9.3/10
★★★★★
basée sur 515 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Y a deux cartons cassés
User icon
Shabana E.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Merci pour votre message.
Nous apportons toujours le plus grand soin à l’expédition de vos commandes, mais il peut arriver que certaines commandes soient endommagées durant le transport.
Nous sommes désolés d’apprendre que deux cartons sont arrivés cassés. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous, et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite.

Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : boutique@lescarreauxdejean.com, en précisant votre numéro de commande et en joignant si possible quelques photos des cartons cassés ? Cela nous permettra de trouver rapidement une solution adaptée.

Bonne journée
Les Carreaux de Jean
1 /5
★☆☆☆☆
1 carreau cassé à l'arrivé. Qualité plutôt médiocre
User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Malheureusement, malgré toutes les protections mises en place, il peut arriver qu’un carreau soit cassé pendant le transport, surtout dans les entrepôts des plateformes d’expédition. Nous n'avons pas trouvé de réclamation de votre part à ce sujet. N’hésitez pas à nous contacter si cela devait se reproduire, nous faisons toujours le nécessaire pour trouver une solution rapidement. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous renvoyer l’échantillon gratuitement.

Bonne journée

Les Carreaux de Jean
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé 3 échantillons de carreaux : 2 étaient cassés et le 3eme fêlés. Nous avons écrit au sav et personne ne s’est donnée la peine de nous répondre. Nous sommes extérieurs déçus au regard de la réputation de cette entreprise.
User icon
Sariba B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Merci pour votre message. Nous faisons le maximum pour que les échantillons arrivent en bon état, mais malgré les protections mises dans les boîtes, il peut arriver qu’ils se cassent pendant le transport. Ce n’est pas fréquent, mais cela arrive.
Vous avez bien fait de nous écrire : après vérification, votre mail est malheureusement passé entre les mailles du filet, et nous en sommes sincèrement désolés. Ce n’est pas dans nos habitudes, car nous tenons à répondre à tous nos clients. Vous l’avez peut-être vu, nous avons beaucoup de bons retours, et ce n’est pas juste pour l’image : nous voulons que chaque client soit satisfait, même en cas de souci lors de sa commande.
Si vous êtes toujours intéressé, nous pouvons bien sûr vous renvoyer les échantillons gratuitement.
Et pour vous rassurer sur une commande de boîtes complètes : en cas de casse, nous répondons toujours présents pour remplacer les carreaux endommagés. Nous expédions chaque mois de nombreuses palettes dans toute la France, et la grande majorité arrive sans aucun problème.



Bonne journée

Les Carreaux de Jean
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Sur 7 paquets : un entièrement cassé. Et dans chaque paquet un carreau cassé (celui du dessus)…
User icon
Juliette M.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que plusieurs carreaux soient arrivés cassés. Nous protégeons les palettes du mieux possible, mais il peut arriver que le transport cause de la casse. C’est pourquoi il est très important de vérifier la palette en présence du livreur à la réception. Cela permet d’attester que les dégâts ont eu lieu pendant le transport, car de notre côté, les boîtes sont contrôlées avant expédition.
Nous n’avons pas trouvé de message de votre part en dehors de cet avis. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions voir ensemble ce que l’on peut faire pour résoudre ce souci.

Bonne journée

Les Carreaux de Jean
1 /5
★☆☆☆☆
Plein de petits morceaux écaillés
User icon
Laurane D.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour suite à votre commande d’échantillons. Nous apportons un grand soin à leur préparation en les protégeant avec du papier bulle et parfois des cartons entre eux pour éviter qu’ils ne s’abîment. Malgré ces précautions, il peut malheureusement arriver que certains carreaux s'écaillent pendant le transport.

Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous renverrons de nouveaux échantillons gratuitement dans les jours qui suivent. Nous espérons que cela ne viendra pas ternir votre expérience avec nous.

Pour les commandes finales, les carreaux sont expédiés sur palette avec une protection renforcée, ce qui limite fortement les risques de casse. Nous en envoyons plusieurs chaque jour et les incidents restent extrêmement rares.

Bonne journée
Les Carreaux de Jean
1 /5
★☆☆☆☆
La couleur des carreaux est terne et ne correspond pas à la photo.
User icon
Veronique M.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d’apprendre que la couleur des carreaux ne correspond pas à vos attentes. Nous avons réalisé des shootings photos pour cette série afin de refléter la teinte la plus fidèle possible, mais le rendu peut varier en fonction de la luminosité et de l’environnement dans lequel ils sont posés.

C’est justement pour cette raison que nous conseillons toujours à nos clients de commander des échantillons avant de passer une commande finale, afin d’être sûr que le rendu correspond bien à leurs attentes.
Nous espérons malgré tout que vous serez satisfaite une fois les carreaux posés.

Bonne journée
Les Carreaux de Jean
1 /5
★☆☆☆☆
Commande d'échantillon le 11/12, 15€. Echantillon reçu plus d'un moi après. On a du lancer les travaux et on a commandé ailleurs ... Délais trop long ! Dommage, ils étaient jolis.
User icon
Pierre-antoine M.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. En effet, votre commande a pris du retard car l’un des échantillons n’était pas immédiatement disponible à l’usine. La période des fêtes a également allongé légèrement les délais.
Nous sommes désolés pour cette attente, cela reste un cas exceptionnel. Nous vous avions envoyé un message pour vous en informer, mais nous comprenons que ce délai ait pu impacter votre projet.
Nous espérons tout de même que vous avez trouvé ce qui vous convenait et restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée
Les Carreaux de Jean
1 /5
★☆☆☆☆
Échantillons arrivés cassés malheureusement
User icon
Oceane B.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette situation. Nous mettons tout en œuvre pour protéger nos échantillons, mais les aléas du transport peuvent malheureusement entraîner des casses. Lorsque ce type de problème est signalé, nous renvoyons des échantillons pour garantir la satisfaction de nos clients.
Nous espérons que ces carreaux correspondent à vos attentes pour vos projets.

Bonne journée
Les Carreaux de Jean
1 /5
★☆☆☆☆
Delai de livraison pour des carreaux d essai ridiculement long: plus d un mois! Tout est déjà posé
User icon
Nadine W.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous comprenons votre déception face à ce délai. Les carreaux commandés n’étaient pas en stock, comme indiqué sur notre site, et ont dû être commandés auprès de nos usines. Malheureusement, une des références a pris plus de temps à arriver, ce qui a repoussé l’expédition.

Dès que nous avons constaté ce retard, nous avons envoyé un mail pour vous en informer. Nous espérons que les carreaux vous plaisent malgré cela et restons à votre disposition pour toute question.

Bonne journée
Les Carreaux de Jean
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la couleur souhaitée
User icon
Marion D.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la couleur souhaitée.
Merci de bien vouloir nous contacter à contact@lescarreauxdejean.com, nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez avoir le bon coloris.

Bonne journée
Les Carreaux de Jean
1 /5
★☆☆☆☆
Couleur des carreaux pas du tout conforme à la photo du site, nous avions commandé des carreaux ivoire / beige et l’on se retrouve avec des carreaux gris foncés
User icon
Leonie A.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.


Nous sommes navrés que les carreaux reçus ne correspondent pas à vos attentes. Les photos sur notre site ont été prises sous une certaine luminosité, il est donc possible que la teinte des carreaux varie en fonction de la lumière de votre pièce.
Nous recommandons toujours à nos clients de commander des échantillons afin de pouvoir tester les carreaux chez eux. Pour 15€, vous pouvez commander 3 échantillons différents pour tester les teintes ou séries et être sûr de votre choix.


Belle journée
Les Carreaux de Jean
1 /5
★☆☆☆☆
Tarif bien trop élevé
User icon
Cedric M.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous comprenons que le rapport qualité-prix est crucial dans votre achat.
Il est important de souligner que nos prix sont comparables à ceux de nos concurrents, car nous nous attachons à maintenir notre position sur le marché tout en proposant des produits de qualité.

Il est possible de trouver des prix plus bas en magasin de bricolage, mais ces carreaux pourraient ne pas offrir la même qualité et esthétique. Nos carreaux sont minutieusement sélectionnés car notre objectif est d'aider nos clients à créer l'ambiance la plus belle possible.

Nous nous efforçons également de rendre nos carreaux accessibles à tous les budgets. C'est pourquoi nous proposons différentes gammes de prix dans notre offre et que nous allons également introduire des produits "Mini prix" avec des remises attrayantes.


Cordialement

Les Carreaux de Jean
1 /5
★☆☆☆☆
La moitié des carreaux reçu avaient un des angles cassés... Une compensation, un remboursement serait-il envisageable? Je peux envoyer des photos de preuves à l'appui
User icon
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour Benjamin, 

Je suis désolé d’apprendre que vous avez reçu des carreaux cassés.
Nous prenons le plus grand soin pour préparer les palettes dans notre entrepôt, malheureusement il peut arriver qu'il y ait de la casse lors du transport.
Vous pouvez nous contacter à l'adresse mail contact@lescarreauxdejean.com pour nous donner plus d'informations.

Bonne journée
Les Carreaux de Jean
1 /5
★☆☆☆☆
Les carreaux sont dits "white" et la photo les rend très lumineux mais en réalité ils sont gris, je conseille de commander des échantillons. On m'a donné un créneau de livraison j'ai attendu toute la journée de 9h à 17h mais personne n'est venu, personne n'a appelé et personne n'est joignable côté livreur. Service si médiocre que nous avons dû nous déplacer pour aller chercher les carreaux à leur agence. J'ai demandé un dédommagement pour cette livraison payée et non réalisée, aucune réponse des carreaux de Jean. Je déconseille donc fortement selon mon expérience.
User icon
Indiana H.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 14 août (échantillons 30€). Aucune facture, 1 AR par mail après 3 relances, le 17 août. Aucun suivi de livraison contrairement à ce qui est annoncé à la passation de commande. Délai de livraison annoncé max de 12 jours ouvrés. Le 19 septembre, toujours rien reçu. Mise en demeure d'avoir à rembourser le prix la semaine dernière. Aucune réponse. ...ça sent mauvais.
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu qu’un échantillon sur 3 le second de 5cm pour 15€ je trouve ça excessif
User icon
Leilla T.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience client ne soit pas entièrement satisfaisante. Sur les 3 échantillons que vous avez commandé: - Le 1er était disponible - Le 2ème nous avions seulement un morceau plus petit (mais nous vous l'avons envoyé quand même afin que vous puissiez voir la couleur en attendant de recevoir le nouveau de l'usine et nous vous avons averti dans le colis avec un petit mot ainsi que par téléphone pour éviter tout malentendu) - Le 3ème: nous l'avons commandé à l'usine Nous avons préféré vous envoyé un colis avec uniquement 2 échantillons pour vous faire gagner du temps, nous aurions envoyé le 2ème et 3ème dans un deuxième temps à nos frais. Comme convenu au téléphone avec vous, nous avons procédé aux remboursements de tous vos échantillons. N'hésitez pas si vous avez la moindre question, Belle journée, Les Carreaux de Jean
1 /5
★☆☆☆☆
Délai non respecté, aucune nouvelle de leur part! Nous avons du appeler plusieurs fois et chaque fois ils nous menait en bateau ! Nous avons perdu les arrhes du carreleur qui n’a pas pu faire le chantier à temps. Nous avions trouvé les mêmes carrelages moins chers ailleurs nous avions passé commande sur leur site grâce au délai qui était raisonnable! Vraiment déçu de leur service et surtout de la non communication ! Beaucoup de pub instagram via des influenceurs mais dans la réalité de la vie très décevant !
User icon
Thomas R.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience client ne soit pas entièrement satisfaisante. Comme vu directement avec vous au téléphone nous n'avions pas de visibilité de l'usine qui a reculé la date de votre production de carrelage. Nous vous avions informé de la situation, mais malheureusement nous n'avons aucun pouvoir sur les délais de production des usines. Nous nous en excusons. A chaque fois qu'un client passe une commande, nous appelons l'usine dans les 24h pour s'assurer du délais. Malheureusement quand celle ci nous informe à la dernière minute alors que nous étions censé le recevoir nous n'avons pas de pouvoir. Et nous comprenons que ça a parfois beaucoup d'impact pour les clients qui font des travaux. En ce moment, les usines font fassent à beaucoup de retard due à la situation avec l'Ukraine et le manque de matière première. En revanche, les délais auraient été les mêmes chez n'importe quel revendeur puisque le carrelage de la même marque provient de la même usine. Pour le point concernant les influenceurs c'est également nos clients et ils sont très satisfaits de nos services comme peuvent en témoigner également nos avis sur la plateforme avis vérifiés. En tout cas nous tenons particulièrement à nous excuser pour le délais, et espérons que votre carrelage vous plait! Merci, Très belle journée. L'équipe Les Carreaux de Jean
1 /5
★☆☆☆☆
Carrelage non conforme à la photo
User icon
Alexis K.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience client ne soit pas entièrement satisfaisante. Je comprends votre déception concernant le carrelage et c'est pourquoi nous conseillons toujours aux personnes de commander des échantillons (qui sont tous remboursés à la commande quelques soit le nombre que vous commandez) pour pouvoir justement voir la couleur exacte, la texture, les reliefs qui peuvent parfois varier si nous comparons aux photos catalogues envoyées par l'usine. Nous vous avons envoyé dans les 6 à 7 jours qui suivent l'expédition un petit sms pour savoir si vous avez bien reçu l'échantillon et si ce dernier vous plait. Nous n'avons malheureusement pas reçu de réponse de votre part. Dans le cas ou vous nous informé que le carreau ne vous plait pas, nous proposons toujours de renvoyer gratuitement une alternative. Par la suite, nous vous avons renvoyé un message pour s'assurer que nous nous sommes pas trompé de carreau lors de l'envoi et nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Nous vous avons appelé, et c'est la que vous nous avez expliqué que vous vous attendiez à un véritable terrazzo et que vous étiez donc déçu. Comme mentionné sur l'annonce il s'agit d'un effet carreau terrazzo. Cette référence est un carreau que nous vendons beaucoup et il fait parti des carreaux ou les photos sont très similaires à la réalité. En tout cas n'hésitez pas si vous désirez recevoir un nouveau carreau. Merci, Très belle journée. L'équipe Les Carreaux de Jean