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basée sur 9589 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Rien à dire sur la commande, en revanche la livraison n est pas top
Pour le moment pas reçu la commande âpres 10 jours car certains produits pas disponible....Cela aurait été bien de signaler lors du passage de la commande car tout est payé et on attend 😴
Bonjour, pour le site et la commande impeccable. Par contre la livraison est à revoir. DPD n'a pas déposé le colis à domicile mais en relais. Leur site n'indique même pas le point relais dans le suivi. Au final c'est le relais qui nous contact deux jours après.
L'lorsqu'un article n'est pas disponible , cela devrait être indiqué avant de le mettre dans le panier . Cela éviterait les surprises lors de la livraison
Bon contact avant commande, rapide à expédier mais un article manque et votre parole est mise en doute et à la réclamation, plus personne... Très commerçant...
Je vous ai envoyer un mail sans réponse de votre part un article soit l interrupteur bipolaire est cassé non fonctionnel et j attends toujours une réponse Cordialement
Erreur dans le point relais et nécessité de faire 50kms!
Veuillez nous excuser pour votre problème de livraison.
Rapide, sérieux Pas de soucis
Après une commande de 2 articles, certes en déstockage, mais indiqués comme étant disponibles, je reçois un colis contenant un seul article, et un mail comme quoi le second est indisponible, alors on va me le rembourser. Donc déjà les stocks ne correspondent pas. Ensuite, les frais de port étaient très élevés, mais malgré le fait que je n'ai reçu que la moitié de la commande (et donc que j'ai dû passer une autre commande ailleurs, donc payer à nouveau des frais de port...), ils ne remboursent que le produit manquant mais pas les frais de port, même partiellement. Et encore, quand je dis remboursent... J'ai dû faire une réclamation car cela fait une semaine et je n'ai reçu aucun versement...
Bien, mais materiel non conforme à ma commande.
Manque de pièces dans le colis , et en tant que professionnel aucune prise en compte de mes remarques
Première commande chez eux : + Le positif : commandé le 24, livré le 27 avec un WE dedans, difficile de faire plus rapide ! Emballage correct. - Le négatif : le port est beaucoup beaucoup trop cher : 14€40 pour un colis qui ne fait même pas 1kg, aucun magasin en ligne n'est aussi cher, et j'ai vraiment failli ne pas aller au bout de ma commande à cause de ça. - Le négatif : n'acceptent pas paypal en moyen de payement.
Correct
C’est dommage que je ne puisse pas joindre de photo. J’ai fais plusieurs commandes, généralement ça va mais là j’ai reçu l’ensemble des éléments simplement jetés dans le carton. Rien ne semble abîmé … c’est pas très pro. Merci
La télécommande reçue n'était pas celle commandée et facturée.
SAV un peu long à répondre, mais a répondu à ma demande et j'ai eu un échange de mon produit défectueux Merci
Désolé pour la note !! Le matériel est top. Mais quand vous payez un surplus de livraison pour avoir chez vous le lendemain et que pour avoir le matériel en temps et en heure vous devez faire 17 kms dans les bouchons parce que pas livré !!! C'est ce foutre de la gueule des gens ......encore une fois le matériel est top mais chronopost raz le pompon !!!
Transport très cher Et emballage inadapté le dessus du colis était rempli de protection mais rien en dessous jespère que lobjet nest pas dégradé De plus lobjet a été remballé dans un carton à larrache
Bonjour le problème c'est le contact avec eux j'ai envoyé un mail et laissé un message , aucun retour . Cordialement
Votre prestataire de livraison DPD est nul, livraison décalée, pas livrée à ce jour. Cest régulier avec cette entreprise, faudrait, pour votre bien, songer à en changer
Toujours pas reçu le colis, le transporteur ne respecte pas la livraison
J'ai perdu 48 heures à chercher un colis qui n'a pas été livré à mon domicile comme prévu. Ce n'est pas normal malgré ma requête restée sans réponse.
Bonjour, il est dit :livraison sous 24 à 48H ,colis reçu 6 jours après pas sérieux !! frais d'envoi très exagéré 14,40 alors que le prix normal est de 6,90 pour un achat de 30,90 et un colis de 1.2kg , ce n'est pas satisfaisant !!! Cordialement.
Bonjour pouvez-vous être a jour des quantités sur le site et pas annoncer 8 semaines de délai après la commande et le paiement cordialement
Appareillage Legrand déclaré en stock, finalement en attente réapprovisionnement. Donc commande annulée au bout de quelques jours, après avoir eu confirmation de l'indisponibilité.
Essayé à plusieurs reprises d appeler le 01 suite à un problème de livraison et pas eu le choix du créneau alors que sur le site lors de la validation de la commande,ils disent que l on peut choisir mais pas de retour de leurs parts. Sinon, matériels au top et rapport qualité/prix au top
Mettre mon numéro de téléphone sur ladresse de livraison car colis toujours pas livré
Bon fournisseur mais, manque certains produits dans certaines gammes Mais surtout plus de paiement possible par PayPal.
Erreur explications sur le produit
Je suis étonné que les contacts câble soient à vis et non enfichable.
Délais chronopost non respecté (+deux jours), j'ai demandé le remboursement des frais de port, j'attends la réponse..
Ok
Bof
Matériel reçu avec des rayures sur les plastron, je demande a ce que l''on me les changes , mais aucune réponse du service client !!!!!!!
Bonjour, 2 colis reçus à quelques jours d'intervalles sans avoir été averti qu'il y aurait 2 colis. De plus, publicité mensongère concernant certains articles commandés. Par exemple, des luminaires vendus à double faisceau qui en réalité sont à simple faisceau. De plus, la couleur du produit sur la photo ne concorde pas du tout à la réalité, gris clair en réalité pour gris foncé (graphite) annoncé sur le site et la photo. Un article ne correspond pas à la commande. Aussi, au moment de la commande, pas de délai de livraison annoncé clairement. Cordialement
Livraison au bout de 8 jours . Pas de communication. Je ne recommande pas
Le SAV est lamentable, 2 interrupteurs temporisé sur 4 ne fonctionnent pas . réponse du sav c'est pas possible, circulez rien a a voir. bref bon prix mais en car de problème on reste bien seul, c'est mon dernier achat sur ce site
Après 26 commandes pour un total de 8182 environ, je pense (comme pour tout autre client) que vous pourriez assumer l'absence de 2 portes étiquettes de disjoncteur Hager. Les colis sont soigneusement rangés mais le matériel le plus sensible (disjoncteurs, différentiels...) qui assure la sécurité des installations est mis en vrac au fond du colis. Ce matériel se balade et s'entre-choque avec risque de détérioration et comme dans mon cas, des pertes... Je ai été prévenant, j'ai écris, téléphoné, été patient... vous m'ignorez, effectivement c'est plus facile! La qualité d'une entreprise se voit dans la gestion des problèmes, et là vous êtes pas loin du zéro pointé. Je ne comprends pas votre attitude. Les clients doivent être prévenus qu'en cas de pb (mineur dans mon cas), plus personne! Alors on fait quoi?
Problème payement par carte pas de solution de trouver
Vu le montant des frais de livraison attendre plus de 5 jours pour recevoir la commande c'est exagéré Natahlie Barral