/10
★★★★☆
basée sur 3694 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3694 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Dessus de table "plateau pleins rayures et un coin avec des éclats de verre du coup très dessus... Sinon la table est comme je l l'avais vu sur internet mais aparament mal protéger , je la renvoi pas car trop lourde dommage et déçue...
Lúcia M.
Le
suite à un achat du 20/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Déçue du fauteuil commandé, la couleur ne correspondait pas du tout à celle du site. Il a fallu insister quelque peu mais finalement on me l'a repris et remboursé.
Maryse B.
Le
suite à un achat du 20/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Le produit et excellent et conforme à mes attentes, les délais de livraison ne sont pas respecter, on nous annonçait 12 a 14 semaine de délais , c'est déjà très long , et au final on a attendu 21 semaines.
Virginie S.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
3/5
★★★☆☆
Le lit es top mas le service clients es 👎🏿. J’ai attendu 1 mois pour la livraison et le service clients ne t’informe de rien. 👎🏿👎🏿👎🏿👎🏿
Aleida Zuleica F.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un colis sur deux et au bout d'une semaine je bataille encore pour recevoir le deuxième.
Anne-sophie M.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu ma commande avant le délai prévu mais par contre le carton était abimé et la tête de lit aussi. En contactant la société celle ci me dis que j aurais du refuser le colis. Problème je n’ai pas vu le livreur qui a déposé le colis a mon voisin. Assez décu
Liliana D.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Carton de livraison déchiré
Steve B.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Pas de très bonne qualité (des défauts de fabrication)
Galan F.
Le
suite à un achat du 07/03/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 articles un dispo et l'autre pas. Pour recevoir l'ensemble j'ai du attendre la réception du 2éme article. Dommage. Cependant ce que j'ai reçu est trés bien. Je recommande ce site
Casimir G.
Le
suite à un achat du 29/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Je suis ravis du produit acheté.si je met que deux étoiles c est pour le délai de 6 mois et le manque de dialogue entre vendeur et acheteur.
Catherine R.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
3/5
★★★☆☆
Le colis a été livré intact je pense que le délai d'attente est trop long sur le plateau de la table basse il y a une bosse on le voit bien sur le blanc du fond il y a comme une tache défaut de fabrication lors de la fonte mais dans l'ensemble je suis satisfait de la qualité du produit
Huss C.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je tiens à féliciter le service commercial pour sa réactivité suite à mon appel. Apres une semaine, ma commande apparaissait tjrs comme "en attente de réglement" alors que le paiement était fait des le 1er jour. J'avais en urgence besoin de mon produit (un lit suite a un demenagement). Ma situation a ete reglé rapidement apres mon appel et le colis livré tres rapidement derriere. En revanche, gros point négatif, la notice de montage est incompréhensible et extremement mal expliqué. Elle mériterait vraiment d'être refaite... j'ai été obligé de démonter et remonter 3 fois le lit pendant le processus d'assemblage en raison d'information inexistante ou qui prete a confusion. Par ailleurs, on ne sait jamais clairement quelle pièce doit être utilisé (niveau visserie et compagnie..) une numérotation des sachets seraient judicieux..
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 06/06/2021
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
Service à améliorer
Sada D.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande sur internet de 2 lits. La livraison a lieu une dizaine de jours plus tard. Montage des lits pas évident, notice mal faite. Pièces manquantes (supports de lattes à fixer sur le sommier). Réclamation impossible par téléphone, contact par mail uniquement... dommage. J’ai commandé sur le net les pièces manquantes, ça ira plus vite.
David D.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, mais incomplète. Assez long pour trouver une solution, réexpédition de la partie manquante plus rapide que prévue. Qualité en rapport avec le prix, à voir dans le temps.
Orane M.
Le
suite à un achat du 04/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Meubles de très mauvais qualité service clientèle Injoignable au téléphone, Incapable de répondre correctement aux mails transmis.
Barré S.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
3/5
★★★☆☆
COMME CELA A ÉTÉ DIFFICILE DE MONTER LE LIT OSMOS 160X200. AUX DEBUTANTS OU AUX NON MANUELS, FAITES VOUS AIDER!!! UNE VRAIE GALÈRE !!! LES IMAGES DU CROQUIS SONT TROP PETITES QUAND IL S'AGIT DE VÉRIFIER QUELS ELEMENTS SONT INDISPENSABLES AU MONTAGE DE TELLE ETAPE. PIRE, DES "INSERTS" ETAIENT MANQUANTS DANS UN DES PANNEAUX LATERAUX. RÉSULTAT : LES VIS DE FIXATION TOURNAIENT DANS LE VIDE. AUSSI, IL MANQUAIT DEUX PIÈCES DE METAL EN FORME DE TRIANGLE 📐, A FIXER AUX COINS DES 4 PANNEAUX DU LITS ET PERMETTANT DE STABILISER LE MATELAS POSÉ DESSUS. EN ÉCHANGE, NOUS AVONS DÛ STABILISER LE MATELAS AVEC DE VULGAIRES SERVIETTES DE TOILETTES. PAS TERRIBLE POUR UN LIT QUI A COÛTÉ 618€. HEUREUSEMENT, ET C'EST POUR ÇA QUE JE METS 3 ÉTOILES, ESTHÉTIQUEMENT IL A BELLE ALLURE CE LIT. BREF, LE MONTAGE M'A PAS MAL ÉNERVÉ, ET J'AI MÊME LAISSÉ TOMBER LE MONTAGE DES LEDS. ON VERRA ÇA PEUT-ÊTRE PLUS TARD. EN CONCLUSION, SOYEZ AU MOINS 2 POUR LE MONTAGE. MIEUX, FAITES LE RÉALISER PAR UN BRICOLEUR NÉ. IL VA UN PEU S'ARRACHER LES CHEVEUX, MAIS ÇA L'AMUSERA SANS DOUTE...
Florence C.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Sur la commande rien à dire délais plus au moins respecté mais on a été averti. Par contre la livraison un vrai calvaire, obligé d'appeler un numéro payant pour fixer le rendez-vous , impossible d'avoir une date ,on est averti au dernier moment le matin pou l'après-midi. On a été livré à 20h15 mais on a été livré. Dommage pour le site
Remi M.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
3/5
★★★☆☆
Bonne
Giovanni B.
Le
suite à un achat du 04/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je ne suis pas content ma commande devait être livré le 10 ou 11 mai , or celle-ci est arrivée chez le transporteur et veut me facturer des frais de stockage jusqu'à ma livraison. Je ne suis pas d'accord . C'ÉTAIT a vous de faire le nécessaire car avec votre conseiller celà avait été prévu comme ça au téléphone. Cordialement Mr chartier
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 19/04/2021