★★★★★
basée sur 3280 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Une première date de livraison non réalisée par chronofresh Une deuxième date ok
Un morceau de truffe était périmé!!
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec un morceau de truffe. La qualité de nos produits est essentielle pour nous, et nous prenons vos retours très au sérieux. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation et améliorer notre service.
Cordialement,
L’équipe de Mémé du Quercy
Oui ,mais , bon produits satisfait.....manque juste un suivi sur les réponses données au clients.......
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Nous prenons également note de votre remarque concernant le suivi des réponses aux clients. Votre retour est précieux et nous allons travailler à améliorer cet aspect pour garantir une expérience encore meilleure. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L'équipe de Mémé du Quercy
Très satisfait de la qualité des produits. Cependant je suis surpris que sur le site une grande partie des produits est épuisé. Vous laissez des messages et pas de réponse . Dommage !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits. Nous comprenons votre frustration concernant les articles épuisés et l'absence de réponse, et nous travaillons activement pour améliorer notre communication et la disponibilité de nos produits. Votre retour est précieux et nous nous engageons à vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L’équipe de Mémé du Quercy
La truffe reçue était moins bonne que celles reçues en 2024. Trop grosse peut être? Il y en avait 2 l’an passé !
Parfait, conforme à la commande.
FOIE GRAS TRES FONDANT PAR RAPPORT A UNE AUTRE COMMANDE NE VENANT PAS DE CHEZ VOUS. CHAPON PARFAIT. FOIE GRAS 3 ETOILES. CHAPON 5 ETOILES. DECU DU FOIE GRAS JE NE RENOUVELLERAIS PAS MA COMMANDE L ANNEE PROCHAINE. B. YVON
Emballage insuffisant. 1 pot cassé sur 4
Merci pour votre avis sur notre site Mémé du Quercy. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé avec un pot cassé. Nous allons prendre en compte votre remarque et améliorer notre emballage pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits. Merci pour votre confiance,
L'équipe de Mémé du Quercy
Le colis contenait une bouteille cassée ; j'ai dû le renvoyer. Mais ensuite vous avez tenu compte du délai de mon absence que je vous avais signalé par mail. Merci.
Bonjour, votre transporteur, Axium, n'est pas souple. il ne propose que des créneaux journaliers, de 8h à 18h, vous ne vendez qu'à des retraités ou des chômeurs ? En plus, ses messages tombent dans les spams. Pas facile de recevoir sa commande ! Cordialement
La marchandise a été livrée après 1 semaine. Le correspondant de Chronofresh a refusé de livrer le Samedi . Jai donc reçu mon foie gras tout mou et coulant et n'ai pas osé le cuisiner. Une honte. Mais MéMé n'est pas en cause.
Une boîte de confit de canard est arrivée très endommagée et malgré l'envoi de photos prouvant l'état de la boîte, je n'ai reçu aucun geste commercial. Je suis très déçue.
Une des bouteilles est arrivée cassée dans l’embarras et pour l’instant mes réclamations n’ ont pas encore obtenu de réponse
Un produit cassé et moisi
Truffe sans grand caractère
Dans l'ensemble de tres bon produit néanmoins le bocal d'haricots blancs est arrivé explosé et aucune réponse par mail . je les ai payés donc je trouve pas ca normal de plus le colis n'avait rien du tout extérieurement .
Site très bien, livraison rapide, par contre le produit très moyen.
Livraison à une mauvaise adresse. Erreur se produisant pour la deuxième fois. Inacceptable.
Je n’ai pas compris le chrono Fresh qui consiste être un emballage en carton recyclé ( nous utilisons ce carton recyclé pour envoyer des pièces détachées )
Excellents produits mais service client aux abonnés ABSENTS !!! Un des produits : le velouté de châtaignes au foie gras est arrivé le bocal ouvert, le produit répandu dans le carton ! Le problème immédiatement signalé, mais AUCUNE RÉPONSE !!!!!!!!! Conclusion : je commanderai désormais ailleurs !
L'expédition laisse vraiment à désirer !! premier colis arrivé endommagé, bouteilles cassées! deuxième colis a eu de la chance !!
J'ai bien reçu la commande, mais il y avait un petit problème: pas de casse mais l'un des 2 bouchons était endommagé.
J’ai acheté le cubis de vin, voir facture numéro F990011824, mais mais… il n’y a pas les 5 litres déclarés, deux bon verres sont absents. Je ne pense pas à la fraude, je crois que le remplissage automatique a fait défaut. Cependant le cubis n’est pas soigné, il y a du scotch de travers, la sortie du robinet est déchirée. Ce commentaire je l'ai transmis directement au producteur mais silence dans les rangs. Je regrette l'achat car le vin est médiocre, donc cher.
Gros problèmes concernant la livraison ! il a fallut ce déplacer directement à l'entrepôt pour récupérer le colis !!!
Produit commandé le samedi et reçu le jeudi suivant .un peu long comme délai !!!
Un seul problème: la personne qui m'a répondu au téléphone suite à un problème de livraison, est désagréable. Pour cette raison je ne suis pas sûr de recommander sur site...
Le site est bien conçu, les envois sont rapides, les prix attractifs...mais.... j'ai envoyé un courriel sur le site pour faire part de mon avis sur la truffe reçue, je n'ai eu aucun retour....
Relativement facile pour passer une commande
Bonjour J’attends le bon d’achat du site que l’on m’a proposé vérifiez bien cordialement
Probleme de livraison et de suivi
A commande exceptionnelle, exigence exceptionnelle. Incités à commander tôt avant les fêtes, la date de livraison devrait être plus précise. "livré avant les fêtes", c'est insuffisant.
Le foie gras très bien mais la truite fumée et la truffe déçue
J'ai commande du 2018 et j'ai reçu du 2019 sans etre informé. cordialement
Problème de livraison En retard +date nouvelle non respectée Impossibilité de contact avec Chronofresh
Site automatique" : l'accent est mis sur le pragmatisme, trop peu de communication.
Pas de problème au niveau du site ou de la qualité des produits mais des ratés dans la livraison Commande passée le 6/12 avec produits frais mais le transporteur a reporté 2 fois la livraison qui était ensuite hors délais et retournée à l'expéditeur il a fallu ensuite 2 appels à ce dernier pour réexpédier la commande qui est finalement arrivée le 21 un peu long pour des produits frais mais c'est surtout le faute du transporteur
Très bon site navigation facile Problème de livraison le colis est arrivé avec trois jours de retard mais bien frigorifié
J'ai attribué cette note non pas pour les produits mais surtout pour le nouvel emballage en carton , celui -ci etait trempé. Pourquoi ne pas revenir à l'ancien qui etait très refrigéré, merci
Peut-être simplifier la navigation sur le site
Retard dans la livraison sans donner de nouvelles. J’ai dû relancer pour que ce retard soit « découvert » puis régularisé.