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basée sur 1867 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Complètement déçu j’ai commandé en taille 140 et reçu en 90 autant dire que je n’en ferais rien et que mon fils est déçu aussi
Morgane R.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Rey
Suite à notre appel téléphonique, vous trouverez ci-joint le bon de retour vous permettant de nous faire parvenir la housse de couette La Pat Patrouille afin que nous puissions gérer le défaut de fabrication. Un nouvelle housse de couette, qui nous espérons égaiera votre fils, vous sera alors expédiée.
Notre équipe reste à votre entière disponibilité pour tout renseignements.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount.com
Suite à notre appel téléphonique, vous trouverez ci-joint le bon de retour vous permettant de nous faire parvenir la housse de couette La Pat Patrouille afin que nous puissions gérer le défaut de fabrication. Un nouvelle housse de couette, qui nous espérons égaiera votre fils, vous sera alors expédiée.
Notre équipe reste à votre entière disponibilité pour tout renseignements.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount.com
1/5
★☆☆☆☆
Il y avait déjà eu une erreur sur la destination de mon colis j’ai du payer 5€ de livraison en plus et voilà que nous sommes a 3 semaine de ma commande et elle n’est jamais arrivé chez moi.
Jonathan J.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Monsieur Joachim
Nous vous remercions pour votre avis 🙂
Cependant, il n'y a eu aucune erreur de destination de notre part pour votre commande. Vous avez passé une commande en livraison pour la France hors que vous résidez en Martinique. Les frais de port engagé ne sont vraiment pas les mêmes. Nous vous avons donc proposé, plutôt que d'annuler votre commande, de vous l'expédier en Martinique si les frais de port conséquents été règles, ce que vous avez accepté.
La commande a donc été expédiée et comme le confirme le suivi de votre colis, elle est en cours de livraison.
En vous remerciant de votre compréhension.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
Nous vous remercions pour votre avis 🙂
Cependant, il n'y a eu aucune erreur de destination de notre part pour votre commande. Vous avez passé une commande en livraison pour la France hors que vous résidez en Martinique. Les frais de port engagé ne sont vraiment pas les mêmes. Nous vous avons donc proposé, plutôt que d'annuler votre commande, de vous l'expédier en Martinique si les frais de port conséquents été règles, ce que vous avez accepté.
La commande a donc été expédiée et comme le confirme le suivi de votre colis, elle est en cours de livraison.
En vous remerciant de votre compréhension.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Peu professionnel, très déçu par les réponses obtenues...
Patrice G.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Monsieur Goux
Nous vous remercions pour votre avis.
Une réponse vous a été apportée par e-mail et une recharge vous a été expédiée pour le stylo commandé 🙂
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
Nous vous remercions pour votre avis.
Une réponse vous a été apportée par e-mail et une recharge vous a été expédiée pour le stylo commandé 🙂
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Nul aucun sav colis jamais livré et plus de son plus d image a fuir
Sarah N.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Natario,
Vous avez passé commande chez nous le 7 décembre 2023 et cette dernière est noté expédiée à votre domicile depuis le 9 décembre 2023.
Vous nous avez contacté pour contesté la livraison et la commande vous a été remboursée intégralement.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
Vous avez passé commande chez nous le 7 décembre 2023 et cette dernière est noté expédiée à votre domicile depuis le 9 décembre 2023.
Vous nous avez contacté pour contesté la livraison et la commande vous a été remboursée intégralement.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
The article was broken when I received it. I claimed this 2nd Dec. Toiday, 8th I am still waiting for a comfirmation to return the package.
Leila S.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé par erreur un agenda 2022 au lieu de 2023. Étonnant d ailleurs que vous en ayez encore en stock. Donc je me retrouve avec un agenda complètement inutile.
Marie D.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Delhommeau,
Vous avez commandé un agenda 2022, que nous avons certes toujours en stock, et nous vous avons envoyé ce qui a été commandé... Il est précisé dans le titre de l'annonce ainsi que dans le descriptif qu'il s'agit d'un agenda 2022.
Nous avons donc tout simplement répondu à vos attentes.
En vous remerciant de votre compréhension.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
Vous avez commandé un agenda 2022, que nous avons certes toujours en stock, et nous vous avons envoyé ce qui a été commandé... Il est précisé dans le titre de l'annonce ainsi que dans le descriptif qu'il s'agit d'un agenda 2022.
Nous avons donc tout simplement répondu à vos attentes.
En vous remerciant de votre compréhension.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de ne pas avoir eu un message indiquant un produit manquant
Jennifer T.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Tassart,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.
L'article en rupture de stock vous a bien évidement été remboursé.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.
L'article en rupture de stock vous a bien évidement été remboursé.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
J'avais besoin de cartons pour déménager 1 semaine plus tard ce n'était pas expédié j'ai demandé l'annulation et j'attends et réclame mon remboursement depuis 15j maintenant...
Yann D.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Monsieur Delplanque,
Votre commande passée le 30/09/2022 a été expédié mais semble avoir été égarée par le transporteur. Un litige a été ouvert auprès de ce dernier et un règlement intégrale a été engagé.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
Votre commande passée le 30/09/2022 a été expédié mais semble avoir été égarée par le transporteur. Un litige a été ouvert auprès de ce dernier et un règlement intégrale a été engagé.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Il a fallu quasi 15 jours pour que je reçoive ma commande en ayant payé 6.90€ pour une livraison en 48-72h Je ne recommanderai pas sur ce site.
Cecile P.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nul j ai pas reçu le bon article et en plus impossible de les avoir en ligne pour savoir comment retourner l article ou éventuellement un remboursement.A éviter
Azize G.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Monsieur Gasmi,
Vous avez passé commande d'un agenda l'Etudiant Strass coloris aléatoire (noir ou rose) et c'est exactement, après vérification, ce que nous vous avons envoyé.
Notre service SAV vous a eu au téléphone ainsi que par e-mail pour vous indiquer la procédure de retour si tout de fois le produit ne vous convient pas.
Nous sommes à ce jours, toujours dans l'attente de votre retour.
Bien à vous
Maxxidiscount
Vous avez passé commande d'un agenda l'Etudiant Strass coloris aléatoire (noir ou rose) et c'est exactement, après vérification, ce que nous vous avons envoyé.
Notre service SAV vous a eu au téléphone ainsi que par e-mail pour vous indiquer la procédure de retour si tout de fois le produit ne vous convient pas.
Nous sommes à ce jours, toujours dans l'attente de votre retour.
Bien à vous
Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu. Aucune réaction de la part de Maxxidiscount. C'est moi qui doit harceler mondial relais pour savoir où est mon colis. Je demande un renvoie du colis vu qu'il est perdu et Maxxidiscount refuse. Quand cette histoire sera finie je ne commanderai plus.
Marine M.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Magnin,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.
Notre service SAV a prit votre réclamation en compte et a effectué une réclamation auprès du transporteur pour savoir ce qu'il en est de votre colis.
Nous prenons cette affaire très au sérieux et un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.
Bien à vous
Maxxidiscount.com
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.
Notre service SAV a prit votre réclamation en compte et a effectué une réclamation auprès du transporteur pour savoir ce qu'il en est de votre colis.
Nous prenons cette affaire très au sérieux et un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.
Bien à vous
Maxxidiscount.com
1/5
★☆☆☆☆
L'agenda a pris l'eau, certaines pages sont collées et sont inutilisables. Je ne commanderai plus sur ce site. Je suis très déçue.
Laetitia G.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'étais super contente car le colis est arrivé en 3 jours comme indiqué, MAIS mauvais article reçu... Mais un sav très rapide qui m'a envoyé de suite le bon de retour j'attends patiemment le retour de ma commande en espérant que cette fois ci soit la bonne.
Alison B.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Beyer,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée suite à cette erreur de produit.
Notre service SAV a tout de suit pris en charge votre réclamation et a pu traiter l'échange de produit dans les plus brefs délais.
Bien à vous
Maxxidiscount.com
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée suite à cette erreur de produit.
Notre service SAV a tout de suit pris en charge votre réclamation et a pu traiter l'échange de produit dans les plus brefs délais.
Bien à vous
Maxxidiscount.com
1/5
★☆☆☆☆
Nul, colis marqué sur le site expédié mais après un rappel pour savoir où est le colis on m’informe que suite à un problème de stock, ils doivent annuler ma commande. Depuis toujours pas de remboursement reçu.
Bernadett W.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Wach,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.
Suite à une rupture de stock sur le produit commandé, nous n'avons pu honorer votre commande.
Cette dernière vous a donc été remboursée dans son intégralité.
Bien à vous
Maxxdiscount.com
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.
Suite à une rupture de stock sur le produit commandé, nous n'avons pu honorer votre commande.
Cette dernière vous a donc été remboursée dans son intégralité.
Bien à vous
Maxxdiscount.com
1/5
★☆☆☆☆
Sac qui ne convient pas je souhaite le renvoyer mais aucune réponse je ne recommande pas.
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Frais de retour à ma charge
Elodie P.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Porrazzo,
Vous avez passé commande de sucettes Tigex que nous vous avons livré en bonne et due forme. Les sucettes vous ont bien été livrée et vous avez par la suite contactée notre SAV en nous indiquant que vous vous étiez trompée de modèle.
Dans ce cas de figure, les frais de retour sont à la charge du client comme indiqué dans notre politique de retour.
Dès réception des produit retourné, un remboursement a tout de suite été effectué.
Bien à vous
Maxxidiscount.com
Vous avez passé commande de sucettes Tigex que nous vous avons livré en bonne et due forme. Les sucettes vous ont bien été livrée et vous avez par la suite contactée notre SAV en nous indiquant que vous vous étiez trompée de modèle.
Dans ce cas de figure, les frais de retour sont à la charge du client comme indiqué dans notre politique de retour.
Dès réception des produit retourné, un remboursement a tout de suite été effectué.
Bien à vous
Maxxidiscount.com
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, j'ai commandé 1 vaisseau buzz l'eclair gonflable pour mon fils qui est arrivé crevé. J'attends toujours 1 remboursement ou à nouveau vaisseau
Delphine S.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Soulié,
Suite à votre réclamation SAV auprès de nos services, une nouvelle bouée vous a tout de suite été expédiée à domicile.
Bien à vous
Maxxidiscount.com
Suite à votre réclamation SAV auprès de nos services, une nouvelle bouée vous a tout de suite été expédiée à domicile.
Bien à vous
Maxxidiscount.com
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé vraiment endommagé
Erwin E.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Commander biberon, carton tout cassée et déchiré
Vanessa S.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Salmeron,
Nous vous remercions pour votre évaluation.
Cependant, nous n'avons aucun e-mail de réclamation de votre part. Nous vous invitons donc à entrer en contact avec notre SAV qui s'occuperons de gérer votre réclamation dans les meilleurs délais.
Bien cordialement
L'équipe Maxxidiscount
Nous vous remercions pour votre évaluation.
Cependant, nous n'avons aucun e-mail de réclamation de votre part. Nous vous invitons donc à entrer en contact avec notre SAV qui s'occuperons de gérer votre réclamation dans les meilleurs délais.
Bien cordialement
L'équipe Maxxidiscount
1/5
★☆☆☆☆
Première expérience sur ce site. Il manque un article à ma commande, j'ai fait une réclamation par mail et à ce jour pas de réponse. Je ne recommande pas.
Hélène M.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de Maxxidiscount
Le
Bonjour Madame Michallet,
Nous vous remercions pour votre évaluation.
Cependant, nous ne recensons aucun e-mail de votre part.. Nous vous invitons donc à entrer en contacta avec notre SAV pour pouvoir gérer votre réclamation au mieux.
En vous remerciant de votre compréhension.
Bien cordialement
L'équipe Maxxidiscount
Nous vous remercions pour votre évaluation.
Cependant, nous ne recensons aucun e-mail de votre part.. Nous vous invitons donc à entrer en contacta avec notre SAV pour pouvoir gérer votre réclamation au mieux.
En vous remerciant de votre compréhension.
Bien cordialement
L'équipe Maxxidiscount