★★★★★
basée sur 8945 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Réception colis rapide ,mais un détail sur le peigne vertical legrand l'emballage était ouvert et il manquait des caches de protection
Malheureusement le voyant hager ne fonctionne pas avec l'interrupteur à voyant hager. J'attends des nouvelles du service sav. Sinon rapidité ok
J’ai déjà commandé plusieurs fois chez vous , et vos articles sont parfaits et prix compétitifs que d’ailleurs je recommande au tour de moi et futur internaute. C’est la première fois que ça m’arrive et pour cela j’ai mis des etoiles en moins car j’ai payé en supplément la livraison chronopost CHEZ MOI et elle a été déposée dans un relais ! Sachant qu’il y a toujours quelqu’un chez moi ! J’espère ne plus avoir à payer un supplément pour ne pas avoir le service. Ceci dit rien à dire par rapport à votre site , préparation et qualité des articles.
Beaucoup trop de problèmes lors de la livraison. Colis reçu presque 3 semaines après la date prévue. Ce qui retarde la livraison du chantier
Seulement déçu par la Livraison trop longue. Le reste rien à dire, produit arrivé sans dommage.
Livraison rapide, mais l'information donnée par téléphone, suite à une question que je me posais sur le produit, s'est averée fausse malheureusement.
Deux dernières commandes 2 ruptures
Tout nikel le seul inconvénient c'est la livraison d'attendre 3 semaines d'attente c'est trop.
Je n'ai pas reçu la bonne section de fil. Mes travaux prennent du retard !
Bonjour non je ne suis pas content car j’ai commander 50 fiche F avec des joint toriques et j’ai reçu que 10 avec les joint et 40 sans
Matériel incompatible
Le matériel est conforme à la demande, par contre matériel indiqué en stock mais livré sous 10 jours. Il serait bien d'informer vos clients en cas de rupture de stock ou de vos pratiques de Dropshipping. J'ai refusé la livraison (trop tardive); j'attends maintenant le remboursement.
Je donne un avis favorable pour le site, tout est parfait, ce qui n'est pas le cas pour le module reçu, qui ne permet pas un arrêt forcé. En ce qui concerne la notice elle fait mention d'une minuscule vis intérieure, je ne vois pas ce à quoi elle sert.
Erreur d'adresse de facturation avec aucune proposition serieuse pour la corriger
La commande n'était pas compléte. J'attends de savoir quand je recevrai la pièce manquante
J'ai bien reçu mon colis mais j'avais commandé 3 boitier eurohm 52066 3 postes et dans la livraison j'ais reçu que 2 boitiers. Merci donc de procédé sois au remboursement ou de m'en faire parvenir un. Sinon service rapide malgré tout .A l'avance je vous remercie
Livraison calamiteuse.
Article avec problème au gontact ee phase
Certains produits compétitifs, contact et livraison rapide mais problèmes avec le transporteur gls : colis déposé au pied à la vue de tous de mon portail sans prévenir par sms , téléphone ou simplement un coup de Klaxonne. alors que j’étais chez moi toute la journée. la boîte de vente de matériel s’est excusée mais pas le transporteur. sinon à recommander si problème de livraison dans l’avenir résolu
J’ai commandé le 9 décembre je l’ai reçu le 1 janvier c’est pas normal
Nickel et rapide
Livraison rapide et efficace....mais ce n'est pas le bon article...le numéro de référence legrand ,la photo ,le descriptif ne correspondent pas..
Bonjour, le produit ne fonctionne pas. Comment puis-je le retourner? Cordialement
Pas de soucis sur la commande mais la livraison a été catastrophique. Le colis n'a pas pu être déposé dans le locker mais sans information de la raison et sans savoir si il allait être représenté. Obligé d'aller au dépôt récupéré le colis car pas de réponse du service client. Je viens de recevoir une réponse hier m'indiquant que le colis que j'ai été cherché chez eux Lundi a été livré au locker (à priori en panne d'après le réceptionniste). Ubuesque.
Très bien pour le catalogue et les prix, mais très mauvais pour l'expédition : mon colis avait manifestement été oublié dans un coin. Alors que mon compte indiquait qu'il avait été expédié, le transporteur indiquait sur son site ne pas être dépositaire du colis. Si je n'avais pas signalé cette situation, je l'attendrais sans doute encore : j'ai en effet reçu un mail me disant que mon panier attendait d'être complété, panier ne correspondant en rien à ma commande. Bug informatique ? Je n'ai reçu aucune explication ...
Produits manquants alors que commande bien accepté !?
Beaucoup de retard sur la commande
Commande reçu rapidement mais cela fait déjà plus de 15 j que j’attends le reste de ma commande et aucune nouvelle de personne personne ne nous tiens au courant de la livraison merci de faire le nécessaire.
Dommage il propose une remise si commande supérieure à 2000€ mais pas pour moi j’ai toujours pas compris
Commande reçue en plusieurs fois sans informations préalables ni bon de livraison. Au final ma commande n'a pas pu être honorée en totalité.
Longue attente pour la réception, et surtout mauvais articles reçus
Commande incomplète
Bonjour, J'ai bien reçu le télévariateur Yokis MTV500M livré conforme et en temps et en heure. Cependant j'aurai apprécié qu'à la commande il me soit précisé qu'il me faillait aussi un compensateur de variation intelligent - SMART CHR. Je l'aurai commandé en même temps et j'aurai évité les interrogations que j'ai rencontrées à la mise en service. Bien à vous
Bonne service, merci
Délais pas respectés mais surtout à cause de leur prestataire de livraison de colis
Globalement satisfait mais étant donné que je me suis trompé sur un des produits, il s'avère difficile de faire un retour quand les frais de retour restent à la charge du client et que leurs montants s'avèrent plus élevé que celui du montant du produit...
Matériel ok livraison catastrophique point relais Angerville (carrefour marquette) lamentable.
Matériel et prix correct Livraison un peu longue
Les piles livrées avec les 2 boutons étaient emballées mais vide...c'est dommage !
Le matériel est conforme mais l'envoi par mondial relay une vrai catastrophe 4 jours pour faire 80km en région parisienne puis 1 jours pour en faire 450!