L'Ornithorynque Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 269 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Les conseils prodigués étaient erronés. Le sac acheté s'est abîmé
Réponse de L’Ornithorynque :
Bonjour Ramata,
Je suis surpris de votre message. Que s'est-il passé ? Il semble tout neuf en plus ? Vous pensez qu'il y a un défaut ? Revenez-nous voir en boutique et ou allez sur le site de Cabaia pour faire un SAV, ce n'est pas normal du tout. On vend pourtant pas mal de ces modèles façon peau retourné et c'est la première fois que j'ai un retour. N'hésitez pas !
Belle soirée, Maxime
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons acheté le 30 Janvier un nubento. Pour son premier lavage en lave vaisselle le contenant en verre s'est cassé sans choc de notre part ni utilisation. Nous avons envoyé deux mails à L'ornithorynque sans jamais ... jamais aucune réponse de leur part. Nous sommes extrement insatisfait d'une telle attitude.
Réponse de L’Ornithorynque :
Bonjour Florence,
Je prends connaissance de votre avis à l'instant et suis bien désolé de votre mauvaise expérience. Je n'ai jamais eu aucun retour négatif sur les contenants en verre, mais je vais en faire part à Cookut pour savoir ce qui a pu se passer.
Concernant vos 2 emails, je ne comprends pas trop ce qui s'est passé, mais nous n'avons jamais rien reçu de votre part. Je ne sais pas si c'est à cause de notre antispam ou autre mais effectivement, en tous cas, le résultat n'est pas agréable. J'en suis bien désolé. N'hésitez pas à nous solliciter sur cette adresse contact@lornithorynque.fr
Avec mes regrets pour votre insatisfaction, croyez bien que nous n'avons aucun intérêt à laisser des échanges sans réponse. Vous remarquerez d'ailleurs que je réponds à tous les avis laissés sur notre site.
Belle journée !
Maxime
Le
1/5
★☆☆☆☆
A chaque commande pas les produits pourquoi alors les mettres sur le site? c'est bof bof votre site
Réponse de L’Ornithorynque :
Bonjour Malika,
Votre commentaire est tout à fait dans le vrai. Nous avons un gros problème d'état de stock. On gère beaucoup trop de références pour une trop petite équipe. Et l'activité en magasin crée pas mal d'erreurs, d'inversion de références aux passages en caisse, ou vol. On entreprend depuis le début d'année de gros inventaires pour essayer d'y remédier petit à petit. Je pense que nous avons plusieurs milliers de références et ce n'est pas évident.
Désolé de vos 2 mauvaises surprises. J'espère que nous allons rapidement revenir sur de bonnes expériences.
Belle journée !
Maxime
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu
Réponse de L’Ornithorynque :
Merci de votre retour Mathieu. Je pense qu'au moment des fêtes, les transporteurs sont saturés, notamment les points relais et relais colis qui ne sont évidemment pas les plus rapides, bien que les moins chers. Comme nous vous l'avons écrit par mail, une enquête a été lancée chez le transporteur. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous la recevez ou si vous avez des nouvelles, on en fait de même de notre côté. On s'occupera de vous en renvoyer une ou de vous rembourser si vous le préférez dès qu'on aura une notification de colis perdu du transporteur si jamais cela devient le cas.
Bonne fin d'année !
Maxime
Le
1/5
★☆☆☆☆
Magasin agreable avec tres bon acceuil et une offre importante de qualité avec des prix tout à fait raisonnables
Réponse de L’Ornithorynque :
Merci Monsieur Wimille pour ce gentil retour, que je sais véritable, mais il fallait mettre 5 et pas 1 😉
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivée complètement déchiré ; je l’ai refusé. Je pensais qu’au prix de l’affiche elle serait conditionnée dans un emballage tubulaire. C’était un cadeau d’anniversaire qui vient de passer. J’espère que j’aurais soit un nouvel envoi cette fois bien protégé, soit que je serais remboursée
Réponse de L’Ornithorynque :
Bonjour Fanny, meci de votre retour. Nous avons réglé le problème par téléphone semaine dernière. Nous envoyons toutes les affiches à plat dans leur emballage d'origine dans une pochette plastique avec dos cartonné, le tout dans un nouveau carton. Je ne comprends pas ce qui s'est passé au niveau du transporteur. Nous avons fait une réclamation. Pour offrir, cela me parait plus judicieux de l'avoir dans ce conditionnement que sans packaging roulé dans un carton. Mais on peut le proposer sans probleme. Je suis désolé une nouvelle fois. Pour les affiches d'Image Republic, le packaging en lui même est très beau, avec une fenêtre ouverte, un carton soft touch, et vous avez une marie-louise de qualité sur papier épais à l'intérieur, qu'on ne peut rouler. C'est bien un défaut de transport malheureusement... Ce qui n'excuse pas que cela soit pénible à recevoir, j'en convient complètement ! Une nouvelle affiche est prète à repartir comme vu ensemble. Merci de ce retour constructif en tous cas. A bientôt Fanny. Maxime
Le