9.2/10
★★★★★
basée sur 585 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Table de jardin conforme aux attentes. Livraison très rapide
User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5 /5
★★★★★
Super satisfait ! Qualité supérieure et livraison plus rapide qu'indiquée. 😊
User icon
Mona G.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Superbe table, facile à monter et correspondant parfaitement à la description. livraison très rapide en quelques jours...je recommande.
User icon
Bertrand B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5 /5
★★★★★
L’article est conforme à ce que j’ai commandé. Il est de très belle qualité. Il était très bien emballé et je suis très contente de cet achat. Le salon de jardin est fonctionnel il sera très bien sur ma petite terrasse..
User icon
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait du matériel…
User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
5 /5
★★★★★
Beau produit. livreur complaisant délai de livraison court
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
5 /5
★★★★★
De très beaux meubles de jardin. Nous sommes très contents d'eux. Nous ne pouvons que les recommander.
User icon
Tanja L.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Parfait, livraison rapide, superbe table, emballage de qualité.
User icon
Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
5 /5
★★★★★
Excellente qualité, très bonne livraison et meubles de très haute qualité. nous achèterons à nouveau, dès qu'ils auront du stock.
User icon
Ibon M.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Table Murano.Un produit d’excellente facture.Facile à monter.
User icon
Laurent I.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
5 /5
★★★★★
Nous avons acquis un salon de jardin Mobellia dont nous sommes très satisfaits pour sa qualité, son esthétique et confort et pour son prix. L'accueil des vendeurs au téléphone est très sympathique et permet l'obtention de tous les renseignements souhaités. La livraison en 4 jours est très rapide. Par contre le livreur n'était pas doté des équipements nécessaires à la livraison d'un colis de 60kg ce qui implique une aide importante et éprouvante de l'acquéreur pour la sortie du camion et l'acheminement dans le hall de l'habitation.
User icon
Rodrigues S.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
5 /5
★★★★★
Facile à joindre, très agréable, efficace et livraison rapide
User icon
Hubert W.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Christine T.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
5 /5
★★★★★
Après la commande, la livraison a été rapide et nous avons été très satisfaits.
User icon
Inge S.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Commande tout à fait conforme, produits jolis et de bonnes facture arrivés en 72h. Je recommande +++
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
5 /5
★★★★★
Matériel de qualité mais malheureusement un transporteur qui ne correspond pas du tout à mes attentes pour une société de votre registre
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
5 /5
★★★★★
Très bon
User icon
Patricia R.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'ai commandé une table de jardin et 12 chaises. La livraison était très rapide et les produits conformes à mes attentes. Une chaise était abimée et Mobellia m'a très vite renvoyé une nouvelle chaise. Bravo à l'entreprise pour sa réactivité et son service client.
User icon
Thomas M.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
4 /5
★★★★☆
Toutt s'est bien passé..un bémol sur une pièce qui est en cours de remplacement.
User icon
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
5 /5
★★★★★
Très belle chaise facile à monter
User icon
Jacqueline T.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Ma commande 1 table ronde Bali et 6 fauteuils portofino Livraison sans problème, articles conformes à la description. Mais 1 fauteuil bancale. Signalement du défaut et envoi de photos. Aucune réponse malgré plusieurs relances. Ce n'est pas sérieux du tout. Je ne recommande pas
User icon
Serge S.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de Mobellia
Le
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'un de vos fauteuils Portofino a présenté un problème. Cependant, dès réception de votre message, nous avons pris des mesures immédiates pour y remédier. Nous avons rapidement organisé le remplacement de votre fauteuil .Nous espérons que vous profitez maintenant pleinement de vos fauteuils.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
5 /5
★★★★★
Commande conforme à mes attentes
User icon
Jacques R.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
5 /5
★★★★★
Belle marchandise,design et de qualité ! Très satisfaite de mes achats!
User icon
Deprez J.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
5 /5
★★★★★
Produit de bonne qualité, service sympa, rapide et efficace.
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
5 /5
★★★★★
Super rien à redire
User icon
Jean Luc Z.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
5 /5
★★★★★
Table conforme au descriptif. Facile à monter.
User icon
Macha T.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
5 /5
★★★★★
Cde 4 chaises . Bon produit, bien emballé. Délai de livraison rapide , autour de 3 jours. Un sans faute
User icon
Badel J.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
5 /5
★★★★★
Bons produits et bonne communication. Je recommande
User icon
Fabien M.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu rapidement, sauf qu une des chaises est abîmée. J ai envoyé un mail avec photos y a plus d une semaine…aucun retour !!
User icon
Severine Q.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de Mobellia
Le
Bonjour Severine,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis endommagé. Cette situation est prise très au sérieux, d'autant plus que nous avons répondu à votre message le même jour, sans avoir de nouvelles de votre part. Pour résoudre ce litige rapidement, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement par e-mail ou par téléphone ? Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Mobellia
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai commandé un canapé d’angle Elba qui présente un défaut d’ajustement et de finition après 15 jours de réclamation Je n’ai toujours pas eu De solution apportées par mobellia pour l’instant, je suis déçu
User icon
Frederic M.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Mobellia
Le
Bonjour M. Merget,
Nous regrettons sincèrement que votre salon d'angle présente des défauts d'ajustement. Cependant, nous avons constamment échangé avec vous afin de trouver des solutions, et nous sommes heureux d'avoir finalement pu résoudre votre problème.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia