9.3/10
★★★★★
basée sur 1535 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Table basse jolie et conforme aux photos. Par contre un peu decu du bois. C est un film collant
Reviewer icon
Julien F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2022 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup pour cette appréciation positive.
Nous sommes enchantés que votre expérience se soit si bien déroulée.
Concernant le tiroir, nous précisons bien sur nos annonces la matière, pour cette table c'est un caisson en MDF décor chêne.
Nos annonces sont conçues pour que toutes les informations importantes soient indiquées.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Meuble reçu et conforme à nos attentes mis à part les quelques rayures sur certaines parties visibles hélas...
Reviewer icon
Jb T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2022 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions pour cette appréciation positive.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colonne comporte des rayures et nous vous présentons nos excuses.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour ce type de réclamation, ceux ci sont là pour vous répondre.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Livraison assez rapide, colis extérieur en parfait état. Une petite cloison a l'intérieur du tiroir à un défaut et une autre avec un coin abîmé mais ne se voit pas. Je suis satisfaite de mon achat.
Reviewer icon
Nadine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2022 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre qu'une cloison est arrivée endommagée.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client, ceux ci sont là pour répondre à vos demandes.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Conception des pieds de table pas satisfaisant. Pièces manquantes ( rondelles) Pas de réponse à notre mail depuis 15j pour changer les pieds croisés
Reviewer icon
Amin R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2022 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les rondelles.
Nous n'avons pas eu de mail de votre part, pouvez vous nous l'envoyer afin de faire le nécessaire.
Nous ne laissons pas nos clients sans réponse, votre satisfaction est notre priorité.
Dans l'attente de votre mail,
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Contente de mon achat mais pas assez protégé par son embalage. Quand la table en bois est arrivée, un morceau sortait du carton et du coup était cassé. Obligé de le recoller.
Reviewer icon
Claudine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre table est arrivée endommagée et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part, notre service client est disponible pour répondre à ce type de demande.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Bonjour, en lui même le meuble est oh top, seul hic la livraison. Quand j’ai vu les cartons je me suis dit là il va être mort.
Reviewer icon
Mathilde L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2022 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande est arrivée avec des cartons en mauvais état. Je vous informe que nous faisons remonter votre réclamation au transporteur afin d'améliorer la qualité de la livraison.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre buffet correspond à vos attentes.
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Qualité moyenne, le coloris du meuble ne correspond pas à la photo. Le rose bonbon est devenu rose marron, grosse déception! Par contre la livraison était top!
Reviewer icon
Virginie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que la couleur ne correspond pas à la photo.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client en ajoutant des photos afin que nous puissions répondre à votre demande.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais dommage une vitre est un peu abime et comme par hasard aucune reponse de votre par
Reviewer icon
David C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous vous confirmons avoir reçu votre demande par mail à laquelle nous vous avons apporté une réponse.
Vous nous avez d'ailleurs vous aussi répondu afin que nous puissions effectuer une demande de SAV auprès de notre fournisseur.
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Bonjour à tous, je vais essayer d’être objectif malgré la colère .... Le canapé et de bonne qualité, mais l'assemblage des 2 cotes se fait par un clipsage sommaire qui ne fait pas joindre les 2 parties du canapé comme il se devrait. Le mécanisme vous balance de droite à gauche quand vous êtes dessus aussi bien au dépliage du canapé qu'au repliage de celui ci. J'ai contacté le sav, qui m'a affirmé que cela était normal ....... Difficile à admettre pour un canapé à 2000€, j'ai réécrit pour confirmer l'anormalité de la situation, et demandé à réfléchir pour un retour et remboursement. Et quelle surprise, la lecture du mail du sav est quasiment sous la forme d'une "menace", à savoir, il faut que le canapé soit emballé dans son carton d'origine .... Il faut savoir qu'il faut garder les morceaux de cartons collés pour retourner le produit si t'as un problème ... et aussi que le retour est à la charge de l'acheteur malgré le défaut du produit et surtout, préciser que l'envoi est sous mon entière responsabilité .... Désolé mais mon expérience avec meubletmoi est déplorable J'aurais pensé à un "excusez nous" ... ben non ... "Un geste commercia"l .... Faut pas abuser non plus .... Rien mon bon monsieur. Je pense que ce site est bien quand tout va bien mais à fuir en cas de problème vu le retour sav que j'ai eu. Merci Meubletmoi
Reviewer icon
Frederic R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Vous nous avez contacté concernant selon vous, un défaut sur votre canapé.
Nous avons vérifier ces canapés, et aucun défaut n'a été constaté, celui ci a le même mouvement que le votre lors du dépliage du canapé.
En effet, en cas de retour du produit, vous devez nous le retourner dans l'emballage d'origine avec les protections nécessaires, cela est bien indiqué dans nos conditions générales de vente et le retour est sous votre responsabilité.
Lorsqu'aucun défaut n'est constaté, le retour est à votre charge, cela est aussi indiqué dans nos conditions générales de vente.
Nous répondons à toutes les demandes de nos clients même en cas de problème.
En revanche, comme indiqué, si aucun défaut n'est constaté, nous ne procédons pas à un geste commercial.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction et au bon déroulement de votre expérience d'achat sur notre site.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Le meuble est magnifique cependant les 4 étagères sont abîmées sur un coin😞
Reviewer icon
Boin K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2022 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous vous remercions pour ce retour et sommes navrés que votre meuble vous soit parvenu endommagé.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour ce type de demande, ceux ci sont là pour vous répondre.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
Les meubles ont des défauts , placage cassé, marqué….. Livraison impeccable.
Reviewer icon
Gerald D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2021 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec votre commande.
Nous n'avons pas eu de demande de votre part concernant ce défaut.
N'hésitez pas à contacter notre service client, ceux ci sont là pour répondre à vos demandes.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Si je n’avais pas téléphoné je ne serais toujours pas livré bien que dispo
Reviewer icon
Duplessis L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Votre commande a été effectué le 27 décembre, nous avons procédé à l'envoi le 28 décembre et vous avez été livré le 31 décembre.
Je présume, par conséquent, que vous vous êtes peut être trompé d'article concernant ce commentaire car nous n'avons pas eu d'appel de votre part.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une table basse en bois brut sur le site ... Elle était vraiment vraiment "brut". Plusieurs heures de travail de finition pour obtenir un résultat satisfaisant.
Reviewer icon
Francois C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
La table basse que vous avez commandé est en teck et est fabriqué artisanalement.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez du faire des finitions.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
Notre service client est disponible pour répondre à ce type de demande.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Table conforme à ma commande..par contre obligé d effectuer un calage sur un coté de 8 cm pour obtenir une stabilité et avoir une table de niveau..désolant pour un article de ce prix !!!!
Reviewer icon
Jacques M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre table.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part, n'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes doléances.
Ceux ci sont là pour vous répondre et vous apporter des solutions.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Colis reçu bien emballé mais livré avec la palette colis pesait 65 Kg alors que le colis ne faisait que 25 Kg
Reviewer icon
Alexandre P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur de poids et nous transmettons votre doléance à notre service qualité.
En espérant vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
2/5
★★☆☆☆
La table PRESENTE de nombreux défauts signalés aussitôt. J'attends la solution de "Meubletmoi" avant de vous donner mON avis.Mr. VERDIER
Reviewer icon
Christian V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous vous avons envoyé les éléments afin de régler la problématique de votre table.
Notre service client est présent pour répondre à ce type de demande et faire le nécessaire afin que vous soyez satisfait de votre achat.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Assise pas très confortable et trop courte
Reviewer icon
Isabelle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que les chaises ne sont pas à la hauteur de vos attentes.
Toutes les dimensions de la profondeur d'assise sont indiquées sur notre site.
Nous mettons tout en œuvre tous les jours afin de vous satisfaire au mieux.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Un peu plus de rigueur dans les commandes serait souhaitable
Reviewer icon
Habiba B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2021 
3/5
★★★☆☆
La lampe est un peu décevante. les photos laissaient penser qu’elle était plus grande. mauvais point pour la livraison qui m’a mobilisée 3 j différents, rv pris puis annulé, puis repris et de nouveau annulé et au final 10j de retard par rapport à la prévision, et plusieurs relances sans effet… irritant.
Reviewer icon
Guillemette D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2021 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci pour votre avis positif.
Les dimensions de la lampe sont indiquées dans le descriptif de notre annonce afin de vous rendre compte de la taille.
Concernant la livraison, si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à contacter notre service client, ceux ci sont là pour vous aider en cas de difficulté.
En espérant vous revoir très bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny,
Service Client Meubletmoi
3/5
★★★☆☆
Emballage du colis insensé ! Un gros carton de fauteuil bourré de cartons et de plastique, pour protéger un luminaire certes fragile, mais disproportionné. Au point de devoir éventrer le carton sur le parking du relais colis pour pouvoir le charger dans la voiture et de devoir aller à la déchetterie pour évacuer carton et plastique. Sans compter les mètres de scotch utilisés... Donc pas contente du tout de l'envoi mais super lustre. Heureusement !
Reviewer icon
Solveig C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2021 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci pour cet avis positif.
Les emballages sont très important dans la livraison de votre commande.
Cela évite le risque d'endommagement surtout sur des luminaires.
Nos équipes font le maximum pour protéger le plus possible les articles.
Nous sommes ravis que le luminaire vous plaise.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi