Maxxidiscount.com Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 1337 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Pas top
2/5
★★☆☆☆
La description ne correspond pas il manque le porte monnaie marqué dans la description
2/5
★★☆☆☆
Boîte abîmée
3/5
★★★☆☆
Ayant commandé une première fois, ravie j'ai eu Sur Mon Bon de commande une réduction souhaitant commander à nouveau je n'ai pas réussi à Passer le Bon de réduction Et surtout aucune réponse du service client Quand à mon mail à ce sujet, résultat je n'ai Tjr Pas pu Passer ma 2nd commande. Malgré une première au Top.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison plus long que ce qui était annoncé
2/5
★★☆☆☆
Il correspond bien a la photos mais nest pas de rres bonne qualité le fermoir clip devant est monté de travers et quelque fil de couture sorte je ne pense pas quil tiendra un an je suis decu vu le prix
2/5
★★☆☆☆
Livraison 15 jours après...
2/5
★★☆☆☆
Deux mois pour avoir mon sac à langer car perdu par le transporteur je le reçois ensuite sans le porte biberon je demande un peu dédommagement un petit jouet en bois à 6€ pour mon fils refusé c’est pas grave j’en ne repasserais sûrement pas commande sur se site et je ne recommanderais pas non plus
Réponse de Maxxidiscount.com :
Bonjour,

oui effectivement on vous a renvoyé un nouveau sac et il n'y'avait de porte biberon et vous la remplacé par un autre porte biberon Baby On Board.

Nous nous rappellons pas pourquoi nous avions refusés le jouet en bois, de quel jouet s'agit-il ?

cordialement,

Halim
Support
Paris stock.com
Le
2/5
★★☆☆☆
L'àrrière du carnet était monté a l'envers.
2/5
★★☆☆☆
Le dessin est joli mais déçu de la qualité. C'est du 100% coton mais pas épais, elle à  toujours lâ'aspect froissée contrairement a ce qui est stipulé dans l'annonce. Pour le prix je m'attendais a une meilleure qualité.
2/5
★★☆☆☆
Pas de notice fournie avec le réveil et pourtant les réglages ne sont pas évidents. Déçue de cet achat
3/5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité, avec un bémol sur les fermetures du sac à  dos dont une à cédé au bout de seulement 3 mois d'utilisation. Heureusement qu'il y a une double fermeture. D'ailleurs, n'y a-t-il pas de garanti pour ce genre de problème (cette question s'adresse à  Paris-Stock bien sùr !)
3/5
★★★☆☆
Nous avons reçu un article différent. Le renvoi de l'article erroné et la réception du bon article n'ont pas été très facile suite à  des problèmes de mail. Tout a fini par rentrer dans l'ordre