue après des discussions lentes, épuisantes et non professionnelles. En fin de compte, j'ai demandé un remboursement. Attention, si vous ne payez pas par paypal, les frais de port sont à votre charge. Conseil : en cas de problème, la solution la plus rapide est de changer le produit au lieu d'envoyer des pièces détachées sur de nouveaux produits.
Il n'y a pas eu d'erreur de livraison, mais il n'y a pas eu d'erreur de livraison. J'ai rempli le formulaire de réclamation mais je n'ai jamais eu de nouvelles.
J'ai acheté 6 m. de fibre de verre s (presque 60) et vous l'avez envoyé plié en 4, donc les coins sont déjà marqués sur la fibre. De plus, lorsque je l'ai ouvert pour l'enrouler sur un tube (c'est ainsi que les autres magasins l'envoient), j'ai trouvé de petites traces de quelque chose qui ressemble à du tabac à rouler à plusieurs endroits le long des 6 m. de tissu. En vérité, j'ai été déçu.
Je ne vous donne que 2 étoiles pour deux raisons. Premièrement : vous avez attendu le dernier moment pour me demander le numéro alors qu'il y avait une semaine entière pour le faire et comme vous m'avez surpris en train de travailler, je n'ai pas pu répondre à temps et la livraison a été retardée d'une semaine entière. Deuxièmement : vous avez mis les microsphères dans un bidon en plastique très fin avec le bidon de résine et la fibre. Sans parler du fait que j'ai perdu quelques années de vie lorsque j'ai ouvert le carton à cause du nuage de microsphères qui en est sorti, les 4 mètres de fibre sont complètement remplis de microsphères et, bien sûr, il y en a partout sauf à l'intérieur de la boîte qui est cassée. Il aurait suffi d'utiliser le même papier bulle que celui dans lequel vous avez emballé le pot catalytique. Je suis désolé mais entre les deux choses cela ne m'a pas paru professionnel. Je continuerai à commander chez vous mais seulement par nécessité car il y a très peu de magasins qui vendent du matériel de construction et qui livrent dans les îles Canaries.
Les délais de livraison sont bons.
La livraison prend quelques jours
Tout est très bien sauf que le produit ne correspond pas à la description.
Tout est parfait, sauf la livraison qui a pris UN MOIS au lieu des 7/10 jours indiqués sur le site.
Ils ont dépassé le délai de livraison en annonçant un produit qu'ils n'avaient pas en stock.
La livraison est parfaite mais lorsque vous commandez un article blanc, votre site affiche un article noir, mais j'ai reçu le blanc tel que je le souhaitais. Le tableau des tailles n'est pas très bon. La taille S correspond à mes mensurations mais lorsque je le porte, il est trop petit et correspond plutôt à un XS. La taille supérieure serait mieux (pourtant je porte du S en France).
J'ai essayé de contacter un assistant et je n'ai jamais reçu de réponse.
Je n'ai pas pu profiter des frais de port pour acheter deux autres produits car ils étaient en rupture de stock.
Sur le kit de forme que j'ai commandé, il n'y avait ni la fibre ni les boîtes que je voulais et ils ont dû les remplacer par d'autres en raison de ruptures de stock, mais le reste était parfait.
Colisage trop fragile pour la distance parcourue. GLS a été obligé de recoliser
J'ai passé la commande sur l'application pour la planche de surf NSP 6'6 turquoise, j'ai passé la commande le vendredi et le mardi suivant le statut de ma commande n'a pas changé, alors je décide d'appeler Mundo-surf et ils me disent que ma planche n'apparaît pas (après le temps écoulé personne ne me contacte) la solution qui m'est donnée est de changer la taille 6'4 et la couleur blanche et bleue avec ce que je suis d'accord en acceptant le changement, étant la planche que j'ai payé quelque chose de moins cher n'est pas crédité à moi et il n'y a pas de détail pour le désagrément causé. A partir de là, je n'ai plus eu de problèmes et j'ai reçu la planche correctement.
Promesse de livraison en 48 heures et délai d'une semaine. J'ai eu besoin de la pièce pendant mes vacances et j'étais déjà chez moi, malheureusement, j'ai gaspillé mon argent.
C'est dommage, les ailerons sont arrivés cassés, ce n'est probablement pas de votre faute.
Bonjour, Les informations accompagnant le produit ne sont pas celles indiquées. Il serait bon qu'il soit amélioré sur ce point. Meilleures salutations.
Livraison rapide, mais la qualité est de plus en plus mauvaise. Les pots de résine sont livrés comme s'il s'agissait de peinture, sans bouchon pour doser la résine.
Dans les pots de 5 kg, nous avons un couvercle hybride, à la fois étroit pour doser confortablement la résine, et large pour en profiter jusqu'à la dernière goutte de résine. Salutations, Sebas
La société de livraison MRW m'a contacté dans la matinée du 09/09 pour me livrer le colis, mais la boîte était tellement abîmée que des microfibres sortaient de partout. MRW a emballé le colis dans un film transparent pour cacher le défaut, mais c'était trop visible. Je ne l'ai pas accepté dans cet état et j'attends de recevoir un nouveau colis dans un état normal. Tous mes achats précédents chez Mundo Surf ont été parfaits et je recommande, mais ne recommande pas MRW. MRW plus jamais !
Bonjour, j'ai bien reçu le colis, mais cela ne correspond pas a ma planche. Donc, je vous ai fais un retour de colis, en suivi et espère récupérer mon remboursement suite a votre charte satisfait ou remboursé.
La commande est arrivée en parfait état, et la planche que j'ai commandée et qui était faite sur mesure était parfaite. Le seul point négatif est le délai de livraison. J'ai commandé en mai et la commande est arrivée début septembre.
Ils m'ont facturé un produit qu'ils n'avaient pas en stock, j'ai donc dû passer une nouvelle commande et ils ne m'ont pas laissé profiter du coupon de réduction parce que c'était mon premier achat, même si j'ai dépensé plus d'argent que lors de la commande initiale.
La livraison a été extrêmement longue alors qu'elle est censée être de 5 à 10 jours ouvrables, il m'a fallu le double de ce délai pour recevoir ma planche finalement...
Ils ne respectent pas les délais de livraison indiqués sur leur site et n'informent pas de l'état de la commande sauf si vous leur écrivez (ils ont mis plus de 12 semaines pour une commande qui aurait dû prendre 4-6 semaines). De plus, la finition présente quelques petits défauts (qu'ils auraient dû vérifier vu le temps qu'ils ont mis à la fabriquer et à la livrer). Je ne vais pas l'échanger ou demander à ce qu'il soit réparé car j'ai peur qu'il faille attendre 3 mois pour être à nouveau livré...
Ceci, nous l'expliquons en détail dans chaque email de confirmation des planches de surf pour vous avertir toujours delego et sur le web dans la section Information Covid 19. En ce qui concerne la finition, vous pouvez nous contacter et clarifier s'il y a un problème afin que nous puissions le résoudre. Salutations et bonnes vagues. Ignacio Responsable du service après-vente
Valeur recommandée, mais peut être un peu moins élevée
J'ai passé une première commande, puis (quelques minutes plus tard) j'ai voulu passer une commande supplémentaire. Les deux commandes totalisaient plus de 100, ce qui m'a amené à entamer une conversation dans le chat web avec une personne de mundo surf qui m'a assuré qu'ils allaient annuler ma commande l'après-midi même pour que je puisse commencer une autre commande qui me permettrait de dépasser le montant minimum pour les frais d'expédition. Personne n'a annulé ma commande, la commande initiale que je voulais annuler est arrivée à mon adresse, et j'ai donc payé des frais de port que j'aurais pu économiser.
Encomendei e paguei na hora com cartão e por problemas vossos o pagamento só foi confirmado dias depois. La date de livraison n'a pas été respectée. Pode ser que para a próxima corra melhor.
J'attends la résolution d'un problème de livraison. Une partie du produit s'est renversée et je me suis retrouvée avec la moitié d'un flacon vide.
Super !
Les frais de port débutent a 8,90 pour la France et sont gratuit a partir de 149. Mais pour la Martinique, il faut traverser l atlantique ce qui engendre des surcouts que l'on peut malheuresement pas prendre à nos frais. Vous habitez au paradis mais cela à quand même quelques inconvénient pour les achats en Europe!
Cordialement,
Sébastien
Responsable service client
La planche est superbe, mais elle a mis deux mois et demi à arriver.
Une bouteille a été livrée avec un bouchon cassé, mais pas d'autres problèmes.
Le support client était excellent, mais j'ai été vraiment déçu lorsque j'ai reçu mon colis avec les ailerons. Le paquet était déchiré, les ailerons étaient vraiment sales et on aurait dit que j'avais acheté quelque chose d'occasion au lieu d'une nouvelle paire d'ailerons.
Très bon service. Mais le filtre sur le site web ne montre pas ce qu'il y a réellement. De plus, il n'y avait pas beaucoup de produits en stock. Et enfin, ils ont pris plus de jours pour la livraison. Pas de chance avec cet achat
J'ai mis du temps à recevoir ma commande.
J'ai commandé ma planche de surf en octobre 2020 et je ne l'ai reçue qu'en février 2021.