9.3/10
★★★★★
basée sur 275 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Énorme choix MAIS les 3 échantillons reçus ne sont pas du tout conformes aux photos / contractuelles … donc grâce à la Possibilité d’obtenir des échantillons, j’ai évité un achat lourd de conséquences (sur mon intérieur et mon porte monnaie)
Reviewer icon
Dorothée A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Tout d’abord merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d'apprendre que les échantillons ne correspondent pas à vos attentes. 
Nous avons justement mit en place ce système d’échantillons, pour que vous soyez sûr de votre choix avant de passer votre commande finale.
Notre objectif est de fournir des photos aussi fidèles que possible à la réalité, les carreaux ne pourront jamais avoir exactement la même couleur en photo que dans une maison car la luminosité ne sera jamais la même.

Bonne journée
Les Carreaux de Jean
3/5
★★★☆☆
Besoin d améliorer le site pour la confirmation de la commande et son suivi.
Reviewer icon
Malado G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous rencontrons effectivement des problèmes avec l’envoi de certains mails automatiques depuis quelques jours. Nous avons identifié le problème et cherchons à le résoudre le plus rapidement possible.

Bonne journée

Les Carreaux de Jean
3/5
★★★☆☆
Très jolie mais un carrelage d'abîmer
Reviewer icon
Aurelie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, l'échantillon est arrivé endommagé. Bien entendu, nous pouvons utiliser les tessons pour déterminer la couleur. Nous en sommes satisfaits.
Reviewer icon
Monica N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Je pense que le site mériterait d’être revu pour simplifier l’expérience client
Reviewer icon
Emilie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Très bien mais le site peut être amélioré pour être plus fluide.
Reviewer icon
Chantal B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison des échantillons bien plus long qu'annoncé sur le site.
Reviewer icon
Oana C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le site indiquait un délai de 7 jours de livraison, or ils sont arrivés plus de 3 semaines après la vommande. Et encore il a fallu relancer l'entreprise, la livraison ayant été en réalite oubliée. Sans excuses bien sûr, mais le droit a une personne assez désagréable aux renseignements.
Reviewer icon
Geraldine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour malgré de tres bons echos sur ce site ma commande d'échantillons ne s'est pas bien passée. en effet délai de livraison tres long. j'ai du les contacter pour savoir ou en était ma commande pour apprendre que certaines ref étant manquantes il n'avait rien envoyé. dommage qu'ils n'aient pas pris la peine de m'avertir. commande partielle envoyée ensuite
Reviewer icon
Valerie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2022 
3/5
★★★☆☆
C'est bien de pouvoir commander des échantillons pour se faire une idée avant d'acheter. Dans le cadre des carreaux Zellige, ça pourrait être pas mal d'en envoyer 2 ou 3 car avec un carreau, difficile de se faire une idée. Surtout à 15€ l'échantillon, mettre un 2nd carreau ne serait pas du luxe. Dans mon cas, la couleur ne semblait pas conforme aux photos vues sur le site. Il s'agit peut-être d'un carreau légèrement différent... ou quelque chose qui n'a rien à voir. Avec plusieurs carreaux, j'aurais pu lever ce doute mais comme je n'ai qu'un seul carreau, je ne prendrai aucun risque et me tournerai vers une autre boutique.
Reviewer icon
Morgane A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Je suis très contente sauf pour une chose : on m'avait dit au téléphone que les 15€ dépensés pour l'échantillon seront remboursés à la commande. Ce n'est pas le cas. Quand on commande, nulle part nous pouvons déduire le prix de l'échantillon.
Reviewer icon
Aude P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison très long (plus long qu'annoncé). Bonne com sur réseaux sociaux mais je ne recommanderai pas chez eux. Dommage ! Déçu car je m'attendais à mieux. Échantillons non reçus mais payés bien sûr ...
Reviewer icon
Morgane H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2022 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience client ne soit pas entièrement satisfaisante. Depuis votre commentaire nous avons essayé de vous appeler plus de 3 fois et également laisser un SMS mais pas de réponse de votre part. Pour les délais comme indiqué sur la fiche produit du carrelage commandé nous sommes sur 20 jours ouvrés (donc hors week-end et jours fériés) nous avons eu malheureusement quelques petits jours de retard nous nous en excusons. En ce moment du à la situation nous faisons parfois face à un petit rallongement des délais des usines que nous ne pouvons pas contrôler. Pour les échantillons nous les avons envoyons au même moment où la commande et nous ne savons pas pourquoi ils ne sont pas arrivés. En revanche, le jour de la réception vous auriez dû nous appeler pour nous dire que vous ne les aviez pas reçus et nous aurons renvoyé immédiatement les échantillons le lendemain gratuitement. Nous allons procéder immédiatement aux remboursements de vos échantillons. Nous n'avons aucun intérêt à facturer nos clients sans envoyer la marchandise. C'est dommage de laisser un commentaire en remettant en doute notre service, alors qu'il aurait suffit juste de nous appeler, il y a le numéro direct de Jean sur notre site et nous aurions pu satisfaire votre expérience. Bonne journée, Les Carreaux de Jean
2/5
★★☆☆☆
Sans commentaire
Reviewer icon
Selas D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience client ne soit pas entièrement satisfaisante. Vous avez mentionné être déçu dans le commentaire concernant le produit puisque vous avez reçu seulement "un" carreau. Comme indiqué sur notre site, lorsqu'une personne commande un échantillon, nous envoyons "un" carreau dans le but de pouvoir le toucher, voir la couleur réelle et la texture. Vous auriez du nous appeler en nous expliquant la situation et nous vous aurions envoyé gratuitement un carreau supplémentaire sans problème. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, Merci beaucoup, Jean
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu l'échantillon et je n'ai eu aucun problème avec l'équipe, c'est simplement que le carrelage reçu n'a pas du tout la même couleur que sur les photos... Le prix étant très cher pour juste un échantillon, je ne testerai pas d'autres carrelages
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2021 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour. Et merci pour le petit mot concernant l'équipe nous sommes ravis que malgré que le carreau ne vous ait pas plus votre expérience se soit bien passée. Je comprends votre déception concernant le carrelage et c'est pourquoi nous conseillons toujours les personnes à commander les échantillons (qui sont tous remboursé à la commande quelques soit le nombre) pour pouvoir justement voir la couleur exacte qui peut parfois varier si on compare aux photos catalogue envoyées par l'usine. En revanche, nous envoyons dans les 6 à 7 jours qui suivent l'expédition un petit sms pour savoir si vous avez bien reçu l'échantillon et si ce dernier vous plait. Dans le cas ou il ne vous plait pas, nous proposons toujours de renvoyer gratuitement une alternative. En tout cas n'hésitez pas si vous désirez recevoir un nouveau carreau. Merci, Très belle journée. L'équipe Les Carreaux de Jean
2/5
★★☆☆☆
Le travertin est arrivé en poussière : pas très rassurant quand on veut acheter du carrelage avec une livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2021 
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolées pour cette expérience. Nous sommes assez étonnés que l’échantillon puisse arriver en poussière en effet nous mettons tout en place pour le protéger au maximum, malheureusement à la différence des commandes finales qui sont traitées par un transporteur, les échantillons sont envoyés par colissimo il se peut que votre colis ait subi des gros chocs. Dans ce cas nous vous renvoyons des échantillons gratuitement tout de suite après avoir été informés. Nous avons essayé de vous joindre sans succès pour vous renvoyer de nouveau vos échantillons. Nous restons à votre disposition. Les Carreaux de Jean
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je n'ai malheureusement pas reçu la totalité de ma commande. Les échantillons Metropolis (2x ?) et Gabana y étaient (2x aussi ? dont une cassée) , mais Atlas et Nanda n'y étaient pas !!! Je suis déçue.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Délais annulé pas respecté. On a passé commande chez eux car avec le meilleur délais et finalement ont livré après les autres....no good
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Le site n'est pas clair. Il faudrait une interface beaucoup plus lisible style Casto etc où l'on peu facilement voir toutes les gammes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2021 
3/5
★★★☆☆
La commande est partie de l'entrepôt 10 jours après la commande. Le livreur a refusé de me monter le carrelage (55 kg) et j'ai du me débrouiller avec de bonne âme car impossible de bouger la palette toute seule ! Quand je demande une livraison à domicile, j'aime bien qu'elle y arrive, et pas qu'elle reste sur le trottoir !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Retard de commande de presque 1 mois. Il a fallu que je contacte l'entreprise plusieurs fois pour avoir des nouvelles. Je comprends le contexte particulier mais j'aurais aimée être prévenue. Le chat sur le site est en revanche très réactif.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2021