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basée sur 8936 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produits conformes mais délai de livraison trop important
Matériel conforme à ma demande, préparation et expédition conforme au délais annoncé, mais transporteur qui livre à la mauvaise adresse. Et bien sûr c est moi qui suis responsable
Très mauvaise qualité
Protection et rembourrage du colis insuffisants.
Bonjour, Le matériel reçu ne correspond pas complètement à celui qui était commandé. Sur la photo de l’article lors de la commande, le détecteur possède 2 fenêtres une de face et une en dessous de la sphère. Celui reçu ne possède que la fenêtre de face. Pouvez-vous me donner une explication sur cette différence. Merci pour votre retour. Cordialement
Livraison très rapide, malheureusement matériel défectueux, en attente de remboursement
Le matériel a été livré en bon état. Je suis satisfait de cet achat en ligne
J'ai reçu un matériel défectueux sans possibilité d'échanges avant 30 à 90 jours. Pas très commercial !
J'ai commandé des prises sur plaque métalliques, j'ai reçu des prises sur support plastique, n'ayant pas le choix je continue ainsi mais sur trois commandes sur ce site, deux commandes ont eu un problème de ce genre. En revanche très réactif en délai d'expédition et en communication donc cela compense un peu. Pas sûr de commander à nouveau chez eux.
Livraison conforme, mais la logistique doit s'améliorer ... car mon compte a été débité 7 jours avant la disponibilité en point relai !!! Vraiment anormal .
Bonjour,je n'ai pas recu l'ensemble de ma commande ,apres un mail pour demander le delais aucun retour a ce jour cordialement
Le matériel ne correspond pas à ce qui est affiché sur le site.
Suite à mon premier achat chez alors que jusqu a présent je m approvionnais chez 123elec , ma livraison était incomplète, certes rien de grave juste le manque d un support celiane à 1€. J en averti vos services et en réponse je reçois une fin de non recevoir accompagné de video et image ne prouvant rien . Le problème n est pas le manque de cette pièce mais la réponse qui aurait pu être < désolé souhaitez vous que l on vous rembourse ou que l ob vous envoie un autre > ce que j aurai refusé mais apprécié le service après vente. Je vais donc revenir à mes premiers choix pour mes prochaines commandes 123elc. Cordialement
Point relais qui change .. compliqué, perte de temps. dommage.
Les ressorts recus ne correspondent pas a un Karcher K7 full control Plus ( is cont bien plus petits ) Comment vous les renvoyer ?
Matériel et délai impeccable, mais j'ai du me faire livrer en ville car le responsable n'a pas pu me garantir la livraison dans un hameau perdu en montagne :-/ "Si ça ne l'arrange pas, le livreur peut refuser"!
Je n'ai rien à dire concernant le site marchand, commande conforme, matériels Ok. Cependant la livraison GLS pour la deuxième fois est trop longue, prévu pour le 11/06, j'ai un message de report tous les jours et enfin une livraison le 16/11. Quand on paye une prestation, c'est bien de tenir les engagements.
Les tarifs sont bien placés. dommage que l'appareillage ne soit pas mieux protégé. Présence de micro rayures sur les parties visibles des prises et interrupteurs.
Délais non garantie 6 jours de retard, pas de suivi, pas de considération du client
Retard d'un jour sur la livraison et produits manquants/commandés
Bien mais suite erreur d article retour payant et renvoi Nv produit avec frais d envoi à la charge du client
Les moulures étaient emballés dans du plastique et les moulures en bout sont abîmés. Prévoir de mettre du carton pour protéger les extrémités afin que cela ne se reproduise pas . Cordialement Trisgelec.
Le produit est different
Très satisfait du prix, des délais d’expédition et de réponse du service client. Beaucoup moins de la livraison. Si je paye plus cher un service c’est pour obtenir les service proposés (délais livraison, choix du locker…). sur cette. commande, aucun des critères n’a pu être respecté.
J'ai eu un problème de livraison avec chronopost qui ne savait pas ou déposer le colis.
Materiels conformes et livraison rapide.
Le produit était légèrement endommagé mais malgré cela utilisable
Pas satisfait car pas possibilite de renvoie si le colis a été ouvert
Erreur de produit dans la livraison, corrigée gratuitement, mais erreur tout de même.
Deux boîtes d’encastrement double cassées, écrasées par les autres articles car non protégées dans le colis. Mail avec photos envoyé, j’attends une réponse. A part ça tout est ok.
Un article manquant dans la commande, et pas des moindres. Aucun bon de livraison à l'intérieur du colis. Un produit ayant subi une avarie dans les locaux du commerçant m'a quand même été envoyé malgré l'état déplorable de l'emballage et j'en passe. C'est bien la première fois que ça se passe ainsi mais je ne suis pas sûr de renouveler l'expérience.
J'ai commander des chevilles driva et j'ai recu des chevilles mollie
Rapide et efficace. Le prix est super correct.
Matériel défectueux
Manque de visibilité sur le site, il faudrait plus de photos des pièces
Matériels Conforme a mes attentes , aucun soucis . Livraison trop longue j'ai du décaler mon client
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que le matériel vous convienne.
Concernant la livraison, le colis a bien été expédié dans les délais annoncés. Le retard semble venir du transporteur, ce qui est malheureusement hors de notre contrôle.
Nous comprenons toutefois la gêne occasionnée et faisons remonter l’information pour éviter que cela ne se reproduise.
À votre disposition si besoin.
Bien cordialement,
Matériels électriques.
Votre transporteur GLC n'est pas au point.
Manque de matériels commandés lors de la livraison
Livraison dans un autre point retrait. L'article ne correspondait pas totalement à la description faite sur le site. Un peu déçu, c'était ma première commande (et surement la dernière) ...
Le service de livraison n'est pas au point !