/10
★★★★☆
basée sur 3706 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3706 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Elégant ,d'une classe absolue! Ajoute une touche de raffinement à notre salon!
Khadidja M.
Le
suite à un achat du 10/04/2019
5/5
★★★★★
Très confortable bonne qualité
Gérard M.
Le
suite à un achat du 03/04/2019
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour Gérard merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Au plaisir de vous revoir sur notre site
4/5
★★★★☆
Bon produit
Khadidja
Le
suite à un achat du 17/04/2019
5/5
★★★★★
Super conforme rapide je recommande ++++
Veronique T.
Le
suite à un achat du 31/03/2019
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour Veronique, merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits ainsi que notre service. Au plaisir de vous revoir sur notre site
5/5
★★★★★
Délai respecté. Livreur poli et avenant. Emballage correct. Produit conforme
Felix
Le
suite à un achat du 01/04/2019
5/5
★★★★★
Nous avons commandé un lit Alex, il est magnifique ! Nous avons également eu affaire avec le SAV pour un détail, et ils se sont montrés disponibles, et très commerçants. Nous recommanderons sans hésitation.
Chrystel G.
Le
suite à un achat du 16/12/2018
5/5
★★★★★
Très bonen expérience pour une première avec ce @magasin.
Sebastien P.
Le
suite à un achat du 20/03/2019
5/5
★★★★★
Très bien le lit et les tables de chevet comme sur la photo livraison rapide du moment où le produit est disponible. .car au début le produit choisi n'est été pas disponible
Souhil L.
Le
suite à un achat du 13/03/2019
4/5
★★★★☆
Bien
Naima S.
Le
suite à un achat du 09/02/2019
5/5
★★★★★
Service excellente
Dirar B.
Le
suite à un achat du 23/03/2019
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour Dirar, merci pour votre message. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services.
4/5
★★★★☆
Bien mais trop de délai
Alice B.
Le
suite à un achat du 28/01/2019
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour Alice, merci pour votre message. Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre confiance, nous avons effectivement rencontré un soucis de réapprovisionnement ce qui nous a malheureusement causé un retard sur nos délais de livraison. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous avons réglé ce soucis et nous espérons vous retrouver sur notre site.
4/5
★★★★☆
Malgré un soucis dû a a la disponibilité des produits que j'avais initialement choisi, le service client a été correct et m'a proposé soit le remboursement soit le choix d'un autre article similaire. Je suis satisfait.
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 05/02/2019
4/5
★★★★☆
Très bon lit, beau design. Un peu déçu de la lumière LED qui éclaire peu.
Amine S.
Le
suite à un achat du 13/02/2019
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour Amine, merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit vous satisfait. Si vous rencontrez un soucis concernant la lumière LED n'hésitez pas à contacter notre service client.
5/5
★★★★★
Carton avec des gros coup et choc, mais le contenu était intact.
Jeremy
Le
suite à un achat du 26/03/2019
5/5
★★★★★
Très bon produit pour l’instant. Ne grince pas et facile à monter. A voir d’ici 2 semaines si tout reste en place
Hamza D.
Le
suite à un achat du 16/03/2019
5/5
★★★★★
Impeccable
Marveen E.
Le
suite à un achat du 06/03/2019
5/5
★★★★★
Très bien à recommander
Geraldine
Le
suite à un achat du 19/03/2019
5/5
★★★★★
Très beau lit et de bonne qualité
Priscillia W.
Le
suite à un achat du 20/03/2019
4/5
★★★★☆
Lit de qualité. Coffre pratique !
Annabelle
Le
suite à un achat du 29/03/2019
4/5
★★★★☆
Nous avons commandé un lit qui correspond très bien à nos attentes et dans les délais prévus. Toute fois la notice de montage est clairement à améliorer et manque de détails. Nous voulions également commander les tables de chevet dans le même temps mais celle-ci avait une livraison prévue de cette semaine et le lit aurait été livré en même temps donc au bout de 7 semaines au lieu d'une nous avons donc dû faire deux commandes ce qui est dommage c'est que cela nous a coûté 20 € de frais de port en plus que si nous avions fait une seule commande je trouve cela très dommageable.
Ophelie V.
Le
suite à un achat du 14/03/2019
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour Ophelie, merci pour votre message. Tout d'abord, merci de votre confiance. Nous sommes conscients que la notice peut être améliorée afin d'apporter plus de détails au client, c'est pourquoi nous travaillons dessus afin de satisfaire pleinement notre clientèle. De plus, concernant le soucis de livraison des tables de chevet, nous nous excusons platement pour ce désagrément, n'hésitez pas à contacter notre service client.