8.9/10
★★★★☆
basée sur 1994 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Mon lit est abîmé. Je ne peux pas le monté. Je vous ai contacté sur whats app ce matin j'attends toujours une réponse
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Lucie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Lucie,
Nous vous confirmons la bonne prise en compte de votre mail ainsi que le SAV en cours afin de vous faire parvenir une nouvelle pièce.
Très bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
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Vania A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ou est mon colis ???
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Maxime D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait 3 articles à la livraison et Ma Chambre d’Enfant disent qu’ils ne peuvent rien faire. Une pièce en bois du lit était par ailleurs fendue. Service déplorable, je déconseille très fortement de faire appel à ce site
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Arnaud M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Arnaud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous tenons cependant à revenir sur certains points concernant la livraison de votre commande.
Cette livraison a été effectuée le 24 juin dernier et vous nous avez contactés le 3 juillet pour nous signaler qu'il vous manquait des colis.
Nous avons donc vérifié certains éléments, à savoir, la totalité des colis vous a bien été expédiée et lors de la livraison, vous avez apposé votre signature pour confirmation de la livraison conforme c'est à dire en bon état et bon nombre de colis.
Vous nous avez indiqué qu'un élément est fissuré, nous vous avons envoyé un mail le 5 juillet afin de vous demander une photo et la référence de cette pièce.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour à ce mail.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Le lit est abîmé, il Manquait des pièces qu’on a du aller racheter. Il y a un côté du plan à langer qui n’est pas peint. Et la commode n’est pas encore montée je crains le pire. Un geste commercial ? J’ai les Photos
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Julie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Julie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes désolés de lire votre déception suite à la réception de votre commande.

Nous échangeons en effet par mail afin de vous apporter une solution à ce sujet.

Nous restons à votre écoute. Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Un colis sur 10 manquait, le livreur voulait repartir avec l'ensemble de colis.
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Natalia S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
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Anne Laure L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas été livré par TRUSK mais AMR. La livraison devait être faite le mercredi 3 mai non respecté. Et pour finir ce jour les livreurs ont tout déposé sur le trottoir. Je vais faire part de votre fonctionnement inacceptable. Votre entreprise n'est à surtout pas recommandé
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Olivier R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'informations concernant le colis manquant. Et entreprise fermée jusqu'à mardi.
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Nathalie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis abîmé sans conséquence mais formulaire pre remplis een tout ok. Et non respect de l'horaire en avance d'une heure
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Anne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
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Sylvie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Ma commode était complètement endommagée à réception. Très compliqué à retourner.
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Joy L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Joy,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis.

Nous sommes désolés de lire que votre commode est abîmée à l'ouverture.

Pour rappel, l'envoi de votre commande était le 14/12 et livrée le 18/12. Aucune notification du l'état des colis n'a d'ailleurs était indiqué sur le bon de livraison.

Vous nous avez contacté le 27/01 pour nous dire que votre commode est abîmée et nous en sommes d'ailleurs désolés.

Le délai de retour dépassé, il est en effet compliqué de procéder au retour.

Nous vous avons néanmoins répondu vous apportant une solution pour le remplacement des pièces.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Mya

1/5
★☆☆☆☆
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Lucas J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Tiroir jaune et non pas blanc Tres deçu… pas du tout la meme couleur que le lit que j’avais egalement commandé chez vous …
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Charlène L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Charlène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis nous faisant part de votre déception et nous en sommes désolés.

Comme nous vous avons indiqué lors de notre conversation téléphonique, le tiroir que vous avez choisi était destiné à un mobilier d'une autre collection (comme son nom l'indique) qui a en effet un autre rendu que le mobilier en votre possession.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le même lit Willow pour ma fille de 2 ans que pour mon ainé de 5 ans en espérant mettre les barrières du lit de mon ainé qui n'en a plus besoin. Au final en 3 ans les visseries ont changé sans prévenir les clients. J'ai demandé de nouvelles visseries (ayant perdu les 8 chevilles et les 4 vis des barrières dans le déménagement) et on m'a répondu que ça ne fonctionnerait donc que l'on ne pouvait pas adapter les barrières de l'ancien lit willow. Un aller retour chez Mr bricolage et les nouvelles visseries achetées, un mari bricoleur bien heureusement (car on n'a pas trouvé de chevilles en 30 mm mais du 40 mm), et nous avons réussi à nous débrouiller. C'est sans l'aide du service client. Très déçue étant donné le prix du lit.
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Brune N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Brune,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Le lit Willow que vous avez acquis en 2019 n'existe en effet plus dans cette ancienne version.
En effet, la version a été modifiée en octobre 2010 et portait justement sur le système de visserie.
Lorsque la version d'un mobilier change, nous ne pouvons malheureusement pas prévenir tous nos clients ayant acquis une ancienne version.
C'est également pour cette raison que nous sommes disponibles par téléphone et que notre clientèle a la possibilité de nous appeler pour obtenir des informations si besoin.
Nous sommes cependant heureux de constater que vous avez trouvé une solution pour adapter les anciennes barrières sur le nouveau lit.
Très bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de monter la mezzanine car une pièce défectueuse Toujours en attente avec chambre en chantier et pas de lit pour ma fille. Service après vente uniquement disponible en semaine aux horaires de bureau : inapproprié. Vu le prix de la mezzanine j’espérais ne pas avoir de problème et une meilleure réactivité
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Christel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christel,
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes désolés de la situation liée à la réception de votre commande.
Vous nous avez contactés le 19 novembre afin de nous informer que vous rencontriez une difficulté concernant le montage de votre nouveau lit.
Nos bureaux étant effectivement fermés le weekend, nous vous avons répondu dès le 22 novembre et avons envoyé des pièces de visserie afin de solutionner le problème.
Le 25 novembre, vous nous avez contactés afin de nous indiquer que les pièces de visserie envoyées ne réglaient pas la situation.
Nous avons soumis les photos que vous nous avez fait parvenir à notre service dédié et avons déclenché une demande de SAV auprès de notre usine partenaire afin de vous faire parvenir une nouvelle pièce en remplacement de celle qui ne convient pas.
Nous sommes navrés si le délai de traitement vous semble long, cependant, soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour trouver la meilleur des solutions le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune sympathie
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Celine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Colis endommagé lors de la livraison et plusieurs défauts a la fabrication.
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Didier C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Didier,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction suite à l'achat de votre tête de lit Mando.

Suite à votre demande, un dédommagement vous a été adressé à la place du remplacement des pièces.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu Le lit fait beaucoup de bruit Je ne recommande pas du tout
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Bouchra S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bouchra,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre lit fait beaucoup de bruit.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de mail de votre part pour nous l'informer.

Nous vous invitons donc de nous envoyer un mail avec une vidéo afin d'analyser le bruit et vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Nous attendons toujours le reste de notre commande
Reviewer icon
Marlene C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marlène,

Nous vous remercions pour votre message sommes désolés de lire votre avis.

Votre commande avait une estimation de livraison à partir du 19/10.

Dans votre mail du 17/10, vous nous avez demandé des nouvelles de votre commande qui a été remise au transporteur le 10/10 auquel nous vous avons indiqué que votre commande a été reçu par votre agence le 16/10 et qu'une prise de rendez vous était en cours.

Votre livraison s'est déroulé le 19/10 et vous nous avez signalé un manquant et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous vous confirmons que l'envoi de l'étagère manquante est programmée dès réception de l'usine.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant