★★★★★
basée sur 11279 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Tout S'est bien passé sauf la livraison : horrible. Carton explosé : c'est comme s'il n'y avait rien. On voyait plus le matelas que le carton. Heureusement, le livreur a été patient pour que je vérifie si le matelas était abîmé. Le livreur a fait une réclamation. Le site a été mis au courant en vain. Le principal est là : article conforme.
Les tarifs sont un peu élevés par rapport aux produits proposés et par rapport aux concurrents. C'est mon premier achat dans cette boutique. Merci pour la réponse apportée à mon commentaire, je dois préciser que mon commentaire concerne principalement l'achat d'une alèse en PVC à environ 19 TTC pour un matelas 40x90, le matelas lui est simplement légèrement plus cher que ses concurrents.
Très bon matériel. Parfaitement conforme à la description et confortable. Très bonne finition des sommiers. La livraison est nulle. Vous ne savez pas quand le livreur viendra dans la journée. Il vous jette une palette d’un seul bloc et débrouillez vous. Il n’y a pas de prise pour le matelas qui glisse de partout dans un plastique qui se déchire.
Bonjour bonne réception du colis, mais le produit n'est pas du tout efficace et ne répond pas aux attentes promises sur votre site.... aucune différence quant à la transpiration, et pourtant je suis quelqu'un qui transpire peu. J'ai juste acheté un matelas à mémoire de forme et mon confort physique est parfait, mais il me fait suer un peu trop et pourtant c'était un haut de gamme
Pour la livraison, il était question que la société appelle pour prendre rdv pour livrer, nous avons uniquement reçu des mails indiquant que la livraison serait faite le jour même, sans pouvoir prendre nos dispositions. Après un changement d'adresse signalé au service client, l' information n est pas arrivée jusqu à la societe de livraison, retard de livraison. Mais produit livré de qualité
Pas encore livré
Mes commandes:1/ Elégance 14 bio confort ferme mais ne l'est pas mais plutôt moelleux surtout côté été... 2 surmatelas latex naturel 4 gots 90X200 et 120X190 Confortables posés sur un matelas ferme d'une autre marque mais gare aux allergies je constate de nombreuses fines fibres blanches légères et très volatiles sur le parquet sous le lit et sur les tapis: nature des fibres inhalées toxique
Il est beaucoup plus ferme sur une rive que sur l autre et le centre ce qui fait que l'on glisse en dormant toujours du même coté, et que l'on dort comme dans une pente!!!!!!!
Mal de dos
Problèmes avec la livraison
J'avais précisé livraison en étage sans ascenseur et le livreur a refusé de me le monter. Je suis en ce moment seule avec un enfant en bas âge et enceinte de 7 mois avec des complications. Cette attitude est DÉPLORABLE et mériterait clairement un geste de votre part, étant donné le prix payé Aucune information n'est donnée jusquau jour J sur la fabrication, la livraison...(Des semaines passent)
Matelas conforme à la description mais livré avec 5 jours de retard sur le delai max annoncé lors de la commande. Aucun retour du service client à mes messages à ce sujet. J aurais voulu a minima être tenue au courant...
Article semble très bien, mais pour une commande le 03/08/17, reçu le 11/09/17, cela me semble vraiment très long même si l'entreprise a fermé quelques temps pour congés.
Matelas de bonne qualité même si un peu ferme. Prévoir le temps de fabrication apres commande mais le service client m'a bien rassurée et a fourni des informations justes Par contre la livraison est nulle...pas de créneau horaire, obligation de rester à domicile la journée pour réceptionner le colis, pas de livraison le samedi....et tres compliqué pour faire un changement d'adresse...
Service de livraison lamentable. A éviter ABSOLUMENT. Ils m'ont écrit à 10h30 que le paquet serait livré aujourd'hui et que je devais me tenir à leur disposition. Aboslument surréaliste pour des personnes actives (avec enfants en plus, ce que l'on peut supposer poru une commande d matelas d'enfantAucun numéro n'est disponible pour communiquer avec eux. je vous en supplie, changez de transporteur.
La livraison et l'installation n'ont pas été exécutées
La livraison bloqué une journée 8h 17h et finalement la livraison se fait à 19h...une journée de prise pour cela quand on travail cela revient chère.....j ai déjà été livre sur un créneau de demi journée ...transporteur à revoir..
A deux reprises j'ai reçu des produits qui ne correspondaient pas à ma commande, j'ai donc dû renvoyer deux fois mon colis, à mes frais (+ de 30 euros ) et sans intervention commerciale.....
Livraison prévue entre 8h et 17h du lundi au vendredi : pas pratique quand on travaille et livreur tout seul pour monter un matelas 160200 emballé dans un carton (heureusement qu'on a trouvé quelqu'un pour l'aider)
Très content du service commercial que j'ai eu uniquement par mail. Matelas 100 Latex (200x220) à un prix correct. (un peu trop ferme pour moi mais ça c'est pas de chance) Très mécontent de la livraison par GEODIS. Erreur de rendez-vous. Emballages déchirés. Livreur seul pour un matelas de 100Kg. La 2eme livraison c'est mieux passée.Le site a été à l'écoute de ces problèmes et ça c'est cool.
Pas de réponse au téléphone (juillet - août). Malgré 3 messages sur répondeur au service client AVANT la vente AUCUN rappel. Ceci afin de confirmer la justesse de mon choix de matelas avec un professionnel. Après ma commande la livraison est tout simplement elle aussi E. Pas de numéro de téléphone de contact juste un formulaire imposant 3 dates de livraison. On crois rêver
La livraison m'a bloquée une journée, elle n'a pas eu lieu et je n'ai eu aucun message pour me prévenir ou s'excuser. J'ai du faire des recherches internet assez poussées pour trouver un numéro, que j'ai appelé plusieurs fois... le lendemain après 12 min d'attente j'ai eu plusieurs interlocuteurs qui ont fait en sorte que je sois livrée...Merci de laisser coordonnées et marche à suivre dans ce cas
Oreiller en latex mais qui ne doit pas être naturel... Quasi un mois après une odeur toujours horrible... plus d une semaine à prendre l'air plus un lavage mais rien y fait... 3 housses pour que soit supportable et je vous dis pas l'odeur des cheveux.... les site m'informe du remboursement possible mais renvoi à mes frais... vu le poids ça m'aurai coûté cher Aujourd'hui encore il est dehors...
Impossible de faire le suivi avec le lien envoyé. Aucune nouvelle de ma livraison. DPD ne répond pas non plus...
J'ai acheté un matelas pour berceau en Coco bio de 40x90, il est écrit que l'épaisseur finie du matelas est de 8cm malgré une couche de coco de 4cm POURTANT le matelas reçu peine à atteindre 5cm d'épaisseur. J'ai appelé le service client, et la dame que j'ai eu m'a assuré que c'était normal et que du fait que le matelas était gansé il ne ferait jamais 8cm d'épaisseur... A prendre en compte donc
Colis arrivé dans un très mauvais état:carton déchiqueté sur un côté et housse de plastique ouverte sur ce même côté . 4 petites tâches et fil étiré au milieu du matelas hygiène?photos à l'appui ; Nous avons été pris en otage: délais non respecté lors de la commande nous ne pouvions pas nous permettre de le refuser car nous en avions besoin. demande de dédommagement
Pas encore vraiment essayé au vu de l'odeur... 24h qu'il est dehors et toujours insupportable... À 1ère vu il manque quand même beaucoup de flocons... et j ai posé la tête comme ça et ça à l'air plus que très fin... pour le moment déçue...
Matelas acheté pour ferme mais vraiment trop mou
Nous sommes très contents du produit fini. Par contre la livraison par GEODIS est très décevante, le matelas a été laissé dans le hall car il ne rentrait pas dans l'ascenseur qui est pourtant très grand. Des indications sur la possibilité de plier le matelas ou sur les dimensions du colis avant livraison nous auraient évité de porter nous même le matelas sur 10 étages.
Très bon matelas, dors bien.
Le transporteur GEODIS qui, du fait de sa gestion catastrophique de ses commandes a du faire appel à un sous traitant , ne fait pas face à ses obligations minimales et les RDV fixés sur Internet ne servent à rien ;
J' ai du me débrouiller seul pour monter avec une corde le lit et le sommier à l' étage alors que j' avais payé une installation.
Carton détériore +++ à la réception . Livraison de très mauvaise qualité
Service de livraison absolument nul Horaires de livraison entre 8h et 17h30, livraison au pied de l'immeuble. Enceinte de 7 mois, il a fallu que je parlemente pour que le livreur daigne mettre le colis (énorme) dans l'ascenseur. J'ai dû le trainer jusqu'à l'appartement. Lorsque l'on appelle l'expéditeur et la société de livraison, ils se renvoient tous la responsabilité. On ne recommandera pas
Je suis dans le quartier. Je rappelle le livreur qui m'a appelé il y a 5 min. Je lui dis que je suis chez moi dans 10 min. Il est en cours sur une autre livraison dans le quartier. Il se fiche du fait que j'arrive dans 10 min et me demande de l'appeler une fois chez moi. Je l'appelle donc depuis chez moi, 10 min après mon appel et le dit qu'il arrive bientôt. Je ne le verrai qu' 1h30 plus tard.
Attention risque d'escroquerie Ce site m'a vendu un surmatelas annoncé d'une épaisseur de 4 cm qui fait moins d'1 cm d'épaisseur Et ils le reconnaissent eux-mêmes. Aujourd'hui le site internet indique toujours l'épaisseur de 4cm.
"MatelasNostress" ne mérite guère son nom... Accueil téléphonique moyen voire agressif, mails de demande de renseignement quant à la situation du sommier après la remise au transporteur... restés sans réponse... J'en étais arrivé à me demander si je n'avais pas passé commande à une société "fantôme" ou en faillite... 1 mois de délai pour la livraison.
Bonjour Ça va être beaucoup mieux si vous changer mode de livraison. Merci
Nous n avons toujours pas reçu ce matelas!!!!
Percale de belle qualité le drap ne se positionne pas parfaitement. le pliage est rendu difficile par la fabrication un peu particulière par rapport à un drap houes classique