9.3/10
★★★★★
basée sur 275 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Tarif bien trop élevé
Reviewer icon
Cedric M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous comprenons que le rapport qualité-prix est crucial dans votre achat.
Il est important de souligner que nos prix sont comparables à ceux de nos concurrents, car nous nous attachons à maintenir notre position sur le marché tout en proposant des produits de qualité.

Il est possible de trouver des prix plus bas en magasin de bricolage, mais ces carreaux pourraient ne pas offrir la même qualité et esthétique. Nos carreaux sont minutieusement sélectionnés car notre objectif est d'aider nos clients à créer l'ambiance la plus belle possible.

Nous nous efforçons également de rendre nos carreaux accessibles à tous les budgets. C'est pourquoi nous proposons différentes gammes de prix dans notre offre et que nous allons également introduire des produits "Mini prix" avec des remises attrayantes.


Cordialement

Les Carreaux de Jean
1/5
★☆☆☆☆
La moitié des carreaux reçu avaient un des angles cassés... Une compensation, un remboursement serait-il envisageable? Je peux envoyer des photos de preuves à l'appui
Reviewer icon
Benjamin D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2024 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour Benjamin, 

Je suis désolé d’apprendre que vous avez reçu des carreaux cassés.
Nous prenons le plus grand soin pour préparer les palettes dans notre entrepôt, malheureusement il peut arriver qu'il y ait de la casse lors du transport.
Vous pouvez nous contacter à l'adresse mail contact@lescarreauxdejean.com pour nous donner plus d'informations.

Bonne journée
Les Carreaux de Jean
1/5
★☆☆☆☆
Les carreaux sont dits "white" et la photo les rend très lumineux mais en réalité ils sont gris, je conseille de commander des échantillons. On m'a donné un créneau de livraison j'ai attendu toute la journée de 9h à 17h mais personne n'est venu, personne n'a appelé et personne n'est joignable côté livreur. Service si médiocre que nous avons dû nous déplacer pour aller chercher les carreaux à leur agence. J'ai demandé un dédommagement pour cette livraison payée et non réalisée, aucune réponse des carreaux de Jean. Je déconseille donc fortement selon mon expérience.
Reviewer icon
Indiana H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 14 août (échantillons 30€). Aucune facture, 1 AR par mail après 3 relances, le 17 août. Aucun suivi de livraison contrairement à ce qui est annoncé à la passation de commande. Délai de livraison annoncé max de 12 jours ouvrés. Le 19 septembre, toujours rien reçu. Mise en demeure d'avoir à rembourser le prix la semaine dernière. Aucune réponse. ...ça sent mauvais.
Reviewer icon
Catherine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu qu’un échantillon sur 3 le second de 5cm pour 15€ je trouve ça excessif
Reviewer icon
Leilla T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2022 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience client ne soit pas entièrement satisfaisante. Sur les 3 échantillons que vous avez commandé: - Le 1er était disponible - Le 2ème nous avions seulement un morceau plus petit (mais nous vous l'avons envoyé quand même afin que vous puissiez voir la couleur en attendant de recevoir le nouveau de l'usine et nous vous avons averti dans le colis avec un petit mot ainsi que par téléphone pour éviter tout malentendu) - Le 3ème: nous l'avons commandé à l'usine Nous avons préféré vous envoyé un colis avec uniquement 2 échantillons pour vous faire gagner du temps, nous aurions envoyé le 2ème et 3ème dans un deuxième temps à nos frais. Comme convenu au téléphone avec vous, nous avons procédé aux remboursements de tous vos échantillons. N'hésitez pas si vous avez la moindre question, Belle journée, Les Carreaux de Jean
1/5
★☆☆☆☆
Délai non respecté, aucune nouvelle de leur part! Nous avons du appeler plusieurs fois et chaque fois ils nous menait en bateau ! Nous avons perdu les arrhes du carreleur qui n’a pas pu faire le chantier à temps. Nous avions trouvé les mêmes carrelages moins chers ailleurs nous avions passé commande sur leur site grâce au délai qui était raisonnable! Vraiment déçu de leur service et surtout de la non communication ! Beaucoup de pub instagram via des influenceurs mais dans la réalité de la vie très décevant !
Reviewer icon
Thomas R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience client ne soit pas entièrement satisfaisante. Comme vu directement avec vous au téléphone nous n'avions pas de visibilité de l'usine qui a reculé la date de votre production de carrelage. Nous vous avions informé de la situation, mais malheureusement nous n'avons aucun pouvoir sur les délais de production des usines. Nous nous en excusons. A chaque fois qu'un client passe une commande, nous appelons l'usine dans les 24h pour s'assurer du délais. Malheureusement quand celle ci nous informe à la dernière minute alors que nous étions censé le recevoir nous n'avons pas de pouvoir. Et nous comprenons que ça a parfois beaucoup d'impact pour les clients qui font des travaux. En ce moment, les usines font fassent à beaucoup de retard due à la situation avec l'Ukraine et le manque de matière première. En revanche, les délais auraient été les mêmes chez n'importe quel revendeur puisque le carrelage de la même marque provient de la même usine. Pour le point concernant les influenceurs c'est également nos clients et ils sont très satisfaits de nos services comme peuvent en témoigner également nos avis sur la plateforme avis vérifiés. En tout cas nous tenons particulièrement à nous excuser pour le délais, et espérons que votre carrelage vous plait! Merci, Très belle journée. L'équipe Les Carreaux de Jean
1/5
★☆☆☆☆
Carrelage non conforme à la photo
Reviewer icon
Alexis K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2022 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience client ne soit pas entièrement satisfaisante. Je comprends votre déception concernant le carrelage et c'est pourquoi nous conseillons toujours aux personnes de commander des échantillons (qui sont tous remboursés à la commande quelques soit le nombre que vous commandez) pour pouvoir justement voir la couleur exacte, la texture, les reliefs qui peuvent parfois varier si nous comparons aux photos catalogues envoyées par l'usine. Nous vous avons envoyé dans les 6 à 7 jours qui suivent l'expédition un petit sms pour savoir si vous avez bien reçu l'échantillon et si ce dernier vous plait. Nous n'avons malheureusement pas reçu de réponse de votre part. Dans le cas ou vous nous informé que le carreau ne vous plait pas, nous proposons toujours de renvoyer gratuitement une alternative. Par la suite, nous vous avons renvoyé un message pour s'assurer que nous nous sommes pas trompé de carreau lors de l'envoi et nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Nous vous avons appelé, et c'est la que vous nous avez expliqué que vous vous attendiez à un véritable terrazzo et que vous étiez donc déçu. Comme mentionné sur l'annonce il s'agit d'un effet carreau terrazzo. Cette référence est un carreau que nous vendons beaucoup et il fait parti des carreaux ou les photos sont très similaires à la réalité. En tout cas n'hésitez pas si vous désirez recevoir un nouveau carreau. Merci, Très belle journée. L'équipe Les Carreaux de Jean