9.3/10
★★★★★
basée sur 1826 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Parfum acheté et reçu vide ! J ai contacté l entreprise mais aucune reponse en 1 semaine
Reviewer icon
Andy G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Il y a 1 verre cassé sur les 6.maxxidiscount n'a pas encore réagi sur la marche à suivre pour un remboursement ou nouvel envoie. cordialement
Reviewer icon
Dominique A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai reçu ne correspond absolument pas à ma commande! extremement déçu. je ne commanderai plus sur ce site.
Reviewer icon
Cathy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis ! Ou est il ?? C’est une arnaque ?
Reviewer icon
Judith G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je ne recommendrai plus sur ce site. Je pensais avoir acheté 8 cahiers (2 lots de 4) et finalement je n'ai eu que 2 cahiers. La présentation sur le site était trompeuse car 4 cahiers étaient affichés alors qu'il n'y avait un seul cahier. Dans l'annonce, ce n'était pas précisé non plus. C'est pas grave. Je me suis fait avoir une fois mais pas deux. Cordialement.
Reviewer icon
David C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons l'importance de la clarté et de l'exactitude dans la présentation des produits, et nous nous excusons sincèrement pour tout malentendu qui aurait pu survenir.

Nous apprécions votre retour d'information et prenons vos commentaires très au sérieux. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et de garantir la satisfaction de nos clients.

Afin de résoudre cette situation, le service client vous contactera afin de prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette erreur.

Nous nous excusons encore une fois pour tout désagrément causé et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

Cordialement,
Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis que j’ai reçu était caché, je vous ai envoyé le message et la photo mais avez pas réagi. Sa sa ma vraiment dégoûté de vôtre part. J’ai même décidé de ne plus jamais faire la commande chez vous. J’ai acheter le couscousier très cher.
Reviewer icon
Aissata B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des sucettes en latex et j'ai reçu du sillicone .
Reviewer icon
Jasmin F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un agenda, je l'ai payé, après j'ai attendu et enfin on m'a dit qu'il n'y en avait plus donc j'ai annulé la commande. Je ne trouve pas ça très sérieux de vendre des articles qu'ils n'ont même pas en stock. Je suis franchement déçu.
Reviewer icon
Nathalie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue !!!!!! J'ai acheté un cartable pour ma fille qui prend soin de ses affaires... Au bout de deux jours seulement, la doublure a craqué !!!!!!!
Reviewer icon
Elodie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience pour moi... Étant hospitalisé, j'ai passé la commande en ligne depuis l'endroit ou j'étais, afin que tout soit prêt pour la rentrée de mon fils. Ne pouvant ni bougé, ni marcher, je m'étais dit que tout serait arrivée a mon retour, au vu des informations du site... Aucune commande envoyé, malgré un suivi d'envoi établie, sans plus d'infos, puis une annulation de la commande, 8 jours après le passage de cette dernière.. Pour seule explication, désolé mais nous sommes en rupture de toute la commande ... Il faut donc 8 jours pour annoncer que la marchandise n'est pas disponible ..; Je me demande donc pourquoi y a t'il eu un suivi d'établie , là est ma question?? En tout cas je ne recommanderai certaine pas ce site marchand à mes proches au vu de mon expérience raté !!!
Reviewer icon
Karima O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2023 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Chère cliente,

Tout d'abord, nous souhaitons exprimer nos plus sincères excuses pour l'expérience désagréable que vous avez vécue récemment. Nous comprenons à quel point il est important pour vous que la commande pour la rentrée de votre fils se déroule sans accroc, et nous sommes profondément désolés que cela n'ait pas été le cas.

Nous avons examiné attentivement votre situation, et nous comprenons votre frustration. Les circonstances entourant votre commande sont loin de refléter le niveau de service que nous visons à offrir. Nous comprenons votre question concernant le suivi d'envoi établi malgré l'annulation de la commande, et cela mérite une explication.

Le suivi d'envoi est automatiquement généré dès qu'une commande est créée, et il peut indiquer une étape de traitement même si les articles ne sont plus disponibles. Cela est dû au processus logistique automatisé. Cependant, nous reconnaissons que cela peut prêter à confusion, et nous nous engageons à améliorer notre communication à ce stade.

L'annulation de votre commande huit jours après sa passation est inacceptable, et nous vous présentons nos excuses pour ce délai. Cela ne correspond en aucun cas à notre engagement envers nos clients. Nous comprenons que cette expérience a été décevante et frustrante, et nous nous engageons à faire mieux à l'avenir.

Nous prenons votre rétroaction très au sérieux, et nous utiliserons cette expérience pour améliorer nos processus internes et garantir que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Votre confiance en notre entreprise est importante pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

En signe de notre profond regret, nous aimerions discuter avec vous pour voir comment nous pouvons faire amende honorable pour cette situation. Veuillez nous contacter à support@maxxidiscount.com ou par téléphone au 01 39889785 pour que nous puissions trouver une solution qui vous convienne.

Nous espérons que vous accepterez nos excuses et que nous pourrons travailler ensemble pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.

Meilleures salutations,

Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Deux articles sur trois ne sont pas les bons, retour en cours avec une incertitude sur la suite. Mauvaise expérience d'achat...
Reviewer icon
Cécile V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit acheté mais vente annulé quelques jours après pour rupture de stock. Il a été remboursé cependant. Mais pourquoi acter la vente sans stock. C'était urgent pour moi, j'ai donc perdu plusieurs jours. Dommage.
Reviewer icon
Michael M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ne repond pas à mes appels et colis tjrs pas arrivé il reste 3 jours avant la rentrée ...
Reviewer icon
Graziella R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu la moitié de la livraison casée j’ai envoyé un message aux support de maxi discount aucune réponse et je l’ai appelé il ne me répond pas
Reviewer icon
Sarah D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Chère cliente,

Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément causé par votre livraison partielle et le manque de réponse de notre service de support. Nous comprenons combien cela peut être frustrant, et nous tenons à régler ce problème rapidement pour vous.

Nous vous assurons que nous prenons cette situation très au sérieux, et nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé avec votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous accorder un peu de patience pendant que nous examinons attentivement votre dossier.

En attendant, nous vous recommandons de vérifier vos spams ou dossiers de courrier indésirable au cas où notre réponse à votre message se serait retrouvée là. Si possible, veuillez également vérifier que vous avez utilisé le site web pour nous contacter car nous n'avons reçu aucun mail de votre part.

Nous regrettons également que vous n'ayez pas pu nous joindre par téléphone.
Nous sommes dans une grosse période et il est difficile de pouvoir répondre dans cette période. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre disponibilité et notre réactivité afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous sommes déterminés à résoudre ce problème et à vous fournir une solution satisfaisante dans les plus brefs délais. Votre satisfaction en tant que cliente est notre priorité absolue, et nous mettrons tout en œuvre pour rectifier cette situation.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Un membre de notre équipe de support vous contactera dès que possible pour résoudre le problème et vous informer des actions à entreprendre.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part.
Nous sommes là pour vous aider et pour assurer que votre expérience d'achat avec nous soit agréable et sans soucis.

Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient. Nous espérons regagner votre confiance et restons à votre entière disposition.

Les bocaux ont été remboursés,

Cordialement,
L'équipe de Maxxidiscount.com
1/5
★☆☆☆☆
Pas super bonne qualité
Reviewer icon
Caroline N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Chère Caroline Nocquet,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre achat récent chez nous.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de la qualité du produit que vous avez reçu.

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons tous les retours clients très au sérieux.
Nous souhaitons nous assurer que vous recevez toujours des produits de haute qualité de notre part.

Afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec la qualité du produit, nous vous encourageons à nous fournir plus de détails sur les problèmes spécifiques que vous avez observés.
Cela nous permettra de prendre les mesures appropriées pour résoudre la situation et améliorer notre offre de produits.

Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions vous offrir une solution qui vous convienne.

Nous vous invitons à nous contacter directement via notre service clientèle via notre site web sur la page contact, et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème à votre entière satisfaction.

Encore une fois, nous sommes désolés pour cette expérience décevante, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.

Cordialement,

L'équipe de Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Ne répond pas au téléphone J’ai un problème avec mon sac sur 6 appels j’ai réussi à avoir une fois quelqu’un qui m’a dit de faire un mail. Depuis j’ai fait un mail et appeler plusieurs fois
Reviewer icon
Chloe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu à ne pas répéter
Reviewer icon
Abdelhamid A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Cher Abdelhamid Abbaoui,

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez été très déçu par votre récent achat chez nous.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation pour vous.

Afin de mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction, nous vous encourageons à nous faire part des problèmes spécifiques que vous avez rencontrés avec le produit.
Nous souhaitons prendre en compte tous vos commentaires pour améliorer notre offre et vous offrir une expérience d'achat positive.

Nous aimerions avoir l'opportunité de vous donner entière satisfaction et de regagner votre confiance.

Pour cela, nous vous invitons à nous contacter directement via la page contact de notre site web afin de nous partager ce qui vous a déplu.
https://www.maxxidiscount.com/fr/contactez-nous

Nous prendrons en charge votre demande avec la plus grande attention et ferons tout notre possible pour trouver une solution adaptée à vos besoins.

Nous tenons à vous assurer que votre avis compte beaucoup pour nous, et nous prenons tous les retours clients très au sérieux. Votre expérience d'achat avec nous doit être positive, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier cette situation.

Encore une fois, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

Cordialement,

L'équipe de Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu incomplet aucune réponse du vendeur , lors de la réclamation je suis très déçue
Reviewer icon
Florence M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2023 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Merci pour votre avis.
Cependant nous n'avons pas trace de vos mails sur le support.

Un mail doit etre envoyé à :
https://www.maxxidiscount.com/fr/contactez-nous
ou à meriem@maxxidiscount.com

Lors de votre réclamation sur paypal vous avez constatés que vous avez été remboursés dans l'heure et nous vous avons présentés nos excuses.

merci

cordialement,

Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 puisque colis jamais réceptionné !
Reviewer icon
Anne Sophie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Foggetta

Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande a bien été expédiée dans les délais. Vous nous avez contacté car la commande ne vous est pas parvenue, nous avons donc ouvert un litige auprès du transporteur et le colis semble avoir été égaré par leur service.
Votre commande a par la suite été remboursée dans son intégralité.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount.com
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un mètre de 5 mètres le 25 février 2023 et j'ai reçu par erreur un mètre de 8 mètres. J'ai envoyé sur contact, une demande d'explication, mais à ce jour 12 mars je n'ai pas reçu de réponse. Je n'ai pas une bonne impression de ce vendeur. Je suis prêt à modifier l'avis s'il y a un contact à ce sujet.
Reviewer icon
Renato F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
Avis traduit