Maxxidiscount.com Note globale

9.39/10
★★★★★
basée sur 1202 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le cartable est bien mais trop petit pour mon enfant au niveau de la tirette. C'est dommage.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J’ai commandé des parures de lit Real Madrid et parure Barcelone. J’ai bien reçu les parures Real Madrid avec le carton endommagé et ouvert pour les parures Barcelone pas reçu . Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison pas conforme, j'aurais du le recevoir dans les trois jours après ma commande mais pas du tout je les ais reçu une semaine plus tard.
2/5
★★☆☆☆
Le prix est trop élevé.
2/5
★★☆☆☆
Cartable reçu sans emballage de pritection, une attache cassée, mail envoyé il y a une semaine, toujours pas de reponse de votre part...vu le prix du cartable, une solution aurait pu etre trouvée...
Réponse de Maxxidiscount.com :
Bonjoru Madame Gustavino,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.
Après la réclamation que vous avez effectuée auprès de notre SAV, un nouveau cartable Sonic vous a tout de suite été envoyée. Cartable que vous avez à ce jours bien réceptionné.

Bien à vous
Maxxidiscount.com
Le
2/5
★★☆☆☆
On m’annonçais une livraison entre le 11 et le 13, sachant que j’avais précisé en avoir besoin pour le 13/07. Colis préparer le vendredi 08/07 mais expédié le 12/07 je n’avais donc pas les cadeaux pour l’anniversaire. Et le colis est arrivé dans un état déplorable . Le carton du jouet est déchiré.
3/5
★★★☆☆
Livraison super rapide, même à l'étranger
3/5
★★★☆☆
Je vais volontiers donner 5 étoiles. Mais j'attends toujours votre réponse. Merci quand même. Maria.
3/5
★★★☆☆
Pour le moment j attends toujours mon colis depuis une semaine et demie un couac à la poste , colis perdu.... ou autre tant est si bien que je n ai toujours pas vu la couleur de mon achat. J ai écris chez maxxidiscount qui a répondu très rapidement à voir après la suite si je finis par recevoir mon achat .
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement, très bien emballé. L'agenda a un léger défaut : la couverture est légèrement abîmé.
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les délais
3/5
★★★☆☆
J’ai attendu 10 jours pour être informé que l’article commandé n’était plus disponible. Mais la proposition de remplacement s’est bien passée
2/5
★★☆☆☆
Préparation de prise en charge de la commande trop longue et préparation également trop longue.
Réponse de Maxxidiscount.com :
Bonjour,

merci pour votre évaluation.

Cependant, nous apporterons une petite correction car vous avez passés commande
- le 8 février
- votre commande a été déposé à Mondial Relay le 9 février
- votre colis était disponible au point relais le 12 février.

Nous annonçons un délai de livraison de 4 à 7 jours avec Mondial Relay donc nous sommes dans les temps annoncés.

Bien cordialement,

Maxxidiscount
Le
3/5
★★★☆☆
Le sac est vraiment petit, seulement la maternelle.
3/5
★★★☆☆
Jamais personne au bout du fil lorsqu’on téléphone et besoin d’un renseignement!!!
3/5
★★★☆☆
Réception pas assez rapide
3/5
★★★☆☆
Satisfait
2/5
★★☆☆☆
L'article était indiqué comme étant en stock, mais quelques jours plus tard, un autre article a été proposé par courrier électronique parce que l'article commandé n'était plus disponible. Au moins, l'argent a été rendu sans problème.
3/5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité Dommage que la livraison mondial Relay a été lamentable
3/5
★★★☆☆
Pas mal