★★★★★
basée sur 1793 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le meuble correspond très bien a la description cependant la livraison est extrêmement longue plus d'un mois avant de recevoir mon meuble. La notice de montage n'est pas claire et il faut plus de temps que ce qui est noté pour le monter
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le meuble corresponde à la description, mais nous comprenons parfaitement votre déception concernant le délai de livraison. Comme indiqué sur notre site lors de votre commande, le meuble était en précommande et le délai de livraison était de 5 semaines. Nous mettons tout en œuvre pour expédier les commandes dans les meilleurs délais et nous vous remercions de votre patience.
Concernant la notice de montage, nous prenons note de vos remarques et allons examiner cela de près pour améliorer la clarté des instructions.
Nous espérons que malgré ces inconvénients, vous êtes satisfait de votre achat et restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
L’équipe MEUBLETMOI.
Rien à dire sur le produit; conforme à l'attente. Mais délai de livraison bien trop long (commande prise en charge le 18/08 livrée le 11/09 soit 24 jours . Sauf changement de société de livraison il n'y aura pas d'autres commandes
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande chez MEUBLETMOI. Nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a été trop long.
Nous tenons à vous informer que notre transporteur a rencontré un problème logistique qui a entraîné ce retard. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée et nous nous excusons pour ce désagrément.
Votre avis est précieux et nous prenons note de votre remarque pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour éviter de telles situations à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe MEUBLETMOI
Délai de livraison non respecté, beaucoup trop d’attente pour une livraison qui devais être livré en 2 semaines. Lorsque finalement un jour a été convenue, le livreur n’est pas venue, une journée entière perdu. Je donne 2 étoiles car aucune communication. Mais je suis quand très satisfait du meuble car très jolie, arrivé bien emballé. Les 2 étoiles c’est surtout pour le manque de transparence en ce qui concerne la logistique
Merci d'avoir pris le temps de partager vos retours. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de votre meuble. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de la livraison et prenons vos remarques très au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous servir à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe MEUBLETMOI
Le plateau du dessus en verre n a pas la meme couleur que le reste de la table et une petite rayure est sur le plateau que jai vu au debalage
Cordialement, L'équipe MEUBLETMOI
La qualité de la partie "bois" laisse à désirer...
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant la qualité du bois de nos produits. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos offres. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations, nous serions ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe de MEUBLETMOI
Les meubles sont arrivés en partie cassés . Il va falloir encore attendre pour le renvoie des pièces déjà que la livraison a été longue . Un peu déçu.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vos meubles sont arrivés partiellement endommagés.
Les pièces défectueuses ont été immédiatement commandées par notre service après-vente, et nous faisons tout notre possible pour accélérer leur envoi afin de résoudre ce désagrément dans les meilleurs délais.
Concernant la livraison, celle-ci a été effectuée dans le délai annoncé de 7 à 14 jours ouvrés, comme précisé sur notre site.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L'équipe de MEUBLETMOI
Déçue par la qualité de la table.Elle est arrivée abîmée, pourtant parfaitement bien protégée pour le transport. Défaut de fabrication, plus de modèle disponible pour changer. La société, après de multiples échanges, m'a proposé un geste commercial et envoyé une pâte à bois pour réparer le défaut. Solution que j'ai fini par accepter car je n'avais pas d'autres possibilités. Bref je ne rachèterai pas sur ce site
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité de la table ne répondait pas à vos attentes et que vous avez rencontré des désagréments. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Nous espérons que la solution apportée vous a permis d'atténuer votre déception. Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L'équipe de MEUBLETMOI
Le colis était très abîmé. Il ne s agissait pas d un carton pour ma méridienne mais de plusieurs cartons autour, le tout complètement enroulé de gros scotch ! Je me suis amusée à ouvrir.... De plus, la couleur n est pas celle indiquée ni celle des photos sur le site. En effet, le rose poudré est plutôt un vieux rose qui tire vers le violet. J ai hésité à retourner l article mais je l ai finalement gardé. Il est malgré tout en bon état et est très beau esthétiquement.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "MEUBLETMOI". Nous sommes désolés d'apprendre que l'état de votre colis et la couleur de votre méridienne n'ont pas répondu à vos attentes. Vos retours sont précieux et nous les prenons en compte pour améliorer nos services. Nous sommes ravis que vous appréciiez l'esthétique de votre article et espérons qu'il s'intégrera bien dans votre intérieur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Cordialement,
L'équipe "MEUBLETMOI"
Je suis satisfait de ma table en verre et de la livraison mais par contre elle était sale (probablement entreposée longtemps dans un endroit humide), j'ai passé 1/2 heure à la nettoyer. Donc moyen...
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre table en verre et de la livraison. Nous nous excusons pour l'état dans lequel vous avez reçu votre produit. Vos retours sont précieux pour nous, et nous allons les transmettre à notre équipe afin d'améliorer notre processus de stockage et de nettoyage.
Merci encore pour votre retour, et nous espérons vous revoir bientôt sur MEUBLETMOI.
Cordialement,
L'équipe MEUBLETMOI
Les chaises sont arrivées avec des pieds métal griffés par endroit, pour un produit neuf c'est décevant !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés que les chaises que vous avez reçues présentent des pieds métalliques griffés. Cela est effectivement décevant, et nous comprenons votre frustration.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous vous assurons que nous allons immédiatement examiner cette question avec notre équipe de qualité pour comprendre ce qui s’est passé et mettre en place des mesures correctives.
Nous vous invitons à nous contacter par email à contact@meubletmoi.com pour que nous puissions prendre en charge votre problème de manière plus détaillée.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou préoccupation.
Cordialement,
Service client Meubletmoi
Meuble de moyenne qualité
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés que le meuble n’ait pas répondu à vos attentes en termes de qualité.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions en savoir plus sur les aspects spécifiques qui vous ont déçu. Pourriez-vous partager plus de détails ?
Nous sommes déterminés à résoudre ce problème, de ce fait je vous invite à nous recontacter par e-mail à contact@meubletmoi.com
Cordialement,
Service client Meubletmoi
Meuble conforme et reçu rapidement
La commande via le site s'est bien passée : facilité d'achat, délai de livraison respecté, livraison effectuée correctement. Si le meuble commandé avait apporté toute satisfaction, il y aurait eu 4 ou 5 étoiles. Mais ce n'est pas le cas et la qualité du meuble n'est pas conforme à nos attentes.
Le meuble T Vétait légèrement abîmé alors que l emballage n avait aucun défaut. Il na pas été possible d obtenir un remplacement. Nous avons eu un geste commercial d un montant équivalent à 1/5 du prix du meuble
Glissière gauche du tiroir non assemblé. Pas de vis pour l’assemblage du tiroir. Niveau de qualité très moyen pour le prix.
Très mauvaise finition, la découpe du similicuir concernant l’assise côté intérieur, un enfant aurait mieux fait en découpe!
Vous avez laissé un avis et nous vous en remercions. Nous regrettons que vous n'ayez pas pris contact avec le service client pour le problème rencontré. Nous aurions pu trouver ensemble une solution concernant la finition de votre fauteuil.
Nous vous souhaitons une belle journée de la part de toute l'équipe Meubletmoi.
Pas reçu la confirmation de la commande, j’ai du leur téléphoner , sinon bien produit très bien emballé
Le meuble en lui même est joli, mais abîmé à deux endroits, dont un qui a essayé d’être camouflé…. Dommage au vu du prix !
Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons que vous n'ayez jamais contacté le service clients pour faire part de votre problème sur votre meuble. Nous aurions pu réaliser un SAV afin de vous permettre d'avoir un meuble conforme à vos attentes .
Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.
Service clients Meubletmoi
Changer de transporteur
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison avec votre commande. Est ce que nous pouvons savoir afin de nous améliorer quelle a été la cause de votre mécontentement. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur et nous essayons sans cesse de nous améliorer.
Un grand merci d'avoir répondu et nous vous souhaitons une belle journée.
Le Service Clients
Concernant ma commande il n'y a rien à dire, tout s'est très bien passé. La qualité et le design de la table basse répondent très bien à mon attente. Concernant la livraison, elle a été programmée 2 fois et annulée 2 fois le jour même et c'est seulement à la 3ème date que la table a été livrée. De plus, suite à vos recommandations, j'ai demandé au livreur de contrôler l'état de la marchandise et il m'a répondu que si j'ouvrai le colis, il ne pourrait pas le reprendre. Il serait bon de vous coordonner avec les transports DPD pour que le client ne soit pas dans une situation embarrassante lors des livraisons. Je précise que le livreur a été très correct et poli avec moi et que la table basse était en très bon état à la livraison.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison a été reportée à plusieurs reprises par le transporteur. N'hésitez pas à contacter notre service client pour ce type de situation.
Je vous confirme que vous êtes dans votre droit d'ouvrir le colis en présence du livreur.
Je pense que celui ci n'a tout simplement pas voulu attendre et je vous informe que nous faisons remonter ces informations au transporteur.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre table basse correspond à vos attentes.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Parfait je suis très satisfaite Merci beaucoup
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfaite de votre commande.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction et au bon déroulement de votre expérience d'achat sur notre site.
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Au moment de défaire le carton j’ai constaté que la table était mal emballée dans sa housse de protection et comportait un choc ! Obligée de recommander un nouvel article…mais le service après livraison a été très réactif! A voir maintenant comment se présentera la nouvelle table. Dommage que pour un tel prix les articles soient aussi mal emballés !
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre table est arrivée endommagée.
En effet, la protection du plateau n'avait pas été installé correctement pour que celui ci soit endommagé.
Nos équipes ont fait le nécessaire pour procéder à un nouvel envoi et rajouter des protections supplémentaires.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Le produit a l’air de bonne qualité mais très différent de celui montré en photo il est beaucoup plus clair que la couleur proposée initialement ce qui crée un décalage dans la salle à manger
Nous vous informons que nos photos sont prises en studio, par conséquent, la couleur de l'article peut légèrement varier par rapport au produit présenté sur la photo.
Nous l'indiquons dans chacune de nos annonces afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.
La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Il est fort dommage que le poids de la table ne soit pas stipulé sur le site car mon conjoint et moi nous sommes cassé le dos pour rentrer la table dans notre maison.
Il est vrai que les tables en céramique sont lourdes.
Il est conseiller d'être à plusieurs pour retourner la table.
Nous vous remercions pour votre remarque pertinente concernant le poids des tables, nous faisons remonter ces informations au service concerné.
En espérant vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Produit réservé je pense aux petites pointures. Les chaussures à partir du 41 rentrent pas, sauf à les mettre en biais et ne mettre que 6 paires. Sinon service commercial au top.
Nous vous remercions pour vos remarques pertinentes, nous allons rajouter des informations pour ce produit.
Nous avons testé avec des pointures 43 et ces chaussures rentrent.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Bel article , mais malheureusement incomplet J’attends la pièce manquante, à ce moment là,je pourrai me prononcer définitivement
Nous sommes sincèrement navrés qu'il vous manque une pièce.
Je vous informe que nous avons procédé à l'envoi de la pièce, vous la recevrez sous peu.
Nous faisons le nécessaire afin de répondre à vos attentes tous les jours.
Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Bien reçu les 2 chaises Hiro qui ne sont pas marron mais grises ! Elle feront l'affaire quand même
Nous sommes navrés d'apprendre que la couleur des chaises sont grises et non pas marron.
Nous faisons remonter cette information à notre service qualité afin qu'une vérification soit effectuée.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
La couette est bien mais le carton de livraison était abîmé.
Nous sommes navrés d'apprendre que l'emballage de votre commande a été endommagée et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nos équipes font le nécessaire pour que vos commandes soient parfaitement emballées.
Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de votre commande.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Table basse jolie et conforme aux photos. Par contre un peu decu du bois. C est un film collant
Nous sommes enchantés que votre expérience se soit si bien déroulée.
Concernant le tiroir, nous précisons bien sur nos annonces la matière, pour cette table c'est un caisson en MDF décor chêne.
Nos annonces sont conçues pour que toutes les informations importantes soient indiquées.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Meuble reçu et conforme à nos attentes mis à part les quelques rayures sur certaines parties visibles hélas...
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colonne comporte des rayures et nous vous présentons nos excuses.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour ce type de réclamation, ceux ci sont là pour vous répondre.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Livraison assez rapide, colis extérieur en parfait état. Une petite cloison a l'intérieur du tiroir à un défaut et une autre avec un coin abîmé mais ne se voit pas. Je suis satisfaite de mon achat.
Nous sommes navrés d'apprendre qu'une cloison est arrivée endommagée.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client, ceux ci sont là pour répondre à vos demandes.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Conception des pieds de table pas satisfaisant. Pièces manquantes ( rondelles) Pas de réponse à notre mail depuis 15j pour changer les pieds croisés
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les rondelles.
Nous n'avons pas eu de mail de votre part, pouvez vous nous l'envoyer afin de faire le nécessaire.
Nous ne laissons pas nos clients sans réponse, votre satisfaction est notre priorité.
Dans l'attente de votre mail,
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
Contente de mon achat mais pas assez protégé par son embalage. Quand la table en bois est arrivée, un morceau sortait du carton et du coup était cassé. Obligé de le recoller.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre table est arrivée endommagée et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part, notre service client est disponible pour répondre à ce type de demande.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Bonjour, en lui même le meuble est oh top, seul hic la livraison. Quand j’ai vu les cartons je me suis dit là il va être mort.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande est arrivée avec des cartons en mauvais état. Je vous informe que nous faisons remonter votre réclamation au transporteur afin d'améliorer la qualité de la livraison.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre buffet correspond à vos attentes.
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Qualité moyenne, le coloris du meuble ne correspond pas à la photo. Le rose bonbon est devenu rose marron, grosse déception! Par contre la livraison était top!
Nous sommes navrés d'apprendre que la couleur ne correspond pas à la photo.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client en ajoutant des photos afin que nous puissions répondre à votre demande.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Livraison rapide mais dommage une vitre est un peu abime et comme par hasard aucune reponse de votre par
Nous vous confirmons avoir reçu votre demande par mail à laquelle nous vous avons apporté une réponse.
Vous nous avez d'ailleurs vous aussi répondu afin que nous puissions effectuer une demande de SAV auprès de notre fournisseur.
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Bonjour à tous, je vais essayer d’être objectif malgré la colère .... Le canapé et de bonne qualité, mais l'assemblage des 2 cotes se fait par un clipsage sommaire qui ne fait pas joindre les 2 parties du canapé comme il se devrait. Le mécanisme vous balance de droite à gauche quand vous êtes dessus aussi bien au dépliage du canapé qu'au repliage de celui ci. J'ai contacté le sav, qui m'a affirmé que cela était normal ....... Difficile à admettre pour un canapé à 2000€, j'ai réécrit pour confirmer l'anormalité de la situation, et demandé à réfléchir pour un retour et remboursement. Et quelle surprise, la lecture du mail du sav est quasiment sous la forme d'une "menace", à savoir, il faut que le canapé soit emballé dans son carton d'origine .... Il faut savoir qu'il faut garder les morceaux de cartons collés pour retourner le produit si t'as un problème ... et aussi que le retour est à la charge de l'acheteur malgré le défaut du produit et surtout, préciser que l'envoi est sous mon entière responsabilité .... Désolé mais mon expérience avec meubletmoi est déplorable J'aurais pensé à un "excusez nous" ... ben non ... "Un geste commercia"l .... Faut pas abuser non plus .... Rien mon bon monsieur. Je pense que ce site est bien quand tout va bien mais à fuir en cas de problème vu le retour sav que j'ai eu. Merci Meubletmoi
Vous nous avez contacté concernant selon vous, un défaut sur votre canapé.
Nous avons vérifier ces canapés, et aucun défaut n'a été constaté, celui ci a le même mouvement que le votre lors du dépliage du canapé.
En effet, en cas de retour du produit, vous devez nous le retourner dans l'emballage d'origine avec les protections nécessaires, cela est bien indiqué dans nos conditions générales de vente et le retour est sous votre responsabilité.
Lorsqu'aucun défaut n'est constaté, le retour est à votre charge, cela est aussi indiqué dans nos conditions générales de vente.
Nous répondons à toutes les demandes de nos clients même en cas de problème.
En revanche, comme indiqué, si aucun défaut n'est constaté, nous ne procédons pas à un geste commercial.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction et au bon déroulement de votre expérience d'achat sur notre site.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Le meuble est magnifique cependant les 4 étagères sont abîmées sur un coin😞
Nous vous remercions pour ce retour et sommes navrés que votre meuble vous soit parvenu endommagé.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour ce type de demande, ceux ci sont là pour vous répondre.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Ophélie
Service Client Meubletmoi
Les meubles ont des défauts , placage cassé, marqué….. Livraison impeccable.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec votre commande.
Nous n'avons pas eu de demande de votre part concernant ce défaut.
N'hésitez pas à contacter notre service client, ceux ci sont là pour répondre à vos demandes.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
Si je n’avais pas téléphoné je ne serais toujours pas livré bien que dispo
Votre commande a été effectué le 27 décembre, nous avons procédé à l'envoi le 28 décembre et vous avez été livré le 31 décembre.
Je présume, par conséquent, que vous vous êtes peut être trompé d'article concernant ce commentaire car nous n'avons pas eu d'appel de votre part.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi