L'Ornithorynque Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 122 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Envoi rapide Produit pas 100% conforme
Réponse de L’Ornithorynque :
Bonjour Antoine, merci de ce retour. Je suis tout à fait désolé de cette non conformité. N'hésitez pas à me dire ce qui n'allait pas, était-ce peut-être un problème de veinage de la pierre et de dimensions que nous avions mal indiqué ? Votre retour sera constructif pour nous améliorer et éviter une nouvelle erreur en tous cas. J'espère que cette jolie planche vous aura permis d'entamer rapidement la suite des apéros estival pour la rentrée 😉
Mon mail maxime(a)lornithorynque.fr
A bientôt,
Maxime
Le
2/5
★★☆☆☆
Bien reçu dans les délais. Conditionnement un peu faible car les coins de mon affiche sont cornés et une légère déchirure sur un coté. Peut-être aurait-il fallu la roulée et la mettre dans un tube cartonné.
Réponse de L’Ornithorynque :
Bonjour Dominique, argh, je vois avec beaucoup de retard votre retour. Je suis désolé ! Nous sommes livrés des affiches à plat sous film avec un dos cartonné. Nous les remettons dans des cartons à la suite, mais apparemment cela n'a pas suffit dans votre cas ;-( Je prends bonne note de votre idée, peut-être devrions-nous envisager des cartons pour les rouler pour éviter ce genre de déconvenue. Il est un peu tard pour vous proposer un échange, je me propose donc de vous envoyer un bon de réduction pour une prochaine commande si cela vous convient, je vais vous la faire parvenir par mail. Merci de nous avoir prévenu, cela nous permettra de nous améliorer. Maxime
Le
2/5
★★☆☆☆
Je reçois déjà ma commande au bout de 8j(pour 80 km!);je téléphone ensuite pour une demande et le vendeur(se moquant d'ailleurs de moi)me conseille une contenance de peinture F&B qui n'existe pas;je leur laisse un message et l'on me répond qu'étant très occupés,ils ne peuvent me renseigner.....Finalement,j'ai trouvé un revendeur très au courant et ai commandé pour recevoir ma peinture 2j après.....Accueil peu pro et surtout ni sérieux ni compétence;
Réponse de L’Ornithorynque :
Madame Demaria,
Merci de votre retour quant à votre expérience bien que celle-ci soit mauvaise. Votre commande d'un pot échantillon du 13 mai a été expédiée le lendemain (délai qui à mon sens me parait correct). Vous avez choisi un envoi en point relais, nous ne maitrisons pas les délais des transporteurs, mais il est vrai que les points relais sont souvent moins rapide que La Poste, je suis bien désolé que vous ayez du attendre autant pour le récupérer.
Après consultation de mes équipes, nous ne comprenons pas pourquoi vous avez le sentiment que l'on se soit moqué de vous, mais je regrette que vous l'ayez ressenti. Pas très agréable de toute façon, j'en suis conscient.
Vous avez ensuite envoyé un message par tchat sur notre site web, qui répond automatiquement si nous ne pouvons répondre dans la foulée. Nous distribuons Farrow depuis plus de 10 ans. Peut-être qu'un contact physique sera plus facile la prochaine fois, vous verrez les petites planchettes peintes et pourrez plus facilement créer des harmonies de couleur. Je comprends bien votre déception sur cette expérience à distance. Sachez que vous avez de nombreux revendeurs Farrow dans toute la France, la liste de ceux-ci doit se trouver sur leur site. Vous avez un très bon contact sur Toulon notamment que je vous recommande. Si vous passez sur Marseille prochainement, je serais ravi de pouvoir faire votre connaissance, vous accompagner personnellement, et mieux comprendre toutes vos problématiques. A défaut, d'une équipe qui est répondu à vos attentes, vous avez fait un très bon choix de peinture, sans doute l'une des plus belles, avec des rendus exceptionnels.
Merci encore de nous avoir remonté cette expérience, qui ne pourra que nous aider à nous améliorer.
Maxime CHAUFOUR
Le
3/5
★★★☆☆
Je trouve le service un peu «  expédié «  et ai souvent l ´impresssion de déranger un personnel un peu « agacé « ceci ne concerne pas Mr Maxime.Ceci dit, l’Ornithorynque reste un de mes magasins préférés!
Réponse de L’Ornithorynque :
Bonsoir Madame Guélat, merci de votre retour, qui nous permettra de progresser sur notre accueil. J'en parlerais avec mes nouveaux collaborateurs pour être plus chaleureux à l'avenir. En tous cas, merci de votre fidélité, bonne fin de chantier peinture et à bientôt pour découvrir nos nouvelles collections. Maxime
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison pas aussi rapide que prévue (ça se comprend), pas livrée à l'adresse prévue (dans un autre relais de distance équivalente donc pas de problème). Colis reçu en bon état avec petit mot sympathique mais la boite à musique commandée (très jolie et qui a plu au bébé) ne marche plus après moins d'une dizaine d'utilisations... Trois étoiles tout de même dans l'attente d'une réponse pour régler le problème...
Réponse de L’Ornithorynque :
Bonjour Claire, comme je suis confus de tous ces désagréments ! Je vous ai envoyé un petit mail tout à l'heure pour arriver à trouver le problème et surtout vous apporter une solution. Je sui que nous allons trouver comment la refaire fonctionner, sinon on fera jouer un SAV dessus car cela n'est pas normal. On se tient rapidement au courant. Je vous souhaite une très belle année, pleine d'amour et de bonne humeur. Maxime
Le
2/5
★★☆☆☆
Suite à une erreur d'achat (en double) l'avoir proposé est valable seulement un mois et demi
Réponse de L’Ornithorynque :
Bonjour Jean-Marc, merci de votre retour.
Vous parlez sans doute de l'avoir de votre ceinture Faguo je suppose. Votre avoir est disponible dans nos deux boutique pour rappel et sur notre site internet. On a volontairement mis un délai court pour consommer l'avoir, car on n'aime pas que cela traine, pour vous comme pour nous. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, on fera un exception pour l'étendre. J'espère que cette solution pour satisfera.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Maxime
Le
3/5
★★★☆☆
Malheureusement un des articles n’était pas le bon. J’ai commandé un petit carnet en taille A5 et j’ai reçu la taille en dessous. Sinon la boutique possède de très jolis articles et ma commande a été expédié rapidement malgré le contexte actuel.
Réponse de L’Ornithorynque :
Bonsoir Océane,

Je ne savais pas que nous avions fait une erreur, je suis vraiment désolé de l'apprendre, avions-nous fait une erreur d'inversion entre les cahiers ? ou avez-vous reçu deux petits formats A6 ? Je suis vraiment confus, je crois d'ailleurs que c'est moi-même qui avait mis de côté vos articles.

Je ne devais pas être encore bien chaud après ce confinement. Mais là depuis, je suis au taquet, les boutiques ne désemplissent pas et vous êtes fidèles au rendez-vous de notre nouveau site. Si vous-êtes d'accord, je vous renvoie un carnet dans votre prochaine commande pour me faire pardonner, ou alors je vous offre un pastis lors de votre passage à Marseille, qu'en dites-vous ? Maxime ;-=
Le