9.3/10
★★★★★
basée sur 1535 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du canapé que j’ai commandé. En revanche le service de livraison est catastrophique !
Reviewer icon
Khemissa J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2020 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,
Nous vous avons assisté concernant votre problème de livraison. Sachez qu'en cette période de congé les transporteurs ont des difficultés à maintenir leurs délais. Nous espérons toutefois que vous avez été satisfaite de notre prise en charge. Cordialement, Mélanie Chargée Clientèle Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Colis bien réceptionné mais un coin du paquet légèrement enfoncé. A l'ouverture, nous avons constaté un éclat sur le côté de l'une des deux tables (la plus grande). Grande déception pour cette 1ère commande.
Reviewer icon
Jacky G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2020 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela. Il convient de bien vérifier votre colis lors de sa réception et si effectivement vous constatez qu'il a reçu des chocs, refusez le colis. Cela nous permettra de faire une réclamation auprès du transporteur et vous proposer une solution rapide. Très bonne journée à vous. Émeline Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Bonjour au niveau de la livraison j’avais demander que le livreur laisse la table au pres de ma gardienne ensuite le livreur me dit qu’il finit a 12h et que il rentre un autre jour il repasse mais me previens pas et lorsque j’ouvre le paquet un coin de la table est casse. Voila tout est dit.
Reviewer icon
Kalsang S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2020 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour, Nous avons effectué une prise en charge SAV concernant le souci du plateau. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Julien de l'équipe Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
J'ai envoyé mon mécontentement par mail au transporteur et à vous vous-même j'espère avoir un retour. Les chauffeuses sont conformes même si l'une des bleues présente un défaut dans le velours mais comme je vous l'ai dit votre transporteur n'ayant pas accepté que l'on vérifie avant son départ je garde la chauffeuse qui de plus était un achat urgent (je vous ai demandé un geste commercial).Le colis pas vérifié, alors que le message reçu quelques heures après stipulé le contraire et montrait ma signature ce qui est également faux je n'ai rien signé. D'ailleurs si j'étais malhonnête je vous dirais n'avoir rien reçu
Reviewer icon
Patricia S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2020 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela. Sachez que notre équipe est revenue vers vous afin de solutionner cette avarie. Cordialement, Eric, Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Geodis nous a livré avec 48h de retard. Sinon, rien à dire sur le produit acheté
Reviewer icon
François D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2020 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Nous sommes désolés pour le retard engendré par GEODIS. Nous espérons que ce produit vous satisfait pleinement.
3/5
★★★☆☆
Première commande et un colis sur deux est arrivé. Réclamation faite le deuxième colis est arrivé rapidement. Délai de livraison rapide, dommage pour cet oubli
Reviewer icon
Marie-cécile L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Très joli rendu néanmoins fragile
Reviewer icon
Florence B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Reçu dans les temps, bonne qualité malgré qu'un des modules du canapé soit bancal (j'ai dû bricoler pour agrandir un pied afin de palier à ce problème), et on ne peut pas s'en apercevoir avant d'avoir monté le module. Vu le prix de ces modules, je ne recommanderai pas ce vendeur.
Reviewer icon
Olivier M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Article cher pour une qualité légère
Reviewer icon
Jean-pierre W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2020 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela. Ces cintres sont résistants pour l'utilisation qui leur est destinée et nous n'avons eu aucun retour client jusqu'à nouvel ordre.

En ce qui concerne le prix, les frais de livraison sont inclus dans le prix de l'article pour toute commande passé chez Vidaxl. Etant donné le fait que vous êtes basé en Belgique, les frais de livraison sont beaucoup plus importants que si vous étiez basé en France (nos tarifs d'acheminement sont plus importants) donc cela se répercute sur le prix finale pour nos clients belges.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

Frédéric
Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Mauvais point la poubelle était impactée. Bon point j'ai été remboursé rapidement. Cordialement
Reviewer icon
Fabrice D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2020 
3/5
★★★☆☆
La table correspond à 100% au descriptif Mais la table est griffer sur le plateau dommage ...
Reviewer icon
Anthony D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Service communication au top rien à 5/5 Déçu par le produit les étagères sont mal fixer à chaque fois je suis obligé de serrer les vices mais malheureusement ça ne tient pas
Reviewer icon
Angel T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Reçu rapidement, bien emballer mais la table basse en verre ne présente pas de défauts au toucher mais visuellement le verre présente des défauts pleins de ronds à l'intérieur du verre
Reviewer icon
Sandra S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Livraison non conforme au délai attendu
Reviewer icon
Marie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2020 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela.
Notre équipe est revenu vers vous pour vous venir en aide sur votre livraison. Nous faisons le nécessaire que que vous soyez livrée dans les plus bref délais.

Florence
Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Ce que j'ai reçu n'était pas conforme à ce que j'ai commandé... le fournisseur a changé sans en avertir meuble et moi sois disant.. un livreur doit venir rechercher mes colis. Mais aucun geste commercial. Un remboursement simplement
Reviewer icon
Annie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2019 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,

Effectivement, le design de la table a changé et nous vous prions de nous excuses pour ce désagrément.

Suite à cet erreur nous avons demandé le retour de votre table.

Le retour est à notre charge et votre commande est intégralement remboursée.

Cordialement,

Florence
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Visserie de très mauvaises qualités...nous très tendres et finitions des lattes de sommiers très mauvaises . Finitions perfectibles ..!!!!
Reviewer icon
Jérôme M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2019 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre commentaire. Sachez que nous nous engageons à vous remplacer toute pièce défectueuse.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire.
Florence
L'équipe Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Si la livraison est ultra rapide la qualité des produits n'est pas au rendez vous. Ma dernière commande ne m'a pas convaincu, statuette de piètre qualité ! Enfin l'avis laissé sur le produit ne paraît pas !! A quoi bon de demander un avis sur un produit si celui ci n'est pas publié. Cela n'est pas encourageant pour l'avenir en ce qui me concernent. Cdt
Reviewer icon
Gilles R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2019 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,

Pour information, les avis sont validés sous 1 à 2 jours ouvrés. Si votre produit présente des défauts, nous vous invitons à nous communiquer des photos de celui-ci et notre équipe vous proposera une solution adéquate.

Merci d'avance,

L'équipe MEUBLETMOI
2/5
★★☆☆☆
Horrible emballage un carton immense sans forme pour un petit objet je ne recommande plus
Reviewer icon
Martine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2019 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement, cependant il y a une raison derrière le fait que l'emballage soit sur-dimensionné. Sachez tout d'abord que nous utilisons des cartons recyclés pour l'expédition de nos commandes. Nous nous devons de "sur emballer" nos cartons car nous savons pertinemment que les colis sont vraiment maltraités durant leur transport et nous avons eu affaire à de nombreuses avaries par le passé. Nous vous remercions de votre compréhension.

L'Equipe Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Ma commande nr 22641 de bibliotheque a ete traite et livre rapidement. J'ai recu les parties en bois et en metal, elles etaient tres sales mais apres nettoyage correspondaient au meuble attendu, mais il manquait la visserie et les instructions d'assemblage. J'ai envoye un message a meubletmoi via le messagerie de leur site, leur demandant aimablement si la visserie avait ete expedie par colis separe, ou sinon, si meubletmoi pouvait me la faire parvenir. 3 semaines plus tard, toujours aucune reponse. J'ai du me debrouiller pour acheter de la visserie par moi-meme sur amazon afin de monter le bibliotheque.
Reviewer icon
Jon A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2019 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela. Effectivement en faisant nos recherches nous avons noté que vous nous aviez envoyé un message le 08/08 concernant votre visserie.

Il semblerait que ce message ait été supprimé par erreur lors du traitement quotidien de nos messages clients.

Dans ce cas précis, il ne faut pas hésiter à nous relancer ou même à nous téléphoner au 04 58 17 51 74, si vous n'avez pas de réponse dans les 48 heures. Nous vous présentons nos plus plates excuses pour ce défaut de communication.

En ce qui concerne l'aspect "sale" des parties en bois, cela peut provenir du conditionnement et du transport. Sachez que nous avons notifié notre service de préparation des commandes sur ce sujet afin que ce genre de mésaventure n'arrive plus dorénavant.

Si vous avez la moindre question, nous sommes joignables par email, chat et téléphone du lundi au vendredi.

Le Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Marchandises reçues avec pieds abîmés j attend le geste commercial de 20 e sur mon compte
Reviewer icon
Myriam O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2019 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour, nos services sont revenus vers vous pour vous proposer une solution adéquate.
Cordialement,

Le Service Client Meubletmoi