Materiels Electriques 9.5/10
★★★★★
basée sur 3617 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la commande, en revanche la livraison n est pas top
2/5
★★☆☆☆
Pour le moment pas reçu la commande âpres 10 jours car certains produits pas disponible....Cela aurait été bien de signaler lors du passage de la commande car tout est payé et on attend 😴
3/5
★★★☆☆
Bonjour, pour le site et la commande impeccable. Par contre la livraison est à revoir. DPD n'a pas déposé le colis à domicile mais en relais. Leur site n'indique même pas le point relais dans le suivi. Au final c'est le relais qui nous contact deux jours après.
2/5
★★☆☆☆
L'lorsqu'un article n'est pas disponible , cela devrait être indiqué avant de le mettre dans le panier . Cela éviterait les surprises lors de la livraison
2/5
★★☆☆☆
Bon contact avant commande, rapide à expédier mais un article manque et votre parole est mise en doute et à la réclamation, plus personne... Très commerçant...
3/5
★★★☆☆
Je vous ai envoyer un mail sans réponse de votre part un article soit l interrupteur bipolaire est cassé non fonctionnel et j attends toujours une réponse Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Erreur dans le point relais et nécessité de faire 50kms!
Réponse de Materiels Electriques
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour votre problème de livraison.
3/5
★★★☆☆
Rapide, sérieux Pas de soucis
2/5
★★☆☆☆
Après une commande de 2 articles, certes en déstockage, mais indiqués comme étant disponibles, je reçois un colis contenant un seul article, et un mail comme quoi le second est indisponible, alors on va me le rembourser. Donc déjà les stocks ne correspondent pas. Ensuite, les frais de port étaient très élevés, mais malgré le fait que je n'ai reçu que la moitié de la commande (et donc que j'ai dû passer une autre commande ailleurs, donc payer à nouveau des frais de port...), ils ne remboursent que le produit manquant mais pas les frais de port, même partiellement. Et encore, quand je dis remboursent... J'ai dû faire une réclamation car cela fait une semaine et je n'ai reçu aucun versement...
2/5
★★☆☆☆
Bien, mais materiel non conforme à ma commande.
2/5
★★☆☆☆
Manque de pièces dans le colis , et en tant que professionnel aucune prise en compte de mes remarques
3/5
★★★☆☆
Première commande chez eux : + Le positif : commandé le 24, livré le 27 avec un WE dedans, difficile de faire plus rapide ! Emballage correct. - Le négatif : le port est beaucoup beaucoup trop cher : 14€40 pour un colis qui ne fait même pas 1kg, aucun magasin en ligne n'est aussi cher, et j'ai vraiment failli ne pas aller au bout de ma commande à cause de ça. - Le négatif : n'acceptent pas paypal en moyen de payement.
3/5
★★★☆☆
Correct
3/5
★★★☆☆
C’est dommage que je ne puisse pas joindre de photo. J’ai fais plusieurs commandes, généralement ça va mais là j’ai reçu l’ensemble des éléments simplement jetés dans le carton. Rien ne semble abîmé … c’est pas très pro. Merci
2/5
★★☆☆☆
La télécommande reçue n'était pas celle commandée et facturée.
3/5
★★★☆☆
SAV un peu long à répondre, mais a répondu à ma demande et j'ai eu un échange de mon produit défectueux Merci
2/5
★★☆☆☆
Désolé pour la note !! Le matériel est top. Mais quand vous payez un surplus de livraison pour avoir chez vous le lendemain et que pour avoir le matériel en temps et en heure vous devez faire 17 kms dans les bouchons parce que pas livré !!! C'est ce foutre de la gueule des gens ......encore une fois le matériel est top mais chronopost raz le pompon !!!
3/5
★★★☆☆
Transport très cher Et emballage inadapté… le dessus du colis était rempli de protection mais rien en dessous…j’espère que l’objet n’est pas dégradé… De plus l’objet a été remballé dans un carton à l’arrache…
3/5
★★★☆☆
Bonjour le problème c'est le contact avec eux j'ai envoyé un mail et laissé un message , aucun retour . Cordialement
3/5
★★★☆☆
Votre prestataire de livraison DPD est nul, livraison décalée, pas livrée à ce jour. C’est régulier avec cette entreprise, faudrait, pour votre bien, songer à en changer