9.3/10
★★★★★
basée sur 1953 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé ce jour l'annulation et le remboursement de ma commande. Toujours pas livré 1 mois plus tard
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Vincent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Ni le prestataire de services de colis, ni un numéro de suivi allemand n'ont été communiqués. Même après de nombreuses demandes, aucune réponse n'a été donnée. La hotline téléphonique n'a qu'un message interminable. Ce n'est qu'après avoir ouvert un dossier paypal que l'on a réagi. Je n'achèterais plus chez eux.
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Christian H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
Avis traduit
Réponse de Maxxidiscount
Le
Chère Madame

Nous souhaitons vous informer que votre colis a été remis au transporteur français La Poste, accompagné d'un numéro de suivi disponible sur leur site internet. Une fois que La Poste a pris en charge le colis, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail ont été transmis à DPD, qui est responsable de la livraison de votre colis. Normalement, DPD devrait vous contacter par e-mail et par téléphone pour convenir de la livraison. Cependant, si vous n'avez pas été contacté par DPD, veuillez noter que nous ne sommes pas responsables de cette situation. Nous sommes toutefois à votre disposition pour résoudre les éventuels problèmes de livraison que vous pourriez rencontrer.

Le numéro de suivi de DPD vous a été communiqué ultérieurement par le transporteur. Nous vous prions de comprendre que nous ne pouvons pas suivre individuellement chaque colis de chaque client, car cela relève de la responsabilité du transporteur.

Nous nous excusons pour tout désagrément éventuel.

Avec nos meilleures salutations,
Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente nul. J'attends toujours une réponse du service client depuis plus de 15 jours
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Pascale P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un biberon incassable il y a même pas 6 mois il vient de se casser aujourd'hui j'ai envoyé un mail avec la facture car il était encore en garantie pas de réponse j'ai appelé par téléphone impossible de joindre l'équipe j'ai envoyé plusieurs mails ça fait presque un mois maintenant aucun retour aucune réponse de leur part franchement ça fait chier vraiment un site très décevant je ne conseille pas de faire vos achats sur ce site
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Tarek B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Parfum acheté et reçu vide ! J ai contacté l entreprise mais aucune reponse en 1 semaine
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Andy G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Il y a 1 verre cassé sur les 6.maxxidiscount n'a pas encore réagi sur la marche à suivre pour un remboursement ou nouvel envoie. cordialement
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Dominique A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai reçu ne correspond absolument pas à ma commande! extremement déçu. je ne commanderai plus sur ce site.
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Cathy B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis ! Ou est il ?? C’est une arnaque ?
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Judith G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je ne recommendrai plus sur ce site. Je pensais avoir acheté 8 cahiers (2 lots de 4) et finalement je n'ai eu que 2 cahiers. La présentation sur le site était trompeuse car 4 cahiers étaient affichés alors qu'il n'y avait un seul cahier. Dans l'annonce, ce n'était pas précisé non plus. C'est pas grave. Je me suis fait avoir une fois mais pas deux. Cordialement.
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David C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons l'importance de la clarté et de l'exactitude dans la présentation des produits, et nous nous excusons sincèrement pour tout malentendu qui aurait pu survenir.

Nous apprécions votre retour d'information et prenons vos commentaires très au sérieux. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et de garantir la satisfaction de nos clients.

Afin de résoudre cette situation, le service client vous contactera afin de prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette erreur.

Nous nous excusons encore une fois pour tout désagrément causé et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

Cordialement,
Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis que j’ai reçu était caché, je vous ai envoyé le message et la photo mais avez pas réagi. Sa sa ma vraiment dégoûté de vôtre part. J’ai même décidé de ne plus jamais faire la commande chez vous. J’ai acheter le couscousier très cher.
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Aissata B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des sucettes en latex et j'ai reçu du sillicone .
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Jasmin F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un agenda, je l'ai payé, après j'ai attendu et enfin on m'a dit qu'il n'y en avait plus donc j'ai annulé la commande. Je ne trouve pas ça très sérieux de vendre des articles qu'ils n'ont même pas en stock. Je suis franchement déçu.
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Nathalie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue !!!!!! J'ai acheté un cartable pour ma fille qui prend soin de ses affaires... Au bout de deux jours seulement, la doublure a craqué !!!!!!!
Reviewer icon
Elodie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience pour moi... Étant hospitalisé, j'ai passé la commande en ligne depuis l'endroit ou j'étais, afin que tout soit prêt pour la rentrée de mon fils. Ne pouvant ni bougé, ni marcher, je m'étais dit que tout serait arrivée a mon retour, au vu des informations du site... Aucune commande envoyé, malgré un suivi d'envoi établie, sans plus d'infos, puis une annulation de la commande, 8 jours après le passage de cette dernière.. Pour seule explication, désolé mais nous sommes en rupture de toute la commande ... Il faut donc 8 jours pour annoncer que la marchandise n'est pas disponible ..; Je me demande donc pourquoi y a t'il eu un suivi d'établie , là est ma question?? En tout cas je ne recommanderai certaine pas ce site marchand à mes proches au vu de mon expérience raté !!!
Reviewer icon
Karima O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2023 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Chère cliente,

Tout d'abord, nous souhaitons exprimer nos plus sincères excuses pour l'expérience désagréable que vous avez vécue récemment. Nous comprenons à quel point il est important pour vous que la commande pour la rentrée de votre fils se déroule sans accroc, et nous sommes profondément désolés que cela n'ait pas été le cas.

Nous avons examiné attentivement votre situation, et nous comprenons votre frustration. Les circonstances entourant votre commande sont loin de refléter le niveau de service que nous visons à offrir. Nous comprenons votre question concernant le suivi d'envoi établi malgré l'annulation de la commande, et cela mérite une explication.

Le suivi d'envoi est automatiquement généré dès qu'une commande est créée, et il peut indiquer une étape de traitement même si les articles ne sont plus disponibles. Cela est dû au processus logistique automatisé. Cependant, nous reconnaissons que cela peut prêter à confusion, et nous nous engageons à améliorer notre communication à ce stade.

L'annulation de votre commande huit jours après sa passation est inacceptable, et nous vous présentons nos excuses pour ce délai. Cela ne correspond en aucun cas à notre engagement envers nos clients. Nous comprenons que cette expérience a été décevante et frustrante, et nous nous engageons à faire mieux à l'avenir.

Nous prenons votre rétroaction très au sérieux, et nous utiliserons cette expérience pour améliorer nos processus internes et garantir que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Votre confiance en notre entreprise est importante pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

En signe de notre profond regret, nous aimerions discuter avec vous pour voir comment nous pouvons faire amende honorable pour cette situation. Veuillez nous contacter à support@maxxidiscount.com ou par téléphone au 01 39889785 pour que nous puissions trouver une solution qui vous convienne.

Nous espérons que vous accepterez nos excuses et que nous pourrons travailler ensemble pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.

Meilleures salutations,

Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Deux articles sur trois ne sont pas les bons, retour en cours avec une incertitude sur la suite. Mauvaise expérience d'achat...
Reviewer icon
Cécile V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit acheté mais vente annulé quelques jours après pour rupture de stock. Il a été remboursé cependant. Mais pourquoi acter la vente sans stock. C'était urgent pour moi, j'ai donc perdu plusieurs jours. Dommage.
Reviewer icon
Michael M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ne repond pas à mes appels et colis tjrs pas arrivé il reste 3 jours avant la rentrée ...
Reviewer icon
Graziella R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu la moitié de la livraison casée j’ai envoyé un message aux support de maxi discount aucune réponse et je l’ai appelé il ne me répond pas
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Sarah D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Chère cliente,

Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément causé par votre livraison partielle et le manque de réponse de notre service de support. Nous comprenons combien cela peut être frustrant, et nous tenons à régler ce problème rapidement pour vous.

Nous vous assurons que nous prenons cette situation très au sérieux, et nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé avec votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous accorder un peu de patience pendant que nous examinons attentivement votre dossier.

En attendant, nous vous recommandons de vérifier vos spams ou dossiers de courrier indésirable au cas où notre réponse à votre message se serait retrouvée là. Si possible, veuillez également vérifier que vous avez utilisé le site web pour nous contacter car nous n'avons reçu aucun mail de votre part.

Nous regrettons également que vous n'ayez pas pu nous joindre par téléphone.
Nous sommes dans une grosse période et il est difficile de pouvoir répondre dans cette période. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre disponibilité et notre réactivité afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous sommes déterminés à résoudre ce problème et à vous fournir une solution satisfaisante dans les plus brefs délais. Votre satisfaction en tant que cliente est notre priorité absolue, et nous mettrons tout en œuvre pour rectifier cette situation.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Un membre de notre équipe de support vous contactera dès que possible pour résoudre le problème et vous informer des actions à entreprendre.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part.
Nous sommes là pour vous aider et pour assurer que votre expérience d'achat avec nous soit agréable et sans soucis.

Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient. Nous espérons regagner votre confiance et restons à votre entière disposition.

Les bocaux ont été remboursés,

Cordialement,
L'équipe de Maxxidiscount.com
1/5
★☆☆☆☆
Pas super bonne qualité
Reviewer icon
Caroline N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Chère Caroline Nocquet,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre achat récent chez nous.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de la qualité du produit que vous avez reçu.

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons tous les retours clients très au sérieux.
Nous souhaitons nous assurer que vous recevez toujours des produits de haute qualité de notre part.

Afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec la qualité du produit, nous vous encourageons à nous fournir plus de détails sur les problèmes spécifiques que vous avez observés.
Cela nous permettra de prendre les mesures appropriées pour résoudre la situation et améliorer notre offre de produits.

Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions vous offrir une solution qui vous convienne.

Nous vous invitons à nous contacter directement via notre service clientèle via notre site web sur la page contact, et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème à votre entière satisfaction.

Encore une fois, nous sommes désolés pour cette expérience décevante, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.

Cordialement,

L'équipe de Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Ne répond pas au téléphone J’ai un problème avec mon sac sur 6 appels j’ai réussi à avoir une fois quelqu’un qui m’a dit de faire un mail. Depuis j’ai fait un mail et appeler plusieurs fois
Reviewer icon
Chloe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu à ne pas répéter
Reviewer icon
Abdelhamid A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Cher Abdelhamid Abbaoui,

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez été très déçu par votre récent achat chez nous.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation pour vous.

Afin de mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction, nous vous encourageons à nous faire part des problèmes spécifiques que vous avez rencontrés avec le produit.
Nous souhaitons prendre en compte tous vos commentaires pour améliorer notre offre et vous offrir une expérience d'achat positive.

Nous aimerions avoir l'opportunité de vous donner entière satisfaction et de regagner votre confiance.

Pour cela, nous vous invitons à nous contacter directement via la page contact de notre site web afin de nous partager ce qui vous a déplu.
https://www.maxxidiscount.com/fr/contactez-nous

Nous prendrons en charge votre demande avec la plus grande attention et ferons tout notre possible pour trouver une solution adaptée à vos besoins.

Nous tenons à vous assurer que votre avis compte beaucoup pour nous, et nous prenons tous les retours clients très au sérieux. Votre expérience d'achat avec nous doit être positive, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier cette situation.

Encore une fois, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

Cordialement,

L'équipe de Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu incomplet aucune réponse du vendeur , lors de la réclamation je suis très déçue
Reviewer icon
Florence M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2023 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Merci pour votre avis.
Cependant nous n'avons pas trace de vos mails sur le support.

Un mail doit etre envoyé à :
https://www.maxxidiscount.com/fr/contactez-nous
ou à meriem@maxxidiscount.com

Lors de votre réclamation sur paypal vous avez constatés que vous avez été remboursés dans l'heure et nous vous avons présentés nos excuses.

merci

cordialement,

Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 puisque colis jamais réceptionné !
Reviewer icon
Anne Sophie F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Foggetta

Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande a bien été expédiée dans les délais. Vous nous avez contacté car la commande ne vous est pas parvenue, nous avons donc ouvert un litige auprès du transporteur et le colis semble avoir été égaré par leur service.
Votre commande a par la suite été remboursée dans son intégralité.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount.com
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un mètre de 5 mètres le 25 février 2023 et j'ai reçu par erreur un mètre de 8 mètres. J'ai envoyé sur contact, une demande d'explication, mais à ce jour 12 mars je n'ai pas reçu de réponse. Je n'ai pas une bonne impression de ce vendeur. Je suis prêt à modifier l'avis s'il y a un contact à ce sujet.
Reviewer icon
Renato F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Complètement déçu j’ai commandé en taille 140 et reçu en 90 autant dire que je n’en ferais rien et que mon fils est déçu aussi
Reviewer icon
Morgane R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Rey

Suite à notre appel téléphonique, vous trouverez ci-joint le bon de retour vous permettant de nous faire parvenir la housse de couette La Pat Patrouille afin que nous puissions gérer le défaut de fabrication. Un nouvelle housse de couette, qui nous espérons égaiera votre fils, vous sera alors expédiée.

Notre équipe reste à votre entière disponibilité pour tout renseignements.

Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount.com
1/5
★☆☆☆☆
Il y avait déjà eu une erreur sur la destination de mon colis j’ai du payer 5€ de livraison en plus et voilà que nous sommes a 3 semaine de ma commande et elle n’est jamais arrivé chez moi.
Reviewer icon
Jonathan J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Monsieur Joachim

Nous vous remercions pour votre avis 🙂
Cependant, il n'y a eu aucune erreur de destination de notre part pour votre commande. Vous avez passé une commande en livraison pour la France hors que vous résidez en Martinique. Les frais de port engagé ne sont vraiment pas les mêmes. Nous vous avons donc proposé, plutôt que d'annuler votre commande, de vous l'expédier en Martinique si les frais de port conséquents été règles, ce que vous avez accepté.

La commande a donc été expédiée et comme le confirme le suivi de votre colis, elle est en cours de livraison.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Peu professionnel, très déçu par les réponses obtenues...
Reviewer icon
Patrice G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Monsieur Goux

Nous vous remercions pour votre avis.
Une réponse vous a été apportée par e-mail et une recharge vous a été expédiée pour le stylo commandé 🙂

Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Nul aucun sav colis jamais livré et plus de son plus d image a fuir
Reviewer icon
Sarah N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Natario,

Vous avez passé commande chez nous le 7 décembre 2023 et cette dernière est noté expédiée à votre domicile depuis le 9 décembre 2023.
Vous nous avez contacté pour contesté la livraison et la commande vous a été remboursée intégralement.

Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
The article was broken when I received it. I claimed this 2nd Dec. Toiday, 8th I am still waiting for a comfirmation to return the package.
Reviewer icon
Leila S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé par erreur un agenda 2022 au lieu de 2023. Étonnant d ailleurs que vous en ayez encore en stock. Donc je me retrouve avec un agenda complètement inutile.
Reviewer icon
Marie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Delhommeau,

Vous avez commandé un agenda 2022, que nous avons certes toujours en stock, et nous vous avons envoyé ce qui a été commandé... Il est précisé dans le titre de l'annonce ainsi que dans le descriptif qu'il s'agit d'un agenda 2022.
Nous avons donc tout simplement répondu à vos attentes.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de ne pas avoir eu un message indiquant un produit manquant
Reviewer icon
Jennifer T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2022 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Tassart,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.
L'article en rupture de stock vous a bien évidement été remboursé.

Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
J'avais besoin de cartons pour déménager 1 semaine plus tard ce n'était pas expédié j'ai demandé l'annulation et j'attends et réclame mon remboursement depuis 15j maintenant...
Reviewer icon
Yann D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2022 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Monsieur Delplanque,

Votre commande passée le 30/09/2022 a été expédié mais semble avoir été égarée par le transporteur. Un litige a été ouvert auprès de ce dernier et un règlement intégrale a été engagé.

Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Il a fallu quasi 15 jours pour que je reçoive ma commande en ayant payé 6.90€ pour une livraison en 48-72h Je ne recommanderai pas sur ce site.
Reviewer icon
Cecile P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nul j ai pas reçu le bon article et en plus impossible de les avoir en ligne pour savoir comment retourner l article ou éventuellement un remboursement.A éviter
Reviewer icon
Azize G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Monsieur Gasmi,

Vous avez passé commande d'un agenda l'Etudiant Strass coloris aléatoire (noir ou rose) et c'est exactement, après vérification, ce que nous vous avons envoyé.
Notre service SAV vous a eu au téléphone ainsi que par e-mail pour vous indiquer la procédure de retour si tout de fois le produit ne vous convient pas.

Nous sommes à ce jours, toujours dans l'attente de votre retour.

Bien à vous
Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu. Aucune réaction de la part de Maxxidiscount. C'est moi qui doit harceler mondial relais pour savoir où est mon colis. Je demande un renvoie du colis vu qu'il est perdu et Maxxidiscount refuse. Quand cette histoire sera finie je ne commanderai plus.
Reviewer icon
Marine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Magnin,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.

Notre service SAV a prit votre réclamation en compte et a effectué une réclamation auprès du transporteur pour savoir ce qu'il en est de votre colis.
Nous prenons cette affaire très au sérieux et un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.

Bien à vous
Maxxidiscount.com
1/5
★☆☆☆☆
L'agenda a pris l'eau, certaines pages sont collées et sont inutilisables. Je ne commanderai plus sur ce site. Je suis très déçue.
Reviewer icon
Laetitia G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'étais super contente car le colis est arrivé en 3 jours comme indiqué, MAIS mauvais article reçu... Mais un sav très rapide qui m'a envoyé de suite le bon de retour j'attends patiemment le retour de ma commande en espérant que cette fois ci soit la bonne.
Reviewer icon
Alison B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Beyer,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée suite à cette erreur de produit.

Notre service SAV a tout de suit pris en charge votre réclamation et a pu traiter l'échange de produit dans les plus brefs délais.

Bien à vous
Maxxidiscount.com
1/5
★☆☆☆☆
Nul, colis marqué sur le site expédié mais après un rappel pour savoir où est le colis on m’informe que suite à un problème de stock, ils doivent annuler ma commande. Depuis toujours pas de remboursement reçu.
Reviewer icon
Bernadett W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2022 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Wach,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.
Suite à une rupture de stock sur le produit commandé, nous n'avons pu honorer votre commande.
Cette dernière vous a donc été remboursée dans son intégralité.

Bien à vous
Maxxdiscount.com
1/5
★☆☆☆☆
Sac qui ne convient pas je souhaite le renvoyer mais aucune réponse je ne recommande pas.
Reviewer icon
Sabrina M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Frais de retour à ma charge
Reviewer icon
Elodie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Porrazzo,

Vous avez passé commande de sucettes Tigex que nous vous avons livré en bonne et due forme. Les sucettes vous ont bien été livrée et vous avez par la suite contactée notre SAV en nous indiquant que vous vous étiez trompée de modèle.

Dans ce cas de figure, les frais de retour sont à la charge du client comme indiqué dans notre politique de retour.

Dès réception des produit retourné, un remboursement a tout de suite été effectué.

Bien à vous
Maxxidiscount.com
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, j'ai commandé 1 vaisseau buzz l'eclair gonflable pour mon fils qui est arrivé crevé. J'attends toujours 1 remboursement ou à nouveau vaisseau
Reviewer icon
Delphine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2022 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Soulié,

Suite à votre réclamation SAV auprès de nos services, une nouvelle bouée vous a tout de suite été expédiée à domicile.

Bien à vous
Maxxidiscount.com
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé vraiment endommagé
Reviewer icon
Erwin E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Commander biberon, carton tout cassée et déchiré
Reviewer icon
Vanessa S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Salmeron,

Nous vous remercions pour votre évaluation.
Cependant, nous n'avons aucun e-mail de réclamation de votre part. Nous vous invitons donc à entrer en contact avec notre SAV qui s'occuperons de gérer votre réclamation dans les meilleurs délais.

Bien cordialement
L'équipe Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Première expérience sur ce site. Il manque un article à ma commande, j'ai fait une réclamation par mail et à ce jour pas de réponse. Je ne recommande pas.
Reviewer icon
Hélène M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Michallet,

Nous vous remercions pour votre évaluation.
Cependant, nous ne recensons aucun e-mail de votre part.. Nous vous invitons donc à entrer en contacta avec notre SAV pour pouvoir gérer votre réclamation au mieux.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien cordialement
L'équipe Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu et remboursé sans aucune explications
Reviewer icon
Emilie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Mothais,

Nous vous remercions pour votre avis. Malheureusement, en raison d'une rupture de stock sur le produit nous n'avons pu honorer votre commande. Celle ci vous a donc été remboursée dans son intégralité.

Bien cordialement
L'équipe Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu mon cartable sac à dos est arrivé avec une pièce écrasé qui régle les lanières donc inutilisable ,à une semaine de Noël je n'ai pas de nouvelle malgré ma requête et photo à l'appui ....Déçu...vraiment déçu.
Reviewer icon
Fabienne B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour,

on vous envoyé un nouveau cartable, pourriez vous modifier votre avis ?

merci
cordialement,

Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu endommagé. J’ai essayer de joindre le vendeur par téléphone sans succès pour renvoyer mon produit sans réponse. J’ai alors envoyé un mail et toujours rien…. Total manque de sérieux : à fuir !
Reviewer icon
Nathalie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2021 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour,

merci pour votre message.

Pour un meilleur SAV n'hésitez pas à prendre contact avec nous par email,

nous ne manquerons pas de vous trouver une solution,

cordialement,

Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux en aucun cas recommander l'entreprise Maxxdiscount ! J'ai reçu deux fois des marchandises défectueuses, malgré l'indication de les emballer correctement en raison de leur fragilité. On attendait de moi que je renvoie la marchandise défectueuse. Après que j'ai indiqué que je ne les renverrais pas à mes frais, il n'y a plus eu de réaction. De même, la deuxième livraison (de remplacement) n'a eu lieu qu'après la fixation d'un délai et la menace d'une action via Paypal ! Donc pas touche !
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Volker P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2021 
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Taies d'oreiller mal cousues, donc plein de plis, ne forme pas un rectangle, inutilisable, très très déçue de la qualité. De plus, j'ai envoyé un message de réclamation, resté lettre morte depuis, donc, l'enseigne ne tient pas compte de ses clients, je voulais acheter une parure de lit, mais tant que je n'aurai pas de remboursement ou avoir, il n'y a aucune chance que je commande à nouveau. Je ne recommande pas ce site....... Pas sérieux
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Catherine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2020 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour,

merci pour votre commande,
une autre paire de taie va vous être envoyé,

toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
cordialement,

Paris-stock.com
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Les jouets sont arrivés et ne fonctionnent pas .le sac à dos avec un zip qui n ouvrent pas
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Rose L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2020 
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Mi novembre, j'ai reçu un agenda oxford allant de août 2019 à août 2020 pour la somme de 11.86€ j'ai retourné cet agenda incomplet à mes frais : 5.10€ Paris-Stock m'a remboursé 5.96€ Coût négatif de cette vente fictive : 11€ de ma poche Scandaleux ! Site à éviter !!!!!
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Joseph V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2019 
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★☆☆☆☆
Contacté par 2 fois car 2 produits sur 3 étaient indisponibles. Livraison longue. Et au final 1 article (1 agenda) arrive abîmé. Mauvaise expérience!
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Marie Helene M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2019 
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Produit pas en stock alors qu’annoncé présent
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Déborah S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2019 
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Ma commande est arrivée avec un jour de retard alors que je l'avais demandé en chronopost exprès. Les 4 pistolets à bulles commandés ne fonctionnaient pas. De plus, les produits semblaient être reconditionnés. A fuir !
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Monika S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2019 
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour,
merci pour votre commande et votre commentaire.
Votre colis commande a été expédiée en temps et heure, le retard n'est pas de notre fait mais du transporteur.

En ce qui concerne les produits, les produits sont neufs. Nous sommes confus qui ne vous conviennent pas, vous avez effectués une demande de retour, nous attendons toujours le retour des produits.
cordialement,

Le support
Paris stock
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Très mécontente, paquet ouvert et incomplet. Le service après vente me promet un dédommagement mais depuis aucune nouvelle très très mécontente.
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Julie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2018 
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★☆☆☆☆
Je le déteste...encombrant on dirait un sac de voyage il m'énerve tellement que j'ai du acheter un autre sac à fuir
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Samantha M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande comportait un produit manquant. J'ai tenté de contacter l'entreprise par téléphone mais je n'ai jamais abouti. Je n'ai pas été remboursée et mon article ne m'est jamais parvenu.
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Marie F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2017 
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Livraison rapide, aucun problème sur l'envoi et la réception. Par contre, après 2 utilisations, la caméra installée dans la chambre de ma fille ne fonctionne plus que sur secteur, la batterie ne fonctionne plus. Déçue vu le montant du produit
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Sarah I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2017 
1/5
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Bonjour, j'ai commandé ces articles avant Noel, j'ai bien reçu la housse de couette en temps et en heure, par contre en ce qui concerne le drap, j'ai eu un avis d'expédition début février, mais je n'ai jamais rien reçu...
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Nicolas R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2015