★★★★★
basée sur 11279 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, j'ai voulu annuler ma commande juste après l'avoir passée car j'avais oublié d'utiliser un bon de réduction mais l'annulation en direct est impossible. J'ai écrit au service client qui m'a répondu quelques jours après que c'était trop tard.
Il reste à améliorer la logistique au niveau transport. Je n’ai toujours pas reçu mon article.
Tout est dans le titre
Génial !
Nous relance sans arrêt pour avis, sans pouvoir se désinscrire de ces relances....merci de me désinscrire de vos mails d'envoi que je dois cocher pour valider mes avis, c'est n'importe quoi
Changer de transporteur. Colis enfoncé de force dans la boîte aux lettres alors que j'ai attendu toute la matinée avec le code que vous m'aviez envoyé. Impossible de vérifier le contenu devant le transporteur qui n'avait pas sonné. Ayant vu une camionnette, je suis sorti précipitamment... trop tard. Procédé scandaleux. Coup de chance, rien n'a été abîmé. Changez de transporteur!!!!!!:!
Trop lourd et épais
Je nai toujours pas reçu ma commande après 2 semaines dattente , je ne peux donc pas noter mon niveau de satisfaction.
Le matelas est top (cest lessentiel !), la livraison une catastrophe et le service client inexistant
Il n'est pas indiqué que la livraison est en bas de l'immeuble
J'avais déjà commandé ce même produit, voilà quelques années et j'en suis très satisfaite. A la réception de cette commande, déçue par la qualite du produit qui ne correspond pas à la photo du site ( faut dire qu'il y en a plusieurs) et surtout par l'odeur désagréable, je contacte donc le service commme indiqué. Aujourd'hui toujours aucune nouvelle et nous avons 14 jrs pour retourner le produit
Produit très bien. Livraison vraiment médiocre.
Surmatelas soutien ferme à base fibre de coco est une très bon produit. Il apporte vraiment la "rigidité" dont j'avais besoin au dessus de mon matelas 100% latex naturel, ayant une hernie discale actuellement. 2 bémols quand même : 1) en position couchée, le surmatelas rebique sur les côtés à cause de la rigidité et de mon poids, 2) la société de livraison "Geodis" pas à la hauteur.
Marchandise non conforme et SAV ne m'a toujours pas recontacté, la livraison quant à elle s'est parfaitement déroulée
Service client assez réactif et livraison rapide en a peine 7 jours. En revanche, en 3 jours d'utilisations, le Matelas latex 140x190 très ferme 20cm REF: LA_16_TF_BAMBOU-R_140x190 déçoit par le manque de soutien, beaucoup trop souple pour un matelas soi-disant très ferme. Il perd plus de la moitié de son épaisseur et n'as pratiquement aucune résistance. Pas pratique pour un mal de dos.
Colis complètement ouvert et plié en deux. Je conseillerai à ce que le colis (matelas) ne soit pas pliable en mettant des tasseaux. La compagnie était geodis.
Étant livré pour un premier matelas, livraison catastrophique lemballage était en très mauvais état , nous avons refusé ce matelas pas terrible au niveau du transport à revoir,, mais le service no stress à été très réactif et nous avons reçu une nouvelle expédition très rapidement je remercie no stress pour ce service .
Toujours pas reçu le produit commandé le 24/07. reçu le 6/8 un mail de Géodis pour un RDV le 13/8. Votre société à propos d'un problème on m'a expliqué que c'est la Sté Glaizot qui va recevoir le produit, en même tps je reçois un sms de Géodis disant qu'on me livrait le 11! Glaizot m'explique alors que c'est eux qui me livreront. CHANGEZ DE DISTRIBUTEUR! Géodis est NUL
Matelas différent de ce qui m'avait été décrit. Plus grand que les dimensions souhaitées à cause de l'unique grosse couture qui passe en plein milieu du bord. 3 mails envoyés, aucune réponse. J'attends encore un peu avant de faire un courrier à la ddpp.
Il faudrais changé de transporteur. J'ai eu beaucoup de souci avec eux
Pour le sommier je suis satisfaite. Le matelas, classé comme ferme, n'est pas ferme du tout et il est livré sans être compressé. Seule solution proposée par le SAV: ajouter un surmatelas de 6cm d'épaisseur, au prix de 173!! A vous de juger....
Je ne suis pas du tout contente du produit une odeur nauséabonde sort du matelas pour dormir c'est impossible et le pire, cest que l'on me dit au service client que l'odeur est normale, je pense qu'ils ne doivent pas dormir dessus. Impossible de le retourner ils me demandaient des frais de retour de 45 bref extrêmement déçu je ne conseille pas, car vous devez garder votre sur matelas
Jai acheté deux oreillers latex, ils ont eu un mauvais odeur qui nest pas parti, la housse bambou était en fait 70% polyester et une petite pourcentage de bambou. Alors je les ai retourné, mais après deux semaines dattente jai toujours navait pas reçu le remboursement. Jai du ouvrir un cas chez Paypal et je suis finalement remboursé par le service de protection de lacheteur, pas par eux.
Mauvaise expérience avec une 1ère livraison programmée mais non faite, sans aucune explication ni excuses de Geodis, et attitude très désagréable de la correspondante au téléphone...
Pour un matelas très ferme et je me retrouve avec un truc où on s'enfonce dés qu'on s'assoit . Couchée, sur les côtés ça va à peu près mais au milieu, c'est comme s'il manquait de garniture. Le vieux matelas de plus de 20 ans que j'avais avant avait encore plus de fermeté. J'ai plus de confort sur mon tapis de gym que sur votre matelas. Un investissement que je regrette.
J aurais aimer être averti de la livraison Aucun message aucun sms le livreur a jeter le carton par dessus la barrière Parlons oreiller je suis satisfait bon l oreiller est très très lourd Coter ferme
L’emballage de l’article a été endommagé. L’article semble en soit correspondre tout à fait à la description ! Il était légèrement endommagé sur une couture qui était décousue. Il n’est pas chose aisée de faire un retour sur la réception de la marchandise, aucune indication se trouve sur le flyer.
Je regrette mon achat. L'accueil du matelas est trop mou je voulais du très ferme ! Et j'ai l'impression de flotté dans l'espace a cause de cette accueil mou et flottant. 3 jours que je dors mal. Obliger de reprendre mon ancien matelas. Je vais aller voir ailleurs. C'est quand même pas sorcier de faire un matelas très ferme. Latex'mousse ressort epais et tout enveloppé très fermement. C'est déceva
Le colis a été envoyé au mauvais destinataire. Malgré ma demande, pas daction de la part du service client apart de menvoyer une preuve de livraison (au mauvais endroit..)
Qualité de la fermeté du matelas non correspondante
Avoir payer 24 euros de frais de port pour retrouver le matelas pour couffin plier en deux dans la boite au lettres, il fallait le faire et bien vous l'avez fait je vous félicite comme arnaque c'est pas mal
Nous n'avons pas été prévenu du jour où la livraison allait être faite (slmt mis en cours de livraison dans le suivi de colis sans date ni créneau horaire), heureusement c'était un jour ou qqun était présent.
Tout aurait été parfait si la livraison avait été plus rapide. Je n'ai reçu ma commande qu'hier (23/05/2021) et heureusement que le transporteur a effectué des livraisons le dimanche pour rattraper son retard.
Livraison catastrophique. 2 rendez-vous pour livraison non respectés (sans explications ni excuses); La soi-disant livraison "pas de porte" très ambigüe (matelas sorti du camion et posé dans le hall d'entrée avec mon aide(!), et débrouillez vous !). Après plusieurs contacts avec vos services après-vente pour se plaindre de ces nombreux dysfonctionnements, aucun geste commercial de votre part.
Livraison assez rapide, communication convenable mais le système de livraison ne convient pas du tout pour des gens qui travaillent: aucun créneau précis. Ce qui fait que je ne commanderai pas une deuxième fois.
Je n'ai toujours rien reçu....
Heureusement que la marchandise nétait pas fragile car le carton était déchiré de partout.
Le produit est satisfaisant. Les délais de livraison ne sont absolument pas respectés et le service client perçoit mal votre impatience. "Ce n'est pas nous qui fabriquons et on ne peut pas faire plus vite". Sauf qu'il eut fallu le dire au moment de l'achat. Je n'aurais pas acheter hez ce fournisseur
Très déçue Appel service client pour info suivi commande Réponse erronée qui entraîne une annulation de commande Demande remboursement et 7 jours après toujours rien Service client peu coopératif et peu conciliant Entreprise offrant des bons produits mais avec qui il ne faut pas avoir de problème
La commande n'a pas été envoyée dans les délais (8 à 10 jours ouvrés) et c'est à la suite d'un mail de relance que la fabrication a été lancée. Tout est allé très vite ensuite. C'est ma 2eme commande sur ce site et ils avaient cette fois oubliés de mettre le descriptif du matelas (garnissage etc). J'espère que lintérieur correspond a mon choix. Pour le reste, la taille est parfaite et il correspond à mes attentes. Le service client est assez réactif.
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de la livraison de votre commande. En effet, nous avons dû faire face à un rebond des commandes durant la période des soldes ce qui a considérablement augmenté la durée de livraison. Nous vous souhaitons de belles et douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress