★★★★★
basée sur 8945 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Manque de pièces dans le colis , et en tant que professionnel aucune prise en compte de mes remarques
Première commande chez eux : + Le positif : commandé le 24, livré le 27 avec un WE dedans, difficile de faire plus rapide ! Emballage correct. - Le négatif : le port est beaucoup beaucoup trop cher : 14€40 pour un colis qui ne fait même pas 1kg, aucun magasin en ligne n'est aussi cher, et j'ai vraiment failli ne pas aller au bout de ma commande à cause de ça. - Le négatif : n'acceptent pas paypal en moyen de payement.
Correct
C’est dommage que je ne puisse pas joindre de photo. J’ai fais plusieurs commandes, généralement ça va mais là j’ai reçu l’ensemble des éléments simplement jetés dans le carton. Rien ne semble abîmé … c’est pas très pro. Merci
La télécommande reçue n'était pas celle commandée et facturée.
SAV un peu long à répondre, mais a répondu à ma demande et j'ai eu un échange de mon produit défectueux Merci
Désolé pour la note !! Le matériel est top. Mais quand vous payez un surplus de livraison pour avoir chez vous le lendemain et que pour avoir le matériel en temps et en heure vous devez faire 17 kms dans les bouchons parce que pas livré !!! C'est ce foutre de la gueule des gens ......encore une fois le matériel est top mais chronopost raz le pompon !!!
Transport très cher Et emballage inadapté le dessus du colis était rempli de protection mais rien en dessous jespère que lobjet nest pas dégradé De plus lobjet a été remballé dans un carton à larrache
Bonjour le problème c'est le contact avec eux j'ai envoyé un mail et laissé un message , aucun retour . Cordialement
Votre prestataire de livraison DPD est nul, livraison décalée, pas livrée à ce jour. Cest régulier avec cette entreprise, faudrait, pour votre bien, songer à en changer
Toujours pas reçu le colis, le transporteur ne respecte pas la livraison
J'ai perdu 48 heures à chercher un colis qui n'a pas été livré à mon domicile comme prévu. Ce n'est pas normal malgré ma requête restée sans réponse.
Bonjour, il est dit :livraison sous 24 à 48H ,colis reçu 6 jours après pas sérieux !! frais d'envoi très exagéré 14,40 alors que le prix normal est de 6,90 pour un achat de 30,90 et un colis de 1.2kg , ce n'est pas satisfaisant !!! Cordialement.
Bonjour pouvez-vous être a jour des quantités sur le site et pas annoncer 8 semaines de délai après la commande et le paiement cordialement
Appareillage Legrand déclaré en stock, finalement en attente réapprovisionnement. Donc commande annulée au bout de quelques jours, après avoir eu confirmation de l'indisponibilité.
Essayé à plusieurs reprises d appeler le 01 suite à un problème de livraison et pas eu le choix du créneau alors que sur le site lors de la validation de la commande,ils disent que l on peut choisir mais pas de retour de leurs parts. Sinon, matériels au top et rapport qualité/prix au top
Mettre mon numéro de téléphone sur ladresse de livraison car colis toujours pas livré
Bon fournisseur mais, manque certains produits dans certaines gammes Mais surtout plus de paiement possible par PayPal.
Erreur explications sur le produit
Je suis étonné que les contacts câble soient à vis et non enfichable.
Délais chronopost non respecté (+deux jours), j'ai demandé le remboursement des frais de port, j'attends la réponse..
Ok
Bof
Matériel reçu avec des rayures sur les plastron, je demande a ce que l''on me les changes , mais aucune réponse du service client !!!!!!!
Bonjour, 2 colis reçus à quelques jours d'intervalles sans avoir été averti qu'il y aurait 2 colis. De plus, publicité mensongère concernant certains articles commandés. Par exemple, des luminaires vendus à double faisceau qui en réalité sont à simple faisceau. De plus, la couleur du produit sur la photo ne concorde pas du tout à la réalité, gris clair en réalité pour gris foncé (graphite) annoncé sur le site et la photo. Un article ne correspond pas à la commande. Aussi, au moment de la commande, pas de délai de livraison annoncé clairement. Cordialement
Livraison au bout de 8 jours . Pas de communication. Je ne recommande pas
Le SAV est lamentable, 2 interrupteurs temporisé sur 4 ne fonctionnent pas . réponse du sav c'est pas possible, circulez rien a a voir. bref bon prix mais en car de problème on reste bien seul, c'est mon dernier achat sur ce site
Après 26 commandes pour un total de 8182 environ, je pense (comme pour tout autre client) que vous pourriez assumer l'absence de 2 portes étiquettes de disjoncteur Hager. Les colis sont soigneusement rangés mais le matériel le plus sensible (disjoncteurs, différentiels...) qui assure la sécurité des installations est mis en vrac au fond du colis. Ce matériel se balade et s'entre-choque avec risque de détérioration et comme dans mon cas, des pertes... Je ai été prévenant, j'ai écris, téléphoné, été patient... vous m'ignorez, effectivement c'est plus facile! La qualité d'une entreprise se voit dans la gestion des problèmes, et là vous êtes pas loin du zéro pointé. Je ne comprends pas votre attitude. Les clients doivent être prévenus qu'en cas de pb (mineur dans mon cas), plus personne! Alors on fait quoi?
Problème payement par carte pas de solution de trouver
Vu le montant des frais de livraison attendre plus de 5 jours pour recevoir la commande c'est exagéré Natahlie Barral
Matériel bien arrivé, mais il manque les fixations des étagères et après envoi d'un mail pour signaler ce problème, il n'y a eu aucune réponse ni explication ...
Bof
J'ai passé une commande de plus de 294 sur les prises, Interrupteur ... et sortie de câble était à un stock négatif de -41. Au téléphone on me dit que je serais remboursement de ses produits qui n'est pas en stock et que Le reste de ma commande serait expédié. Plus de 15 jours, un avoir m'est donner. Je vais quoi avec cette avoir moi, sachant que j'ai déjà acheté les articles manquants ? Tout était bien partie, livraison rapide, bon prix, mais en cas de problème le vendeur n'assume pas et nous devons courir derrière notre argent.
Le carton était trop petit et le produit commençait à sabîmer, vu les frais de port très élevé, je suis assez déçu. Lenvoi est très rapide par contre
Ok
Avis mitigé, les prix sont bons, l'envoi est très rapide (en même temps vu les frais de port, c'est la moindre des choses), mais le service client / après vente est tout simplement inexistant, pas de réponses aux mails. Une boutique sans service après vente est à déconseillé pour moi.
Le sav toujours pas eu de réponse pour un appareil endommager sur l envoy
Bof
Ok
Bonjour, produit conforme , emballé correctement rien à dire là-dessus, très satisfait ; malheureusement service transport dpd déplorable, déjà mentionné dans les commentaires précédents mais à ce point je ne pensais pas ... a touché le fond mais creuse encore ! Ce qui vous empêche d'avoir une meilleure appréciation , dommage.