★★★★★
basée sur 11432 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Matelas avec forte odeur Très dérangeant
L'erreur a été réparée mais il a fallu 2 mails et 2 appels téléphoniques .
Oreillers latex dure et je n'arrive pas du tout à me faire. J'ai une sclérose en plaques et une fibromialgie et j'avais déjà acheté une Oreillers il y a 8 ans donc j'espérais trouvé un confort moelleux et un bon soutien des cervicales avec cet Oreillers mais ce n'est pas le cas. J'ai pu voir l'émission où vous montriez votre savoir faire et je ne doute pas que vous avez fait de votre mieux mais là j'avoue que j'aurais aimé retrouver la même Oreillers que j'avais prises. Dans tous les cas, je vous souhaite le meilleur car vous le méritez. Moi je continuerai à avoir mes douleurs en restant avec ma vieille Oreillers. Cordialement Mme Marouze Marilyne
Bonjour contente du produit déçue qu'il n'y ait pas de poignées, en 160 le matelas est intransportable et le très ferme ne l'est pas vraiment
Matelas (×2) pas assez épais, trop ferme. Apparitions de fortes douleurs dorsales et cervicales... Je vais devoir m'en séparer ; impossible de dormir dessus.
Globalement OK. J'attendais plus de qualité d'une fabrication française: - Marque de brulure de rabotage. - Reformation du bois du au vissage. - renfort non affleurant.
L’oreiller commandé ( bloc latex perforé) fait un creux sur la partie centrale alors que ce serait plus confortable si il était bombé.
La couette sens vraiment fort le mouton et comme je ne peux pas la laver, je ne sais pas comment me débarrasser de l'odeur
Aérez la couette : Placez la couette à l'extérieur pendant quelques heures pour permettre à l'air frais de circuler à travers les fibres de laine. Cela peut contribuer à réduire l'odeur.
Utilisez des produits naturels : vous pouvez essayer de saupoudrer légèrement la couette avec du bicarbonate de soude, laisser reposer durant quelques heures, puis secouer pour éliminer l'excès de poudre.
Laissez la couette respirer : Étendez la couette sur un lit non utilisé pendant quelques jours pour permettre à l'odeur de se dissiper naturellement. En espérant avoir pu vous aider. Nous vous souhaitons de douces nuits. Le service client Matelas No Stress.
J'ai acheté ces matelas parce qu'il était mentionné "accueil moelleux", en fait ils sont durs et n'ont rien de moelleux
Malgré la mousse à mémoire de forme, vous avez fait le choix de prendre le matelas en mousse le plus ferme que nous avons en vente.
En revanche, n'oubliez pas que vous avez 30 jours pour retourner votre literie si celle-ci ne vous convient pas !
Lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à nous appeler ou nous contacter par mail pour que nous puissions vous aider au maximum dans le choix de votre literie.
Nous vous souhaitons de bonnes nuits 🙂
Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Je suis satisfaite du matelas et des protèges matelas. Cependant, la livraison a été chaotique. J'avais averti de mon changement d'adresse dû à un retard et cela n'a été pris en compte.
Après 3 semaines d'utilisation le matelas est déjà assez creusé là où je dors alors que ne pèse que 64 kilos. Je suis déçu je m'attendais à plus de résistance.
Petite déception sur le produit, la toile tapissiere etait détendue mais de bonne qualité Présence d'un grand renfort central sous les lattes pour un sommier de 90x190 .
La toile qui recouvre les lattes nest pas assez tendue. Ça ne coûtait rien au fabriquant de tendre la toile et de la fixer ensuite. Je suis déçu
Laccueil nest pas aussi moelleux que je pensais et étrangement la couleur de ce surmatelas est très foncé, presque caramel alors que dans laperçu il est blanc Jai cru à une erreur Après mon bébé semble bien dormir donc je nai pas retourné mais un peu déçu au final
Livraison rapide mais matelas pas confortable du tout.
Javais commandé un sommier de 73 cm de large et il faisait 74 cm. Jai du couper toute la partie matelassée des 2 côtés pour que ce sommier puisse rentrer dans le cadre de lit. Forcément je suis déçue.
Dessus
Rien à dire sur la qualité des produits de la marque mais livraison catastrophique via GEODIS avec notamment un des matelas reçu taché car porté déballé par le livreur seul et en difficulté face au poids des matelas.
Retour affiché gratuit sur le site et en fait pas du tout . Surtout sil sagit comme cest mon cas dun matelas. Il faudrait faire comme dautres marchands le font de nuits dessais.
Retard dans la confection: , accepté mais toujours pas livrée à ce jour , rappel d vers cette société vendredi devait apporté un retour contact avec le livreur: aucune solution apportée à ce jour. Vacances annulées dans l'attente et la fin de la période approche donc soucis pour être présente.
Les mesures nont pas été respectées Dommage La rapidité de la réalisation a été parfaite
Harten
Délais de livraison
Matelas de bonnes qualités par contre la fermeture éclair est défectueuse le curseur est sorti de la fermeture impossible de le remettre je suis décue à cause de ce problème
Votre livreur DPD m'a fourni le colis ouvert !!!
Compte tenu des délais, bien que ceux ci soient annoncés à la commande, on a toutefois l'impression d'être oublié.
Génial
Bonjour; J'aurais aimé être livré à domicile, comme prévu lors de la commande, et non dans un point relai, à lautre bout de la ville, à l'initiative de DPD, alors que j'étais chez moi pendant toute la période de livraison supposée. Salutations. A. Laronze
Il faut changer de prestataire pour les livraisons : Geodis n'est pas une entreprise fiable.
Qui doit être à la disposition de l'autre???
Ce que j'ai reçu est une plaque de 1.6 x 2.0 m recouverte de "mousse" et "montée" sur ressorts . Le premier contact, à l'assise : ça s'écrase lamentablement !!!! Une fois étendu c'est à peu près "ferme" , mais quand on bouge ça gîte comme sur un bateau !!!! Un matelas très ferme c'est : du latex 100% haute densité, comme votre âme , de15 ou 18 cm d'épaisseur ,recouvert par une "toile "molletonnée
Génial !
"LA" communication
Aucune différence de durée et qualité du sommeil. Efficacité de la fibre de carbone ?
Commande passée il y a plus de 2 semaines et aucun retour , seule trace = paiement effectué . On se demande même si l'encaisseur n'a pas usurpé la raison sociale
En résumé : bon produit, bon contact client mais pub livraison 72h mensongère En détails : Nous avons choisi un produit dans la catégorie PRODUITS LIVRÉS EN 72H. Commande effectuée le jeudi 13h. Si j'en crois le descriptif, "ces produits seront livrables sous 72H", et "Pour vous garantir un service sûr et rapide, toutes les commandes sont envoyées le lendemain". Donc envoi calculé pour vendredi e
Au top !
Ne plus travailler avec Geodis.
A ce jour, je n'ai aucun suivi de la commande et encore moins sur la date de livraison prévue. Je sais juste que la commande est prise en compte et qu'il y a un délai de 15 à 20 jours ouvrés. J'espère simplement être informé quelques jours avant livraison afin de m'organiser
Je ne suis pas satisfait du traitement de ma commande. Le suivi et linformation concernant la prise en charge et livraison ont été médiocres. Il ma fallut à chaque fois relancé par e-mail et ou appels pour obtenir un statut.