8.9/10
★★★★☆
basée sur 1989 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Délais de livraison pas du tout respecté
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Claire G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Claire,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le retard que votre commande a subi.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Un matériel de qualité mais un service déplorable. Colis manquant sans information client puis une semaine pour avoir un matelas livré au pied du camion car service minimum ! Je ne recommande pas .
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Christelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction suite à la livraison de votre commande.

Nous vous réitérons d'ailleurs toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme nous l'avons indiqué, la non réception de votre matelas a nécessité d'une recherche auprès du quai du transporteur avant de valider un nouvel envoi étant donné que l'ensemble de votre commande leur a été confié.

Concernant le mode de livraison en rez de chaussée, nous vous confirmons qu'il s'agit d'une livraison au pied du camion comme précisé sur le site.

Nous espérons avoir répondu à vos remarques et restons à votre écoute.

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
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Christelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
se faire livrer 10 colis sur le trottoir en 2022… honteux
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Raphael R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite de la livraison
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Agathe N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Agathe,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés si le service de transporteur n'était pas à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous apporter plus de précisions afin de leur remonter également pour améliorer le service.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Ce qui semblait être un bon achat s'est avéré être un désastre en termes de service et de manque de respect des engagements contractuels indiqués sur votre site web. Nous avions payé des frais d'expédition pour obtenir une livraison à temps pour que nous soyons dans la région. Vous avez livré un achat confirmé avec des frais d'expédition supplémentaires le 31 août au lieu du 24 août. Nous avions parcouru plus de 400 km pour recevoir le colis et avions pris d'autres dispositions pour les livraisons en fonction de l'achat de commande 202959. Le service a été terrible et le traitement loin d'être professionnel. Nous sommes très déçus et nous ne recommanderons votre société à aucun de nos amis ou de notre famille. Nous avons dû payer un service pour que quelqu'un vienne ouvrir l'appartement et recevoir l'envoi. Nous ne l'avons pas encore vu grâce à votre retard. Un client très mécontent
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Juan I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Juan,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous regrettons le désagrément que vous avez rencontré lié au service du transporteur auquel nous sommes également tributaire.

En effet, comme nous l'avons indiqué, l'agence de votre département qui a également leur règlement interne, n'effectue pas de service express dans votre localité.

Cette information vous a tout de suite était communiquée dès mise à notre connaissance et cela avant l'envoi de votre commande.

C'est la raison pour laquelle nous vous avons remboursé la différence liée à ces frais supplémentaire lors d'une demande de livraison express.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée très en retard en raison d'une série de dysfonctionnements, au niveau de Ma chambre d'enfant puis au niveau du transporteur.
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Coline G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Coline, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés suite au retard que l'envoi de votre commande a rencontré. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophe. Lit il y a plus de 3 semaines. Devait être livré il y a 10 jours. Toujours pas reçu.
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Claire C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré lié au transporteur sur votre commande. La commande de remplacement est en cours d'acheminement et vous en souhaite bonne réception. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Pour l’instant difficile d’avoir un avis car nous n’avons toujours pas reçu la visserie !
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Francoise C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés sur l'absence de votre quincaillerie et la non réception actuelle de cette dernière. Nous vous confirmons avoir pris en compte de votre retour pour fin septembre et pour que la livraison se fasse à ce moment là. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Meuble de piètre qualité pas de vis cassé à la première fixation. La qualité n’est pas au rdv. Dommage pour le prix !
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Sophie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour le partage de votre avis pour le meuble de rangement 8 cases Moov. Nous sommes désolés de lire votre déception. Sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec toutes les précisions afin de vous apporter une solution. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Tres déçue concernant la livraison et la communication. Ça s’est très mal passée nous concernant. Même s’ils ont rencontré des soucis en interne à cause des soldes, rien n’empêche d’appeler le client pour le prévenir afin qu’il puisse s’organiser de son côté. Actifs, nous ne sommes pas disponibles tous les jours pour la livraison. Cependant, nous sommes satisfait du lit (et heureusement!). De plus, nos photos personnelles ont été publiées sur leur site sans notre accord.
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Laurine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laurine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré sur votre commande. Nous sommes heureux que votre lit Ozzo vous donne satisfaction. Nous vous confirmons que la photo de votre mobilier qui était dans notre album photos clients a été supprimés. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Qualité limite, notice de montage très difficile à suivre. Heureusement un service très aimable et réactif.
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Jacques B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction à la réception de votre lit avec tiroir Béli. N'hésitez pas à nous préciser par mail les difficultés que vous avez rencontré durant le montage. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Photos du site laissant a désirer sur le produit réel (4 photos et aucune ne portent le même nom) reçu la moitié du colis d'une autre personne, 1 mois pour faire comprendre et recevoir le lot manquant de notre commande malgré plusieurs appels et emails. Décevant pour le prix malgré un mobilier de très bonne qualité.
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Vincent E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés du désagrément rencontrés sur votre livraison. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
C’est la seule livraison que j’ai eu et mon pilier art nouveau qui avait résisté 117 ans n’a pas résisté au livreur…
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Lionel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident avec le livreur. Nous espérons néanmoins que votre lit gigogne avec matelas Nature vous donne satisfaction. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Le lit semble corresponde aux attentes, cependant la notice est peu claire et pas cohérente surtout pour le montage des lattes. Le service après vente est peu réactif, en attente de repo se a un appel + mail concernant le montage des lattes depuis 2 semaines, il ne faut pas être pressé de le monter !!
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Clemence T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Clémence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de traitement de votre réclamation. Nous espérons que vous avez bien réceptionné le colis SAV qui vous a été envoyé. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Très Mal indiquer Livraison RDC veut dire livraison au pied du camion!!!
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Jie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le lit est très bien, le montage est simple (long mais simple) et le produit correspond tout à fait à notre attente. Pourquoi 1 étoile ? A cause du service après-vente de Ma Chambre d'Enfant... Suite à de gros problèmes de livraison (le livreur ne s'est carrément pas présenté le jour prévu et aucune information ne nous avait été donné...), il a fallu que nous gérions directement avec la société de transport. "Ma chambre d'enfant" n'a rien fait pour nous aider et lorsque nous demandons le remboursement des frais de livraison, il nous a été répondu qu'aucun geste ne pouvait être fait... Nous avons donc fait appel à leur médiateur mais nous n'avons toujours pas de retour au bout d'un mois... Alors non, je ne conseille ce site internet à personne, d'autant plus que le même produit était disponible sur d'autres...
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Agnès L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Agnès,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction suite au service du transporteur dont nous sommes tributaire.

Contrairement à ce que vous pensez, nous avons également contacté le transporteur afin de délier la situation. Malheureusement, des aléas de transports que nous ne pouvons pas maîtriser peuvent survenir.

Concernant l'organisation la livraison, en effet, la validation du jour de livraison doit également passer par votre accord.

Pour rappel, les frais de livraisons représentent le coût du transport de vos colis depuis notre entrepôt à votre domicile, des taxes, du carburant, salaires...

Votre commande ayant été livrée malgré le retard du transporteur, le service a néanmoins été effectué et c'est la raison pour laquelle nous vous avons répondu par la négative à votre demande de remboursement de ces frais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Produits de mauvaise qualité. La surface marque facilement et les panneaux de bois s effritent.
Reviewer icon
Stéphane C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Stéphane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partagé votre avis nous faisant part de votre déception suite à la réception de votre bureau Ory. Suite à notre échange par mails et après analyse de vos photos, les anomalies sur vos pièces ont été faites durant le montage et nous en sommes désolés. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Tout allait très bien jusqu’à ce que je reçoive le bureau de ma fille …. Sans la visserie… Service client alerté depuis 2 semaines maintenant …. Toujours pas de nouvelles sur l’éventuel envoi de la visserie manquante …. Dans l’attente !
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Aurelie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Aurélie d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
En effet, la période estivale ayant débuté, nos usines partenaires ne sont pas au complet et par conséquent, le délai de traitement des SAV est actuellement ralenti, nous en sommes désolés.
Nous relançons votre demande afin d'avoir un retour et pouvoir revenir vers vous le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1/5
★☆☆☆☆
Article arrivé cassé. Service client contacté par mail le 1er juillet puis par téléphone… 11 jours plus tard, je suis toujours dans l’attente d’une réponse !!! Et du remplacement des pièces endommagées…. Au prix de l’article, on peut s’attendre à mieux !
Reviewer icon
Emmanuelle P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions pour le partage de votre avis nous faisant part de votre déception suite à votre commande de tiroir de lit bois massif. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez rencontré et notre retour tardif. Néanmoins votre réclamation était en cours de traitement et votre colis sav est parti le 13/07. Nous espérons que la livraison s'est bien déroulée. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant