★★★★★
basée sur 692 avis publiés
Derniers avis clients
Super ! Jean a été de très bons conseils, réactif et j'ai reçu ma commande très rapidement.
Site intuitif, très simple pour passer commande. Délai de livraison rapide avec choix du jour de la livraison !
Sans commentaire
Nous devions être remboursé des 15€ de l'échantillon une fois la commande passée, ce n'est pas le cas ...
Je n’ai reçu qu’un échantillon sur 3 le second de 5cm pour 15€ je trouve ça excessif
Délai non respecté, aucune nouvelle de leur part! Nous avons du appeler plusieurs fois et chaque fois ils nous menait en bateau ! Nous avons perdu les arrhes du carreleur qui n’a pas pu faire le chantier à temps. Nous avions trouvé les mêmes carrelages moins chers ailleurs nous avions passé commande sur leur site grâce au délai qui était raisonnable! Vraiment déçu de leur service et surtout de la non communication ! Beaucoup de pub instagram via des influenceurs mais dans la réalité de la vie très décevant !
Tout simplement parfait , merci pour les réponses apportés durant cette commande. Arriver en très bonne état nous recommandons cette boutique
Carrelage Azuma de marque Imola est un carrelage d'une très grande qualité à un prix très raisonnable. Le patron Jean est un excellent commerçant et très réactif. Merci ne changez rien
Service très bon , très serviable pour remplacer un modèle dans les délais étaient trop longs. Merci à vous
Commande d’échantillon et livraison très rapide. Produit bien emballé. Service client au top.
Parfait !
Bravo pour votre réactivité ! Et merci pour cette faience magnifique, un réel coup de cœur.
Un très bon suivi client, un envoi rapide et soigneux. Je recommande !
Beaucoup de choix, carrelage assez correct dans l'ensemble, emballage pour livraison parfait.
Totalement satisfait, je recommande. Disponibilité, réactivité tout était parfait.
Carrelage non conforme à la photo
Beaucoup de choix de carrelage, et du très beau choix. Suivit client parfait Merci
Serviable et bienveillant, des artisans/conseillers comme on les aime !
Grand choix de carrelages et Jean est toujours à l’écoute.
Navigation sur le site aisée, photos conformes aux produits. Délais respectes . Bravo. ! Conditionnement sur palettes bien fait.
Rien à dire , je recommande
Nous sommes ravis de nos échanges car les carreaux de Jean ont su s'adapter à notre projet, à nos attentes. Nous étions assez stresser de commander du carrelage à distance (transport, couleur...) mais les nombreux échantillons, l'emballage et le choix du transporteur étaient parfait. Nous avons d'autres pièces à refaire et il est sûr que nous reviendrons chez eux.
Suite à un problème avec la commande, le SAV a été très réactif et à l’écoute. Solution adaptée à été trouvé très rapidement.
Envoi et réception des échantillons très rapide. Commande passée dans la foulée, délai respecté ! La communication est extra et pour des questions par e-mail ou SMS pour notre part, les réponses ont été ultra rapide. Vraiment parfait ! Encore un grand merci pour votre professionnalisme !
J'ai laissé un message et ma demande a été prise en compte très rapidement, c'est vraiment agréable. Parfait, j'attends ma commande avec impatience 🙂
Site ergonomique et attrayant
Les carreaux sont magnifiques, la commande est arrivée très bien emballée et très rapidement. Quant au service client, super compréhensif, je n'ai rien à redire. Je recommande sans souci et n'hésiterai pas à recommander sur le site.
Très satisfaite de mon achat et du site
Boutique virtuelle très bien faite, un suivi de qualité. Merci beaucoup, hâte de voir les carreaux posés
Envoi rapide , photo conforme au produit
J'ai bien reçu l'échantillon et je n'ai eu aucun problème avec l'équipe, c'est simplement que le carrelage reçu n'a pas du tout la même couleur que sur les photos... Le prix étant très cher pour juste un échantillon, je ne testerai pas d'autres carrelages
Envoi rapide et bien emballé
De supers conseils par jean au téléphone. Livraison très rapide et en prime une faïence trop belle! Entreprise française à taille humaine. Je recommande 🙂
Le site est très bien fait, on répond hyper vite à nos questions et on cherche toujours une solution. Vraiment top !
Commande en temps et en heure et accueil parfait !
ACCUEIL CHALEUREUX PAR JEAN COMPETENT SERIEUX ET DE BONS CONSEILS CAR NS AVONS FAIT LES 2 JE VOUDRAI PRECISER QUE LE TRANSPORTEUR TAC A ETE SUPER LORS DE LA LIVRAISON NOUS RECOMMANDONS AUSSI CE TRANSPORTEUR MERCI A JEAN !
Très rapide et reçu en "bon état avec beaucoup de chance" attention à vos emballage, tout avait bouger sur la palette et on est pas passé loin de la catastrophe.
Très bien, reçu dans les temps.
Très bien. Reçu dans les temps.
Le travertin est arrivé en poussière : pas très rassurant quand on veut acheter du carrelage avec une livraison