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basée sur 661 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison plus longue qu’annoncé + produit reçu mais pas dans l’emballage d’origine… l’ampoule Seletti que j’ai commandée est-elle vraiment neuve ? Mystère
Nous étions en plein déménagement de notre boutique déco que nous avons fermé et cela a chamboulé toute la structure et missions de l'équipe.
Désolé d'avoir réagi dans les 36h plutôt que dans les 24h pour vous envoyer cette ampoule. La boite étant abîmée, nous avons pris sur nous de vous la changer pour ne pas abîmer le produit pendant le transport, nous aurions certes du vous prévenir. Après, concernant le transport, malheureusement nous sommes complètement dépendant des transporteurs et ne pouvons pas agir vraiment sur leurs performances.
Je vous trouve un peu dur, ce que je respecte cependant.
Belle journée.
Maxime
Quand le magasin est ouvert.... le personnel est disponible, serviable ! Mais le magasin est souvent fermé en ce moment, sans information des dates et heures d'ouverture.
Je comprends votre frustration. Malheureusement la liquidation en vue d'une fermeture nécéssite quelques ajustements logistiques, surtout quand il y a une deuxième boutique dont il faut s'occuper, pour une toute petite équipe.
Ces derniers mois ont été "sports" comme on dit mais nous avons fait au mieux pour accomoder nos clients, même s'il est vrai qu'à la fin de la liquiation nous n'ouvrions que les après-midi.
Nous nous excusons pour ces désagréments.
La boutique de la rue Sainte est désormais fermée, et la boutique de la rue Lulli prend un tout nouveau souffle, nous éspérons vous y voir très vite afin de vous présenter tout ça !
Jeanne
Bien
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Comment se fait-il que vous ayez noté 2/5 si votre visite s'est bien passée ? Nous pouvons échanger par mail si vous souhaitez discuter de votre passage en boutique.
jeanne@lornithorynque.fr
Je vous souhaite une excellente journée,
Jeanne
Je suis venue chez vous à plusieurs reprises. Cette dernière expérience avant Noel était plutot "agaçante". J'ai acheté une cookut pour un montant d'un peu moins de 200€. On m'a proposé d'acheter un sac 2€. J'ai refusé, agacé. Et je m'en suis voulue, car c'était lourd finalement. Je m'en suis voulue de ne pas avoir payer 2€ pour ce sac par fierté sans doute. Puis je vous ai voulu de ne pas me l'avoir offert. En bref, j'aurai trouvé commercant de ne pas me faire payer ce sac, ca m'aurait évitée de m'agacer doublement et de me dire que je ne reviendrai pas chez vous.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ; vos retours sont très importants pour nous, ils nous permettent de toujours nous améliorer.
Je suis navrée d'apprendre que votre dernière expérience avec nous a été déplaisante.
Voici mon mail si vous désirez échanger concernant votre visite :
jeanne@lornithorynque.fr
J'espère que votre cocotte Cookut vous plait et que vous avez passé de bonnes fêtes,
Jeanne
Sympathique mais ne casse pas 3 pattes à un canard
Je vous souhaite une excellente année 2025 et à bientôt,
Jeanne
Bonjour Je n arrive toujours pas à comprendre pourquoi le service après vente de mon robot refuse de prendre en charge les frais de celui ci En effet ma piscine coque date de juillet 2024 C'est notre 1er robot Cordialement
Vous vous êtes trompées de boutique je pense ! Nous c'est le magasin où vous avez acheté les petites figurines Smiski.
J'espère que vous avez passé un chouette moment avec nous et je vous souhaite bon courage pour votre SAV du robot de votre piscine !
Jeanne
Le colis a été expédié très rapidement mais le transporteur a mis une semaine pour déposer le paquet dans un relay colis: à 9,90€ le coût de livraison, on s’attendrait à davantage de rapidité ! En revanche le service client de L’Ornithorynque est très réactif et très à l’écoute : parfait !
Je suis bien évidemment navrée de votre mésaventure...
Effectivement, la période de décembre est assez tendue et les délais de livraison ne sont pas toujours respectés par les transporteurs et pour le coup, c'est très énervant, même pour nous...
J'espère que la trousse de toilette Cabaia vous a tout de même plu, vous avez choisi un trop chouette modèle !
A bientôt,
Jeanne
Le produit n'était pas neuf. Il s'agit d'un rideau qui a été déjà fixé, car il restait des crochets noirs après. Même si le produit n'était pas abimé c'est inadmissible.
Nous sommes navrés de l'apprendre, effectivement c'est une erreur, le rideau était en bon état mais c'est un oubli de notre part.
Veuillez excepter nos excuses et le code de réduction que nous vous avons envoyé par mail.
Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir bientôt.
J’ai commandé des verres dont un était cassé , très bien emballé donc je suppose qu’il a été cassé avant le transport ! Dommage
Nous souhaitons nous excuser pour le désagrément, c'est effectivement une erreur de notre part.
Vous recevrez par mail un code promo pour nous faire pardonner.
Nous l'espérons, à bientôt !
Original et prix intéressants
Colis arrivé hors délai et paquet cadeau mal emballé mais sinon le produit est bien
Votre commande passée à19h35 a été envoyé le lendemain en début d'après-midi. On ne pouvait aller plus vite, mais cependant vous avez raison le transporteur n'est pas toujours aussi rapide que nous 😉 Pour le coup, nous ne pouvons rien faire pour les faire aller plus vite. Cela nous fait aussi souvent râler...
Je suis tout à fait désolé pour le paquet cadeau, qui s'est sans doute abîmé dans le transport en bougeant dans le carton. On devrait peut-être mettre l'article souple dans un carton puis empaqueté en cadeau afin que cela bouge moins. Votre retour nous sera donc constructif et je vous en remercie.
Je suis content que le produit de nos amis du Nord ait plus, ils utilisent de très belles matières.
A très bientôt chez les ornithos !
Maxime
Délai de livraison beaucoup trop long
Merci de votre retour, bien que vous soyez insatisfaite. Votre commande passée à 23h a été expédiée le lendemain. De notre côté, nous ne pouvions faire plus rapide 😉
La Poste a sans doute eu des soucis de son côté j'imagine, et il y a eu le week-end au milieu.
J'espère que vous aurez plus de chance de leur part la prochaine fois.
Merci de votre commande en tous cas.
Maxime
J’ai appris après avoir commandé que l’article n’était pas en stock contrairement à ce que laissait croire la page de commande !pas cool c’était pour un cadeau d’anniversaire !!!raté!bon les gens qui m’ont contacté étaient charmants mais dommage !
Je ne peux que vous présenter mes excuses, nous avons eu effectivement une erreur de stock sur votre affiche. Je suis tout à fait désolé, je comprends complètement à quel point cela peut être énervant et frustrant, j'aurais la même sensation. J'espère que le cadeau a quand même fait plaisir à posteriori 😉
A très bientôt chez les petits ornithos, qui vont refaire des inventaires !
Maxime
Colis reçu in extrémis 😉 et malheureusement un peu abîmé (affiches légèrement pliées)
Vous avez donc pu les offrir juste à temps ? J'espère qu'une fois sous cadre la pliure ne se voyait plus ?!
Je vous envoie un bon de réduction pour nous faire pardonner de cette malchance...
Bonne année !
Maxime
Produit en mauvais état
Maxime
Accueil effectivement chaleureux. Un peu moins d’enthousiasme cependant lorsqu’il est question du remboursement d’un article !
Envoi rapide Produit pas 100% conforme
Mon mail maxime(a)lornithorynque.fr
A bientôt,
Maxime
Bien reçu dans les délais. Conditionnement un peu faible car les coins de mon affiche sont cornés et une légère déchirure sur un coté. Peut-être aurait-il fallu la roulée et la mettre dans un tube cartonné.
Je reçois déjà ma commande au bout de 8j(pour 80 km!);je téléphone ensuite pour une demande et le vendeur(se moquant d'ailleurs de moi)me conseille une contenance de peinture F&B qui n'existe pas;je leur laisse un message et l'on me répond qu'étant très occupés,ils ne peuvent me renseigner.....Finalement,j'ai trouvé un revendeur très au courant et ai commandé pour recevoir ma peinture 2j après.....Accueil peu pro et surtout ni sérieux ni compétence;
Merci de votre retour quant à votre expérience bien que celle-ci soit mauvaise. Votre commande d'un pot échantillon du 13 mai a été expédiée le lendemain (délai qui à mon sens me parait correct). Vous avez choisi un envoi en point relais, nous ne maitrisons pas les délais des transporteurs, mais il est vrai que les points relais sont souvent moins rapide que La Poste, je suis bien désolé que vous ayez du attendre autant pour le récupérer.
Après consultation de mes équipes, nous ne comprenons pas pourquoi vous avez le sentiment que l'on se soit moqué de vous, mais je regrette que vous l'ayez ressenti. Pas très agréable de toute façon, j'en suis conscient.
Vous avez ensuite envoyé un message par tchat sur notre site web, qui répond automatiquement si nous ne pouvons répondre dans la foulée. Nous distribuons Farrow depuis plus de 10 ans. Peut-être qu'un contact physique sera plus facile la prochaine fois, vous verrez les petites planchettes peintes et pourrez plus facilement créer des harmonies de couleur. Je comprends bien votre déception sur cette expérience à distance. Sachez que vous avez de nombreux revendeurs Farrow dans toute la France, la liste de ceux-ci doit se trouver sur leur site. Vous avez un très bon contact sur Toulon notamment que je vous recommande. Si vous passez sur Marseille prochainement, je serais ravi de pouvoir faire votre connaissance, vous accompagner personnellement, et mieux comprendre toutes vos problématiques. A défaut, d'une équipe qui est répondu à vos attentes, vous avez fait un très bon choix de peinture, sans doute l'une des plus belles, avec des rendus exceptionnels.
Merci encore de nous avoir remonté cette expérience, qui ne pourra que nous aider à nous améliorer.
Maxime CHAUFOUR
Je trouve le service un peu « expédié « et ai souvent l ´impresssion de déranger un personnel un peu « agacé « ceci ne concerne pas Mr Maxime.Ceci dit, l’Ornithorynque reste un de mes magasins préférés!
Livraison pas aussi rapide que prévue (ça se comprend), pas livrée à l'adresse prévue (dans un autre relais de distance équivalente donc pas de problème). Colis reçu en bon état avec petit mot sympathique mais la boite à musique commandée (très jolie et qui a plu au bébé) ne marche plus après moins d'une dizaine d'utilisations... Trois étoiles tout de même dans l'attente d'une réponse pour régler le problème...
Suite à une erreur d'achat (en double) l'avoir proposé est valable seulement un mois et demi
Vous parlez sans doute de l'avoir de votre ceinture Faguo je suppose. Votre avoir est disponible dans nos deux boutique pour rappel et sur notre site internet. On a volontairement mis un délai court pour consommer l'avoir, car on n'aime pas que cela traine, pour vous comme pour nous. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, on fera un exception pour l'étendre. J'espère que cette solution pour satisfera.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Maxime
Malheureusement un des articles n’était pas le bon. J’ai commandé un petit carnet en taille A5 et j’ai reçu la taille en dessous. Sinon la boutique possède de très jolis articles et ma commande a été expédié rapidement malgré le contexte actuel.
Je ne savais pas que nous avions fait une erreur, je suis vraiment désolé de l'apprendre, avions-nous fait une erreur d'inversion entre les cahiers ? ou avez-vous reçu deux petits formats A6 ? Je suis vraiment confus, je crois d'ailleurs que c'est moi-même qui avait mis de côté vos articles.
Je ne devais pas être encore bien chaud après ce confinement. Mais là depuis, je suis au taquet, les boutiques ne désemplissent pas et vous êtes fidèles au rendez-vous de notre nouveau site. Si vous-êtes d'accord, je vous renvoie un carnet dans votre prochaine commande pour me faire pardonner, ou alors je vous offre un pastis lors de votre passage à Marseille, qu'en dites-vous ? Maxime ;-=