8.9/10
★★★★☆
basée sur 1997 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Moctar D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Laurence A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Ana T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je baisse ma note à une étoile... Votre mauvaise foi est extraordinaire!! Vous dites avoir fait un geste commercial sur le dernier article commandé... Sauf que le plus gros des problèmes liés à cette commande est intervenu APRES ce geste commercial, qui venait déjà en compensation d'erreurs de votre part... Définitivement, votre absence totale d'écoute et de compréhension du client me pousse à déconseiller votre site à tous mes contacts.
Reviewer icon
Morgane D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Morgane,
Nous comprenons que votre point de vue soit différent du notre, toutefois nous tenons à préciser certains faits.
Il y a eu en effet des incidents qui ont compliqué la situation.
Le premier étant la perte d'un colis par le transporteur, nous avons effectué l'envoi d'un autre colis pour ce remplacement. Il y a en effet eu une erreur de préparation sur ce second envoi et pour cette raison nous avons déclenché l'envoi du bon colis pour vous permettre de le recevoir dans sa bonne dimension.
Un autre point est venu se greffer à cela c'est-à-dire votre demande de devis qui comprenait un tiroir de lit, que nous n'avons pas inclus dans le devis envoyé. Nous vous avons fait parvenir le devis et vous l'avez validé malgré cet oubli de notre part. Nous vous avons donc consenti une remise supplémentaire sur le prix du tiroir puisque celui-ci ne figurait pas dans le devis.
Nous avons toujours répondu à vos demandes et déclenché les actions nécessaires afin de rétablir la situation.
Très bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Le lit tremble dès que l'on bouge dedans, grince, certains trous sont manquants ou trop petits. J'ai reçu certaines pièces tordues et fendues. Le service client ne propose que de remplacer une partie des pièces. Bien loin de la qualité que j'attendais.
Reviewer icon
Saskia B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Saskia,
Merci à vous pour votre partage, toutefois il est important pour nous de répondre à votre avis.
Tout comme nous vous l'avons indiqué lors d'un de nos échanges par mail, La "fente" que vous évoquez sur le tasseau de bois est en fait un nœud qui résulte de la matière en elle-même, cela ne constitue pas un défaut et ne remet pas en question la solidité de cet élément et le mobilier que vous nous avez commandé est en bois massif et celui-ci travaille ce qui explique également qu'un tasseau n'est pas totalement droit.
Nous vous avons également proposé de remplacer les pièces concernées pour le fond de tiroir si cela vous semble nécessaire, mail auquel nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous vous invitons donc à revenir vers nous afin en retour de mail de nous faire savoir si nous devons déclencher cette action.
Très bonne journée à vous.
L'équipe ma chambre d'enfant.
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons acheté 2 lits sur site. Le premier, en bois massif, parfait, solide, on sent que ca ne bouge pas! Le second en aggloméré et là, grosse déception, nous avons l'impression que le lit va s'effondrer à chaquebfois qu'un adulte s'assoit dessus, il grince, le sommier bouge et les cotés du lit sont flasques... Après un mail au service clients, pas de retour sauf, après une relance téléphonique où l'on m'a dit que j'avias acheté de l'aggloméré donc, c'est normal. A 500€ le lit, non ce n'est pas normal! C'est d'une qualité déplorable! Plus jamais je achèterai sur ce site!!
Reviewer icon
Stéphanie B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Stéphanie,
Après vérification dans notre historique, nous n'avons pas retrouvé de demande lié au lit mentionné dans votre avis. Nous avons pris contact avec vous par mail et nous vous invitons à revenir vers nous.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
1/5
★☆☆☆☆
Société de livraison déplorable. Aucun professionnalisme du livreur qui ne respecte aucune procédure. J'ai dû l'aider et son chariot de déchargement s'est refermé sur mes doigts. Bilan, une fracture ouverte du pouce et compression de plusieurs doigts. Je recevais le cadeau des 3 ans de mon fils qui était présent à ce moment là. Il s'en souviendra et moi également !
Reviewer icon
Maïté G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Maïté,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre achat et d'avoir pris le temps de nous partager votre retour.

Nous sommes bien évidemment désolés d'apprendre qu'un accident a eu lieu lors de votre livraison et que votre expérience avec le service de livraison n'ait pas été parfaite.

Nous prenons en compte votre retour et le transmet également au transporteur afin d'apporter une rectification et amélioration dans leur service.

Nous espérons néanmoins que votre main se porte mieux

Enfin, nous comprenons que cette livraison vous laisse un goût amer et vous souhaitons un prompt rétablissement.

Nous espérons toutefois que votre fils soit ravi de son lit et y passe de bonnes nuits !

Bien à vous,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Anne P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Celine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2021