9.3/10
★★★★★
basée sur 1534 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
2 tables de nuit + 1 luminaire commandés Première table de nuit bien mais le luminaire est bourré de défauts. Impossible de se le faire rembourser (après plusieurs relances c'est échange ou bon d'achat de 30 euros pour dépenser encore plus de 100 euros... bref j'ai perdu 20 euros !!!) Deuxième table de nuit arrivée dans un carton bien emballé mais la planche au milieu du carton est abîmée... ce n'est du coup pas le transport mais encore un produit défectueux... Je n'ai même pas le courage d'écrire au service client qui bien entendu mettra sur cet avis que j'aurais dû les contacter... La livraison est rapide mais... passez votre chemin !! moi je ne reviendrai pas
Reviewer icon
Laure C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est regrettable que vous ayez rencontré des problèmes avec les articles que vous avez commandés.
Je vous recommande tout de même d'essayer de contacter le service client pour leur faire part de ces problèmes, car ils pourraient être en mesure de trouver une solution qui vous conviendrait. N'hésitez pas à mentionner clairement vos préoccupations et à demander un remboursement si c'est ce que vous préférez.
Merci d'avoir partagé votre avis, et j'espère que cette situation pourra être résolue de manière satisfaisante pour vous.

Toute l'équipe Meubletmoi
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté une Bibliothèque déstructurée , Les étagères sont toutes gondolées et les bords très mal finis je suis très déçu car c’était pour offrir et vu le prix j’aurais espéré une meilleure qualité
Reviewer icon
Yves S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai voulu annulé ma commande avant que la marchandise ne parte. On a voulu me garder 10% de la somme. Résultat j'ai attendu que le colis me soit livré. Il était en très mauvais état complètement ébauché. J'ai donc finalement refusé le colis. J'attends toujours mon remboursement en intégralité vu que le colis n'était pas conforme.
Reviewer icon
Nataline Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les trous des assises des chaises ne sont pas en face des trous des armatures
Reviewer icon
Nathalie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons que vous n'ayez pas pris le temps de contacter le service clients afin de trouver une solution au problème rencontré. Nous aurions volontiers procédé à l'échange des pièces ne correspondants pas. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une belle journée.
Service Clients Meubletmoi
1/5
★☆☆☆☆
La livraison avec le service DPD catastrophique.
Reviewer icon
Guillaume A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison de plus de 3 mois pour un produit en pré commande! Seul dédommagement, remboursement de 100€! Arrive la commande et la le livreur est désagréable et refuse de livrer le produit à ma porte! Après négociation il accepte mais refuse du coup d’attendre que je vérifie la commande! Une fois la commande vérifiée, des trous dans les doublures des canapés, une doublure à peine fixée… j’attends de savoir comment va finir cette désagréable aventure! Je ne recommanderai pas à mon entourage… chacun se renvoie la balle, personne n’assume ses tords et veux faire porter le chapeau à l’autre! Un commande a presque 2000€, c’est franchement décevant!
Reviewer icon
Lisembart A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2023 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous accueillons avec regret votre commentaire.
Lorsque vous enregistré une précommande, il se peut que parfois, le délai soit reporté par notre fournisseur.
Nous faisons le nécessaire pour vous tenir informé avant la date butoir et nous vous avons dédommagé.
Lorsque vous avez saisie votre commande, vous aviez plusieurs choix pour la livraison, dont celle d'une livraison dans la pièce de votre choix, option que vous n'avez pas choisi.
Le chauffeur n'est donc pas tenu de vous faire la livraison à l'intérieur de chez vous mais en bas de votre immeuble ou votre maison.
A la livraison, vous n'avez stipulé aucune réserve sur le bordereau, cela indique que votre commande est conforme.
Nous avons tout de même fait le nécessaire pour vous envoyer une nouvelle toile.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé endommagé, carton déchiré, arête de la table abîmée, aucune protection autour du plateau qui reposait directement sur la palette Très insatisfaite de cette réception de commande
Reviewer icon
Cathy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2023 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous avons bien reçu votre réclamation concernant l'endommagement de votre commande.
Je vous informe que nous vous avons apporté une solution adaptée mais nous n'avons pas encore eu de retour de votre part.
La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
1/5
★☆☆☆☆
Je suis finalement allée chercher le colis au dépôt DPD une semaine après qu’il aurait dû être livré à mon domicile. Le colis était endommagé et le meuble aussi. DPD est une catastrophe !
Reviewer icon
Patricia B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez du vous déplacer pour récupérer votre commande et que celle ci est endommagée.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part concernant le dommage.
N'hésitez pas à contacter notre service client, ceux ci sont là pour répondre à vos demandes.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
1/5
★☆☆☆☆
Déçus... Au vu du prix nous attendions un produit de qualité, celui ci paraît solide néanmoins il y a de gros défauts qui en plus se voit très nettement...
Reviewer icon
Pierre M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2021 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu votre article avec des défauts.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
Notre service client est disponible pour résoudre ce type de problématique, n'hésitez pas à les contacter.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualite du simili les coins en bas du lit sont frottes le simili est parti et maintenant c edt blanc au lieu d etre noir rien a voir avec le transporteur les colis n etaient pas emdommages c est a l emballage que les angles n ont pas ete assez proteger (papier tre fin) decu
Reviewer icon
Kalifa D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que les angles en simili de votre lit se sont endommagés.
Nous n'avons eu aucune réclamation de votre part pour ce problème.
N'hésitez pas à contacter notre service client, ceux ci sont là pour répondre à vos demandes.
Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction et à l'amélioration de votre expérience d'achat.
En espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Fanny
Service Client Meubletmoi
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande d'un plan vasque en pierre reconstitué, la vasque présente des rayures dans les angles... dommage pour ce prix !
Reviewer icon
Benoit M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2021 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez des rayures au niveau de votre plan vasque en pierre.
Nous n'avons eu aucune réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui est disponible pour répondre à ce type de problématique.
La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
En espérant vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
Mathilde
Service Client Meubletmoi
1/5
★☆☆☆☆
Le porte manteau est arrivé en piteux état les branches défaites et le pied fendu car cela ne tenait que par des pointes et la marchandise était insuffisamment protégée et emballée. Très déçue
Reviewer icon
Sylvie M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Merci pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que le porte manteau présente un défaut.
Nous n'avons pas reçu de demande de votre part à ce sujet.
Vous pouvez contacter le service client afin qu'ils vous viennent en aide.
Nous sommes là pour répondre à vos demandes.
Fanny
Service Client Meubletmoi
1/5
★☆☆☆☆
Très beau produit mais GROS PROBLÈME AVEC LE TRANSPORTEUR. RDV pris pour livraison a domicile mais le transporteur n'est jamais venu pour la livraison, j'ai dû poser une journée de congé pour rien.
Reviewer icon
Emilie F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Effectivement nous avons constaté des dysfonctionnements dans vos notifications de livraison et le transporteur n'a malheureusement pas respecté votre plage horaire. Sachez qu'il arrive malheureusement qu'il y ait des ratés au niveau des livraisons (aléas dus au transport routier, panne, embouteillages) et malheureusement nous déplorons cela. Vous avez cependant réussi à vous faire livrer dans un point relais finalement. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question complémentaire. Sophie, Service Client Meubletmoi
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma table avec des éléments cassées j'ai fait un mail a la réception je n'ai toujours pas de nouvelles
Reviewer icon
Joy B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour, Sachez que nous sommes bien revenus vers vous suite à votre réclamation et nous vous avons proposé une solution adéquate.
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente. Pas de mon achat, mais du service après vente. Une notice erronée, pas d’excuse du SAV, tout ke contraire en nous prenant de haut... aucun geste commercial après la casse de la tablette inférieure de la table. Pas le courage de parler au tel. Lamentable.
Reviewer icon
Françoise G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Vous nous aviez contacté car vous avez vous même occasionné un dommage sur cet article. Un geste commercial n'est donc pas possible sur un dommage de votre fait. Nous avons néanmoins répondu à toutes vos demandes et vous avons proposé une solution adéquate que vous avez accepté.
Célia, Service Client Meubletmoi
1/5
★☆☆☆☆
Livraison par Geodis en dessous de tout
Reviewer icon
Jaufret M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour et merci pour votre message. Sachez que nous vous présentons nos plus plates excuses pour ce souci de livraison. Comme je vous l'avais expliqué, il y a eu un problème de synchronisation entre les services de GEODIS et l'agence local en charge de livraison. Nous avons toutefois toujours répondu à vos demandes et fait le nécessaire auprès du transporteur pour régler votre souci. Cordialement, Frédéric, Service Client Meubletmoi
1/5
★☆☆☆☆
Délais respecté, produits reçu avec présence de moisissure sur le bois. Très déçu de la qualité.
Reviewer icon
Nicolas B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela. Pourquoi ne pas nous avoir contacté avant de laisser votre commentaire ? Notre équipe est revenue vers vous afin de vous proposer une solution adéquate.
Cordialement, Julien Service Clientèle Meubletmoi
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé deux supports papier toilette et brosse chromés. La qualité était catastrophique. Hélas ils avaient été déballé. Inmontable car peinture chrome trop épais pour les assembler ensemble. Le tout à fini à la poubelle. C’est un scandale de vendre une qualité aussi mauvaise. Cela mérite zéro étoile bien évidemment ! Mais on doit cocher au moins une... Bien cordialement
Reviewer icon
Nina D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2020 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela. Sachez que notre équipe est revenue vers vous pour vous proposer une solution adéquate.
Florence Service Client Meubletmoi
1/5
★☆☆☆☆
Canapé d angle reçu avec mauvais module ...reçu le bon module ensuite mais sans les pieds et comme dédommagement juste les frais de livraison remboursés...il y avait le tissu sous la méridienne qui était également déchiré. Qualité du canapé médiocre qui ne valait pas les 1500€ initial (payé 800 en solde)
Reviewer icon
Sophie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2019 
Réponse de MEUBLETMOI
Le
Bonjour,

Effectivement, un des modules envoyé était non conforme. Nous avons tout de suite rectifié le tir en vous expédiant un nouveau module conforme.

Le tissu du dessous du canapé provient simplement d'une manutention à l'arrivée après analyse de la photo que vous nous avez fait parvenir.

Sachez que nous avons été très réactifs face à votre demande et nous sommes désolés que malgré nos efforts, vous n'avez pas été satisfaite de notre service.

Nous restons néanmoins disponible pour toute question complémentaire ou suggestion.

Cordialement,

Le Service Client Meubletmoi
04 79 54 46 80
1/5
★☆☆☆☆
L'esperienza non è stata positiva. 1 - In prima battuta mi è stato comunicato un STT errato, mi è stato fornito quello esatto dopo mio intervento. 2 - La scrivania arrivata ha misura differente da scheda tecnica promossa sul sito. 3 - Scheda di montaggio errata. Vi sono infatti 16 fori per bulloni (8 per lato) e non 12 (6 per lato)come da scheda di montaggio. Mancano infatti 4 bulloni nella spedizione. 4 - Oggi 9 febbraio 2018 sono ancora in attesa di ricevere bonifico di 50€ sul mio conto corrente come pattuito per il disservizio, che mi hanno promesso in massimo 48 ore il 1 febbraio (sono passati 8 giorni) 5 - Anche i 4 bulloni che affermano aver spedito il 1 febbraio non sono ancora arrivati
Reviewer icon
Marco C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2018