★★★★☆
basée sur 2695 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis déçu par la qualité du lit livré. Si la partie boiserie en pin est irréprochable ce n'est pas la même chose pour les deux sommiers dont les lattes sont à visser sur le cadre des lits. Ils sont ne mauvaise facture et j'ai peine à croire qu'ils soient fabriqués en France comme le dit votre descriptif. Enfin l'apothéose avec le lit gigogne à le cadre est métallique, une des trois pattes servant à visser le panneau de devanture en hêtre m'est restée dans les mains après une seule manoeuvre, le rivetage de la tige étant en cause. En conclusion je fais des efforts pour acheter Français et en final j'ai un produit de qualité très inégale, c'est décevant. Je ne peux pas croire que tout soit fabriqué en France comme vous l'indiquez.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour aussi détaillés.
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction liée à votre commande de lit superposé haut avec sommier gigogne 1,2,3.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous signalons les incidents sur votre mobilier.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec les photos des pièces qui présentent des anomalies. Nous serions ravis de vous apporter une solution.
Nous vous confirmons que le lit superposé haut avec sommier gigogne 1,2,3 blanc est fabriqué dans notre usine partenaire Landaise.
Chaque sommier est conçu afin de supporter un poids de 90 kg maximum.
Nous réitérons toutes nos excuses si votre expérience
Nous restons à votre écoute.
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Je suis déçu car une marche s'est cassée dès le premier jour. Ensuite il faut payer plus de 30 € pour avoir une planche de remplacement (sans la partie antidérapante ) et encore après trois réclamation je ne l'ai reçu que au bout de trois semaines. En fait j'aurais dû commander chez Ikea
Nous vous remercions pour le partage de votre retour. Nous sommes désolés de lire votre déception suite à votre lit superposé Zao.
La marche étant conforme mais abîmée suite à une utilisation, le remplacement de cette dernière était donc à votre charge.
Nous vous réitérons toutes nos excuses pour le délai de traitement qui était durant une période où nous avons malheureusement été fortement touchées par la Covid ce qui occasionné le rallongement du délai.
Nous vous informons que ce qui a été envoyée correspond à la référence de la marche que vous nous avez indiquée n'incluant pas la partie antidérapante qui correspond à une autre pièce.
Suite à notre conversation téléphonique vous nous avez confirmé que tout est bien revenu dans l'ordre et nous en sommes ravis.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Pas de soucis avec ma chambre d’enfant directement. Ils ont vite pris en charge l’erreur de livraison. En revanche le transporteur est cadmient injoignable, il faut l’appeler 15fois de suite pour avoir quelqu’un qui répond. Lors d’un retour de marchandise il ne prévient pas de son passage. Et il ne fait pas le lien avec une nouvelle livraison du produit de remplacement.
La qualité n'est pas terrible et la notice de montage est compliquée
Meuble sympa mais attention , les tiroirs ne sont pas au format A4, ce qui complique le rangement . Un peu déçue . La chaise est belle .
Nous sommes ravis que votre chaise Knox vous plaise. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Je suis déçu car j’avais pas vu que le tiroir était pas inclus dans le lit. La photo est trompeuse car on voit regarde la photo on le lit tiroir
La fiche descriptive précise ce qui est inclus ou non dans votre achat comme le cas de votre tiroir de lit.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Tres bien
Nous avons été déçus car nous trouvons le site vraiment pas clair.. lors de notre commande nous achetons en regardant les photos et il s'avère qu'elles ne correspondent pas à ce que nous avons reçu. Cela porte à confusion et les photos d'une autre version ne devraient pas apparaître sur la page d'un lit evolutif car cela fait penser qu'on peut avoir les diverses versions en un seul achat (ce qui au vu du prix semblerait logique car tout de même près de 1200 euros pour un lit et une petite commode...). Sinon la qualité est la et le design également notre bébé aura tout de même une jolie chambre, pas celle que nous avions imaginé mais jolie quand même.
Le lit grince beaucoup, dommage. Cela est probablement du à un mauvais usinage des trous pour les chevilles en bois.
Très bon produit mais très long à monter.
Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de lire que vos mobiliers vous donnent satisfaction. Votre remarque sur le temps de montage a bien été prise en compte et partagée à l'usine. Nous restons à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Très bonne expérience jusqu'à la livraison. Montage un peu plus délicat : des usinages imparfaits qui ont nécessité pas mal de reprise et une finition globalement en deçà de ce que le prix peut suggérer. Made in France OK, mais attention à la qualité !
Nous sommes désolés de lire que malgré votre satisfaction jusqu'à la livraison, la qualité de votre mobilier ne vous donne pas entière satisfaction. Un mail vous a été envoyé afin d'avoir plus de précision sur les remarques que vous avez annoncées.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Globalement satisfait a part que le lit grince beaucoup
Nous vous remercions de nous partager votre avis à la suite de votre achat.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre lit grince beaucoup et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas encore eu de réclamation de votre part à ce sujet.
Nous vous confirmons qu'un mail vous a été envoyé afin d'avoir plus de détail.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ma Chambre Enfant
Commande reçue incomplète : vis manquante et plusieurs pas de vis d'une planche manquants ne permettant pas de monter le lit... Le service commercial a tout de même vite réagit. Cependant le guide de montage n'est pas simple. Nous ne sommes pas pleinement satisfait de ce lit acheté en soldes à plus de 300€ (valeur d'environ 600€ hors soldes...)
Nous vous remercions pour votre partage qui nous permet de nous repencher sur la notice de montage du lit que vous avez commandé chez nous.
Nous espérons que celui-ci vous donne satisfaction, maintenant que le souci rencontré est réglé.
Très bonne journée à vous.
Je suis insatisfaite une partie de ma commande est fissuré vu le prix cela m’a bouleversé
Sauf erreur de ma part, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part de nous indiquant de la situation.
Afin de traiter au mieux votre réclamation, pouvez vous s'il vous plaît nous envoyer par mail une photo et la référence de la pièce fissurée ?
Dans cette attente, je reste à votre écoute.
Cordialement, Mya
Le produit est de bonne qualité, en revanche le bureau semble un peu juste en taille pour un pre ado. Le délai de livraison n a pas été respecté, un geste commercial aurait été apprécié d'autant que la livraison est payante et a été effectuée sur le trottoir.....
Nous essayons de respecter au mieux les délais annoncés sur le site, mais lorsque nous remettons les colis au transporteur nous faisons face a des paramètres indépendants de notre volonté pouvant entrainé quelques retards et j'en suis la première désolée. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Prix trop élevé par rapport à la qualité du produit . Déçue
Après de longues semaines d'attente et une programmation de livraison compliquée, le colis est arrivé très abîmé donc les planches du bureau aussi... Dommage ! C'était notre première commande et ce sera la dernière.
Les lattes du sommier sont pas très solides, j ai eu des gros problèmes de livraison le livreur m a livré le colis d une autre personne et a livré mon colis à cette personne, le livreur est revenu faire l échange mais ça a pris du temps
Le service client est à l'écoute, le lit a été livré dans les délais et le montage relativement aisé. Seul regret : le lit grince beaucoup, même après avoir mis de la feutrine sous les pieds.
Le lit commande est arrive avec du retard de plusieurs semaines; et la boite de rangement recue etait entrain de tomber en miettes (le tissus etait completement en decompisition. Malgre le prix modeste de la boite, nous avons trouve cela inacceptable).
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception liée a la réception de votre commande.
Notre usine partenaire étrangère a été fortement impactée par la Covid ce qui a occasionné un retard de fabrication pour lequel un geste commercial vous a été proposé le 17/11/2020 par mail. A ce jour nous n'avons relevé aucun retour de votre part.
Nous espérons que votre lit mezzanine vous apporte entière satisfaction
Nous vous remercions pour votre compréhension
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée
Marie Noëlle, Ma Chambre D'enfant
Commande bien passée, le lit reçu est très bien mais nous sommes étonnés car il grince énormément, à chaque fois que mon fils se tourne, le lit grince et nous dérange
Nous sommes ravis que le lit vous plaise.
En ce qui concerne le grincement que vous constatez, nous vous invitons à vérifier le serrage du système de visserie et nous vous avons envoyé un mail afin de traiter votre demande. Nous vous invitons à revenir vers nous.
Très bonne journée à vous.
Bonjour, Votre site propose un lit mezzanine évaluatif qui nous a plu mais à la réception de notre commande, nous avons été déçus sur plusieurs points : - la qualité de finition du lit (peinture baveuse, rayures, petits éclats de bois) - le manque d'indication sur les emballage avec le nombre de cartons reçu et s’agissant d'un lit évolutif, il aurait été idéal d'indiquer par un numéro ou image le contenu du carton afin de déballer uniquement les pièces nécessaires pour une première version du lit - Enfin, laisser au client le "plaisir" de faire les trous pour les planches du sommier, à ce prix, cela doit être déjà réalisé en usine ou autre. Pour toutes ces raisons et par rapport au prix du produit, nous sommes insatisfaits de notre achat. Bien cordialement, Lynda S.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant votre lit RIO.
Nous avons bien pris en compte vos difficultés liées au colisage et celles ci ont été transmises à l'usine afin d'y remédier.
En effet, les lattes ne disposent pas de pré trous. Vous devez utiliser les cales comme guide pour fixer les lattes à intervalle régulier.
D'autre part, nous vous invitons à nous envoyer des photos des mauvaises finitions constatées afin de faire le nécessaire auprès de l'usine.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.
Toute l’équipe de Ma Chambre D'Enfant .