/10
★★★★★
basée sur 4163 avis publiés
★★★★★
basée sur 4163 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très mauvaise expérience pour une première commande car livraison non complète du matériel commandé que nous attendions pour réaliser un chantier..!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Matériel commandé il y a une semaine, toujours pas reçu,.. alors que j'ai besoin de se matériel pour un chantier urgent.
Kibsa Z.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Prix très compétitif et matériel nickel, mais le service "y en a pas", délai de livraison " un jour peut être " et transporteur "quand ils veulent " , dommage tout à revoir !
Adh
Le
suite à un achat du 31/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Colis jamais reçu.
Kevin
Le
suite à un achat du 18/03/2021
3/5
★★★☆☆
Personnel ne répond pas au téléphone lors des horaires téléphoniques. Des réponses rapides à des questions formulées par courriel font défaut et les réponses ne sont pas répondu à cent pour cent.Points de fidélité et par conséquent des réductions ne sont pas respectées.
Marcello D.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
2/5
★★☆☆☆
La commande na pas été livrée par Chronopost au point relais prévu, mais à 20km ce celui-ci. Il serait bien que Matériels-électriques.fr prévoit la possibilité de choisir Colissimo.
Franck P.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3/5
★★★☆☆
Trop souvent des ruptures de stock inattendue ! Merci d'indiquer sur votre site les disponibilité des produits pour éviter les pertes de temps
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
3/5
★★★☆☆
Produits pas en stock, delai de livraison 3 semaines
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
3/5
★★★☆☆
Article défectueux, le renvoie du produit est à la charge du client, ces inacceptable. Aucun geste commercial malgré une commande de plus de 400. Le SAV ne répond pas, ni aux mails ni aux téléphone.
Xavier L.
Le
suite à un achat du 13/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Jusqu'à présent toujours de bonnes notes mais depuis mes 3 dernières commandes ont été chaotiques. J'en ai même une en cours pour laquelle je n'ai aucune nouvelle. Le support ne répond pas à mes mails ni mes appels téléphoniques... Je pense que ce sera mes dernières commandes. Ca sent la société qui va fermer bientôt comme ELEC-95 à l'époque... Soyez vigilants.
Rachid H.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Service livraison DPD lamentable, livraison annoncée pour mardi 19/01, livrée jeudi 21/01 a 10h . J'ai perdu 2 jours de travail, mardi et mercredi, merci beaucoup
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Problème avec pieces livré differentes et un SAV qui mignore, ne répond ni au téléphone ni aux mails.
Popotame
Le
suite à un achat du 11/01/2021
3/5
★★★☆☆
Tarifs corrects, livraison rapide. J'ai par-contre eu des problèmes techniques avec plusieurs modules YOKIS défaillants au bout de quelques mois. Et là, le SAV est absolument NUL : ils ne réopondent ni aux emails, ni au téléphone (sur lequel on ne peut d'ailleurs pas laisser de message). Je vais en arriver au courrier Recommandé A/R puis alerter une association de consommateurs. Je déconsei
Jean B.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3/5
★★★☆☆
Pour ce qui est de la commande et du paiement rien a dire 🙂 le contraire serait étonnant. Par contre on vous propose une livraison à domicile par dpd, ils ne viennent pas chez vous et dépose le colis dans un point relai sans que vous soyez informé.
Xavier S.
Le
suite à un achat du 21/12/2020
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Michel A.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3/5
★★★☆☆
Délai trop long entre la commande et la livraison
Serge B.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Produits livrés non conformes à la commande, Délai de livraison trop long
David L.
Le
suite à un achat du 25/11/2020
3/5
★★★☆☆
Commande trop longue à arriver ( plus d'un mois entre la commande et la livraison )
Christophe
Le
suite à un achat du 31/10/2020
2/5
★★☆☆☆
SAV injoignable, certains articles ne sont pas les bons
Popotame
Le
suite à un achat du 29/11/2020
3/5
★★★☆☆
Pas satisfait de la livraison
Manu
Le
suite à un achat du 29/11/2020