Maxxidiscount.com Note globale

9.39/10
★★★★★
basée sur 1202 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'étais super contente car le colis est arrivé en 3 jours comme indiqué, MAIS mauvais article reçu... Mais un sav très rapide qui m'a envoyé de suite le bon de retour j'attends patiemment le retour de ma commande en espérant que cette fois ci soit la bonne.
Réponse de Maxxidiscount.com :
Bonjour Madame Beyer,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée suite à cette erreur de produit.

Notre service SAV a tout de suit pris en charge votre réclamation et a pu traiter l'échange de produit dans les plus brefs délais.

Bien à vous
Maxxidiscount.com
Le
1/5
★☆☆☆☆
Sac qui ne convient pas je souhaite le renvoyer mais aucune réponse je ne recommande pas.
1/5
★☆☆☆☆
Frais de retour à ma charge
Réponse de Maxxidiscount.com :
Bonjour Madame Porrazzo,

Vous avez passé commande de sucettes Tigex que nous vous avons livré en bonne et due forme. Les sucettes vous ont bien été livrée et vous avez par la suite contactée notre SAV en nous indiquant que vous vous étiez trompée de modèle.

Dans ce cas de figure, les frais de retour sont à la charge du client comme indiqué dans notre politique de retour.

Dès réception des produit retourné, un remboursement a tout de suite été effectué.

Bien à vous
Maxxidiscount.com
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, j'ai commandé 1 vaisseau buzz l'eclair gonflable pour mon fils qui est arrivé crevé. J'attends toujours 1 remboursement ou à nouveau vaisseau
Réponse de Maxxidiscount.com :
Bonjour Madame Soulié,

Suite à votre réclamation SAV auprès de nos services, une nouvelle bouée vous a tout de suite été expédiée à domicile.

Bien à vous
Maxxidiscount.com
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé vraiment endommagé
1/5
★☆☆☆☆
Commander biberon, carton tout cassée et déchiré
Réponse de Maxxidiscount.com :
Bonjour Madame Salmeron,

Nous vous remercions pour votre évaluation.
Cependant, nous n'avons aucun e-mail de réclamation de votre part. Nous vous invitons donc à entrer en contact avec notre SAV qui s'occuperons de gérer votre réclamation dans les meilleurs délais.

Bien cordialement
L'équipe Maxxidiscount
Le
1/5
★☆☆☆☆
Première expérience sur ce site. Il manque un article à ma commande, j'ai fait une réclamation par mail et à ce jour pas de réponse. Je ne recommande pas.
Réponse de Maxxidiscount.com :
Bonjour Madame Michallet,

Nous vous remercions pour votre évaluation.
Cependant, nous ne recensons aucun e-mail de votre part.. Nous vous invitons donc à entrer en contacta avec notre SAV pour pouvoir gérer votre réclamation au mieux.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien cordialement
L'équipe Maxxidiscount
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu et remboursé sans aucune explications
Réponse de Maxxidiscount.com :
Bonjour Madame Mothais,

Nous vous remercions pour votre avis. Malheureusement, en raison d'une rupture de stock sur le produit nous n'avons pu honorer votre commande. Celle ci vous a donc été remboursée dans son intégralité.

Bien cordialement
L'équipe Maxxidiscount
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu mon cartable sac à dos est arrivé avec une pièce écrasé qui régle les lanières donc inutilisable ,à une semaine de Noël je n'ai pas de nouvelle malgré ma requête et photo à l'appui ....Déçu...vraiment déçu.
Réponse de Maxxidiscount.com :
Bonjour,

on vous envoyé un nouveau cartable, pourriez vous modifier votre avis ?

merci
cordialement,

Maxxidiscount
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu endommagé. J’ai essayer de joindre le vendeur par téléphone sans succès pour renvoyer mon produit sans réponse. J’ai alors envoyé un mail et toujours rien…. Total manque de sérieux : à fuir !
Réponse de Maxxidiscount.com :
Bonjour,

merci pour votre message.

Pour un meilleur SAV n'hésitez pas à prendre contact avec nous par email,

nous ne manquerons pas de vous trouver une solution,

cordialement,

Maxxidiscount
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux en aucun cas recommander l'entreprise Maxxdiscount ! J'ai reçu deux fois des marchandises défectueuses, malgré l'indication de les emballer correctement en raison de leur fragilité. On attendait de moi que je renvoie la marchandise défectueuse. Après que j'ai indiqué que je ne les renverrais pas à mes frais, il n'y a plus eu de réaction. De même, la deuxième livraison (de remplacement) n'a eu lieu qu'après la fixation d'un délai et la menace d'une action via Paypal ! Donc pas touche !
1/5
★☆☆☆☆
Taies d'oreiller mal cousues, donc plein de plis, ne forme pas un rectangle, inutilisable, très très déçue de la qualité. De plus, j'ai envoyé un message de réclamation, resté lettre morte depuis, donc, l'enseigne ne tient pas compte de ses clients, je voulais acheter une parure de lit, mais tant que je n'aurai pas de remboursement ou avoir, il n'y a aucune chance que je commande à nouveau. Je ne recommande pas ce site....... Pas sérieux
Réponse de Maxxidiscount.com :
Bonjour,

merci pour votre commande,
une autre paire de taie va vous être envoyé,

toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
cordialement,

Paris-stock.com
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les jouets sont arrivés et ne fonctionnent pas .le sac à dos avec un zip qui n ouvrent pas
1/5
★☆☆☆☆
Mi novembre, j'ai reçu un agenda oxford allant de août 2019 à août 2020 pour la somme de 11.86€ j'ai retourné cet agenda incomplet à mes frais : 5.10€ Paris-Stock m'a remboursé 5.96€ Coût négatif de cette vente fictive : 11€ de ma poche Scandaleux ! Site à éviter !!!!!
1/5
★☆☆☆☆
Contacté par 2 fois car 2 produits sur 3 étaient indisponibles. Livraison longue. Et au final 1 article (1 agenda) arrive abîmé. Mauvaise expérience!
1/5
★☆☆☆☆
Produit pas en stock alors qu’annoncé présent
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée avec un jour de retard alors que je l'avais demandé en chronopost exprès. Les 4 pistolets à bulles commandés ne fonctionnaient pas. De plus, les produits semblaient être reconditionnés. A fuir !
Réponse de Maxxidiscount.com :
Bonjour,
merci pour votre commande et votre commentaire.
Votre colis commande a été expédiée en temps et heure, le retard n'est pas de notre fait mais du transporteur.

En ce qui concerne les produits, les produits sont neufs. Nous sommes confus qui ne vous conviennent pas, vous avez effectués une demande de retour, nous attendons toujours le retour des produits.
cordialement,

Le support
Paris stock
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente, paquet ouvert et incomplet. Le service après vente me promet un dédommagement mais depuis aucune nouvelle très très mécontente.
1/5
★☆☆☆☆
Je le déteste...encombrant on dirait un sac de voyage il m'énerve tellement que j'ai du acheter un autre sac à fuir
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande comportait un produit manquant. J'ai tenté de contacter l'entreprise par téléphone mais je n'ai jamais abouti. Je n'ai pas été remboursée et mon article ne m'est jamais parvenu.