/10
★★★★★
basée sur 1874 avis publiés
★★★★★
basée sur 1874 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu et remboursé sans aucune explications
Emilie M.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Mothais,
Nous vous remercions pour votre avis. Malheureusement, en raison d'une rupture de stock sur le produit nous n'avons pu honorer votre commande. Celle ci vous a donc été remboursée dans son intégralité.
Bien cordialement
L'équipe Maxxidiscount
Nous vous remercions pour votre avis. Malheureusement, en raison d'une rupture de stock sur le produit nous n'avons pu honorer votre commande. Celle ci vous a donc été remboursée dans son intégralité.
Bien cordialement
L'équipe Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu mon cartable sac à dos est arrivé avec une pièce écrasé qui régle les lanières donc inutilisable ,à une semaine de Noël je n'ai pas de nouvelle malgré ma requête et photo à l'appui ....Déçu...vraiment déçu.
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour,
on vous envoyé un nouveau cartable, pourriez vous modifier votre avis ?
merci
cordialement,
Maxxidiscount
on vous envoyé un nouveau cartable, pourriez vous modifier votre avis ?
merci
cordialement,
Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu endommagé. J’ai essayer de joindre le vendeur par téléphone sans succès pour renvoyer mon produit sans réponse. J’ai alors envoyé un mail et toujours rien…. Total manque de sérieux : à fuir !
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour,
merci pour votre message.
Pour un meilleur SAV n'hésitez pas à prendre contact avec nous par email,
nous ne manquerons pas de vous trouver une solution,
cordialement,
Maxxidiscount
merci pour votre message.
Pour un meilleur SAV n'hésitez pas à prendre contact avec nous par email,
nous ne manquerons pas de vous trouver une solution,
cordialement,
Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux en aucun cas recommander l'entreprise Maxxdiscount ! J'ai reçu deux fois des marchandises défectueuses, malgré l'indication de les emballer correctement en raison de leur fragilité. On attendait de moi que je renvoie la marchandise défectueuse. Après que j'ai indiqué que je ne les renverrais pas à mes frais, il n'y a plus eu de réaction. De même, la deuxième livraison (de remplacement) n'a eu lieu qu'après la fixation d'un délai et la menace d'une action via Paypal ! Donc pas touche !
Volker P.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Taies d'oreiller mal cousues, donc plein de plis, ne forme pas un rectangle, inutilisable, très très déçue de la qualité. De plus, j'ai envoyé un message de réclamation, resté lettre morte depuis, donc, l'enseigne ne tient pas compte de ses clients, je voulais acheter une parure de lit, mais tant que je n'aurai pas de remboursement ou avoir, il n'y a aucune chance que je commande à nouveau. Je ne recommande pas ce site....... Pas sérieux
Catherine S.
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour,
merci pour votre commande,
une autre paire de taie va vous être envoyé,
toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
cordialement,
Paris-stock.com
merci pour votre commande,
une autre paire de taie va vous être envoyé,
toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
cordialement,
Paris-stock.com
1/5
★☆☆☆☆
Les jouets sont arrivés et ne fonctionnent pas .le sac à dos avec un zip qui n ouvrent pas
Rose L.
Le
suite à un achat du 08/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Mi novembre, j'ai reçu un agenda oxford allant de août 2019 à août 2020 pour la somme de 11.86€ j'ai retourné cet agenda incomplet à mes frais : 5.10€ Paris-Stock m'a remboursé 5.96€ Coût négatif de cette vente fictive : 11€ de ma poche Scandaleux ! Site à éviter !!!!!
Joseph V.
Le
suite à un achat du 06/11/2019
1/5
★☆☆☆☆
Contacté par 2 fois car 2 produits sur 3 étaient indisponibles. Livraison longue. Et au final 1 article (1 agenda) arrive abîmé. Mauvaise expérience!
Marie Helene M.
Le
suite à un achat du 16/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
Produit pas en stock alors qu’annoncé présent
Déborah S.
Le
suite à un achat du 22/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée avec un jour de retard alors que je l'avais demandé en chronopost exprès. Les 4 pistolets à bulles commandés ne fonctionnaient pas. De plus, les produits semblaient être reconditionnés. A fuir !
Monika S.
Le
suite à un achat du 15/06/2019
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour,
merci pour votre commande et votre commentaire.
Votre colis commande a été expédiée en temps et heure, le retard n'est pas de notre fait mais du transporteur.
En ce qui concerne les produits, les produits sont neufs. Nous sommes confus qui ne vous conviennent pas, vous avez effectués une demande de retour, nous attendons toujours le retour des produits.
cordialement,
Le support
Paris stock
merci pour votre commande et votre commentaire.
Votre colis commande a été expédiée en temps et heure, le retard n'est pas de notre fait mais du transporteur.
En ce qui concerne les produits, les produits sont neufs. Nous sommes confus qui ne vous conviennent pas, vous avez effectués une demande de retour, nous attendons toujours le retour des produits.
cordialement,
Le support
Paris stock
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente, paquet ouvert et incomplet. Le service après vente me promet un dédommagement mais depuis aucune nouvelle très très mécontente.
Julie D.
Le
suite à un achat du 13/10/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je le déteste...encombrant on dirait un sac de voyage il m'énerve tellement que j'ai du acheter un autre sac à fuir
Samantha M.
Le
suite à un achat du 02/06/2017
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande comportait un produit manquant. J'ai tenté de contacter l'entreprise par téléphone mais je n'ai jamais abouti. Je n'ai pas été remboursée et mon article ne m'est jamais parvenu.
Marie F.
Le
suite à un achat du 02/04/2017
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide, aucun problème sur l'envoi et la réception. Par contre, après 2 utilisations, la caméra installée dans la chambre de ma fille ne fonctionne plus que sur secteur, la batterie ne fonctionne plus. Déçue vu le montant du produit
Sarah I.
Le
suite à un achat du 11/04/2017
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé ces articles avant Noel, j'ai bien reçu la housse de couette en temps et en heure, par contre en ce qui concerne le drap, j'ai eu un avis d'expédition début février, mais je n'ai jamais rien reçu...
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 14/12/2015