Materiels Electriques 9.5/10
★★★★★
basée sur 3640 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

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Ne livre pas dans les DOM
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Problème de livraison Mauvais emballage une horreur
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Materiels electriques fait payer des frais de livraison important pour ne pas respecter le lieu de livriason choisi par le client. Suite a ma demande pour chercher une solution acceptable pour tous concernant le changemrnt du lieu de livrauson, la personne qui a pris en charge ma demande n'a pas été en mesure de me proposer une solution. Très déçu du service client qui n'est pas à l'écoute malgre mes explications. Un remboursement des frais de port élevés aurait été la moindre des choses si vous ne pouvez rien faire avec DPD. Par ailleurs, concernant les articles vendu, vos descriptions sur le site m'ont induises en erreur. Pour les piton, vous mettez une photo de 3 pitons alors qu'il y en a qu'un, manque de chance j'en avait besoin de 3. Pour les spots, vous mettez une photo avec le spot complet et il n'est indiqué en tout petit que dans la description que le produit ne contoent ni le spot ni la connectique. Je ne suis donc pas du tout satisfait du service qui n'a pas été celui que j'aurais aimé avoir.
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Délais de livraison trop long . Peut être avertir quand des retards ont lieu. Rester sans nouvelles n’est pas la solution .
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Carton déchiré Commande incomplète Crton Colis fortement endommagés 20 prises legrand céliane commandés 10 reçus !!!!!! Bref on en reste là sans rancune
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Une même commande livrée en 3 points différents
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Le materiel livré n'était pas neuf
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Bien
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Mauvais matériel reçu
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Livraison rapide 👍
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I am n9t satisfied
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Toujours pas livré
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Un élément était manquant (module de brassage RJ45 en 3 pièces) .Je l;ai tout de suite signalé via mail. Il m'a été répondu qu'on me l'envoyait par courrier dès que possible. J'ai de nouveau envoyé un mail pour demander ce qu'il en était. Réponse : on vous l'a envoyé dans une enveloppe. J'attends encore, à moins que le courrier prenne plus d'un mois pour venir... Bref, réponse qui veut dire, rien ne prouve que votre pièce manquait. Je comprends ... surtout qu'il ne faut pas qu'il y ait le moindre problème dans la commande, sinon tu peux chanter bel oiseau. Petit particulier que je suis, et quelques centaines d'euros dépensés, c'était ma deuxième commande, et la dernière !
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Produits sembles être des copies… non identifiées sur le site copytracer de Legrand …
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J'ai commandé une prise green up Legrand que j'ai reçue sans les cache vis. J'ai fait un mail à matériels electriques pour qu'ils me les envoient. Pas de réponse. C'est pas sérieux. Sb
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Pièces manquantes ou cassées. Procédure de réclamation en cours
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Après plusieurs mail envoyé il me manque toujours une pièce de module de brassage et aucun retard de votre part, aucune réponse impossible de vous joindre au téléphone bref un service après vente inexistant j’attend toujours ma pièce après deux semaines de mails et coup de téléphone
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Commande incomplète. Impossibilité de contacter matériels électriques par téléphone, mail indiqué sur le site invalide. Remboursement pas évident.
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La quantité livrée ne correspond pas à celle de la commande... Complication sur chantier, achat du reste de la commande faite ailleurs. Remboursement du matériel par un avoir et réponse très tardive après une 2eme relance par mail.
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Ma commande n’a pas été livrée dans son intégralité, j’ai écrit un mail la semaine dernière pour leur en faire part, aucune nouvelle. Je ne passerai plus de commandes sur ce site!