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basée sur 1631 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu la moitié de la livraison casée j’ai envoyé un message aux support de maxi discount aucune réponse et je l’ai appelé il ne me répond pas
Sarah D.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Chère cliente,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément causé par votre livraison partielle et le manque de réponse de notre service de support. Nous comprenons combien cela peut être frustrant, et nous tenons à régler ce problème rapidement pour vous.
Nous vous assurons que nous prenons cette situation très au sérieux, et nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé avec votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous accorder un peu de patience pendant que nous examinons attentivement votre dossier.
En attendant, nous vous recommandons de vérifier vos spams ou dossiers de courrier indésirable au cas où notre réponse à votre message se serait retrouvée là. Si possible, veuillez également vérifier que vous avez utilisé le site web pour nous contacter car nous n'avons reçu aucun mail de votre part.
Nous regrettons également que vous n'ayez pas pu nous joindre par téléphone.
Nous sommes dans une grosse période et il est difficile de pouvoir répondre dans cette période. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre disponibilité et notre réactivité afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous sommes déterminés à résoudre ce problème et à vous fournir une solution satisfaisante dans les plus brefs délais. Votre satisfaction en tant que cliente est notre priorité absolue, et nous mettrons tout en œuvre pour rectifier cette situation.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Un membre de notre équipe de support vous contactera dès que possible pour résoudre le problème et vous informer des actions à entreprendre.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part.
Nous sommes là pour vous aider et pour assurer que votre expérience d'achat avec nous soit agréable et sans soucis.
Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient. Nous espérons regagner votre confiance et restons à votre entière disposition.
Les bocaux ont été remboursés,
Cordialement,
L'équipe de Maxxidiscount.com
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément causé par votre livraison partielle et le manque de réponse de notre service de support. Nous comprenons combien cela peut être frustrant, et nous tenons à régler ce problème rapidement pour vous.
Nous vous assurons que nous prenons cette situation très au sérieux, et nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé avec votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous accorder un peu de patience pendant que nous examinons attentivement votre dossier.
En attendant, nous vous recommandons de vérifier vos spams ou dossiers de courrier indésirable au cas où notre réponse à votre message se serait retrouvée là. Si possible, veuillez également vérifier que vous avez utilisé le site web pour nous contacter car nous n'avons reçu aucun mail de votre part.
Nous regrettons également que vous n'ayez pas pu nous joindre par téléphone.
Nous sommes dans une grosse période et il est difficile de pouvoir répondre dans cette période. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre disponibilité et notre réactivité afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous sommes déterminés à résoudre ce problème et à vous fournir une solution satisfaisante dans les plus brefs délais. Votre satisfaction en tant que cliente est notre priorité absolue, et nous mettrons tout en œuvre pour rectifier cette situation.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Un membre de notre équipe de support vous contactera dès que possible pour résoudre le problème et vous informer des actions à entreprendre.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part.
Nous sommes là pour vous aider et pour assurer que votre expérience d'achat avec nous soit agréable et sans soucis.
Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient. Nous espérons regagner votre confiance et restons à votre entière disposition.
Les bocaux ont été remboursés,
Cordialement,
L'équipe de Maxxidiscount.com
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu à ne pas répéter
Abdelhamid A.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Cher Abdelhamid Abbaoui,
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez été très déçu par votre récent achat chez nous.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation pour vous.
Afin de mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction, nous vous encourageons à nous faire part des problèmes spécifiques que vous avez rencontrés avec le produit.
Nous souhaitons prendre en compte tous vos commentaires pour améliorer notre offre et vous offrir une expérience d'achat positive.
Nous aimerions avoir l'opportunité de vous donner entière satisfaction et de regagner votre confiance.
Pour cela, nous vous invitons à nous contacter directement via la page contact de notre site web afin de nous partager ce qui vous a déplu.
https://www.maxxidiscount.com/fr/contactez-nous
Nous prendrons en charge votre demande avec la plus grande attention et ferons tout notre possible pour trouver une solution adaptée à vos besoins.
Nous tenons à vous assurer que votre avis compte beaucoup pour nous, et nous prenons tous les retours clients très au sérieux. Votre expérience d'achat avec nous doit être positive, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier cette situation.
Encore une fois, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Maxxidiscount
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez été très déçu par votre récent achat chez nous.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation pour vous.
Afin de mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction, nous vous encourageons à nous faire part des problèmes spécifiques que vous avez rencontrés avec le produit.
Nous souhaitons prendre en compte tous vos commentaires pour améliorer notre offre et vous offrir une expérience d'achat positive.
Nous aimerions avoir l'opportunité de vous donner entière satisfaction et de regagner votre confiance.
Pour cela, nous vous invitons à nous contacter directement via la page contact de notre site web afin de nous partager ce qui vous a déplu.
https://www.maxxidiscount.com/fr/contactez-nous
Nous prendrons en charge votre demande avec la plus grande attention et ferons tout notre possible pour trouver une solution adaptée à vos besoins.
Nous tenons à vous assurer que votre avis compte beaucoup pour nous, et nous prenons tous les retours clients très au sérieux. Votre expérience d'achat avec nous doit être positive, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier cette situation.
Encore une fois, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu incomplet aucune réponse du vendeur , lors de la réclamation je suis très déçue
Florence M.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Merci pour votre avis.
Cependant nous n'avons pas trace de vos mails sur le support.
Un mail doit etre envoyé à :
https://www.maxxidiscount.com/fr/contactez-nous
ou à meriem@maxxidiscount.com
Lors de votre réclamation sur paypal vous avez constatés que vous avez été remboursés dans l'heure et nous vous avons présentés nos excuses.
merci
cordialement,
Maxxidiscount
Cependant nous n'avons pas trace de vos mails sur le support.
Un mail doit etre envoyé à :
https://www.maxxidiscount.com/fr/contactez-nous
ou à meriem@maxxidiscount.com
Lors de votre réclamation sur paypal vous avez constatés que vous avez été remboursés dans l'heure et nous vous avons présentés nos excuses.
merci
cordialement,
Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 puisque colis jamais réceptionné !
Anne Sophie F.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Foggetta
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande a bien été expédiée dans les délais. Vous nous avez contacté car la commande ne vous est pas parvenue, nous avons donc ouvert un litige auprès du transporteur et le colis semble avoir été égaré par leur service.
Votre commande a par la suite été remboursée dans son intégralité.
En vous remerciant de votre compréhension.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount.com
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande a bien été expédiée dans les délais. Vous nous avez contacté car la commande ne vous est pas parvenue, nous avons donc ouvert un litige auprès du transporteur et le colis semble avoir été égaré par leur service.
Votre commande a par la suite été remboursée dans son intégralité.
En vous remerciant de votre compréhension.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount.com
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un mètre de 5 mètres le 25 février 2023 et j'ai reçu par erreur un mètre de 8 mètres. J'ai envoyé sur contact, une demande d'explication, mais à ce jour 12 mars je n'ai pas reçu de réponse. Je n'ai pas une bonne impression de ce vendeur. Je suis prêt à modifier l'avis s'il y a un contact à ce sujet.
Renato F.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Complètement déçu j’ai commandé en taille 140 et reçu en 90 autant dire que je n’en ferais rien et que mon fils est déçu aussi
Morgane R.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Rey
Suite à notre appel téléphonique, vous trouverez ci-joint le bon de retour vous permettant de nous faire parvenir la housse de couette La Pat Patrouille afin que nous puissions gérer le défaut de fabrication. Un nouvelle housse de couette, qui nous espérons égaiera votre fils, vous sera alors expédiée.
Notre équipe reste à votre entière disponibilité pour tout renseignements.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount.com
Suite à notre appel téléphonique, vous trouverez ci-joint le bon de retour vous permettant de nous faire parvenir la housse de couette La Pat Patrouille afin que nous puissions gérer le défaut de fabrication. Un nouvelle housse de couette, qui nous espérons égaiera votre fils, vous sera alors expédiée.
Notre équipe reste à votre entière disponibilité pour tout renseignements.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount.com
1/5
★☆☆☆☆
Il y avait déjà eu une erreur sur la destination de mon colis j’ai du payer 5€ de livraison en plus et voilà que nous sommes a 3 semaine de ma commande et elle n’est jamais arrivé chez moi.
Jonathan J.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Bonjour Monsieur Joachim
Nous vous remercions pour votre avis 🙂
Cependant, il n'y a eu aucune erreur de destination de notre part pour votre commande. Vous avez passé une commande en livraison pour la France hors que vous résidez en Martinique. Les frais de port engagé ne sont vraiment pas les mêmes. Nous vous avons donc proposé, plutôt que d'annuler votre commande, de vous l'expédier en Martinique si les frais de port conséquents été règles, ce que vous avez accepté.
La commande a donc été expédiée et comme le confirme le suivi de votre colis, elle est en cours de livraison.
En vous remerciant de votre compréhension.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
Nous vous remercions pour votre avis 🙂
Cependant, il n'y a eu aucune erreur de destination de notre part pour votre commande. Vous avez passé une commande en livraison pour la France hors que vous résidez en Martinique. Les frais de port engagé ne sont vraiment pas les mêmes. Nous vous avons donc proposé, plutôt que d'annuler votre commande, de vous l'expédier en Martinique si les frais de port conséquents été règles, ce que vous avez accepté.
La commande a donc été expédiée et comme le confirme le suivi de votre colis, elle est en cours de livraison.
En vous remerciant de votre compréhension.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Peu professionnel, très déçu par les réponses obtenues...
Patrice G.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Bonjour Monsieur Goux
Nous vous remercions pour votre avis.
Une réponse vous a été apportée par e-mail et une recharge vous a été expédiée pour le stylo commandé 🙂
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
Nous vous remercions pour votre avis.
Une réponse vous a été apportée par e-mail et une recharge vous a été expédiée pour le stylo commandé 🙂
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Nul aucun sav colis jamais livré et plus de son plus d image a fuir
Sarah N.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Natario,
Vous avez passé commande chez nous le 7 décembre 2023 et cette dernière est noté expédiée à votre domicile depuis le 9 décembre 2023.
Vous nous avez contacté pour contesté la livraison et la commande vous a été remboursée intégralement.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
Vous avez passé commande chez nous le 7 décembre 2023 et cette dernière est noté expédiée à votre domicile depuis le 9 décembre 2023.
Vous nous avez contacté pour contesté la livraison et la commande vous a été remboursée intégralement.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
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★☆☆☆☆
The article was broken when I received it. I claimed this 2nd Dec. Toiday, 8th I am still waiting for a comfirmation to return the package.
Leila S.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé par erreur un agenda 2022 au lieu de 2023. Étonnant d ailleurs que vous en ayez encore en stock. Donc je me retrouve avec un agenda complètement inutile.
Marie D.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Delhommeau,
Vous avez commandé un agenda 2022, que nous avons certes toujours en stock, et nous vous avons envoyé ce qui a été commandé... Il est précisé dans le titre de l'annonce ainsi que dans le descriptif qu'il s'agit d'un agenda 2022.
Nous avons donc tout simplement répondu à vos attentes.
En vous remerciant de votre compréhension.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
Vous avez commandé un agenda 2022, que nous avons certes toujours en stock, et nous vous avons envoyé ce qui a été commandé... Il est précisé dans le titre de l'annonce ainsi que dans le descriptif qu'il s'agit d'un agenda 2022.
Nous avons donc tout simplement répondu à vos attentes.
En vous remerciant de votre compréhension.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de ne pas avoir eu un message indiquant un produit manquant
Jennifer T.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Tassart,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.
L'article en rupture de stock vous a bien évidement été remboursé.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.
L'article en rupture de stock vous a bien évidement été remboursé.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
J'avais besoin de cartons pour déménager 1 semaine plus tard ce n'était pas expédié j'ai demandé l'annulation et j'attends et réclame mon remboursement depuis 15j maintenant...
Yann D.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Bonjour Monsieur Delplanque,
Votre commande passée le 30/09/2022 a été expédié mais semble avoir été égarée par le transporteur. Un litige a été ouvert auprès de ce dernier et un règlement intégrale a été engagé.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
Votre commande passée le 30/09/2022 a été expédié mais semble avoir été égarée par le transporteur. Un litige a été ouvert auprès de ce dernier et un règlement intégrale a été engagé.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Il a fallu quasi 15 jours pour que je reçoive ma commande en ayant payé 6.90€ pour une livraison en 48-72h Je ne recommanderai pas sur ce site.
Cecile P.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nul j ai pas reçu le bon article et en plus impossible de les avoir en ligne pour savoir comment retourner l article ou éventuellement un remboursement.A éviter
Azize G.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Bonjour Monsieur Gasmi,
Vous avez passé commande d'un agenda l'Etudiant Strass coloris aléatoire (noir ou rose) et c'est exactement, après vérification, ce que nous vous avons envoyé.
Notre service SAV vous a eu au téléphone ainsi que par e-mail pour vous indiquer la procédure de retour si tout de fois le produit ne vous convient pas.
Nous sommes à ce jours, toujours dans l'attente de votre retour.
Bien à vous
Maxxidiscount
Vous avez passé commande d'un agenda l'Etudiant Strass coloris aléatoire (noir ou rose) et c'est exactement, après vérification, ce que nous vous avons envoyé.
Notre service SAV vous a eu au téléphone ainsi que par e-mail pour vous indiquer la procédure de retour si tout de fois le produit ne vous convient pas.
Nous sommes à ce jours, toujours dans l'attente de votre retour.
Bien à vous
Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu. Aucune réaction de la part de Maxxidiscount. C'est moi qui doit harceler mondial relais pour savoir où est mon colis. Je demande un renvoie du colis vu qu'il est perdu et Maxxidiscount refuse. Quand cette histoire sera finie je ne commanderai plus.
Marine M.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Magnin,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.
Notre service SAV a prit votre réclamation en compte et a effectué une réclamation auprès du transporteur pour savoir ce qu'il en est de votre colis.
Nous prenons cette affaire très au sérieux et un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.
Bien à vous
Maxxidiscount.com
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.
Notre service SAV a prit votre réclamation en compte et a effectué une réclamation auprès du transporteur pour savoir ce qu'il en est de votre colis.
Nous prenons cette affaire très au sérieux et un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.
Bien à vous
Maxxidiscount.com
1/5
★☆☆☆☆
L'agenda a pris l'eau, certaines pages sont collées et sont inutilisables. Je ne commanderai plus sur ce site. Je suis très déçue.
Laetitia G.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'étais super contente car le colis est arrivé en 3 jours comme indiqué, MAIS mauvais article reçu... Mais un sav très rapide qui m'a envoyé de suite le bon de retour j'attends patiemment le retour de ma commande en espérant que cette fois ci soit la bonne.
Alison B.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Beyer,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée suite à cette erreur de produit.
Notre service SAV a tout de suit pris en charge votre réclamation et a pu traiter l'échange de produit dans les plus brefs délais.
Bien à vous
Maxxidiscount.com
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée suite à cette erreur de produit.
Notre service SAV a tout de suit pris en charge votre réclamation et a pu traiter l'échange de produit dans les plus brefs délais.
Bien à vous
Maxxidiscount.com
1/5
★☆☆☆☆
Nul, colis marqué sur le site expédié mais après un rappel pour savoir où est le colis on m’informe que suite à un problème de stock, ils doivent annuler ma commande. Depuis toujours pas de remboursement reçu.
Bernadett W.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de
Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Wach,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.
Suite à une rupture de stock sur le produit commandé, nous n'avons pu honorer votre commande.
Cette dernière vous a donc été remboursée dans son intégralité.
Bien à vous
Maxxdiscount.com
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.
Suite à une rupture de stock sur le produit commandé, nous n'avons pu honorer votre commande.
Cette dernière vous a donc été remboursée dans son intégralité.
Bien à vous
Maxxdiscount.com
1/5
★☆☆☆☆
Sac qui ne convient pas je souhaite le renvoyer mais aucune réponse je ne recommande pas.
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 28/07/2022