/10
★★★★★
basée sur 8554 avis publiés
★★★★★
basée sur 8554 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,je n'ai pas recu l'ensemble de ma commande ,apres un mail pour demander le delais aucun retour a ce jour cordialement
Sas T.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le matériel ne correspond pas à ce qui est affiché sur le site.
Moise G.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Suite à mon premier achat chez alors que jusqu a présent je m approvionnais chez 123elec , ma livraison était incomplète, certes rien de grave juste le manque d un support celiane à 1€. J en averti vos services et en réponse je reçois une fin de non recevoir accompagné de video et image ne prouvant rien . Le problème n est pas le manque de cette pièce mais la réponse qui aurait pu être < désolé souhaitez vous que l on vous rembourse ou que l ob vous envoie un autre > ce que j aurai refusé mais apprécié le service après vente. Je vais donc revenir à mes premiers choix pour mes prochaines commandes 123elc. Cordialement
Daniel R.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Point relais qui change .. compliqué, perte de temps. dommage.
Ejl Diffusion P.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Les ressorts recus ne correspondent pas a un Karcher K7 full control Plus ( is cont bien plus petits ) Comment vous les renvoyer ?
Juan B.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Matériel et délai impeccable, mais j'ai du me faire livrer en ville car le responsable n'a pas pu me garantir la livraison dans un hameau perdu en montagne :-/ "Si ça ne l'arrange pas, le livreur peut refuser"!
Francois B.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai rien à dire concernant le site marchand, commande conforme, matériels Ok. Cependant la livraison GLS pour la deuxième fois est trop longue, prévu pour le 11/06, j'ai un message de report tous les jours et enfin une livraison le 16/11. Quand on paye une prestation, c'est bien de tenir les engagements.
Claude S.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Les tarifs sont bien placés. dommage que l'appareillage ne soit pas mieux protégé. Présence de micro rayures sur les parties visibles des prises et interrupteurs.
Alain F.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Délais non garantie 6 jours de retard, pas de suivi, pas de considération du client
Roland A.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Retard d'un jour sur la livraison et produits manquants/commandés
Marc L.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bien mais suite erreur d article retour payant et renvoi Nv produit avec frais d envoi à la charge du client
Jean Pierre F.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Les moulures étaient emballés dans du plastique et les moulures en bout sont abîmés. Prévoir de mettre du carton pour protéger les extrémités afin que cela ne se reproduise pas . Cordialement Trisgelec.
Tristan G.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est different
Jerome M.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Très satisfait du prix, des délais d’expédition et de réponse du service client. Beaucoup moins de la livraison. Si je paye plus cher un service c’est pour obtenir les service proposés (délais livraison, choix du locker…). sur cette. commande, aucun des critères n’a pu être respecté.
Matthieu L.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai eu un problème de livraison avec chronopost qui ne savait pas ou déposer le colis.
Robert G.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Materiels conformes et livraison rapide.
Antoine V.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Le produit était légèrement endommagé mais malgré cela utilisable
Francis R.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Pas satisfait car pas possibilite de renvoie si le colis a été ouvert
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Erreur de produit dans la livraison, corrigée gratuitement, mais erreur tout de même.
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Deux boîtes d’encastrement double cassées, écrasées par les autres articles car non protégées dans le colis. Mail avec photos envoyé, j’attends une réponse. A part ça tout est ok.
Gael S.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Un article manquant dans la commande, et pas des moindres. Aucun bon de livraison à l'intérieur du colis. Un produit ayant subi une avarie dans les locaux du commerçant m'a quand même été envoyé malgré l'état déplorable de l'emballage et j'en passe. C'est bien la première fois que ça se passe ainsi mais je ne suis pas sûr de renouveler l'expérience.
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai commander des chevilles driva et j'ai recu des chevilles mollie
Sami C.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Rapide et efficace. Le prix est super correct.
Didier P.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Matériel défectueux
Ludovic E.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Manque de visibilité sur le site, il faudrait plus de photos des pièces
Hubert D.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Matériels Conforme a mes attentes , aucun soucis . Livraison trop longue j'ai du décaler mon client
Electricite M.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de Materiels Electriques
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que le matériel vous convienne.
Concernant la livraison, le colis a bien été expédié dans les délais annoncés. Le retard semble venir du transporteur, ce qui est malheureusement hors de notre contrôle.
Nous comprenons toutefois la gêne occasionnée et faisons remonter l’information pour éviter que cela ne se reproduise.
À votre disposition si besoin.
Bien cordialement,
Matériels électriques.
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que le matériel vous convienne.
Concernant la livraison, le colis a bien été expédié dans les délais annoncés. Le retard semble venir du transporteur, ce qui est malheureusement hors de notre contrôle.
Nous comprenons toutefois la gêne occasionnée et faisons remonter l’information pour éviter que cela ne se reproduise.
À votre disposition si besoin.
Bien cordialement,
Matériels électriques.
3
/5
★★★☆☆
Votre transporteur GLC n'est pas au point.
Raymond L.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Manque de matériels commandés lors de la livraison
Binbin P.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison dans un autre point retrait. L'article ne correspondait pas totalement à la description faite sur le site. Un peu déçu, c'était ma première commande (et surement la dernière) ...
Pierre W.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Le service de livraison n'est pas au point !
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 22/03/2025