/10
★★★★★
basée sur 1874 avis publiés
★★★★★
basée sur 1874 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Avons acheté un cartable à roulettes il y a une quinzaine de jour, la poignée télescopique est déjà cassée malgré son utilisation normale. Un remplacement de l'article peut-il être envisagé? merci pour votre réponse
Joel D.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
3/5
★★★☆☆
Globalement satisfaite, par contre j'ai payé un taille crayon 2x plus cher qu'en magasin.... Je ne repasserai pas commande.
Anne C.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Cado
Nous vous remercions pour votre avis !
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
Nous vous remercions pour votre avis !
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
3/5
★★★☆☆
Bien
Alexia M.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Mauviere
Merci pour votre avis. Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous satisfaire et espère vous revoir très vite !
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
Merci pour votre avis. Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous satisfaire et espère vous revoir très vite !
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
2/5
★★☆☆☆
Satisfait du produit mais livraison catastrophique par la poste, colis endommagé et boîte aux lettres presque cassé par le livreur Colissimo, pa prêt de recommander chez vous si vous ne livré qu'avec cette entreprise médiocre.
Hmamibakar O.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Livraison avec 2 jours de retard sur la date annoncée Dépôt du colis dans la boîte-aux-lettres au lieu d'être présenté à l'appartement comme un recommandé
Louis T.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
3/5
★★★☆☆
Loupe telle que décrite mais hélas elle n a pas pû aider mon père à lire son journal
Cabon C.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Cabon
Nous vous remercions pour votre avis 🙂
Triste d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfaite à 100% de votre commande... Espérons que la prochaine soit la bonne !
En espérant vous revoir très vite
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
Nous vous remercions pour votre avis 🙂
Triste d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfaite à 100% de votre commande... Espérons que la prochaine soit la bonne !
En espérant vous revoir très vite
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
3/5
★★★☆☆
Produit conforme au descriptif. il faudrait préciser la taille des couverts
Béatrice B.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
3/5
★★★☆☆
Colis livré mais emballage lamentable cabossé, scotché et re scotché à l'arrache comme s'il avait traversé la planète ( qui sait?) le contenu était presque visible et se baladait dans le carton. Petit accroc sur le manche du Wok Tefal imitation bois qui du coup laisse apparaître le plastique noir d'en dessous. Rien de méchant mais tout de même... Responsabilité partagée entre le fournisseur et les livreurs ?
Emmanuel S.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Achat produit 2 jours après message pour m'informer que le colis est partie, 4 jours après remboursement du produit. Aucune explication a ce jours !
Pascal M.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3/5
★★★☆☆
Le cartable est bien mais trop petit pour mon enfant au niveau de la tirette. C'est dommage.
Marilyne P.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J’ai commandé des parures de lit Real Madrid et parure Barcelone. J’ai bien reçu les parures Real Madrid avec le carton endommagé et ouvert pour les parures Barcelone pas reçu . Bien cordialement
Dalila B.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison pas conforme, j'aurais du le recevoir dans les trois jours après ma commande mais pas du tout je les ais reçu une semaine plus tard.
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Le prix est trop élevé.
Mahrour K.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Cartable reçu sans emballage de pritection, une attache cassée, mail envoyé il y a une semaine, toujours pas de reponse de votre part...vu le prix du cartable, une solution aurait pu etre trouvée...
Cathy G.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjoru Madame Gustavino,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.
Après la réclamation que vous avez effectuée auprès de notre SAV, un nouveau cartable Sonic vous a tout de suite été envoyée. Cartable que vous avez à ce jours bien réceptionné.
Bien à vous
Maxxidiscount.com
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.
Après la réclamation que vous avez effectuée auprès de notre SAV, un nouveau cartable Sonic vous a tout de suite été envoyée. Cartable que vous avez à ce jours bien réceptionné.
Bien à vous
Maxxidiscount.com
2/5
★★☆☆☆
On m’annonçais une livraison entre le 11 et le 13, sachant que j’avais précisé en avoir besoin pour le 13/07. Colis préparer le vendredi 08/07 mais expédié le 12/07 je n’avais donc pas les cadeaux pour l’anniversaire. Et le colis est arrivé dans un état déplorable . Le carton du jouet est déchiré.
Ladreyt L.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison super rapide, même à l'étranger
Ana Isabel S.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Je vais volontiers donner 5 étoiles. Mais j'attends toujours votre réponse. Merci quand même. Maria.
Maria L.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Pour le moment j attends toujours mon colis depuis une semaine et demie un couac à la poste , colis perdu.... ou autre tant est si bien que je n ai toujours pas vu la couleur de mon achat. J ai écris chez maxxidiscount qui a répondu très rapidement à voir après la suite si je finis par recevoir mon achat .
David B.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement, très bien emballé. L'agenda a un léger défaut : la couverture est légèrement abîmé.
Jocelyne D.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Une partie de la commande a été annulée, on m'a promis le remboursement j'attends toujours
Madeleine B.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour,
merci pour votre évaluation,
cependant nous vous informons que le produit manquant a déjà fait l'objet d'un remboursement,
Merci pour votre commande,
cordialement,
Maxxidiscount
merci pour votre évaluation,
cependant nous vous informons que le produit manquant a déjà fait l'objet d'un remboursement,
Merci pour votre commande,
cordialement,
Maxxidiscount